Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 {HOF uni Io} Demande de Rp...

Aller en bas 
+3
Nymphe Ydeil
Sylvercloud
LIjiin
7 participants
AuteurMessage
LIjiin




Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2010

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:28

Bien le bonjour à tous,

Alors je vous soumets ma demande, hier soir avec un ami (très bon ami même) nous avons hoffer sur l'univers IO... Et nous souhaitons avoir un joli Rp pour pouvoir le mettre sur le forum officiel...


Le thème du Rp : à vous de savoir, cela nous importe peut (tant que le thème et quand même futuriste...). nous souhaiterions aussi qu'il puisse y avoir une suite à l'histoire (le Rp), vu que nous souhaitons continuer à Hoffer ensemble....

Les noms des personnages : LIjiin & Moi VS dakage

Je vous remercie d'avance de vos essai et reste à votre entière disposition si il manque des informations concernant la rédaction du RP..

meilleurs salutations


Dernière édition par LIjiin le Mer 22 Sep 2010 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:45


{HOF uni Io} Demande de Rp... Screenuwc


La Communauté est en période de recrutement, ce qui réclame du temps et de l'attention aux Mentors et Rpsites.
En conséquent, les commandes sont actuellement suspendues pour ne pas que la qualité et des Rps, et du recrutement, en souffre.

Nymphe a prit le soin de bien mettre en avant cette information, comme indiqué ci-dessus.
Pardonne moi d'être sévère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:29

Effectivement, les commandes sont closes. Si tu n'es pas pressé, repasse dans une semaine, elles seront réouvertes.

Toutes nos excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
LIjiin




Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2010

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:52

Vue que la section est ré-ouverte, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:19

Oui bien sûr !

Hoffez vous souvent ou pas ? Pour savoir si on se lance dans une grosse saga ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
LIjiin




Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2010

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:24

Et bien je travail en équipe, nous en avons fais un se week end, et un de prévu pour dans 2 jours, et nous ne comptons pas nous arrèter la... donc oui quand même une belle petite saga..

Je te remercie d'avance du travail que tu fera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:28

Aucun problème. Tu penses à une saga de quelle longueur ? J'en ai fait de 5, 10, 15 ou ensuite, 30 épisodes et plus. Tu envisages quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
LIjiin




Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2010

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:30

Et bien 15 épisode... et si jamais il y a plus de hof (se qui sera certainement le cas), et bien la saison 2 se fera :-P
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:59

Parfait, j'ai ce qu'il te faut... Tu peux éditer ton titre, me mettre un titre comme ça : [univers] Hoffeur (date limite) stp ?

J'ai une saga de 15 épisodes + suite potentielle qui avait été commencée sur andromeda mais pas continuée parce que le hoffeur... s'est fait hoffer.

Cela raconte l'histoire d'un jeune homme orphelin élevé dans une Arche, un vaisseau ruche qui continue à flotter dans l,espace en préservant l'humanité en attendant qu'on trouve une colonie habitable. Des êtres étranges contrôlent cette Arche. Ils ont le pouvoir de lire les esprits et un jour, ils viennent le voir et il apprend qu'il serait l'un d'eux.

Est-ce que ça t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
LIjiin




Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2010

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:50

Et bien oui effectivement cela m'interesse beaucoup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:16

Bon, alors dans ce cas, je vais ouvrir une section pour toi et ton alliance, pour que vous puissiez me poster vos hofs au fur et à mesure que vous les faites. J'aurais besoin de votre tag d'alliance pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
LIjiin




Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2010

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:21

Alors nous n'avons pas d'alliance... nous travaillons à 2... Wink
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:20

les relou :p
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:41

C'est lorsqu'on ne se prend pas la tête qu'on prend celle des autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 2:47

"les relou :p "

Je dirai même plus : les chieurs Razz

Bref, ton allié va venir squatter ici aussi ou juste toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
LIjiin




Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2010

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:12

Non je serais le seul à skouatter votre forum =D

P.s : dites moi quand la première partie sera terminée, car hoff prévu pour se week end si tout se passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:59

Pour genre maintenant ? Si tu es d'accord, envoie rc et dédicaces et on se charge de tout. (soit dit en passant, notre politique est que l'on poste nous même pour vous assurez la meilleure qualité possible.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:00

ça en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:12

Pas de nouvelles du hoffeur... Je le relance en pv.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Titi




Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:05

Pour info, leur hof a été posté : http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1462-io/board1466-hall-of-fame/1001457-lijiin-moi-vs-dakage-cdr-4-6millions/


Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:18

J'archive u.u
Merci de nous avoir fait perdre notre temps.
Et Merci à Titi de nous avoir prévenu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{HOF uni Io} Demande de Rp... Empty
MessageSujet: Re: {HOF uni Io} Demande de Rp...   {HOF uni Io} Demande de Rp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOF uni Io} Demande de Rp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de RP(s)
» demande de rp [hof]
» demande de RP
» demande de RP uni 46
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA COUR DES RÊVES :: Commandes [Archives]-
Sauter vers: