Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56 Empty
MessageSujet: XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56   XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:11

XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56 Logorpmakku2

> > > L'apprentissage < < <

Long chercha quelques feuilles dans le tiroir de son bureau. Il les posa sur la table et prit un stylo de couleur or dans la poche de sa veste. Il commença alors à griffonner sur les morceaux de papier d'un blanc immaculé. Les élèves, eux, restèrent assis dans un silence de mort, contemplant perplexe les agissements de leur nouveau mentor. Seul le bruit du stylo se faisait entendre dans la pièce. Au bout de quelques minutes, Long releva la tête et observa la classe, un étrange sourire aux lèvres. Toujours dans le silence, il plia soigneusement les feuilles et avança vers chaque élève pour déposer devant eux le bout de papier.

Les étudiants regardèrent le morceau blanc qui trônait devant eux sans oser le toucher. Long retourna à son bureau et les observa :


- Regardez ce que j'ai mis devant vous.

Ils ne se firent pas prier, la curiosité l'emportant, chaque étudiant ouvrit délicatement les feuilles et restèrent bouche bée devant ce qu'ils voyaient. Pendant ce temps, leur professeur nota au tableau une série de chiffres de un à dix. Il se tourna et pointa du doigt un jeune homme :

- Toi, quel est ton chiffre et ton nom?


Sursautant au début sur sa chaise, le garçon se reprit et dit :

- Trois monsieur.

Et ainsi Long inscrivit au tableau le nom du garçon devant le numéro trois. Chaque élève y passa, tous devant un numéro. Xta, lui avait le deux. Une fois que ceci fût finit, le professeur mit des parenthèses devant deux numéros.

- Très bien, voici ce que nous allons faire à partir de maintenant. Comme vous le voyez, vous avez tous un numéro que j'ai rejoins à un autre. ce n'est pas pour rien, cela veut dire qu'à partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre vous serez en binôme. Alors, prenez place auprès de votre partenaire et ne le lâchez plus.

D'abord surpris, les jeunes gens se levèrent et se mirent en duo, chacun avec son numéro. Xta lui, rechigna à le faire, il se trouvait avec une femme un peu étrange. Elle avait les cheveux noirs avec des mèches rouges, était vêtue de noir et surtout, elle était pyromane. Il soupira et prit enfin place à ses côtés :

- Tu n'es pas le seul que ça énerve mais on doit faire avec…

Il la regarda ne disant mot.

*Elle lit dans mes pensées aussi*

Prenant un peu de distance, il regarda les autres binômes qui faisaient déjà connaissance.

*Bin ça promet*

Long lui, avait continué de présenter son projet et les cours que suivraient les étudiants, Xta notant soigneusement chaque mot sur son carnet, tandis que la fille elle, se tournait les pouces.

- Faudrait que tu notes c'est utile, si tu oublies tu risques d'avoir des ennuis.

Elle le regarda, ses yeux d'un noir ébène lui donnèrent la chair de poule. Tout en se remettant droite sur sa chaise, elle commença à écrire.

- Donc comme je disais, vu que maintenant vous ne pouvez être séparés de votre moitié il y aura plusieurs règles à suivre. tout d'abord, quand vous venez en cours, ce sera les deux ensembles et plus un à la suite, pareil pour manger, chacun de vos pas se feront à deux. Si l'un de vous enfreint les règles les deux seront punis.

Comme un seul homme tous les élèves soufflèrent en même temps. Le mentor, sourire aux lèvres, continua :

- Oui, cela peut vous paraitre injuste mais ça vous formera à travailler en groupe et non plus seul. Nous savons vos dons et qu'à cause d'eux vous vous sentez exclus. Ainsi vous réapprendrez à faire confiance et une fois cela acquis nous pourrons passer à l'entrainement.

A ce dernier mot, les yeux des étudiants qui s'étaient assombris reprirent vie, pétillants d'une excitation nouvelle.

- Entrainement ? laissa échapper un jeune garçon avant de mettre la main devant la bouche.

XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56 Aqnt8xmm-barre-gif

* * Communauté de Sionabel * *


XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 20.09.2010 07:16:03
XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56 Separateurrc5

Attaquant XTA [S_P]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
Destr. 4.500
Traqueur 7.000

Défenseur fredos [SAC]
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 130%
G.transp. 1.200
Ch.léger 2.790
Ch.lourd 3
Croiseur 188
V.bataille 1.872
Recycleur 213
Bombardier 302
Destr. 682
Rip 7
Traqueur 50

XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56 Afterbattleun0


Attaquant XTA
Destr. 4.421 ( -79 )
Traqueur 6.795 ( -205 )



Défenseur fredos
Détruit

XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56 Separateurrc5

XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
5.891.069 unités de métal, 5.891.070 unités de cristal et 2.156.110 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 23.040.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 310.564.000 unités.
Un champ de débris contenant 62.738.400 unités de métal et 37.342.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
____________________________________

Vos 5500 recycleurs ont une capacité totale de 110.000.000.
62.738.400 unités de métal et 37.348.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 62.738.400 unités de métal et 37.348.800 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 100.087.200 (Métal + Cristal)

XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56 Separateurrc5

Pillages

9.823.717 unités de métal, 4.855.486 unités de cristal, 1.078.055 unités de deutérium
4.911.859 unités de métal, 2.427.743 unités de cristal, 539.027 unités de deutérium
2.455.929 unités de métal, 1.213.872 unités de cristal, 269.514 unités de deutérium
1.227.965 unités de métal, 606.936 unités de cristal, 134.757 unités de deutérium
613.982 unités de métal, 303.468 unités de cristal, 67.378 unités de deutérium

XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56 Rentaiw0
Attaquant : 121.515.137
Défenseur : -310.564.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


Explication du RC :

je sonde des lunes à 3h car je dois me relever pour faire voler des cyclos, je sondes les lunes habituelles et je le vois à quai, donc je rapatrie du deut en G4 car nous sommes à 9 SS l'un de l'autre e tvoila donc pas grand mérite, juste d'avoir sondé,


Dédicaces XTA:


- à fauss pour le compte, merci mec je m'amuse bien avec,
- à la S_P en général, bonne ambiance, quoique beaucoup de mess co en ce moment,
- au NUMA, nos alliés,
- à la GRD du 48 et à la Cool du 18,
- à ceux qui m'ont MP pour me soutenir après mon hack de compte sur le 48, je tiens à les remercier, content de voir que même si nous sommes ennemis, nous savons jouer dans les règles,
- à makku pour son formidable boulot et à Sio en général,


Anciens épisodes:

Premiere partie


Dernière édition par Makkura le Sam 2 Oct 2010 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56 Empty
MessageSujet: Re: XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56   XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:11

J'enchaine dans quelques jours (;
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56 Empty
MessageSujet: Re: XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56   XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 2:32

Bon je sais pas si je le continue ou non, j'vais finir d'abord d'autres trucs j'aurais besoin d'une correction dans la journée cependant /:
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56 Empty
MessageSujet: Re: XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56   XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:01

Correction effectuée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56 Empty
MessageSujet: Re: XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56   XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XTA [S_P] VS Fredos [SAC] U56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: Archives-
Sauter vers: