Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler_Durden

Tyler_Durden


Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2010

[HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11 Empty
MessageSujet: [HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11   [HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:10

Alors, heu, commencer par ou il faut ...

La date de péremption : HoF à poster avant le 16 Novembre au soir.

Type de commande : Un RP pour un HoF assez important (+ de 900M CDR), en AG (cf titre).

Type de RP : Avant tout, un RP joyeux, le défenseur est qqun de très sympa, et il mérite un RP sympa. J'ai une très grande préférence pour les RP se déroulant à une époque moderne, mais je ne serais pas non plus contre un RP à forme poétique. J'ai pour habitude de faire mes RP, mais un RP joyeux, je sais pas faire ... d'ou ma commande.

Donc pour résumer, un RP en prose ou avec de jolis vers, si il est en prose, j'aimerais qu'il soit plutôt axé sur un récit "moderne" (pas de diables, ni de chevalier, mais pas de martiens non plus). Si le RP est un poème, le RPiste aura carte blanche pour l'époque ^^. J'insiste par contre sur le fait que je ne veux pas d'un RP triste comme j'en fais, pas de guerre ni de combat mortellement dangereux, puisque tout va bien dans le meilleur des mondes^^.

Pour les sujets du RP donc, éviter les guerres, et le gros méchant tout moche, j'aimerais que le RP donne une image sympa du def, qui mérite d'être mis en valeur, car la flotte recyclée est une belle flotte, et car c'est une personne sympathique, fair play.


Demandes diverses :

Je sais pas trop comment ça se passe, j'ai cru comprendre qu'un RP Sionabel devait être posté selon les formes imposées par sionabel, et uniquement par le RPiste, donc je verrais avec lui pour que figurent les dédicaces / les explications du HoF / et un mot que j'adresserais au défenseur, afin que cela figure dans le post initial, et non dans une réponse (oui oui, j'en ai marre des sujets ou on sait pas le kommenkizonfé ^^)


Heu, si le RPiste que se portera volontaire pour ce RP veut bien que je participe, ça sera avec plaisir que je le ferais.

Amicalement


P.S : je vais essayer de trouver qques textes (poésie, ou extraits) qui correspondent à peut près a ce que je cherche, peut être cela vous inspirera si vous êtes un peu déconcerté par ma demande plus qu'exigeante (dont je m'excuse au passage).

EDIT : voici deux poèmes que j'ai particulièrement apprécié au cours de différentes lectures (je vous met des liens ou ils sont visible parce que si je le copie ici ...)

http://www.mes-poemes.com/poemes.php?cat=115&idx=84&view=on

http://www.mes-poemes.com/poemes.php?cat=41&idx=693&view=on

Voila, si ça peut vous aider ... (pour les textes "modernes", j'ai beaucoup aime Duma Key de Stephen King ... pour donner une idée)
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11 Empty
MessageSujet: Re: [HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11   [HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:59

bienvenue par ici. on va te trouver un Rpiste capable de te faire ça Wink

mais les poèmes je sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11 Empty
MessageSujet: Re: [HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11   [HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:08

Bin je fais des poèmes donc je peux essayer cependant je n'assure pas vraiment la longueur (enfin une trentaine de ligne) car juste en prose ça va être difficile de faire plus

Par contre tu veux qu'il rime ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Durden

Tyler_Durden


Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2010

[HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11 Empty
MessageSujet: Re: [HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11   [HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:17

jai pas d'exigeances de longueur, les rimes, si tu y parviens, c'est un plus, mais du moment que c'est plaisant a lire et joli, ça me sierra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11 Empty
MessageSujet: Re: [HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11   [HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:38

je déplace et te fais ça demain j'pense (heu je sais plus si j'ai eu ton hof en mp x:)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Durden

Tyler_Durden


Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2010

[HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11 Empty
MessageSujet: Re: [HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11   [HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:11

no, je t'ai rien envoyé du tout pour le moment

je t'envois ça de suite Wink

je ferais suivre dédi, et explications sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11 Empty
MessageSujet: Re: [HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11   [HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:05

Fait ici

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board849-univers-31-40/board880-uni-38/board1138-hall-of-fame/1006873-diva-daisy-tyler-durden-better-life-vs-chinpi-low/#post11024812

J'ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11 Empty
MessageSujet: Re: [HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11   [HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HoF] Tyler Durden - Daisy Ray - BeTTeR LiFe .VS. chinpi (Uni38) Expire le 16/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [U43] Get a life.
» Banière Tyler Durden / Fight Club
» HoF Sam le Pirate Uni38
» [HOF] Gabriel (Hydra) Expire le 22/09/2010
» [HOF] Sealiah (Hydra) Expire le 3/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA COUR DES RÊVES :: Commandes [Archives]-
Sauter vers: