Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le 250e de la Nymphe !

Aller en bas 
+7
BoB
Thurin Turambar
Cali
Umiera
B3nito
Aradris
Nymphe Ydeil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Le 250e de la Nymphe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 250e de la Nymphe !   Le 250e de la Nymphe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:29

Nan nan pas bof, c'est très très sérieux, si si !

Puis écrire moins pour lire plus ou lire plus pour écrire moins, je choisi le lire plus pour écrire plus, mais si on lit plus on a plus de temps décrire alors comment écrire plus, sans doute en lisant moins? Mais alors cela veut dire que ma première phrase n'est pas correcte impossible, j'ai toujours raison, donc pour lire plus et écrire plus il faudrait dormir moins? Mais si on dort moins on ne peut plus écrire ou lire car on ne pourra plus se concentrer donc on écrire moins et on lire plus

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Soucis technique mon neurone c'est flingué je reprends

ALors pour une courbe tout dépend de la courbe car une courbe courbée peu le faire tandis qu'une courbe droite fait un peu étrange mais plutôt stylé, mais sinon soyons fou une courbe en pointillé voilà une bonne idée

*bim*

Mon deuxième c'est la fin
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Le 250e de la Nymphe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 250e de la Nymphe !   Le 250e de la Nymphe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:30

en gros, en très très gros même (comme ça Nymphe qui se nique la vue à force d'écrire pourra lire elle aussi), t'es pas couché ma pauv' lucette (remplacer lucette par Nymphe, c'est une expression voyez... non ? tant pis...)


red 13 retourne travailler bien sagement dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 250e de la Nymphe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 200e de la Nymphe !
» [U10] Nymphe Ydeil
» Galerie by Nymphe Ydeil
» Liste des RPs by Nymphe Ydeil
» ...::: Le 600e RP de NYMPHE YDEIL :::...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne-
Sauter vers: