Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier] Empty
MessageSujet: [Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier]   [Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:11

[Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier] Logorpmakku2

> > > Sentsu < < <

Prologue.

Depuis la nuit des temps les Hommes veulent tout conquérir. Que se soit l'espace ou bien les technologies, ils mettent tout en œuvre pour acquérir plus de puissance. S'il y a une chose qui leur résiste, ils la détruiront. L'Homme est faible mais se croit tout puissant.

Nous voici en l'an 3012, plus rien n'est comme avant, une guerre fait rage depuis des milliers d'années. Celle-ci oppose les Machines aux les Humains. Les Machines se sont révoltées et ont réussit à progresser au détriment des Hommes. Les Savants l'avaient prédit mais nul ne les a écoutés... il fut trop tard et elles atteignirent leur but : nous exterminer.

Je suis née il y a vingt ans, ma mère m'a mis au monde au beau milieu de ce carnage et elle est morte à mes cinq ans. Je ne sais pas si c'est la fin. A présent, je me retrouve devant ses cyborgs, enfermée dans l'aile d'une prison qui voit ses murs peu à peu détruits par leur coup. Je risque de mourir mais avant que cela ne se produise, laissez moi vous conter ce qui c'est réellement passé. Laissez moi vous donner la clef pour que vous réussissiez à les détruire : il s'agit de....


Chapitre I

Marcus Wright fait maintenant partie de l'armée de résistants qui combat les robots. Ces derniers ont une force de frappe bien plus développée que les humains. Chaque jour elle grandit, bientôt il sera impossible de les vaincre mais personne ne baisse les bras et tout le monde se lancent à corps perdu dans un combat qui ne voit qu'une seule issue, la mort.

Il est au siège de l'armée du Texas ou du moins ce qu'il en reste. Toutes les villes de la Terre sont détruites, plus un endroit n'est sûr, les cyborgs ont mis chaque parcelle de la Terre à feu et à sang. Les Humains qui ont réussi à leur échapper se sont retrouvés dans les égouts à errer comme des rats et à manger ce qu'ils peuvent trouver pour survivre.

Marcus lui a grandit au milieu de ses combats, il a vu tous ses amis périrent autour de lui ainsi que sa famille. Le voici maintenant rejoignant les rangs de l'armée afin de combattre contre les Machines. Droit, les mains le long du corps, ils sont une dizaines alignés devant leur commandant. Attendant un ordre, savoir s'ils sont pris et s'ils pourront avec eux prendre les armes.

Ayant même d'avoir passer les tests d'entrée, il savait au fond de lui qu'il serait accepté, car de toute façon ils n'avaient pas le choix, ils doivent prendre les recrus. Cependant il a quand même cette boule au ventre, ce petit doute qui persiste... Puis il entend son nom, machinalement Marcus fait un pas en avant et reçoit une lettre, la prenant en main, il salue, fait un quart de tour sur sa droite et se dirige vers le bâtiment principal.

Une fois à l'intérieur il récupère une arme basique et une tenu militaire. Il entre dans une cabine où il se change et se retrouve à nouveau devant le capitaine, ce dernier regarde les nouveaux venus avec un sourire carnassier.


- Vous pensez sans doute que ce que vous avez vu est horrible et bien non ! Ce n'est rien comparé à ce qui va suivre. Faisant des allés et venus entre les rangs. Je n'ai ni le temps ni la patience de vous apprendre à vous battre, nous sommes en guerre alors voici votre mission.

Un officier donne à chaque recrue un casque.

- Mettez les, à partir de maintenant ce casque ne vous quittera plus ! Grâce à lui nous communiquerons et nous vous donnerons vos missions. Pour la première il faut vous rendre à la sortie de la ville, dans une ancienne usine humaine qui sert à présent de fabrique Cyborg. Vous devez la détruire !

Chaque homme se regarde du coin de l'œil, ils ne s'attendaient pas à ça, déjà lancé dans le feu de l'action sans même être préparés mais ils savent qu'ils n'ont pas le choix.

- Vous partirez demain matin à l'aube, un avion vous déposera à dix kilomètres de votre but, avancez en groupe et ne laissez personne derrière vous. Rompez !

Ils firent un garde à vous pour saluer leur commandant et quittèrent le rang. Au même instant une détonation se fit entendre au loin et un énorme nuage de fumée s'éleva dans le ciel

- Encore ces foutus robots. Souffla un militaire.

Marcus lui ne quitta pas le ciel des yeux, il savait qu'avec cette explosion du sang venait de couler encore. Il serra son arme de toutes ses forces jusqu'à faire couler son sang. Demain sa vengeance commencera, demain il pourra affronter ces machines qu'il déteste par dessus tout, demain il mourra sans doute...

A suivre...


[Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier] Aqnt8xmm-barre-gif

* * Communauté de Sionabel * *


[Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier] Marcushof

[Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier] Daogw

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 30.10.2010 05:12:32
[Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier] Separateur

Attaquant Marcus Wright [Mineurs]
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 170%
Sonde 1

Attaquant Marcus Wright
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 170%
Ch.léger 150.000
Croiseur 20.000
V.bataille 12.000
Traqueur 1.400

Défenseur Mihawk [O P]
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 180%
P.transp. 3.000
G.transp. 5.000
Ch.léger 20.300
Ch.lourd 5.100
Croiseur 5.020
V.bataille 4.605
V.colo 1
Recycleur 2.201
Sonde 1.061
Bombardier 810
Destr. 505
Rip 4
Traqueur 505

[Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier] After


Attaquant Marcus Wright
Sonde 1 ( -0 )

Attaquant Marcus Wright
Ch.léger 106.728 ( -43272 )
Croiseur 18.679 ( -1321 )
V.bataille 11.807 ( -193 )
Traqueur 1.375 ( -25 )


Défenseur Mihawk
Détruit

[Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier] Separateur

[Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier] Resultat
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
13.007.116 unités de métal, 2.066.205 unités de cristal et 23.948.028 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 222.085.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 839.997.000 unités.
Un champ de débris contenant 218.629.800 unités de métal et 99.994.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 20.91 % par la flotte de l'attaquant, à 79.09 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
____________________________________

Vos 15800 recycleurs ont une capacité totale de 316.000.000.
218.629.800 unités de métal et 100.021.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 215.978.800 unités de métal et 100.021.200 unités de cristal.

Recyclé à 99.17%
____________________________________

Vos 700 recycleurs ont une capacité totale de 14.000.000.
2.651.000 unités de métal et 1.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 2.651.000 unités de métal et 1.500 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 318.652.500 (Métal + Cristal)

[Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier] Separateur

Pillages

7.067.659 unités de métal, 1.033.102 unités de cristal, 32.168.759 unités de deutérium
3.533.830 unités de métal, 516.551 unités de cristal, 16.084.379 unités de deutérium
1.766.915 unités de métal, 258.276 unités de cristal, 8.042.190 unités de deutérium
883.457 unités de métal, 129.138 unités de cristal, 4.021.095 unités de deutérium
441.729 unités de métal, 64.569 unités de cristal, 2.010.547 unités de deutérium

[Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier] Renta
Attaquant : 213.611.045
Défenseur : -839.997.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : DarK AlienS (by M3ph)


Pour les dédi :

- Aux Mineurs
- A morgoth
- Au rpiste de sionabel merci Makkura
- A tout ceux qui me vendent vendrons du deut c'est grâce a vous .


Marcus Wright recherche du deut pour hof
Taux 1=1.4=1.9 .


Dernière édition par Makkura le Ven 5 Nov 2010 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier] Empty
MessageSujet: Re: [Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier]   [Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 6:48

J'ai fait la moitié je reprends la suite dans l'aprem (sept heure du matin j'pense pouvoir prendre une pause o: )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier ] [Mineurs] Marcus Wright Vs Xanders [.B4R0ns.]
» [guerrier ] [Mineurs] Marcus Wright Vs Xanders [.B4R0ns.]
» Saga Marcus Wright u44 Sentsu
» [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/]
» [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Ezecchiel [Co_w]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: Archives-
Sauter vers: