Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation The Last 0rder

Aller en bas 
+3
B3nito
Aradris
Miki
7 participants
AuteurMessage
Miki




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation The Last 0rder Empty
MessageSujet: Présentation The Last 0rder   Présentation The Last 0rder Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:14

Bonjour à tous, comme je vais faire appel à vos services, je viens en ces lieux faire une rapide présentation de moi-même ;

IG : The Last 0rder joueur depuis 3 ans et demi, ayant fais une trentaine de hoffs posté, je joue actuellement sur l'univers Andromeda, dans lequel je m'y suis classé top 3 en ayant un compte avec une grosse conventionnel et une flotte top 2 RIP. Je suis le fondateur de l'alliance G_G (alliance top 1 du serveur).

Niveau expérience : ex top 25 point / top 3 flotte uni 49 The last 0rder/ Maitre mushroom alliance [MAITRE] (compte haker),
ex top 3 point / top 20 flotte uni 55 Billy_The_KiD alliance DALTON (compte abandonné au bou d'un an, 165 tentatives de lune pour 3 lunes sa ma gonfler lol)

Par fautes de temps malheureusement je ne hoffs que très rarement (hoffs qui ne sont pas posté, tout simplement par ce que la communauté d'andromeda est exécrable), comme on dit il y a que les cons qui changent pas d'avis, c'est pour cela que je ferai appel à vos services pour mes prochains hoffs.

Que dire d'autre, au vue de mon IRL je ne pense pas hoffer régulièrement, la préparation d'un gros rc prennant du temps.

IRL : Mickael, 20 ans en seconde année de BTS MUC, préparant son entrée en licence pro DISTEK.

Je me suis inscris sur votre forum, car je respect et aime votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aradris
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Aradris


Messages : 439
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33

Présentation The Last 0rder Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Last 0rder   Présentation The Last 0rder Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:24

Bienvenue en ces lieux Miki. Palmarès plutôt pas mal. Puisses tu trouver les RPs que tu chercheras à l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Présentation The Last 0rder Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Last 0rder   Présentation The Last 0rder Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:25

Bonjour Miki, et bienvenue sur les Terres de Sionabel.
Nous nous verrons très heureux d'accomplir des commandes pour toi. Merci de ta présentation et de tes encouragements et à très bientôt section commandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36

Présentation The Last 0rder Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Last 0rder   Présentation The Last 0rder Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:22

bien bien toussa

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Présentation The Last 0rder Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Last 0rder   Présentation The Last 0rder Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:35

Bienvenue en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

Présentation The Last 0rder Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Last 0rder   Présentation The Last 0rder Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:18

Oooow The Last Order de l'univers 49, ça fait plaisir de voir que tu joues toujours. Le hack c'est moche Sad.
Bienvenu à Sionabel, on va bien s'occuper de toi, pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Miki




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation The Last 0rder Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Last 0rder   Présentation The Last 0rder Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:23

Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

Présentation The Last 0rder Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Last 0rder   Présentation The Last 0rder Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:02


Héhé, et t'as pas vu le pire encore.

Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation The Last 0rder Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Last 0rder   Présentation The Last 0rder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation The Last 0rder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UAndro] Ozymandias (The Last 0rder) *Vs* McFrolon [STB]
» [UAndro] Battle_Angel_69 (The Last 0rder) @Vs@ Uяi Boyka
» Présentation Akrion
» Présentation UnA
» Présentation Von

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: