Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Candidature RIP my best friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[REFUSÉE] Candidature RIP my best friend Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature RIP my best friend   [REFUSÉE] Candidature RIP my best friend Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:00

Voici le rp que RIP m'a envoyé en pv pour se faire accepter... j'ai complètement oublié sa candidature jusqu'à ce que je le vois connecté ce matin. Du coup, je vous la transmets. À voir !

À savoir que le jeune homme en question joue sur le 36 et est donc rival de Lord Kael.


Citation :
Ça va déchirer !!!!!


Jeudi, 20h50, je monte dans l’avion, direction Miami et toutes les filles qu’on y trouve !

21h45, décollage, je demande déjà à une hôtesse, qui est fort jolie, si je peux avoir un Mojito, elle me dit que ça arrive tout de suite… Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce week end va être terrible !

23h 30, arrivée à Miami, il fait beau, ça gère.

Je prends mon portable, je passe un coup de fil à Jérem’, qui lui, est à Paris, puis j’appel Victor, à Grenoble, histoire de lui mettre la haine, mais manque de pô, il est avec sa petite espagnole, je crois que je les ai coupé, tan pis, il m’enverra les photos d’elle en furie car coupée dans son élan orgasmique, le pauvre, elle va lui mettre cher :p

Je vais à l’hôtel, il est minuit 20, une petite chambre avec vue sur la mer, what else ?

Je me lève il est midi, j’allume le pc, je passe sur mes comptes, je regarde les soirées à venir, Sinclar ce soir, ça marche.

Je comate sur le pc jusqu'à 18h, puis je sort pour trouver une personne qui me tiendra compagnie jusqu'à 23h ce soir, à 19h30, je remonte, pas seul, à 20h, on se saute dessus dans la baignoire, putain que c’est bon, j’adore les filles de Miami !

23h 30 je prend le taxi pour aller en boite, en route on croise un mec qui vend des trucs pas nette, je demande au taxi de me déposer ici,je claque 150$ dans des pilules d’Ecsta, la boite est à 200 mètres, pas trop loin donc, alors ça va.

23h45 entrée dans la boite, le DJ est pas encore arrivée, mais ya du monde, je prend une table et une bouteille de champagne.

1h du matin, merde on est déjà samedi, le DJ arrive, je fini ma bouteille, j’en commande une autre.
Le DJ balance la musique, il assure le type, je vais sur la piste prendre la température de ces demoiselles en feu, et waw, ça chauffe !
Je retourne à ma table avec 3 filles, on avale la bouteille de Champ’ commandée plus tôt, et on retourne danser, enfin, je retourne mater ces petits cul en feu qui me foutent une gaule du diable, Dieu qu’elles sont bien foutues !

Il est 2h du matin et je fais dans les toilettes avec une d’entre elle, je sais même pas son nom, mais on s’en tape, je prends un petit caché blanc et lui en file deux, elle en croque un demi, et on retourne sur la piste, au bout d’un quart d’heure on y retourne, elle avale le demi cacheton et m’emmène dans une cabine, se dessape, et s’offre à moi, j’en profite, et puis c’est gratuit, Ribery devrait faire de même que je me dis… au bout d’une demie heure on ressort, j’en peut déjà plus, à ma table il ne reste qu’une seule des deux filles, je lui tends la main et lui signifie de la tête que j’ai envi d’en faire mon somnifère, visiblement ça la tente, la musique hurle, j’ai mal au cane, mais parait que le sexe est plus efficace que le doliprane, on va revérifier ça, mais dans ma chambre cette fois, car la paroi des toilettes, pas top…

3h30 on arrive à l’hôtel, défoncé et bourrés, je crois que je me suis foutu de l’hôtesse d’acceuil, je sais plus pourquoi par contre.

4h05 je suis nu devant cette beauté, pas plus vêtue que moi, et on sirote un dernier verre, j’ai mis sur la table un cacheton, elle le prend, et m’agresse sexuellement, mais je suis consentant, vous en faites pas… "Bon Dieu que cette Miami B*tch est bonne" Me dis-je...

Elle grimpe aux rideaux et on repart, il est 5h du matin, j’ai du transpirer 3 litres de flotte depuis hier soir, et la, alors que le plaisir monte au plus haut, le portable somme, c'est Jérem’ : « Gonth, viens sur Ogame, HoF à faire, tu as plus qu’a caler ta flotte ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
 
[REFUSÉE] Candidature RIP my best friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP My Best Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: