Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du blondinet depressif \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : Banlieue parisienne

Présentation du blondinet depressif \o/ Empty
MessageSujet: Présentation du blondinet depressif o/   Présentation du blondinet depressif \o/ Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 2:34

hrp: Ohayo, c'est comme ça qu'on doit dire de là ou vient mon perso, mais bon, un bonsoir suffira. Et ouais, j'fait pas dans le commun, je commence par le hrp, histoire de vous préparer mentalement au paveton indigeste qui va suivre.

Tout d'abord, une petite présentation de moi-même,

J'ai une vingtaine d'année (environ hein x3), je vie sur Paris, et je baigne dans le R.P depuis... 5 ans environ. J'ai commencé par une voie peut orthodoxe, à savoir sur un mmorpg (pourave, je l'accorde) du nom de dofus, ou j'ai, quasiment dès ces débuts, rejoint un "clan" mercenaire a vocation R.P.

J'ai donc trainé ma bosse d'aventures en aventures, pour au final m'intéresser aux forums RPG, principalement ceux sur Bleach ou sur des sujets comme Warhammer 40 000.

Pour finalement me mettre à faire des rp's de hof pour Ogame.

A propos d'ogame, je joue sur les unis 30/64 et 50 et suis trial opé sur Draco au cas où ça interesse quelqu'un (!k me)
Pour terminer, avant de passer au hairpay, j'ai été aiguillé ici par Nymph, via IRC.

Place a mon texte, un de mes premiers "gros" R.P!

/hrp!



» Biographie «

1 : Vocation:
Kira Izuru est né dans la soul society. Issu d’une famille noble, ses parents, Kagekiyo et Shizuka étaient sa seule famille. Son père était un Shinigami de la 10ème division.

Chaque fois qu’il avait du temps libre, il le passait avec sa femme et son fils. Plus le temps passait et plus Kira grandissait, plus le désir de rejoindre un jour le Goteï 13 était grand et se forgeait en lui. Mais un jour où il rentrait d’une après-midi passée à s’amuser avec des jeunes de son quartier, il vit sortir de chez lui deux membres du Sereitei, ce qui ne présageait rien de bon. Lorsqu’il entra dans la maison, il trouva sa mère à genoux devant un objet qu’il ne parvenait pas à voir.

S’approchant, il parvint à apercevoir le katana de son père. La seule présence de l’arme de son père expliquait les larmes de sa mère. Il voulait obtenir des explications.
Kira, enlaçant sa mère lui demanda : Co… Comment ça s’est produit ?
Shizuka, essayant de contenir sa douleur expliqua : Il était en mission dans le monde réel lorsqu’il est tombé sur un hollow. Il s’est battu courageusement et est mort dans les bras de ceux qui viennent de m’annoncer cette funeste nouvelle.
Kira, ne réalisant pas encore que son père était mort, posa alors la question : Et on le reverra un jour ?
Shizuka, essayant de sourire à son fils, elle ajouta avant de fondre en larmes: Je…ne pense pas.
Quelques temps plus tard, sa mère tomba gravement malade.
C’est sur son lit de mort qu’elle lui demanda : Devient un Shinigami mon fils, et suit le chemin de ton père pour atteindre les sommets qu’il n’a pas atteint.

2 : L'apprentissage:
Quelques années plus tard, il pût enfin réaliser le souhait de sa mère. Et c’est le jour de son entrée à académie des dieux de la mort, alors qu’il se rendait sur la tombe de ses parents afin de se recueillir et de leur annoncer la bonne nouvelle, qu’il trouva Abarai Renji qui avait eu la mauvaise idée de s’endormir à l’endroit où ses défunts parents étaient endormis. S’ensuit une querelle ou intervint Rukia Kuchiki, qui prit alors la défense de Kira. De retour au Sereitei il fut transféré dans la classe d’apprentissage accéléré de l’école.

A sa grande surprise, il y retrouva Abarai renji et s’écria : Toi ! Que fais-tu ici ?
Répondant à la provocation, Abarai s’approcha et lui dit : A ton avis ? La même chose que toi.
Quelques temps plus tard, chaque jour lui permettant de devenir de plus en plus fort, il se révéla être très doué dans l’art du kido, mais gardait de grandes lacunes dans l’art du maniement du katana.

C’est alors qu’il eut l’idée de faire une proposition à l’étudiant aux cheveux rouges : Je te considère comme mon rival Abarai. Je pense que nous entrainer tous les deux ne nous rendrait que plus fort, au moins aucun de nous deux ne retiendrait ses coups.
Dégainant son épée, Abarai s’écria : On commence quand ?
Ils passèrent tous les deux de longues heures à se perfectionner, chacun souhaitant devenir plus fort que l’autre, ce qui eu pour effet de les faire progresser à grande vitesse, l’un développant le kido, l’autre le kenjutsu. C’est à la fin d’une de leurs séances d’entraînement, qu’assis contre un arbre pour récupérer de leur dernier affrontement, qu’ils entamèrent une discussion.

Kira, entamant la conversation timidement, lui demanda : Abarai, tu te souviens le jour où on s’est rencontrés ?
Ce dernier, lui assenant une grande claque sur l’épaule : Oh que oui, d’ailleurs en parlant de ça, je vais faire ce que j’aurais du faire il y a longtemps… Je m’excuse.

Et ce fut cette phrase qui scella une profonde amitié entre les deux étudiants. Dans sa classe se trouvait une autre élève avec qui il avait noué de profonds liens d’amitié, Momo Hinamori, surtout lors de leurs cours de Kido, ou tous deux semblaient être les plus forts de leur promotion, ce qu’ils ne tardèrent pas de remarquer.
Deux mois plus tard, leur classe fût envoyée en entrainement, sous la direction d’ Hisagi, Kanisawa et Aoga, les meilleurs élèves de leur promotion, de puissants étudiants. Tous les apprentis furent répartis dans plusieurs groupes de trois personnes, Momo, Kira et Renji eurent la chance de se retrouver ensembles.
C’est alors que tout était calme que dans un grand cri et une effusion de sang, Aoga s’écroula, suivit de prêts par Kanisawa. Un hollow capable de masquer son énorme reiatsu était parvenu à tromper les trois instructeurs, et à en éliminer deux en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Prenant les devants, Hisagi ordonna, avant de se ruer a l’attaque du monstre : Fuyez, je vais le retenir ici.
N’en faisant qu’à leur tête, les trois amis décidèrent d’aller aider leur jeune mentor, qui venait de subir une sérieuse blessure au visage.

Tandis que la bataille faisait rage et que tout espoir semblait perdu, malgré l’acharnement avec lequel ils combattaient tous les quatre l’apparition du Capitaine Aizen et du lieutenant Gin signa leur salut. Ils se débarrassèrent du creux en quelques secondes seulement, laissant les étudiants bouche bée. Cet épisode avait permis aux trois amis de se faire remarquer, et le temps passa, rendant leur amitié plus forte de jours en jours, une sorte de fraternité s’était instaurée entre eux.

Quelques mois plus tard, Kira pensa devenir fou lorsqu’il commença à entendre une voix venant du plus profond de sa tête. N’en parlant pas à ses amis, de peur qu’ils le prennent pour un cinglé, il vécut avec. Cette apparition mystique était de plus en plus forte, au début inaudible, elle était maintenant claire et précise. Et cette voix prononçait son nom en boucle.
Déglutissant avec peine, il s’adressa à elle en demandant : Mais qui est tu ?
Je suis ton zanpakuto, mon nom est
Wabisuke

La fin de la phrase était inaudible, et Kira dit alors : Je n’ai rien entendu, redonne-moi ton nom je t’en prie..

Mais aucune réponse ne lui parvint, et son zanpakuto resta muet pendant plusieurs semaines. Mais, un jour, après une séance d’entraînement avec Abarai tandis qu’il faisait le chemin du retour vers l’académie la voix scanda à nouveau son nom. Après avoir annoncé une excuse bidon à Abarai il se rendit en vitesse dans ses quartiers, afin de répondre à sa voix.
Kira Izuru… Kira Izuru… Kira Izuru… Kira Izuru… Kira Izuru…
C’est ainsi que Kira demanda : Cela fait maintenant pas mal de temps que nous ne nous sommes plus parler. Quel est ton nom mon ami ?
Je suis celui qui force l’ennemi à demander pardon, Wabizuke.
Le jeune étudiant était donc parvenu à entendre le nom de son Zanpakuto.

Plusieurs mois passèrent, et il apprit à se servir de son Shikai, qu’il utilisa pour la première fois lors de son entrainement contre Abarai.
Mon ami, ce coup si, j’ai une petite surprise pour toi, j’ai fait une grande découverte.
Sans aucune hésitation, le jeune guerrier imprudent dégaina son katana et se mit en garde, incitant Kira à passer à l’attaque : Et bien dans ce cas, vient donc me la montrer si tu y tiens tant !
Dégainant son arme à son tour, Kira s’écria alors: Montre ton visage, Wabisuke(Excuse)
Son sabre prit alors la forme d’un crochet aux angles droits, tout en gardant le pommeau et la garde identique à sa forme non libérée.
Fidèle à lui-même, Abarai attaqua alors, mais c’est à sa grande surprise qu’a chaque attaque qu’il portait et que son adversaire parait rendait son arme de plus en plus lourde. Il s’écria alors : Mais qu’à tu fais à mon sabre ?
Affichant un sourire passant d’une oreille à l’autre, Kira lui expliqua alors le pouvoir de son Shikai : Tout ce que Wabisuke touche multiplie son poids par deux à chaque impact, forçant l’ennemi à s’agenouiller pour me présenter ses excuses.
Prenant sa défaite avec un sourire, Abarai conclut alors : Tu à bien progresser, à moi de te rattraper, et nos combats n’en seront que plus intéressants.
Motivé par ce combat, c’est seulement quelques semaines plus tard que son ami découvrit lui aussi le nom de son Zanpakuto, Zabimaru.


3 : Nouveau départ:
Vint alors la remise de leurs diplômes, Les trois amis furent transférés à la 5ème division.
Ils étaient tous les trois tous fiers de porter le shihakushou et ils fêtèrent le soir même avec les autres membres de leur promotion.
C’est ce soir que Kira se découvrit une passion particulière pour le saké et sa facilité à finir en sous vêtement, à savoir son inséparable pagne, compagnon de soirées bien arrosées.

Ne quittant jamais ses amis, Kira avait beaucoup de mal à se lier aux autres membres de sa division, ce qui aurait pu paraitre inquiétant, mais le jeune diplômé n’en s’en souciait aucunement, ces proches lui suffisant amplement. Au contraire, il voyait plus ces nouveaux confrères comme de possibles entraînements, car il aime plus que tout se perfectionner.

C'est grâce à ces entraînements et à ceux qu’ils continuaient depuis maintenant de longs mois avec Abarai, qu’il créa une des technique de son zanpakuto, Akuma no Hana qui consiste à se ruer sur l’adversaire et à lui porter une trentaine de coups très rapides, ce qui a pour effet de multiplier considérablement le poids de l'arme adverse. Il associe généralement ce pouvoir avec un sort d’immobilisation, tel que le bakudo no yon, Hainawa.

Mais malheureusement leur joie fût de courte durée, car, par une quelconque manipulation ou par un pur coup du hasard, leur groupe fût scindé et Kira fût envoyé dans la 4ème division, la division la moins respectée du Gotei 13.

C’est donc avec un mécontentement non dissimulé qu’il rejoignit l’équipe des soigneurs du capitaine Retsu Unohana, une femme d’aspect extrêmement mature qui semble cacher un grand pouvoir. Contrairement a ce qu’il pensait, son passage dans cette division, bien qu’il fût de courte durée, n’a pas été inutile. Il y apprit différentes manières de soigner un partenaire blessé, et aussi de déceler rapidement les faiblesses d’un adversaire, grâce aux notions d’anatomie que ses Sensei lui on enseignés.

Quelques temps plus tard, alors qu’il commençait à s’accommoder a sa nouvelle division, il apprit qu’il fût encore transféré, cette foi çi dans la 3ème, sous le commandement du nouvellement promu Ichimaru Gin, remplaçant du déserteur Rōjūrō Ōtoribashi autrement appelé Rose.

4 : Ascension:
Le changement…Kira commençait à être lassé de changer de compagnons. Il avait déjà dû quitter ses amis, et maintenant il rechangeait de groupe.
Il avait au moins le plaisir de rejoindre une division active, qui ne passait pas son temps à soigner les gens, car la 4ème division est autant reconnue pour ses talents d’escouade hôpital que pour la faiblesse de ses membres, en dehors de ses hauts rangs. Contrairement à la 3ème qui comptait de bons et fières guerriers, et qui était gérée par un capitaine réservé, mais au charisme puissant, Ce qui ne pouvait que rendre Kira fiers.

Il fût très rapidement remarqué, même si cela avait déjà été le cas lors de leur entrainement sous le commandement de l’actuel 2ème siège de la 9ème division Hisagi, a qui Kira, Abarai et Momo avait sauvé la vie, mais qui y seraient eux même resté sans l'intervention des Capitaines, Gin, qui n’était à l’époque que Lieutenant, et Aizen.

C’est ainsi que le jeune homme se frayât un chemin rapide vers les sommets qu’il convoitait tant. C’est au bout de quelques mois seulement qu’il atteignit le rang de 4ème siège, mais rien n’était fini, il n’avait pour l’instant qu’un seul objectif en tête, devenir Lieutenant.
3ème siège, sont but se rapprochait, il était tout prêt !

Ainsi, a force d’entraînement et de persévérance, Kira put enfin convoiter les sommets que sa mère lui avait fait promettre d’atteindre. Il était désormais lieutenant de la 3ème division, son but était accompli. Plus le temps passait et plus il était proche de son capitaine, qu’il respectait plus que tout.

5 : Les Ryokas
Il est clair que certaines choses doivent être accomplies. Pour cette fois, selon Kira, cet acte était nécessaire. Rukia avait enfreint une des règles de la soul society et elle méritait d’être châtié. Transférer ses pouvoirs à un humain. Mais par quelle folie avait-elle été touchée ? Il était dépassé par les événements, plus particulièrement lorsque la nouvelle de son exécution prochaine fût annoncée. Il était tout de même assez proche d’elle, la côtoyant souvent par le biais d’Abarai, mais rien ne pouvait, pas même l’amitié, troubler ces idéaux arrêtés et sa fidélité envers le Sereitei. Néanmoins, son ami n’était pas revenu de cette excursion sans dommages, aussi bien physiques que mentaux, car le fait de ce faire battre par un humain, même si il porte l’uniforme des Shinigamis, est fort troublant. Mais malgré cela, l’adversaire fut vaincu, et il pensait, comme tout le monde, ne plus avoir à s’en soucier. Abarai fût vite remis sur pied, et malgré le trouble que ce dernier éprouvait à cause de la trahison de son amie, il n’en restait pas moins un partenaire fiable, en qui Kira avait une confiance quasi aveugle.

Il s’avéra néanmoins quelques temps plus tard, que l’humain, qui répondait au nom d’Ichigo Kurosaki, n’étais ni mort, ni, comme le pensait le capitaine de la 8ème division, totalement privé de ses pouvoirs. Etrangement, leur ennemi paraissait plus puissant. Plusieurs affrontements eurent lieu, d’anciens membres de la Soul Society faisant leur apparition dans ce conflit. Leur but commun étant de libérer la jeune traître. Les quartiers de la 4ème division furent rapidement débordés, rempli à grande vitesse par les blessés, plus ou moins graves.
Coup du hasard, lorsque Kira, accompagné de Momo sortirent de la salle de réunions, ils apprirent que leur ami de longue date, Abarai, avait été dangereusement blessé lors combat contre Byakuya Kuchiki, et était désormais entre les mains de la 4ème. Heureusement, sa vie n’était pas en danger, mais c’est à toute vitesse qu’ils s’y rendirent afin de veiller leur ami, l’inquiétude se voyant sur leur visage.
C’est à sa grande surprise que Le capitaine de la 8ème fit son apparition pour faire emprisonner le souffrant, suite à sa trahison, car il avait aidé les Ryokas en tentant de retenir son supérieur, lors d’un combat ou il n’avait aucune chance de remporter la victoire.

Essayant malgré tout de défendre son ami blessé malgré ses idéaux, il pria son supérieur, avec l’appui de Momo, de réfléchir à l’action de son lieutenant, de ne pas oublier qu’Abarai est un guerrier de valeur et qu’il a peut-être été berné ou à eu ses propres raisons.
Mais il ne voulait rien savoir, et il traduisit cette demande par un irrespect total. Malgré leur désaccord, ils n’eurent d’autre choix que de présenter leurs excuses.

Survint alors un événement en apparence tragique, l’assassinat du Capitaine Aizen.
Ivre de colère, Momo, rassemblant des preuves, parvint à la conclusion que le meurtrier n’était autre qu’Ichimaru Gin, le leader de la 3ème division.
Elle se rua alors aveuglément à l’assaut, mais son sabre ne rencontra pas celui du Capitaine, Kira se dressant entre son maître et son amie, car il restait malgré tout fidèle à ses idées, ne pouvait laisser quelqu’un, fusse Momo, toucher ne serait-ce qu’un cheveu de son supérieur.

S’ensuit alors un combat « fratricide » où la jeune enragée ira même jusqu'à libérer son zanpakuto pour forcer son ami à ne plus lui bloquer la route.

N’ayant d’autres choix que de combattre, le lieutenant de la 3ème division invoqua également son Shikai et engagea le combat, avant d’être arrêté par le capitaine de la 10ème division, Hitsugaya Tôshiro qui ordonna alors que les deux combattants soient emprisonnés.

Se lamentant dans sa cellule d’avoir levé son arme contre son amie, Kira reçut alors une visite inattendue de son Capitaine qui lui proposa de le libéré si il se tenait à l’ écart.
C’est en sortant de l’endroit où était emprisonné le lieutenant qu’Hitsugaya intervint en attaquant Gin, car il lui était lui aussi persuadé qu’il était bel et bien le meurtrier de son ex capitaine.

Le combat avait à peine commencé que Momo, qui était parvenue à s’échapper intervint dans le combat pour s’en prendre cette fois si à Toshirô, avançant qu’elle avait trouvé une lettre prouvant que le jeune capitaine avait commis cet acte affreux. Lui ordonnant alors de partir à plusieurs kilomètres de là, Gin assista à la libération de l’arme du capitaine de la 10ème division, qui, comme on peut l’attendre de la part du plus puissant Zanpakuto de glace, est d’une force inouïe, et se retrouva pris au piège dans la glace.

C’est le jour même de l’exécution de Rukia, alors qu’il avait battu en retraite comme son capitaine lui avait ordonné, que Kira reçut de nouveaux ordres, aller enquêter dans la chambre des 46, endroit ou sont prises les décisions concernant la Soul Society.

Mais alors qu’il pénétrait dans ce lieu secret, où s’y tiennent procès et autres jugements, qu’à sa grande surprise il s’aperçut que les 46 membres de ce conseil n’étaient plus, qu’ils avaient été assassinés, tous, sans exception, parvenant malgré sa confusion à discerner deux Reiatsu dans la pièce, celui du Capitaine Toshiro et de sa Lieutenant, Matsumoto Rangiku, il s’en alla à leur rencontre.

S’ensuit alors une course poursuite, les deux membres de la 10ème division tentant de capturer Kira, chacun pensant que l’autre était le coupable de cet acte ignoble.

S’apercevant alors que son plus puissant adversaire avait arrêté la poursuite, il stoppa sa course et fit face à Matsumoto, la main sur son arme, prêt à attaquer.
6: Trahisons :
Faisant face a sa partenaire, avec des intentions meurtrières, Kira demanda alors à Rangiku : As-tu eu l’occasion de voir les effets de mon zanpakuto ?
C’est avec un après un léger moment d’hésitation qu’elle répondit : Non…Tu n’en parles jamais
Faux, lui répondit le lieutenant, deux personnes en connaissent les pouvoirs, Hinamori et Abarai kun.
Il conclut cette phrase par l’incantation de son zanpakuto : Omote O Agero, Wabisuke.
Son Zanpakuto prit alors la forme d’un crochet aux angles droits, et il se rua à l’attaque.
Parvenant à parer chaque coups, Matsumoto se rendit compte au bout de quelques passes que son katana était devenu impossible à soulever.
Kira lui expliqua alors : Tel est le pouvoirs de Wabisuke, il multiplie par deux le poids de ce qu’il touche, ce qui force l’ennemi à poser le genou à terre, et de ce fait, à baisser la tête pour s’excuser
C’est avec un léger sourire, bien qu’elle soit troublée par cette attaque, qu’elle lui répondit alors par la libération de son zanpakuto, Haineko, dont la lame se changea en cendres, annulant le poids qui l’obligeait à garder son arme au sol.
L’assaut final allait être porté par les deux combattants, lorsqu’une funeste nouvelle leur parvint.
Aizen était bel et bien vivant, et pire que tout, il avait trahi le Gotei 13 et la Soul Society toute entière. Il était l’auteur d’une manipulation à grande envergure qui durait depuis son ascension au rang de capitaine il y a des années.
Il avait orchestré sa mort grâce aux pouvoirs de son zanpakuto qui permet de crée une illusion parfaite de tout et n’importe quoi, jusqu'à ce que son possesseur décide de révéler ses secrets.

Kira et Matsumoto n’avait alors plus aucune raison de se battre, et ils se rendirent le plus vite possible à la colline où devait être exécutée Rukia, pendant que de sombres évènements se produisaient.

L’ancien capitaine avait rallié à sa cause les Dirigeants des 3èmes et 9èmes division, Gin et Tousen, avant de parvenir à s’enfuir hors du Sereitei, après avoir enlevé le Hōgyoku du corps de la jeune Kuchiki, dont il avait lui-même planifié l’exécution.

C’est ainsi que la soul society se devait désormais de panser ces blessures et si possible de parvenir à compenser la perte de trois de ces capitaines. Heureusement, ils pouvaient compter sur de nouveaux alliés, Kurosaki Ichigo, Inoue Orihime, Sado Yatsutora et Ishida Uryu.

La lutte contre les Shinigamis exilés allait commencer, et Kira espérait par-dessus tout comprendre les véritables raisons de la trahison de son capitaine.[/center]



Re hrp:

Bon j'etofferait la mise en page plus tard, car la j'avoue que c'est moche x3

Mais ce soir j'ai la flemme T_T


Dernière édition par kira le Lun 10 Mai 2010 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lombre




Messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation du blondinet depressif \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du blondinet depressif \o/   Présentation du blondinet depressif \o/ Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:52

alors étant un inconditionnel de bleach, j'approuve.

j'ai juste trouvé une sacrée lourdeur qui fait tâche dans un ensemble aussi fluide:

Citation :
Il fût très rapidement remarqué, même si cela avait déjà été le cas lors
de leur entrainement sous le commandant de l’actuel 2ème siège de la
9ème division, où son Capitaine, qui n’était à l’époque que Lieutenant,
ainsi qu’Aizen leurs étaient venu en aide après un âpre combat.

je propose que tu fasse plusieurs phrase plus courtes, voir un autre paragraphe ou autre expliquant cette hierarchie, car ici, ce n'est pas clair et embrouille la lecture.

dommage car jusque là, je flottais délicatement sur le cours de la rivières de tes phrases. je me laissais emporter par la douceur de ton océan, et paf un récif.
heureusement, après cet incident, le calme est revenu, avec lui le paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : Banlieue parisienne

Présentation du blondinet depressif \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du blondinet depressif \o/   Présentation du blondinet depressif \o/ Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:28

Voila, c'est fait, j'ai retouché un peut en clarifiant la chose x)

Merci pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
lombre




Messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation du blondinet depressif \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du blondinet depressif \o/   Présentation du blondinet depressif \o/ Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:11

en fait, souvent on s'essouffle.
pour savoir si une phrase est assez simple pour compréhension, et si elle n'est pas trop longue, lit la à voix haute.
parfois je corrige des trucs a rallonge comme ça^^

(ma femme qui me reprochait parfois de pas saisir une phrase donc j'ai corrigé ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : Banlieue parisienne

Présentation du blondinet depressif \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du blondinet depressif \o/   Présentation du blondinet depressif \o/ Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:37

Merci pour l'info x)

A tous nos amis asthmatique, ne pas faire ce que Lombre annonce, pourrait y avoir des pertes x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du blondinet depressif \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du blondinet depressif \o/   Présentation du blondinet depressif \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du blondinet depressif \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation UnA
» Présentation Von
» [U64] BG présentation
» Présentation Io
» présentation confucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: