Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"

Aller en bas 
+8
red 13
Sylvercloud
Nymphe Ydeil
Darkblast
Grenouille
B3nito
Umiera
Le Basheur II
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:31

Ouais, et même.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Cali


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:50

C'est moche, Makku mérite pas ça, et le plagiat, c'est pire que laid...

Byou Makku <3
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:02

la chance on lui a donné
il ne l'a pas saisi... tant pis pour lui.
faut pas nous prendre pour des cons.

désolé Makku Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
General odin

General odin


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37
Localisation : Région parienne

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:33

Bonsoir,

Je suis bien triste de voir cette candidature et cette affaire, sachant que basheur fait partie de mon alliance sur le 48.
Ce n'est pas un des membres en qui j'ai le plus confiance, mais c'est pas non plus un mauvais bougre....

Plus un ado qui a voulu au regard de ce qui c'est passé sauvé sa tête et qui a finit par s'enfoncer dans un mensonge stupide
Je pense que l'affront du plagia est une chose affreuse, dans le cadre de cette communauté basée sur l'imagination et l'invention, c'est pour sa que vous êtes pour moi une référence, LA référence en matière de Rp. Ce qui c'est passé ici n'entachera en rien votre réputation, vous n'êtes pas responsable....

Je pense néanmoins que bob a raison dans un certain sens, les Rp restent un jeu, ou l'on est présent pour se faire plaisir et se détendre de son irl, Si basheur a anéanti de son propre chef sa candidature, je pense que la personne qui a "joué" ici ne mérite pas une si grosse claque, du moins aussi virulente....

En espérant que moi et les joueurs qui sont avec moi ne soient pas mis dans le même sac, ou soit terni par ses actes, je vous fait à tous de gros bisoux

I love you
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:42

General odin a écrit:
Bonsoir,

Je suis bien triste de voir cette candidature et cette affaire, sachant que basheur fait partie de mon alliance sur le 48.
Ce n'est pas un des membres en qui j'ai le plus confiance, mais c'est pas non plus un mauvais bougre....

Plus un ado qui a voulu au regard de ce qui c'est passé sauvé sa tête et qui a finit par s'enfoncer dans un mensonge stupide
Je pense que l'affront du plagia est une chose affreuse, dans le cadre de cette communauté basée sur l'imagination et l'invention, c'est pour sa que vous êtes pour moi une référence, LA référence en matière de Rp. Ce qui c'est passé ici n'entachera en rien votre réputation, vous n'êtes pas responsable....

Je pense néanmoins que bob a raison dans un certain sens, les Rp restent un jeu, ou l'on est présent pour se faire plaisir et se détendre de son irl, Si basheur a anéanti de son propre chef sa candidature, je pense que la personne qui a "joué" ici ne mérite pas une si grosse claque, du moins aussi virulente....

En espérant que moi et les joueurs qui sont avec moi ne soient pas mis dans le même sac, ou soit terni par ses actes, je vous fait à tous de gros bisoux

I love you


Salut Smile
Certes, les RP's sont un amusement, un plaisir d'écrire. Cependant, nous avons fait énormément d'efforts pour Basheur, nous l'avons défendu à un moment où il était la risée du board, nous avons sacrifié, certains plus que d'autres, du temps pour lui, et pour nous remercier, il nous prend, ni plus ni moins, pour des jambons.

Son assiduité à continuer à s'embourber dans son mensonge et sa manière de réagir sur IRC nous force à couper les ponts. Tu le dis si bien, pour nous le plagiat est la pire des infamies. Personnellement, si je voyais à trouver un de mes textes complètement plagié sur un forum quelconque, je réagirai au quart de tour. Nous nous sommes mis dans la peau de l'écrivain initial, que j'ai d'ailleurs contacté.

En tout cas, il est clair que vous ne porterez pas une étiquette [Ami de Basheur]. Ses actes n'ont en aucun cas rapport avec vous Wink

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:38

Pour le plagiat j'ai déjà subit cella je ne sais pas comment l'expliquer oui c'est moche, cela ne se fait pas toussa, en fait à la limite je m'en cogne la personne me plagie je vais la trouver fait éditer le post et je passe à autre chose

HORS

Là, il c'est totalement foutu de ma gueule et ça je ne l'accepte pas !

Je ne parle pas au nom de Sio là mais juste de moi, vu que vous êtes dans la même alli dis lui bien de ne pas se pointer où je me trouve, que se soit sur irc ou sur le fofo d'ogame car je suis rancunière enfin non le mot est faible....

S'il n'est pas foutu de présenter ses excuses pour ce qu'il a fait c'est son problème par contre je ne me priverai pas pour le démolir à chaque fois que je vais le croiser et ça c'est certain.

Et oui, j'peux être la pire des *****

(ps pour ceux qui pensaient que j'avais passé l'éponge bin c'est non!)

Maintenant te mettre dans le même sac sûrement pas, on ne va pas en vouloir à quelqu'un pour les actes d'autrui. Après l'aider à nouveau à part avec un énorme pied au cul il n'y aura plus rien.

Bref, ça m'énerve déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright

Marcus Wright


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:59

Quelle violence dans cette candidature , y avais longtemps que j'avais pas vu un tel lynchage


o___O
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:00

Il en reste néanmoins plus que mérité...

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright

Marcus Wright


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:14

C'est clair que l'on ne peux se prétendre rpiste de renom en fesant du plagia Evil or Very Mad


u____U
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:56

Et si je fermais ce topic car là (dsl Marcus) mais j'en ai marre de voir son pseudo ou cette histoire remonter à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] LeKiKiTouDuR
» [REFUSEE] Gladiator
» [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise
» La plûme
» [REFUSÉE] Candidature RIP my best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: