Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation de saimonlife

Aller en bas 
+4
red 13
Umiera
Darkblast
saimonlife
8 participants
AuteurMessage
saimonlife




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

présentation de saimonlife Empty
MessageSujet: présentation de saimonlife   présentation de saimonlife Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:30

Bonjour a tous

Si je me présente a vous, c'est car je compte utiliser vos services et par respect pour votre travail de qualité je ne me voyais pas poster des commandes comme cela, sans une présentation sommaire.

Je joue actuellement sur l'univers 55 en tant que mineur pur, c'est mon tout premier compte ogame qui même si est pas trop mal monté était un compte test.
Une fois l'expérience en poche, j'ai tenter ma chance sur le 63 sans grande conviction car plus le temps passait plus mon temps de jeu se réduisait. Mais la contre toute attente ma route croisa celle de l'alliance diablo et plus particulièrement celle de aphelion (oui oui le gros gay qui a rejoins vos rangs ^^) à qui je dois mon enseignement de raideur et une partie de mon parcours la bas.
Je me limite donc à deux comptes dont un raideur (le 55 ne me prend pas plus de 40 min tout les trois jours), j'ai déjà écrit des rp pour des hofs lorsque j'avais encore beaucoup de temps devant moi, et je dois dire que quand je prend bien le temps le résultat est vraiment sympa mais depuis 2 ans je n'en ai plus...Mes derniers rps sont donc des œuvres écrite en trois heures max mais si cela intéresse quelqu'un je peux vous montrer ce que je suis capable de faire quand je m'applique.
Je connais aussi nymphe bien sur même si je n'ai pas encore pris le temps de connaitre ma super opératrice univers 63 (encore une histoire de temps Very Happy )

Voila je pense déjà en avoir trop dit, si vous souhaitez en savoir plus je reste à votre entière dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Darkblast
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Darkblast


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ses rêves

présentation de saimonlife Empty
MessageSujet: Re: présentation de saimonlife   présentation de saimonlife Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:57

Bienvenu sur nos terres
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

présentation de saimonlife Empty
MessageSujet: Re: présentation de saimonlife   présentation de saimonlife Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:06

Binvenu en ces lieux, puisses-tu te plaire parmi nous et les fous ainsi que les animaux et heu des êtres étranges pas encore identifiés /:
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

présentation de saimonlife Empty
MessageSujet: Re: présentation de saimonlife   présentation de saimonlife Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:15

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

présentation de saimonlife Empty
MessageSujet: Re: présentation de saimonlife   présentation de saimonlife Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:26

Salut Saimon, un joueur du 63 de plus \o!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
saimonlife




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

présentation de saimonlife Empty
MessageSujet: Re: présentation de saimonlife   présentation de saimonlife Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:37

slt bob

tu fait parties des plumes de sionabel???
Revenir en haut Aller en bas
Achmounet




Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : A la frontière de la bêtise

présentation de saimonlife Empty
MessageSujet: Re: présentation de saimonlife   présentation de saimonlife Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:24

Holla saimon !

Oui, et c'est meme moi qui lui ai donné sa première plumette à bob albino

Aujourd'hui il vole \\oo//
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

présentation de saimonlife Empty
MessageSujet: Re: présentation de saimonlife   présentation de saimonlife Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 5:38

Héhé, salut Saimon !

Allez, phase d'invasion de Sionabel en progression ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

présentation de saimonlife Empty
MessageSujet: Re: présentation de saimonlife   présentation de saimonlife Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 7:07

Benwais, finalement, on va le faire plus tôt que prévu ce putsch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Aradris
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Aradris


Messages : 439
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33

présentation de saimonlife Empty
MessageSujet: Re: présentation de saimonlife   présentation de saimonlife Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 9:28

Bienvenue en ces lieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de saimonlife Empty
MessageSujet: Re: présentation de saimonlife   présentation de saimonlife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de saimonlife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOF] saimonlife AO (U63) - 29 OCTOBRE
» [HOF] saimonlife AO (U63) - 28 NOVEMBRE
» Présentation UnA
» Présentation Von
» [U64] BG présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: