Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP pour un Hof sur Fornax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:36




« You fucked my wife »

La phrase prononcée à l’instant résonna dans sa tête quelques instants avant d’être remplacé par le son brut d’un coup de feu. Le reste ne fut que confusion, un homme sortit de l’immeuble en trombe, bousculant les quelques badauds qui s’étaient approché de l’origine du coup de feu. Dans leur tête, ce n’était pas de la peine ou de la douleur pour la victime fraichement assassiné, mais l’excitation de voir un corps sans vie, le scoop sensationnel sortant de l’ordinaire de la banlieue minable dans laquelle ils étaient contraints d’habiter faute de moyens financier.

Quand l’homme chauve, en sueur et avec une chemise misérable l’aperçut, il blêmit. Son regard, par rapport aux membres de l’attroupement était étrange et inhabituel. Ses yeux en effet, étaient remplis d’effroi, tandis que ses mains tremblantes étaient placées sur sa bouche pour contenir la stupeur et le cri qui voulait en sortir. Par ailleurs, son détachement du groupe fit comprendre à l’assassin qui il était. Un témoin. Cette observation ne dura que quelques instants. La réaction également. Il sortit le même pistolet qui avait servi à tuer l’amant de sa femme et pressa la gâchette en direction de ce parasite. La balle sortit du canon pour atteindre la poitrine de sa cible sans qu’il n’ait pu faire le moindre mouvement.

* * *
« Tribunal de New York, affaire E5497F

L’accusé, John Westernfield, comparait pour les fait suivants :
Après avoir découvert l’amant de sa femme chez lui, en l’occurrence Mr Georges Vastins, les effets de l’alcool aidant, Mr John Westernfield est entré dans une violente colère. Comme le veut la législation, Mr Westernfield est autorisé à posséder chez lui une arme de catégorie B. Après avoir froidement tué Mr Georges Vastins, il est sorti en trombe alors qu’un petit rassemblement d’une dizaine de personnes se former à l’entrée de sa maison. Après être passé outre, il s’est retourné vers Mr Nick Davids. Comprenant que ce dernier pourrait s’avérer comme gênant, il a de nouveau abusé de son arme. Quatre hommes sont alors venus s’interposer, ont désarmé Mr John Westernfield et appelle la police. Maître Benoît Smith, vous vous présentez comme avocat de Mr John Westernfield. Confirmez vous les faits précédents, mettant ainsi l’accusé dans une situation de plaider coupable ?

- Madame la Juge, je réfute les faits précédents.

- Allez y Maître, commencer votre plaidoirie.

- Il est vrai que mon client a découvert sa femme avec un autre homme dans leur propre lit. Sa réaction première aurait été immédiatement de saisir son arme. Cependant ce n’est pas le cas de la plupart des hommes. Il devrait y avoir un temps où il est resté stupéfait. Pas selon sa femme, qui indique « dès qu’il a vu David, il a pris son pistolet et a tiré »
Par ailleurs, une question subsiste. S’il a tué Nick Davids ainsi que Georges Vastins, pourquoi n’a t-il pas tué sa femme, qui représentait le témoin idéal, au contraire de Nick Davids ? Par ailleurs, les témoins l’ont vu avec le pistolet à la main tandis que Nick Davids s’écroulait. En aucun cas, ils ne font appel à la présence d’un coup de feu. La version des faits de mon client est la suivante :

Il a surpris Georges Vastins dans son lit. Ce dernier, se croyant en danger, a sorti sa propre arme, menaçant mon client. Il a ainsi agit en légitime défense. Par ailleurs, je m’oppose à la réception du témoignage de Madame Westernfield, en raison de la situation directe qu’elle occupe. Enfin, il n’a pas tué Nick Davids. Les badauds l’ont vu disparaître à un coin de rue proche d’où se tenait Nick Davids. Or ce dernier s’est écroulé après que mon client ait passé le coin de rue. Géographiquement, il lui était impossible de tirer.

Ainsi, je plaide non coupable, la légitime défense et le choc émotionnel pour les agissements dans ce cas pour mon client… »

Le procès dura encore quelques heures. En fin de journée, la juge se leva et annonça :

« A 8 voix sur 12, la Cour juge Mr John Westernfield… innocent.»
Un intense soulagement s’éleva du banc des accusés. Cependant, le cerveau de l’avocat tournait à vive allure. La sensation que l’on ressentait lorsque l’on était responsable de l’acquittement d’un coupable était fort désagréable…




RP pour un Hof sur Fornax Bannierelapinzz1

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 24.06.2010 21:22:49
RP pour un Hof sur Fornax Separateurqh3

Attaquant ben577
Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 160%
Ch.léger 100.000
Croiseur 10.000
V.bataille 9.921
Bombardier 1.000
Destr. 1.998
Traqueur 2.000

Défenseur Achille
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.transp. 5.301
G.transp. 3.785
Ch.léger 22.050
Ch.lourd 100
Croiseur 2.958
V.bataille 4.024
Recycleur 5.000
Sonde 514
Destr. 1.013
Traqueur 1.084
Missile 10.000
L.léger. 2.000
P.bouclier 1

RP pour un Hof sur Fornax Afterwp7


Attaquant ben577
Ch.léger 67.757 ( -32243 )
Croiseur 9.212 ( -788 )
V.bataille 9.853 ( -68 )
Bombardier 1.000 ( -0 )
Destr. 1.998 ( -0 )
Traqueur 1.999 ( -1 )


Défenseur Achille
Détruit

RP pour un Hof sur Fornax Separateurqh3

RP pour un Hof sur Fornax Resullapingr7
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.137.166 unités de métal, 1.265.856 unités de cristal et 21.590.531 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 154.398.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 768.974.000 unités.
Un champ de débris contenant 179.754.300 unités de métal et 90.051.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 17.17 % par la flotte de l'attaquant, à 82.83 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 8089 recycleurs ont une capacité totale de 161.780.000.
179.754.300 unités de métal et 90.054.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 80.890.000 unités de métal et 80.890.000 unités de cristal.

Recyclé à 59.96%
____________________________________

Vos 7000 recycleurs ont une capacité totale de 140.000.000.
97.174.300 unités de métal et 7.474.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 97.174.300 unités de métal et 7.474.300 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 266.428.600 (Métal + Cristal)

RP pour un Hof sur Fornax Rentalapinlh3
Attaquant : 136.024.153
Défenseur : -768.974.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Lapin Cretin (by Demonsplinter)
Citation :

Dédicasses
@ux deutiers
@ l'ALIEN
@u défenseur, Bonne Reconstruction et merci pour le fair Play
@ Maggie pour les cyclos
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:27

j'ai lu hier, j'ai apprécié hier
je relis aujourd'hui, j'apprécie tjr autant.
j'ai pas repéré de fautes, mais bon, je rentre d'une soirée dc j'ai pas les yeux en face des trous
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:39

Merci bien Smile
Je peux poster donc ?
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:41

Citation :



« You fucked my wife »

La phrase prononcée à l’instant résonna dans sa tête quelques instants avant d’être remplacé par le son brut d’un coup de feu. Le reste ne fut que confusion, un homme sortit de l’immeuble en trombe, bousculant les quelques badauds qui s’étaient approchés de l’origine du coup de feu. Dans leur tête, ce n’était pas de la peine ou de la douleur pour la victime fraichement assassinée, mais l’excitation de voir un corps sans vie, le scoop sensationnel sortant de l’ordinaire de la banlieue minable dans laquelle ils étaient contraints d’habiter faute de moyens financier.

Quand l’homme chauve, en sueur et avec une chemise misérable l’aperçut, il blêmit. Son regard, par rapport aux membres de l’attroupement était étrange et inhabituel. Ses yeux en effet, étaient remplis d’effroi, tandis que ses mains tremblantes étaient placées sur sa bouche pour contenir la stupeur et le cri qui voulait en sortir. Par ailleurs, son détachement du groupe fit comprendre à l’assassin qui il était. Un témoin. Cette observation ne dura que quelques instants. La réaction également. Il sortit le même pistolet qui avait servi à tuer l’amant de sa femme et pressa la gâchette en direction de ce parasite. La balle sortit du canon pour atteindre la poitrine de sa cible sans qu’il n’ait pu faire le moindre mouvement.

* * *
« Tribunal de New York, affaire E5497F

L’accusé, John Westernfield, comparait pour les fait suivants :
Après avoir découvert l’amant de sa femme chez lui, en l’occurrence Mr Georges Vastins, les effets de l’alcool aidant, Mr John Westernfield est entré dans une violente colère. Comme le veut la législation, Mr Westernfield est autorisé à posséder chez lui une arme de catégorie B. Après avoir froidement tué Mr Georges Vastins, il est sorti en trombe alors qu’un petit rassemblement d’une dizaine de personnes se former à l’entrée de sa maison. Après être passé outre, il s’est retourné vers Mr Nick Davids. Comprenant que ce dernier pourrait s’avérer comme gênant, il a de nouveau abusé de son arme. Quatre hommes sont alors venus s’interposer, ont désarmé Mr John Westernfield et appellé la police. Maître Benoît Smith, vous vous présentez comme avocat de Mr John Westernfield. Confirmez vous les faits précédents, mettant ainsi l’accusé dans une situation de plaider coupable ?

- Madame la Juge, je réfute les faits précédents.

- Allez y Maître, commencer votre plaidoirie.

- Il est vrai que mon client a découvert sa femme avec un autre homme dans leur propre lit. Sa réaction première aurait été immédiatement de saisir son arme. Cependant ce n’est pas le cas de la plupart des hommes. Il devrait y avoir un temps où il est resté stupéfait. Pas selon sa femme, qui indique « dès qu’il a vu David, il a pris son pistolet et a tiré »
Par ailleurs, une question subsiste. S’il a tué Nick Davids ainsi que Georges Vastins, pourquoi n’a t-il pas tué sa femme, qui représentait le témoin idéal, au contraire de Nick Davids ? Par ailleurs, les témoins l’ont vu avec le pistolet à la main tandis que Nick Davids s’écroulait. En aucun cas, ils ne font appel à la présence d’un coup de feu. La version des faits de mon client est la suivante :

Il a surpris Georges Vastins dans son lit. Ce dernier, se croyant en danger, a sorti sa propre arme, menaçant mon client. Il a ainsi agit en légitime défense. Par ailleurs, je m’oppose à la réception du témoignage de Madame Westernfield, en raison de la situation directe qu’elle occupe. Enfin, il n’a pas tué Nick Davids. Les badauds l’ont vu disparaître à un coin de rue proche d’où se tenait Nick Davids. Or ce dernier s’est écroulé après que mon client ait passé le coin de rue. Géographiquement, il lui était impossible de tirer.

Ainsi, je plaide non coupable, la légitime défense et le choc émotionnel pour les agissements dans ce cas pour mon client… »

Le procès dura encore quelques heures. En fin de journée, la juge se leva et annonça :

« A 8 voix sur 12, la Cour juge Mr John Westernfield… innocent.»
Un intense soulagement s’éleva du banc des accusés. Cependant, le cerveau de l’avocat tournait à vive allure. La sensation que l’on ressentait lorsque l’on était responsable de l’acquittement d’un coupable était fort désagréable…




RP pour un Hof sur Fornax Bannierelapinzz1

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 24.06.2010 21:22:49
RP pour un Hof sur Fornax Separateurqh3

Attaquant ben577
Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 160%
Ch.léger 100.000
Croiseur 10.000
V.bataille 9.921
Bombardier 1.000
Destr. 1.998
Traqueur 2.000

Défenseur Achille
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.transp. 5.301
G.transp. 3.785
Ch.léger 22.050
Ch.lourd 100
Croiseur 2.958
V.bataille 4.024
Recycleur 5.000
Sonde 514
Destr. 1.013
Traqueur 1.084
Missile 10.000
L.léger. 2.000
P.bouclier 1

RP pour un Hof sur Fornax Afterwp7


Attaquant ben577
Ch.léger 67.757 ( -32243 )
Croiseur 9.212 ( -788 )
V.bataille 9.853 ( -68 )
Bombardier 1.000 ( -0 )
Destr. 1.998 ( -0 )
Traqueur 1.999 ( -1 )


Défenseur Achille
Détruit

RP pour un Hof sur Fornax Separateurqh3

RP pour un Hof sur Fornax Resullapingr7
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.137.166 unités de métal, 1.265.856 unités de cristal et 21.590.531 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 154.398.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 768.974.000 unités.
Un champ de débris contenant 179.754.300 unités de métal et 90.051.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 17.17 % par la flotte de l'attaquant, à 82.83 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 8089 recycleurs ont une capacité totale de 161.780.000.
179.754.300 unités de métal et 90.054.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 80.890.000 unités de métal et 80.890.000 unités de cristal.

Recyclé à 59.96%
____________________________________

Vos 7000 recycleurs ont une capacité totale de 140.000.000.
97.174.300 unités de métal et 7.474.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 97.174.300 unités de métal et 7.474.300 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 266.428.600 (Métal + Cristal)

RP pour un Hof sur Fornax Rentalapinlh3
Attaquant : 136.024.153
Défenseur : -768.974.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Lapin Cretin (by Demonsplinter)
Citation :

Dédicasses
@ux deutiers
@ l'ALIEN
@u défenseur, Bonne Reconstruction et merci pour le fair Play
@ Maggie pour les cyclos

corrigé (en tout et pour tout : 3 fautes ^^ un accord pluriel et deux petites fautes similaires)

je sais pas s'il en reste, je pense que tu peux poster
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:02

Pas de problème, au pire ça passera je pense. Merci de la correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:12

Voici le lien :
Ben 577 VS Achille
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:27

Bon, jeune homme, il est temps que tu apprennes les ficelles du métier ! À partir de maintenant, tu vas poster tes commandes toi même dans la catégorie adéquate.

Dépôt pour celles que tu n'a pas commencées, traitement pour celles sur lesquelles tu bosses, archives pour celles finies. Une fois finies, tu vas sur celles en traitement et tu postes ceci :

Code:
[url=lien du post][b][color=red][size=14]POSTÉ by B3NITO[/size][/color][/b][/url]

Une fois que c'est fait, tu mets le titre de ton post en rouge, tu lock et tu déplaces en archives (normalement, tu peux locker et archiver, si tu peux pas, tu me diras, je le ferai, mais je veux le code au dessus (c'est valable pour les autres Razz

EDIT : Je te montre pour cette commande, tu feras les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:31

Ah oui et tant que j'y suis, pour le lien du rp, fais moi un truc propre. Donc tu vas sur la page hof de l'univers et tu cliques sur le lien du hof, ça te donne ça : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=991820 (un truc avec 6 chiffres à la fin, commençant par 99...). Et quand tu postes, demande TOUJOURS à un des nôtres un preums. Il s'agit d'un premier message, bien écrit, qui félicitera le rpiste, la communauté et le hoffeur et permet d'éviter les "GG - Brad - Preums" puérils que j'ai en horreur (oui, suis maniaque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:52

Nymphette Smile (je sens que je vais me faire taper Razz)
sans vouloir te charger encore en travail (ou a moins que qqun capable de le faire le fasse), mais je peux pas locker mes comandes ni les déplacer.
si ça peut s'arranger ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kriegsmarmotte
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes



Messages : 156
Date d'inscription : 16/05/2010

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:28

moi aussi je veux des droits Very Happy

c'est gentil de s'occuper de mon élève comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:35

Désolée Marmotte, sale habitude de prof Razz

Je vérifie ça red...
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:56

Nymphe Ydeil a écrit:
Bon, jeune homme, il est temps que tu apprennes les ficelles du métier ! À partir de maintenant, tu vas poster tes commandes toi même dans la catégorie adéquate.

Dépôt pour celles que tu n'a pas commencées, traitement pour celles sur lesquelles tu bosses, archives pour celles finies. Une fois finies, tu vas sur celles en traitement et tu postes ceci :

Code:
[url=lien du post][b][color=red][size=14]POSTÉ by B3NITO[/size][/color][/b][/url]

Une fois que c'est fait, tu mets le titre de ton post en rouge, tu lock et tu déplaces en archives (normalement, tu peux locker et archiver, si tu peux pas, tu me diras, je le ferai, mais je veux le code au dessus (c'est valable pour les autres Razz

EDIT : Je te montre pour cette commande, tu feras les suivantes.

D'accord madame, je fais ça pour la guerre de Syssipho et pour le Hof uni 65 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:43

Jeunes gens, j'ai modifié les droits, les rpistes et apprentis peuvent modérer la section des commandes. quelqu'un confirme que vous pouvez éditer / déplacer / locker ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:20

[align=center]RP pour un Hof sur Fornax Dragonblason

MATRICULE DE L'OPERATION: S-35EH-TFPT
So vous présente son 35ème HoF,
Trop Fort Pour Toi production ®️
En association avec DES BARRES Corp's ®️

Citation :
>>> RP ICI <<<

[align=center][color=#ffffff]DÉROULEMENT :

16 Juin :
19h20 : La So déclare la guerre à la Pigs & à la KI.RA.GI (alliance deutier de RaZoR)

18 Juin :
14h35 : Nash & Masspanc explosent Sonic is Sexy (.P.) membre de l'alliance a RaZoR
22h40 : Hollow annonce son départ sur skype
23h10 : Notre Hollow national poste en taverne ses "dédicaces" d'arrêt après 10 mois au seins de la So.

19 Juin :
09h00 : RaZoR loupe Caym, sa décision est prise, RaZoR arrête l'univers.
09h55 : Poste de RaZoR dans le bar stipulant son arrêt définitif d'ogame.

20 Juin :
04h45: Nous apprenons que Sexy Love est aux commandes du compte de RaZoR
05h10 : Sexy Love propose a Sk4rp0v (So.) de Grouper sur Hollow aka. Bye Bye alors taggé (So.)
Ni une ni deux, Sk4r décide d'exclure Hollow de l'alliance avant la Mise a jour War rider
06h10 : Hollow (Bye Bye) n'est plus taggé So. sur War rider, tous est près pour que Sexy Love groupe aux coté de Sk4r
06h20 : Sexy Love s'absente et s'endort il ne revient qu'a 8h31
08h35 : Nous réalisons que nous avons peux être loupé la chance de taper Sexy Love qui à tout moment peut ce rendre compte que Bye Bye était So.
23h04 : La crainte s'est avéré juste, il se méfie désormais car il a appris que le compte était .So.
23h17 : Sk4r amène Sexy Love sur la piste du Repreneur mégalo qui détag sans prévenir, mais Sexy Love ce méfie toujours.
23h30 : Opération persuasion, Sk4r ce fixe une heure pour convaincre Sexy Love.

21 Juin :
00h38 : Sexy Love est plus motiver que jamais et prévois déjà de lancer sur Hollow à 3h30 si il n'y a pas de reco.
01h30 : Un débat sur les risques est lancer chez les So., décaler ou ne pas décaler, that is the question !
03h30 : Bizarrement, pas de reconnexion chez la cible.
03h35 : Nous optons alors pour le décalage .
03h38 : Sexy Love lance donc et envoie alors une invitation a Sk4r pour grouper et lance un destro (il ne faut pas ce faire prendre en retour)
03h40 : Sexy Love invite Sk4r en audio.
03h50 : Nash lance son statio chez Hollow, et ce déco immédiatement.

( a compter de maintenant les horaires sont approximatives étant donné que tout ce passe en audio )

04h00 : Début d'un canon chez les .M.; Sk4r est de la partie et prouve encore une fois la domination So.
05h20 : Plus personne en audio, Sk4r en bon compagnon s'occupe de Nash qui s'ennuie horrible mais ne quitte pas la conversation .M.
05h50 : Toujours personne en audio, Sk4r ne peut pas négocier le décalage et décale donc immédiatement d'une minute (ni vue, ni connue je t'embrouille)
06h00 : Reconnexion de tout le monde.
06h04 : Proposition d'un décalage par Yekar. Sk4r arrive a l'éviter.

06h08


Citation :

RP pour un Hof sur Fornax Y9bpcBBOIx
.So...domisation le 21.06.2010 06:08:17:

AntalGeek
Attaquant
A: 150% B: 140% C: 150%
-----------------------------------------
Sonde 1

Yekar
Attaquant
A: 140% B: 130% C: 140%
-----------------------------------------
V.bataille 2.717
Traqueur 556

DJ SUMMER
Attaquant
A: 160% B: 130% C: 150%
-----------------------------------------
V.bataille 5.000
Traqueur 4.981
Destr. 6.194
Spoiler:

RP pour un Hof sur Fornax VT2HHHX0Rq
Défenseur
Bye Bye (HolloW)
A: 140% B: 120% C: 140%
-----------------------------------------
P.transp. 2.400
G.transp. 1.000
Ch.léger 43.160
Ch.lourd 903
Croiseur 5.994
V.bataille 5.598
V.colo 2
Recycleur 5.998
Sonde 22
Destr. 55
Traqueur 2.376

Défenseur
LaLaTeck (Nash)
A: 150% B: 130% C: 150%
-----------------------------------------
P.transp. 10.471
Ch.léger 71.659
Ch.lourd 1.012
Croiseur 6.987
V.bataille 5.603
Destr. 2.987
Traqueur 6.687

Spoiler:

RP pour un Hof sur Fornax Hm3IkJUOex
Call me dynamite, dynamite, dynamite.. so!
Call me dynamite, dynamite, dynamite.. so!

...So Vivre libre ou mourrir...


Yekar , DJ SUMMER
Attaquants
-----------------------------------------
«TOUCHE PAS LA FAMILLE !.»
Détruit!

RP pour un Hof sur Fornax Fessee5ag

RP pour un Hof sur Fornax VT2HHHX0Rq
Défenseur
Bye Bye (HolloW)
-----------------------------------------
P.transp. 1.827 ( -573 )
G.transp. 762 ( -238 )
Ch.léger 31.833 ( -11327 )
Ch.lourd 696 ( -207 )
Croiseur 5.261 ( -733 )
V.bataille 5.356 ( -242 )
V.colo 2 ( -0 )
Recycleur 4.809 ( -1189 )
Sonde 38 ( -17 )
Destr. 55 ( -0 )
Traqueur 2.359 ( -17 )

Défenseur
LaLaTeck (Nash)
-----------------------------------------
P.transp. 7.738 ( -2733 )
Ch.léger 53.126 ( -18533 )
Ch.lourd 778 ( -234 )
Croiseur 6.156 ( -831 )
V.bataille 5.393 ( -210 )
Destr. 2.982 ( -5 )
Traqueur 6.641 ( -46 )

Défenseur
AntalGeek
-----------------------------------------
RP pour un Hof sur Fornax Cerveau

Les Defenseurs ont gagnés la bataille !

Les attaquants ont perdus 1.531.951.000 unités.
Les défenseurs ont perdus 233.279.000 unités.
Un champ de débris contenant 315.294.300 unités de métal et 214.274.700 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 20%.

RP pour un Hof sur Fornax 520599menage019bi0

Vos 4.809 recycleurs ont une capacité totale de 96.180.000.
315.294.300 unités de métal et 214.285.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 48.090.000 unités de métal et 48.090.000 unités de cristal

Recyclé à 18%

Vos 4.809 recycleurs ont une capacité totale de 96.180.000.
267.204.300 unités de métal et 166.195.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 48.090.000 unités de métal et 48.090.000 unités de cristal

Recyclé à 22%

Vos 4.809 recycleurs ont une capacité totale de 96.180.000.
219.114.300 unités de métal et 118.105.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 48.090.000 unités de métal et 48.090.000 unités de cristal

Recyclé à 28%

Vos 4.809 recycleurs ont une capacité totale de 96.180.000.
150.274.300 unités de métal et 49.265.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 48.090.000 unités de métal et 48.090.000 unités de cristal.

Recyclé à 48%

Vos 10.000 recycleurs ont une capacité totale de 200.000.000.
102.184.300 unités de métal et 1.175.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 102.184.300 unités de métal et 1.175.800 unités de cristal.

Recyclé à 100%

_______________________________

Métal et cristal recyclé : 488.080.100.

41.488.900 Pris par Yekar.

RP pour un Hof sur Fornax U5k8m7dU1y
Attaquant avec recyclage: 254.801.100
Défenseur sans recyclage: -1.490.462.100


modèle par A` | Clash Producation ®️
Created by OGSconverter

Sk4rp0v, Nash & Hollow ont bien évidément reçu des messages de félicitation suite a leur prestation plus que remarquable !

[quote='CokAssAssinS']06h11 : va te faire enculer salle joueur de merde vive la .so
10h14 : et gros fils de pute sa va bien ou koi[/quote]

Ce combat mémorable restera graver dans les annales, on en parle déjà dans les forums (Cf: Forum Tauri)

[quote='Rockefeller'] 22 Juin :
00h08 : Qu'est ce que tu penses du hof des So sur le compte de Razor?[/quote]

RP pour un Hof sur Fornax TJ9W1Gahnl

Dédicaces:

[align=left]
Citation :
DédiNash:
@ Mon top 1
@ toute La .So.
@ Jef tu nous manque
@ HolloW nous quitte pas :'(
@ mon sous-fifre Alex 9/5 J'arrive Very Happy
@ mes deutiers
@u 65
@ RaZoR bon retour irl profite bien et bravo pour le compte que t'as monté !
@ Skar gros gg sacré courage continue comme sa tu roxxx

Citation :
HolloW:
@ tous les .So.
@ux anciens .So.
@ Nash et Sk4r qui ont géré
@ mon futur départ (Joke)
@ RaZor qui aura marqué l'univers
@ux 2 attaquants merci de nous montré les limites du noobisme (Fake y'a James)

Citation :
Sk4rp0v:
@ RMX mon collège nocturne de raid, vive les mix sur css Wink
@ Hollow le mec qui hof en dormant le gros plow Very Happy
@ Nash qui est très modeste par sa manière de faire rager, il sait très bien qu'il a rien a prouver!
@ Toktok qui est depuis le début de l'uni avec moi, t'es un super mec
@ Mass le fashion victime, stop t'occupé de tes cheveux, occupe toi de ta flotte mec Razz
@ Az le mauvais du minigolf, entraine toi padawan <3
@ ma maman que james aime fort, il était tellement occupé avec qu'il finis hoffé quel dommage
@ Caym le gros cassos Very Happy
@ Baron le gros newbie qui kiff les crash Razz
@ux attaquants qui ont été fair play les 5 premières minutes Very Happy
@ tout ceux avec qui j'ai bien rigolé en audio, surtout fourmi qui pour moi sort bien du lot, dommage que tu restes sur des préjugés..
@ Razor pour la sacrée flotte montée
@ tout ceux qui m'aime/ Et en fait même ceux qui m'aime pas
@ ceux qui me vendent du deut, j'en veux encore 50m minimum...
[/align]

Citation :
[align=center]WANTED DEAD OR ALIVE[/align]
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:20

Mise en page à chier ici, mais impecc là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:13

POSTÉ by B3NITO
Je reviens dans deux heures Smile
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:34

À tout' Wink

Oublie pas de mettre le titre en rouge et de locker le sujet la prochaine fois ! Sinon au poil I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:51

Je confirme je peux modérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:36

je peux modérer aussi Wink
merci nymphe Smile
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:53

Miiiince j'avais oublié de locker.
Sorry, faut que j'm'habitue (3615 i'm looking for excuses)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour un Hof sur Fornax Empty
MessageSujet: Re: RP pour un Hof sur Fornax   RP pour un Hof sur Fornax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour un Hof sur Fornax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] de Altaria pour une page d'alliance pour serveur pour Electra US
» [Fornax] Top 1 CDR
» [Fornax] Top 1 Cdr AG
» HOF Fornax
» [Fornax] Tim .VS. Maigret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA COUR DES RÊVES :: Commandes [Archives]-
Sauter vers: