Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Supremacy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Supremacy Empty
MessageSujet: Supremacy   Supremacy Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:31

Ils avaient passé des jours dans la mémoire, à regarder chaque livre, à décrypter ce qu'ils voulaient dire. Les deux guerriers avaient enfin trouvé ce qu'ils cherchaient mais quelque chose les chiffonna, il n'y avait pas vraiment de détail sur la guérisseuse plutôt une notification. Ils se regardèrent et l'homme au regard d'or dit lentement

- Nous devons voir les ombres, ils ont la réponse

Son ami, qui au début était tout excité à l'idée d'avoir trouvé le livre et enfin la réponse mit ses mains en avant et d'un geste lent continua

- Ils sont à deux jours d'ici, on doit partir maintenant.

Les guerriers commencèrent à partir, regardant une dernier fois ce lieu sacré ils sortirent en prenant soin de refermer les portes. pas de temps à perdre, ils montèrent les marches quatre par quatre et se mirent à courir aussi vite que le vent.

Tournant à droite puis à gauche, ils savaient que les tunnels les mèneraient juste en-dessous de leurs cités, mais encore fallait-il trouver le bon chemin. Par moment ils stoppèrent pour reprendre leur souffle et voir sur le mur s'ils étaient toujours sur le bon chemin.

Une journée s'écoula et les deux guerriers n'avaient échangé aucun mot. Chacun pensait à ce qu'il s'était passé, à cette histoire. Malgré tout, ils ne pouvaient se persuader qu'elle les avaient rejoints, eux leurs pires ennemis.

Continuant leur course, l'homme au regard d'or était en tête quand il s'arrêta net. Son ami faillit de peu lui rentrer dedans mais s'arrêta juste avant. Levant la tête il vit de la lumière et une sorte de plaque métallique au-dessus d'eux.

- On y est, lança t-il

Avalant lentement sa salive, l'homme au regard métallique prit les devant, il grimpa le long de l'échelle et poussa la plaque. le soleil l'éblouit quelques secondes puis il arriva enfin à la surface. Ils se retrouvèrent sur une grande place, quelques maisons l'entourèrent d'un gris pâle.

Ils voulurent avancer quand soudain, des ombres les encerclèrent sans même qu'ils ne comprennent comment elles avaient fait pour arriver si rapidement. Le guerrier au regard d'or sourit lentement

- Je vois que vous nous attendiez

L'une des ombres s'avança vers les deux guerriers, montrant ses acolytes de la main

- Nous avons su ce qu'il s'est passé et que vous vous êtes rendus à la mémoire. Votre quête est noble, mais êtes-vous sûr de vouloir une réponse?

L'homme au regard métallique le plus fougueux des deux ne put s'empêcher de s'avancer et plongea son regard dans celui de l'ombre, ses yeux étaient pétillants et on pouvait y lire toute la détermination qui l'habitait.
- Comment faire autrement? De toute façon, nous ne pouvons pas faire marche arrière après tout ceci. Allez-vous nous aider?

L'ombre sourit, il se tourna vers les autres et celles-ci firent un oui de tête, puis avançant vers un grand bâtiment, il leur fit signe de les suivre.

- Entrer, vous parlerez à l'oracle, une question, une seule ne l'oubliez pas vous sera accordée, choisissez-la bien et ensuite vous aurez la réponse.

Les deux guerriers se regardèrent un peu perplexes, une seule question, mais comment faire et ensuite que se passera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Naincisive
Modo
Modo
Naincisive


Messages : 301
Date d'inscription : 09/08/2007

Supremacy Empty
MessageSujet: Re: Supremacy   Supremacy Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:57

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Supremacy Empty
MessageSujet: Re: Supremacy   Supremacy Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:16

* * * SUPREMACY * * *
Les Ombres

À tous ceux qui abandonnent, à tous ceux qui me donnent la force de ne pas lâcher...

* RP by Nymphe Ydeil & Makkura *


…….Sans s'en rendre compte, ils avaient passé des jours entiers au sein de la Mémoire, à déchiffrer chaque livre important, à décrypter les propos obscurs qui pouvaient s'y trouver. À force de persévérance, les deux guerriers avaient enfin trouvé ce qu'ils cherchaient, au cœur d'un dédale indéchiffrable d'énigmes, de non-dits et de sous-entendus. Partout dans les manuels, il n'y avait pas de détails sur l'identité réelle de la Guérisseuse, seulement des évocations, la description de son rôle auprès des Cyborgs.
…….Les Ombres étaient leur seul recours pour éclaircir ce qui restait encore d'obscur dans la personnalité de la Guérisseuse. Ils n'avaient pas d'autres choix et devaient rejoindre ceux qui pouvaient les aider.

- Ils sont à deux jours d'ici, par delà la Tour, annonça le guerrier au regard d'or lorsqu'ils eurent pris soin de refermer derrière eux les lourdes portes qui gardaient la Mémoire.

Une dernière fois, ils jetèrent un regard sur le bâtiment sacré, puis les deux guerriers s'éloignèrent. Tournant à droite puis à gauche, ils remontèrent en courant le dédale des couloirs. Ils savaient que les tunnels les mèneraient juste en-dessous des Cités, mais encore fallait-il trouver leur route. À plusieurs reprises, ils durent s'arrêter pour reprendre leur souffle et vérifier aux aspérités sur le mur qu'ils allaient toujours dans la bonne direction.

…….Une journée s'écoula et les deux guerriers n'avaient échangé aucun mot. Chacun pensait à ce qu'il s'était passé, à cette histoire. Malgré tout, ils ne pouvaient se persuader qu'elle les avaient rejoints, eux leurs pires ennemis. La Guérisseuse, celle qu'ils connaissaient, celle à qui ils avaient offert leur estime, leur confiance et secrètement, leur cœur, ne pouvait être celle dont parlait les livres. La vérité devait forcément être autre. Quelque chose, une motivation profonde devait leur échapper.
…….Au crépuscule du premier jour, l'homme au regard d'or, qui progressait en tête depuis le départ, s'arrêta net. Son ami, qui le suivait de près, manqua de le heurter en pleine course. Levant la tête pour suivre le regard de l'autre, il aperçut l'impasse dans laquelle ils se trouvaient. Pas e possibilité de sortie par ici.

- On est arrivé, maintenant il faut monter, murmura le guerrier au regard d'or, comme s'il craignait de parler à voix haute.

Comme la première fois, alors qu'ils avaient pénétré la première fois au cœur du labyrinthe, les deux Guerriers furent auréolés par une sphère brillante et bleue et se liquéfièrent progressivement. Seulement, cette fois, ils ne se transformèrent pas en flaque, mais les perles d'eau s'élevèrent au dessus du sol, scintillant faiblement dans la pénombre du corridor, puis pénétrèrent dans le plafond, s'y infiltrant silencieusement.


* * *


…….Lorsqu'ils jaillirent à la surface, le soleil les éblouit quelques secondes, le temps qu'ils retrouvent forme humaine. Ils se trouvaient au sud des cités, sur les falaises qui surplombaient la Tour. Durant de longues minutes, le guerrier au regard d'or demeura immobile, debout dans le soleil écrasant, observant la Tour éteinte.
…….Auis il s'arracha à sa contemplation et une nouvelle fois, devança son compagnon d'une bonne foulée. Les deux Guerriers s'élancèrent à travers le désert, comme deux fugitifs refusant d'admettre l'irréparable. Il ne s'arrêtèrent qu'à la nuit tombée, lorsque leurs muscles leurs demandèrent grâce. Épuisés, ils s'effondrèrent sur le sable sans monter de campement. Le regard rivé au ciel, le guerrier au regard d'or murmura, comme pour chasser une fois pour toute leur préoccupation commune :

- Elle n'a pas trahi.
- Non...

Et ce fut tout. Ils s'étaient compris à demi-mots. L'un comme l'autre plongèrent immédiatement dans un sommeil court mais efficace. Lorsque l'aube se leva, ils avaient déjà repris leur course, frais et dispos comme s'ils avaient dormi dans le confort d'une chambre d'hôtel. En quelques heures, ils eurent enfin atteint leur décision. Là, à la frontière du désert, des piques de métal emmargeaient du sable. Une grille métallique brillait au soleil. Elle donnait sur un puits muni d'une échelle qui plongeait vers les sous sols.

- Allons y, décida le guerrier au regard d'argent.

Avalant lentement sa salive, il prit les devants, poussa la plaque et entreprit de descendre le long de l'échelle. Une fois le dernier échelon franchi, il se retrouva sur une grande place au cœur d'un nouveau souterrain. Quelques maisons d'un gris pâle l'entourèrent d'un gris pâle. Son compagnon le rejoignit quelques secondes plus tard.

…….Ils voulurent avancer mais soudain, les ombres les encerclèrent sans même qu'ils puissent comprendre comment elles avaient fait pour arriver aussi rapidement. Le guerrier au regard d'or sourit doucement.

- Je vois que vous nous attendiez...

L'une des ombres s'avança vers les deux guerriers, montrant ses acolytes de la main.

- Nous avons appris ce qu'il s'est passé et que vous vous étiez rendus à la Mémoire. Votre quête est noble, mais êtes-vous certains de vouloir obtenir une réponse ?

L'homme au regard métallique, celui qui était le plus fougueux des deux, ne put s'empêcher de s'avancer et plongea son regard dans celui de l'ombre. Ses yeux pétillants trahissaient toute la détermination qui l'habitait.

- Comment faire autrement ? De toute façon, nous ne pouvons pas faire marche arrière après tout ce qui c'est passé. Allez-vous nous aider ?

L'ombre sourit, puis se tourna vers ses compagnes et celles-ci hochèrent la tête en signe d'acquiescement. Alors celui qui semblait être le meneur s'avança vers un bâtiment, et fit signe aux deux guerriers de le suivre. Devant la porte, il s'arrêta et les invita entrer.

- Vous devez y aller seuls, vous parlerez à l'oracle. Une question, une seule ne l'oubliez pas, vous sera accordée, choisissez-la bien et ensuite vous aurez la réponse.

Les deux Guerriers échangèrent un coup d'oeil un peu perplexe. Une seule question ? Mais laquelle choisir et que pourraient-ils faire de la vérité enfin retrouvée ?

À suivre...

* * *


Supremacy Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 5-21 10:56:44
Supremacy Separateurrc5

Attaquant Huissier [K-LibR]
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
V.bataille 7.024
Traqueur 2.058

Attaquant Huissier
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Sonde 1

Attaquant Inaman
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
V.bataille 2.503
Traqueur 1.951
Destr. 900

Défenseur nicob44 [TSGC]
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
P.transp. 931
G.transp. 467
Ch.léger 1.276
Ch.lourd 59
Croiseur 556
V.bataille 1.101
Recycleur 571
Sonde 58
Bombardier 3
Destr. 302
Rip 1
Traqueur 468


Supremacy Afterbattleun0


Attaquant Huissier
V.bataille 6.952 ( -72 )
Traqueur 2.044 ( -14 )

Attaquant Huissier
Détruit

Attaquant Inaman
V.bataille 2.482 ( -21 )
Traqueur 1.940 ( -11 )
Destr. 897 ( -3 )


Défenseur nicob44
Détruit

Supremacy Separateurrc5

Supremacy Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.736.221 unités de métal, 701.586 unités de cristal et 1.246.928 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 7.661.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 180.493.000 unités.
Un champ de débris contenant 35.293.800 unités de métal et 21.152.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 1.29 % par la flotte de l'attaquant, à 98.71 % par la flotte du défenseur


Supremacy Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 52.469.935 / -3.976.265
Défenseur avec/sans recyclage: -124.046.800 / -180.493.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Marvel (by Masspanc)


Note : Recyclage effectuer en grosse partie par le défenseur. Bien joué.

HRP By Huissier :

- Merci à mon alliance.
- Merci à mon compagnon de jeu pour ce groupé.
- Merci à mes deutiers.
- Au vieux rat de SaDiK qui revient bientôt !
- Une pensée à Whos Bad

HRP By Inaman :

- A Maz, sans qui il n'y a pas de hof et qui est toujours de bons conseils. Merci à toi!
- A Fifi, avec qui j'ai fait mon premier groupé la veille. Merfi ! Le hof était pas loin non plus. Bisous
- A Mike. Merci de m'avoir remotivé et d'être de si bons conseils.
- A Insain, Whos Bad, Mc Fly et Sadik
- A mes anciens alliés qui ont quittés l'uni. A Salva, BaloO et Psy4 qui m'ont appris à jouer.
- A tous les K-LibR qui m'aident à m'améliorer
- A Nymphe pour ses RP d'une grande qualité littéraire.
- Et à Windows, tsar entre les tsars, qui s'est gentiment fait recyclé la veille pour mettre ma flotte davantage en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Supremacy Empty
MessageSujet: Re: Supremacy   Supremacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supremacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supremacy (fin ): )
» Supremacy
» Supremacy
» Supremacy
» Supremacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: Archives-
Sauter vers: