Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre.

Aller en bas 
+2
red 13
K@no
6 participants
AuteurMessage
K@no

K@no


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

[ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Empty
MessageSujet: [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre.   [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:23



La vie dans la ville était paisible, pas de conflits, une ville ressemblant un peu au paradis.
Une nouvelle reine allait prendre le pouvoir et donc le contrôle de cette ville. Une future reine qui était contestée par tous. Une reine qui ne pensait qu'à une seule chose, l'expansion de son royaume.
Cependant elle avouait que son objectif premier était le bien être de la ville d'Euphoria.

[ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Avaka

Des mois sont passaient et les habitants d'Euphoria voyaient qu'une armée était en préparation.
Un paysan se présenta donc devant cette reine, dont le nom pouvait donner matière à réfléchir.
Le paysan:"Reine Maléfica, vous nous avez trahi!"
Maléfica:" Tuez le!"
Le paysan:" Non, ne faites pas ça, j'ai prévenu les autres habitants et ils vont s'apercevoir de mon absence."
Maléfica:"Je sais c'est pour ça que nous allons vous tuer en public!"


Le Lendemain.

[ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Battleprinceofpersia

Le paysan était là au centre de cette ville, devant lui 5 soldats, arbalètes pointées sur lui.
Maléfica s'installait dans le fauteuil royal.Elle lève la main
Les soldats sont en attente d'un ordre de la reine.

Tout à coup le bras se baisse et le paysan est exécuté.

Cependant la reine ne bougeait pas, du sang coulait de sa gorge. A côté de son corps une lettre signée d'un K.



[Rp|Off]

Bon je vais me présenter un peu je suis K@no, joueur de l'univers Io sur ogame. Je suis souvent sur irc, et je suis passionné de rp et de graphisme.
Hum voilà je si vous avez des questions.^^




Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre.   [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:43

hmm, Bienvenue Smile Smile

Les formules d'usage étant dites, passons au sujet :
Je vais te dire ce que je pense de ton Rp, sans détour...
Ca manque de contenu, trop court à mon gout, délis un peu ta plûme, lâche toi et fait des phrases, beaucoup de phrases, des longues. Là je ne vois pour le moment que des morceaux, juste un sujet un verbe et... c'tout.
Je pense que tu peux être bon mais pour le moment, ça manque de longueur, rajoute des adjectifs. Corriges aussi le temps de tes verbes, tu utilises tour a tour du présent, de l'imparfait et du passé simple... soit tu écris au passé soit au présent, les récits de ce type ne peuvent pas être écrit avec les 2 temps, ça choque à la lecture.

Concernant l'histoire maintenant. A part qu'elle est trop maigre à mon gout, je trouve qu'il y a trop de dialogues... Et quand on voit ce qu'ils apportent, on peut tout de suite voir que tu aurais pu les éviter , par exemple celui là :

Citation :

Maléfica:" Tuez le!"
Le paysan:" Non, ne faites pas ça, j'ai prévenu les autres habitants et ils vont s'apercevoir de mon absence."
Maléfica:"Je sais c'est pour ça que nous allons vous tuer en public!"
Il n'apporte rien, et en plus, c'est trop commun, j'ai l'impression de regarder un film de mauvais gout.
Un dialogue doit surprendre et rompre le rythme de l'histoire.
J
'aime bien la chute, la fin de ton texte. Une double exécution signé d'un K qui laisse présager une suite au texte.
Revenir en haut Aller en bas
K@no

K@no


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

[ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre.   [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:45

Merci, et oui il doit y avoir une suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre.   [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:54


Même avis, le Rp mérite d'être approfondi.
Pense ne serai-ce qu'à décrire le décor, les personnages ainsi que l'évolution de leur émotions.
Tu verra que le texte s'enrichira par lui même.

Dans un écrit, ce sont ces éléments qui donne tout le goût du texte. Le scenar est une chose, mais la façon de le présenter en est une autre, c'est exactement comme pour la musique. 2 mélodies peuvent être complétement différentes pour peu que tu modifie la façon de l'exprimer.

Si tu veux mon conseil, qui ne vaut pas grand chose vu ma position, reprend ce même Rp, et songe à tout ce que l'on te dis, et tu verra toi même l'évolution est la magie qu'il s'opère en enrichissant le texte de la sorte.

Bon courage !

Autre point, la présentation de ta personne est tout aussi succincte que ton écrit, c'est dommage, on est nombreux à vouloir apprendre plus de ta personne, sans pour autant donner ton nom etc...

Enfin, vu que tu es passionné de graphisme, tu pourrai me donner des exemples de tes créas ? Bien que ne soit pas le motif de ta candidature, je suis curieux de voir ce que tu fais, et au passage, tes créations permettront d'en apprendre plus sur toi. Wink


Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

[ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre.   [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:28

Bonjour
Le plus important est dit, reprend ton texte de la base. Rien ne t'empêche de repousser ta candidature.
J'espère te revoir vite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre.   [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:50

J'ai pas lu les comm's, donc je vais sans doute répéter...

Alors il y a des répétitions trop (reine, ville, paysan)...

Les dialogues, je n'ai vraiment pas accroché

Tu passes trop vite d'un point à l'autre sans prendre la peine de détailler, des fautes également...

Et les images dans un texte (pour ma part je trouve pas ça top), enfin cela donne une longueur à ton récit...

Bref, reprend le un peu car là c'est vraiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
K@no

K@no


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

[ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre.   [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:33

Hum okay je prend note, je vais approfondir ce rp et revenir poster ma candidature une prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre.   [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:05

Entendu ! Smile
Dans ce cas, je ferme celle-ci et je t'invite à en reposer une nouvelle avec un texte un peu plus travailler, qu'on se fasse une idée réelle de ton style.

À bientôt peut-être.

Nymphe Ydeil - Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre.   [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [U2] - Asakura (ANNULÉE)
» [ANNULÉE] Sad Bell...l'écho du glas éternel
» [ANNULÉE] L'homme blond cherche refuge
» [Gemini - BG] Valkyria (Annulée)
» [uni24] TonyAlmeida (annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: