Marchands de Rêves Prod.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AlexZlatan !

AuteurMessage
AlexZlatan

MessageSujet: AlexZlatan !   Jeu 22 Avr 2010 - 6:07

Bonjour a tous .
Je suis un petit joueur d'ogame qui veut simplement vous remercier pour le travail accompli pour l'un de mes HOF avec mes collègues Caym , Benahim et Arcange . Je ne sais pas par qui il a été réalisé mais c'est du très bon travail ;-) .

Je m'appelle Alexandre , bientôt 19 ans , je suis actuellement etudiant aux US , dans l'état WA et futur étudiant l'année prochaine en école de comm sur Paris . Je suis passionné de sport et plus particulièrement de foot que je pratique encore régulièrement . Sinon comme tous les jeunes , faire la fête et m'amuser .

Je passe d'ailleurs un petit bonjour a Aphelion et a Nymphe , deux personnes que je connais bien sur mon univers et peut-être a storm [ si c'est celui d'irc ] .

Ogamant parlant , je viens de fêter ma troisième année , retraité du 48 et actuel joueur du 63 mais sur le départ , quand l'été arrive , jamais trop près du pc Very Happy ! Je suis top 20 et top 2 flotte , enfin ca c'était samedi et je dois être a une vingtaine de HOF sur mes deux unis mais je suppose que sur un forum Rpiste l'expérience dans une présentation on s'en fiche un peu donc je vais m'arrêter la \o/ . Je ne me suis jamais essayé au RP sur des HOF , mon talent littéraire est comment dire ... très limité . Par contre quand il s'agit de provoquer les gens , je me débrouille pas trop mal , c'est d'ailleurs le RP que j'utilise sur mon univers .

Merci donc pour le boulot fait sur notre HOF du 63 et qui sait peut-être qu'a l'avenir je vous recontacterai ...

Bonne journée .

Cdt , AlexZ .
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

MessageSujet: Re: AlexZlatan !   Jeu 22 Avr 2010 - 7:45

ugh !
lombre

MessageSujet: Re: AlexZlatan !   Jeu 22 Avr 2010 - 11:55

au plaisir, et si tu commandes un rp, la provoc peut en faire partie.
il suffit de demander.
ensuite, le rpiste avec qui tu seras pour chaque occasion pourra au besoin demander des infos complémentaires permettant au rp de coller à l'uni!!
Aphelion
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes

MessageSujet: Re: AlexZlatan !   Jeu 22 Avr 2010 - 13:03

Salut Alexz, et bienvenue ici même si je suis également fraîchement arrivé.
Pour les Rps, il suffira de demander, même si nos implications sur le 63 limiteront peut être la donne...
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune

MessageSujet: Re: AlexZlatan !   Jeu 22 Avr 2010 - 14:00

Sois le bienvenu Alex !

Pour répondre à ta question sur irc, ici, nous prenons les commandes peu importe la taille du cdr. Nous faisons également les back ground d'alliance, les candidatures, les rps de départ d'alliance, les rp de guerre, les rps de diplomatie, les rps de... bon bref, tout ce qui porte le nom de rp peut être traité ici par l'un de nos rpistes.

La seule chose qui limite les choses, comme le souligne justement Aphelion, c'est ma présence en tant qu'opératrice sur l'Univers 63. Je n'écrirai jamais sur l'U63 et aucun joueur actif sur le 63 ne devra devenir rpiste dans cette communauté. Pour des raisons évidentes d'éthique.
Cela n'empêche absolument les rpistes de la communauté (autre que moi) d'écrire pour le 63.

Bref, n'hésite pas à squatter !

____________________________________________________________________________________________________
« À Sionabel, un Rêve sera toujours apporté à ceux qui en font la demande. » [Nymphe Ydeil]
« Certains disent que seule la guerre peut faire de nous des frères. Ceux-là n'ont sans doute jamais essayé d'écrire avec quelqu'un... » [Yuen]
« À six ans, je savais écrire. Mais ici, nous n'écrivons pas. Nous vendons du Rêve. » [red13]
http://sionabel.1fr1.net
lombre

MessageSujet: Re: AlexZlatan !   Jeu 22 Avr 2010 - 14:23

ouais moi jsuis du 60 et du 3, même si mathématiquement, je peux être considéré du 63, ce n'est pas le cas, alors si je peux gribouiller...
lord kael

MessageSujet: Re: AlexZlatan !   Jeu 22 Avr 2010 - 23:08

ué et moi je pue des fesses quand je vais sur irc!!
nomého!!

heu bonjour Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AlexZlatan !   

AlexZlatan !
Page 1 sur 1