Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [REFUSÉ] Kratos

Aller en bas 
+7
Nathaniel
Leafia
Walrus
Silenoz
Nymphe Ydeil
B3nito
Kratos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kratos




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:46

Donc je me présente, j'ai 19 ans et je viens d'avoir le Bac S en poche. Je m'oriente pour entammer ma première année de fac en géographie l'année prochaine.

J'habite près de Reims en Champagne Ardennes.

Je joue à ogame depuis environ 3 ans. J'ai un compte top 148, top 260 et top 290. Mais j'ai déjà gérer de gros compte (top 9).

Mes loisirs sont le JDR et les figurines (warhammer 40 000 et warhammer battle). Je pratique beaucoup de JDR et ceci depuis 3 ans. Je joue entre autre à warhammer, MV, dark herezy, INS, vampire requiem, D&D, star wars, metabaron, deadlands, shadowrun, pendragon et encore pas mal.

Pour le RP je touche un peu à tout mais je ne suis qu'un débutant. J'aime bien le monde fantastique (cf warhammer par exemple) mais aussi l'univers apocalyptique. L'univers futuriste me plait aussi pas mal même si je suis plus à mon aise de le monde médiéval fantastique. J'ai déjà fait du RP pour ogame.

Ensuite je joue aussi pas mal aux jeu vidéo que ce soit sur PC ou ps3. Je joue à warhammer online, hereos of newerth, starcraft (bientôt le 2 lol! ) et beaucoup d'autres. Sur ps3 je suis orienté FFXIII, God of War III, Killzone 2, ...

Je vous remercie d'avance de prêter attention à ma présentation.

Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:56

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum. Une candidature donc Smile.
Peux tu nous faire partager un de tes textes ?

Revenir en haut Aller en bas
Kratos




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:02

Oui une candidature à vrai dire.

Alors par contre pour le RP comme je l'ai dit je suis dans mes débuts ce n'est pas encore sublime mais je veux apprendre pour m'améliorer.

Je vais chercher dans mon disques dur externe ou vous poster cela le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:08

D'accord, j'attends de lire Wink



Dernière édition par B3nito le Lun 26 Juil 2010 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:24

La faim nous habitait depuis quelques jours. Nous n'avions rien à nous mettre sous la dent, la chasse ne portait pas ses fruits. Aucunes proies n'apparaissaient à l'horizon. La faim nous tordait les boyaux. La peur commençait à retentir dans notre esprit, nous combattions d'ailleurs pour l'effacer de nos pensées.


Moi et mon compagnon commencions à nous poser certaines questions. Etait-il nécessaire de changer de région? de changer notre méthode de chasse? La faim re-mettait tout en question.


Après avoir répondu à ces questions, nous décidions donc de tenter pour une dernière de trouver une proie et de rassasier notre faim.


Je parti donc en reconnaissance dans la forêt pour trouver ce que nous recherchions tant, de la nourriture, de la viande. Je commença donc à marcher en silence dans les buissons pour rester cacher de mes futurs proies. L'air s'engouffrait dans la forêt et provoquait un bruit magnifique car il incarnait la nature à l'état pur mais provoquait aussi une peur. La peur des aléas de la cette nature et de ses animaux qui vivaient avec elle en harmonie depuis des millénaires. Je ma faufila donc dans cette nature hostile en essayant de passer inaperçu.


Au bout de quelques dizaines de minutes j'aperçus ce que nous recherchions tant de la nourriture, des animaux susceptible de couper cette faim qui nous envahissait au fil du temps. Une joie soudaine s'exprima sur mon visage, un problème commença donc à se lever. Me contrôler pour ne pas me faire repérer par cette cible. Je lutta donc pour que cette joie ne s'exprime pas à travers mes cordes vocales. Le temps passa, la joie commençait à retourner dans mes plus profondes pensées.


Mais quel était donc cette animal qui me faisait face en ce moment même? En l'observant je me rendit compte que ce fut un cerf blessé. Je compris donc que cette proie n'était pas impossible à attaquer et que sa mobilité serait réduite. Après mur réflexions, je parti aller prévenir mon compagnon et ami de cette nouvelle car seule conte cet ennemi, le combat serait peine perdu. Je pris donc le temps avant de partir de me repérer à travers le temps et l'espace et d'analyser le terrain ou aurait lieu la bataille.


Mon ami ce tenait près du bucher entrain de se réchauffer. Je m'approcha de lui en laisser mon enthousiasme et ma joie s'exprimer.
- "J'ai j'ai trouvé un cerf blessé plus loin dans la forêt. C'est à 30 minutes d'ici. Voilà enfin de la nourriture mon chère ami. C'est magnifique. Nous allons enfin pouvoir manger à notre guise.
- "Enfin nous avons trouver quelque chose. Je te remercie René mais de rien Arthur, cela aurait aussi bien pu t'arriver si tu aurais été en reconnaissance à ma place. Partons donc dès maintenant tuer cette proie pour avoir de nouveaux des ressources permettant notre survie à travers ces temps de guerre et d'apocalypse."
- "Prenons nos armes et partons affronter cette ennemi."


La guerre faisait rage depuis des années sur notre monde, les batailles faisaient rage non loin d'ici, le sang coulait sur le sol. La douleur, la souffrance, la soif de victoire s'exprimait de façon plus en plus prononcé chez l'homme. Les démons combattaient contre l'humanité pour installer et faire régner le chaos dans nos vastes plaines qui étaient jadis très fertiles. L'œil du chaos prenait de plus en plus d'ampleur sur nos terres. La désolation commençait à faire ressentir par les hommes.


Après 30 minutes de marche dans la foret à travers une végétation asséché par les vents du chaos nous arrivâmes sur les lieu. La bête était toujours là. Arthur n'en revenait pas non plus. Il pris sur lui pour ne pas faire de bruit.


Avant d'arriver sur les lieu, moi et Arthur avions réfléchis à quelle serait les chances de victoires face à cette ennemi et quel serait les méthodes d'attaques à envisager pour limiter le danger. Nous nous étions mis d'accord sur les actions de chacun lors de se combat qui allait faire rage d'ici quelques minutes.


Nous décidâmes donc de passer enfin à l'action. Arthur sorti le premier pour attirer l'attention de l'ennemi sur lui. Ceci marcha, le cerf le chargea malgré sa blessure. Moi je contourna l'animal pour le prendre par surprise. Mon ami sorti son épée du fourreau pour porter un coup sur l'adversaire. Une ouverture béante se créa sur le coté droit de la proie d'où s'évacua une gerbe de sang accompagné de boyaux. Arthur pris au passage un coup de bois dans l'épaule gauche. Le sang commença à sortir ainsi qu'une vive douleur. Le cerf commença donc a ralentir son allure. Il était désormais dos à moi. J'en profita donc pour lui porter un coup d'épée dans la cuisse droite. Le combat dura encore 2 minutes. Beaucoup de sang venait de couler que ce soit d'un côté ou de l'autre mais nous avions gagné.


La proie gisait par terre, le sang et les entrailles se répandaient sur la terre telle la source d'une rivière qui se déversait dans son lit. Nous nous empressâmes donc de transporter la viande jusqu'à notre campement.


Voici donc l'un de mes premiers RP qui accompagnait un Rapport de combat sur Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:05

Je déplace en section candidature Smile
Sois le bienvenu Kratos !
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Kratos




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:37

Merci

Voilà un autre RP qui pourrait accompagné le HOF d'un ami. Ce RP ne décrit pas le combat mais l'alliance au quelle il appartient. Ceci a été voulu par le joueur. J'ai changé le nom de l'alliance par respect pour le joueur. Ce RP sera peut être posté sur le fofo off pour un futur HOF donc merci de ne pas le montrer à tout le monde. Il doit rester sur ce forum.

Je le répète c'est peut être nul à vos yeux mais je suis dans mes débuts lol!

L'univers était en perdition, le nombre d'empire ne cessait de décroitre. Le sommeil s'installait au fur et à mesure que le temps passait dans ce monde qui était auparavant animé de toute part et sujet à de grandes guerres. Les alliances se faisaient moins entendre que par le passé.

Les guerres n'étaient plus d'actualités. Beaucoup d'empereurs se lassaient de la monotonie et de l'inactivité de l'univers. L'univers allait droit à ça perte. Mais un groupe n'était pas décider à laisser ce monde tomber dans l'ignorance et l'oublie. Ceci pour ne pas oublier ce qui se passa à cet endroit pendant plusieurs millénaires mais aussi pour ne pas eux même disparaître de la mémoire de tous.

Ces hommes voulaient se faire connaitre dans ce monde mais comment? Une solution se présenta rapidement déclarer des guerres aux plus grandes alliances pour de nouveau animer cet univers qui commençait à hiberner. De plus, rependre la peur et la terreur pour que les empires réagissent à ce danger semblait aussi une bonne alternative.

Ces amiraux se sont rencontrées lors de plusieurs guerres maintenant fini. Ils ont même été ennemi par le passé. Mais ceci n'a pas empêcher le rapprochement de ces personnes qui à conduit à la création d'une alliance qui allait bientôt se faire connaitre. Quel elle le nom de cette alliance me direz vous. Cette formation a donc pour nom l'Ultramar. Peu de temps après la naissance de cette organisation les déclarations de guerre commencèrent à se faire entendre dans l'univers. Des alliances se retrouvèrent donc en conflit avec l'Ultramar sans en avoir été informé auparavant. Certaines personnes ne se réjouissaient pas de cette recrue décence de batailles. Mais d'autres retrouvèrent la joie de guerroyer et de se battre comme ils le faisaient par le passé. Des empires commencèrent à tomber et a être détruit. Les défenses de nos adversaires disparaissaient à jamais à coups de missiles interplanétaires. L'univers se réveilla donc petit à petit.

L'alliance Ultramar déclaraient les guerres aux organsitions les mieux classées de ce monde car c'est là ou la résistance serait la plus forte. Nous recherchions des adversaire de notre taille voir meilleur que nous pour retrouver la joie de combattre. La deuxième organisation de cet univers fut elle aussi toucher par la guerre qui faisait rage. Ultramar n'avait donc peur de rien y personne et était prêt à affronter la mort pour faire revivre cet espace et s'amuser. Des adversaire conséquent nous faisons et nous font face encore aujourd'hui mais cela ne nous a pas empêché de continuer ces guerres sans merci. Une alliance nous déclara la guerre car elle se sentit oublier par notre assemblée. Nous acceptions donc volontiers cette guerre même si nous la perdions.

Des adversaires de toutes sortent nous faisait face pendant ces guerres aussi bien des raideurs que mippeurs mais cela ne nous empêchèrent en rien de faire couler le sang de nos ennemis et l'huile de leur vaisseaux. Le feu se répandait sur des planètes entières dû aux Mips que nous envoyèrent sur quiconque qui se trouvaient à notre portée. Nous savions que cela allait continuer dans le futur. Ultramar était clairement décider à faire durer cela et même a intensifier ses raids.

Notre alliance surveillait ses cibles les plus proches. Un beau jour une flotte fut remarqué sur une lune par une des membres de l'organisation. Il prévenu donc ses amis pour participer à la destruction de cette flotte mais aucun échos en retour se fit entendre. Il décida donc de chasser cette flotte seule. Les sondages et les surveillances de nuit comme de jours s'intensifièrent donc. Un autre membre de l'alliance fut mis au courant de cette attaque qui n'allait pas tarder a avoir lieu. Ils nous restaient plus qu'a attendre le moment opportun pour lancer cette attaque qui allait détruire une flotte toute entière. Ce jour tend attendu arriva le samedi 24 juillet. L'attaque fut lancée l'après midi. Les visages se crispèrent au fur et à mesure que le temps passait. Le moment fatidique arrivait. Le décompte commença. Puis, plus rien jusqu'à recevoir ce rapport par le commandant en chef de la flotte.


J'annonce donc avec grand plaisir que l'alliance Ultramar va continuer à faire la guerre au plus grand nombre de personnes possible. Vous serez peut être les prochaines victimes de ces guerres donc préparez vous car l'apocalypse ne serait tardé de s'installer dans vos empires.
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:48

sa sens le warhammer 40k
Revenir en haut Aller en bas
Kratos




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:25

Ouai j'ai pris ça comme nom de l'alliance pour remplacer le réel. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:52

Surprised ultramarines c'est le daube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kratos




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:55

lol! lol!

Je ne joue pas les ultramarines c'est juste que je connais leur monde. Je joue les tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:57

bien mieux , je joue aussi tyranides ( et Tau , marines du chaos et Space Wolves aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kratos




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:00

Tu as combien de points en tyranides?

Les spaces wolves viennent de ressortir et c'est devenu une très bonne armée. Tu as bien raison de les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:07

3000pts de tyranides , mais depuis qu'il les on ressortie , j'aime un peu moins ( notamment car mon Prince tyranide avec ailes et double griffe tranchante et devenu complètement has been avec les nouvelles règles )

mon faible reste quand même les Tau , j'ai une armée totalement mécanisé de 2000pts que je kiff plus que tout et qui fait de vrai ravage sur les champs de batailles ( 0 defaites depuis que je la joue dans cette configuration
Revenir en haut Aller en bas
Kratos




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:31

Mon prince tyranide avec aile arrive à se faire des buveurs de sang à lui tout seul mais il coute horriblement chère. Tu as déjà testé le trygon?

Par contre une armée de tau entièrement mécanisé c'est très dur à contrer je le confirme.

Ça fait longtemps que tu joues à warhammer 40k?
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:44

des années oui , depuis que j'ai 16 ou 17ans

le trygon , j'en ai un tout beau même pas peint . C'est une grosse , grosse brute . je le trouve même complètement surabusé niveau stat pour le prix qu'il coute ( surtout le prime avec une arme assaut 12 ) qui se déploie en frappe en profondeur , qui régénère , ... mais je suis sur que si il a l'audace de se pointé au milieu des lignes tau , il se fait complètement allumé et tiens pas un tour . D'une manière général les tyranides nouvelle version , c'est quand même une des armées les plus surabusé ( 3pv le garde tyranide !)

Revenir en haut Aller en bas
Kratos




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:50

C'est vrai qu'un trygon dans les lignes ennemis tau ne fait pas long feu. lol! lol!

Par contre le guerrier a par exemple 3 pv mais n'est plus immunisé au mort instantanée donc un coup de missile antichar et paf 3 pv en moins. Donc le guerrier est bien mais il ne faut pas d'armes ayant une force de 8 ou plus en face de lui sinon il ne fait pas long feu.

Par contre ce que j'adore c'est les zoanthropes dans les spores mycétiques. Ils peuvent détruire n'importe qu'elle blindé. Je trouve que c'est la meilleur combinaison que tu peux faire. C'est vraiment super efficace. En moyennes j'arrive à exploser 2 blindés par tour. Même les landraider ne résistent pas.

Mais je n'ai jamais eu encore l'occasion de tester cela face au tau.
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:56

comme les monats avec fuseurs en frappe en profondeur Smile

j'aime pas les land raiders , jtrouve sa cheros autant de point dans un blindé ,vu en plus son armement pas tip top et toutes les armes antichar qui traines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kratos




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:01

Je suis d'accord avec toi, le land raider a perdu pas mal avec le nouveau codex. Par contre en partie apocalypse il peut être très utile pour le transport des terminators ou alors pour la destruction de blindés super lourd.


Sinon en tyranide j'ai environ 5000 points, en bretonnien 5000 points et en nains 4500 points.
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:10

Smile on va ptet arreté de discuté sur ta candid , et ptet ouvrir un sujet en taverne ?

sinon Nymphe va nous fouetté :p
Revenir en haut Aller en bas
Kratos




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:18

Ouai pas de problème lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:58

Vous avez du nouveau sur ma candidature?

Sinon merci de votre accueil, je m'aperçois que je ne suis pas le seul joueur de warhammer 40 000 ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:48

Héhé, j'ai une question à 100 balles en fait : tu as irc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Kratos




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:53

Ouai mais il me faudrait quelques explications pour y aller.

Voici mon adresse msn comme ca la communication sera plus facile pour mettre le IRC en état de marche.

bastien_01071991@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36

[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:11

Ta 19ans donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: