Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [REFUSÉ] Kratos

Aller en bas 
+7
Nathaniel
Leafia
Walrus
Silenoz
Nymphe Ydeil
B3nito
Kratos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kratos




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:46

Donc je me présente, j'ai 19 ans et je viens d'avoir le Bac S en poche. Je m'oriente pour entammer ma première année de fac en géographie l'année prochaine.

J'habite près de Reims en Champagne Ardennes.

Je joue à ogame depuis environ 3 ans. J'ai un compte top 148, top 260 et top 290. Mais j'ai déjà gérer de gros compte (top 9).

Mes loisirs sont le JDR et les figurines (warhammer 40 000 et warhammer battle). Je pratique beaucoup de JDR et ceci depuis 3 ans. Je joue entre autre à warhammer, MV, dark herezy, INS, vampire requiem, D&D, star wars, metabaron, deadlands, shadowrun, pendragon et encore pas mal.

Pour le RP je touche un peu à tout mais je ne suis qu'un débutant. J'aime bien le monde fantastique (cf warhammer par exemple) mais aussi l'univers apocalyptique. L'univers futuriste me plait aussi pas mal même si je suis plus à mon aise de le monde médiéval fantastique. J'ai déjà fait du RP pour ogame.

Ensuite je joue aussi pas mal aux jeu vidéo que ce soit sur PC ou ps3. Je joue à warhammer online, hereos of newerth, starcraft (bientôt le 2 lol! ) et beaucoup d'autres. Sur ps3 je suis orienté FFXIII, God of War III, Killzone 2, ...

Je vous remercie d'avance de prêter attention à ma présentation.

Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[REFUSÉ] Kratos Empty