Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Empty
MessageSujet: Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad]   Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:18

Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Barreetoile1zk5

[url='https://sionabel.1fr1.net']Les Plumes de Sionabel présentent[/url]

Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Rrqn8

* RP by Makkura & Red13 *

les omniprésences de la vie

Ecrire… Rien de plus facile, rien de plus simple, à la portée du premier imbécile (heureux) venu. Qu’on soit armé d’un stylo (entendre par là crayon, Bic, plume, doigts etc.) d’un clavier ou d’un canard (et pourquoi pas ?), écrire est un jeu d’enfant. Des idées plein la tête, des pensées vagabondes prêtes à fondre sur les pauvres inconscients qui auront ce torchon de papier entre les mains… Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de contenu il faut juste le chercher.

Il sera bientôt temps de mettre tout ceci sur la feuille, de poser ces mots, de les accoler pour leur donner un sens et créer ainsi un rêve ou alors cauchemar tout dépend le point de vue… Ne sommes nous pas des marchands de rêves ? Des marchands de sable ambulants et amusants (non pas des bédouins, non nous ne vivons pas dans des tentes. Des chameaux ? Non. Non plus, pas de thé. D’autre questions ? Un café peut être? ), vivant de/pour l’écriture, sans rémunération, sans chômage. Pas de cotisation, pas de retraite, pas d’âge légal, faut manifester !
Euh… Du plaisir ! Il en faut pour vivre, pour écrire et dieu sait qu’on en a énormément (note de l’auteur : non les écrivains ne sont pas tous des dépravés épicuriens sans morale, il y en a quelques uns qui sont sadomasochistes ou bien les deux enfin en même temps qui ne l'est pas).

Aujourd’hui, pour le plus grand bonheur de vos yeux et de vos neurones, une histoire (magnifique toussa toussa).
Un conte comme on en fait plus/pas du tout, un semblant de thèse, une esquisse de démonstration, un premier jet de roman dont le titre pourrait être :


Le rond

A première vue, ça en jette sérieusement. Mais comme je viens de le dire, c’est à première vue. Car vous (oui vous ! toi, lui, eux, vous !) ne savez pas encore de quoi il en retourne réellement/officiellement/officieusement. En fait, que signifie pour vous un « rond » ? Qu’est ce que cela représente ? Une figure géométrique ? Simplement ? Je ris, je me gausse. C’est votre esprit qui est simplet, un rond n’est pas simplement un rond ! Il y a autre chose. De même écrire n’est pas qu’écrire, trop simple cela serait sinon. (Comment ? On a dit qu’écrire était simple ? Où ? Quand ? Et même, vous nous avez cru ? Haha !)
Ne soyez pas atterré par mes propos. Non ! N’allez pas vous enterrer comme l’autruche, garder l’esprit vif et éthéré. La vie est belle, la vie est douce. Ronde (ou : qui a trop bu)... Imaginez un rond, donnez lui un vidage et vous verrez que ce n'est plus un rond.

Il en va de même avec les mots que j'écris sur cette page, au début ça n'a pas de sens (d'ailleurs cela n'en a toujours pas) mais au final vers la toute fin on se dira "mais oui il y en avait un ! "(ou pas mais ça, c'est pareil). Un rond représente une harmonie, il a une courbe parfaite comme une femme quand on la regarde, qu'on approche nos mains de ses seins (oui je le dis, je n'ai pas peur des menaces ou de choquer vos esprits de grincheux, je le sais bien que vous êtes des pervers ! )

C'est une bille qui a grandit, qui a su pousser et s'affirmer, un rond est simplement la perfection. Tourne en rond, faire des bulles, tellement d'expressions pour le présenter, la terre par exemple, n'est-elle pas est ronde ? (non pas pleine enfin si mais pas dans ce sens !) Ce n'est pas pour rien. Rien n'a été laissé au hasard. C'est juste pour montrer que ce dernier est splendide, la meilleure chose qui fut créer.

Vos tête (ma tête) aussi sont (est) rondes, bon certaines étrangement on dirait qu'elles sont pas fini. Mais là, ne vous y méprenez pas, cela ne veut pas dire que vous êtes parfait, juste que vous essayer d'atteindre cette perfection en vous aidant du rond. Et oui, le rond vous suit partout, une image qu'on ne peut enlever, qu'on ne peut fuir, qu'on essaye de approcher, de toucher du bout des doigts.

Le texte aurait-il été le même si nous avions préféré parler d'un carré ou d'un triangle ? Non, car le rond est une forme pure et parfaite, rien ne peut altérer sa courbe. On trace un rond sans lever le crayon, on part d'un point, on revient à ce même point (définition de l'expression "tourner en rond"). C'est magique, merveilleux, tout simplement mathématique (pas simple dans le sens simple, qu'on soit bien d'accord, il existe différent degré de simplicité).

Si innocent il ne demande rien il nous accompagne juste, on ne le voit pas on ne le reconnait pas à sa juste valeur. C'est pour cela qu'un hommage devait lui être fait, car à bien y regarder il est omniprésent (comme le chiffre vingt trois mais c'est une autre histoire), que ce soit la mine de vos stylos ou les boutons de votre télécommande. Tout le représente, alors mesdames et messieurs fermer les yeux et dites lui merci. Car sans lui vous ne serriez pas ainsi, sans lui vous ne pourriez lire ses lignes et vous ne pourriez pas vous demander ce qu'on a fumé. Sans lui il n'y aurait simplement pas eu de rp.


[url='https://sionabel.1fr1.net']* * Communauté de Sionabel * *[/url]

Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Bannierego7


[center]Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 26.10.2010 17:02:13
Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Separateurrc5

Attaquant Achète Deut
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 160%
Croiseur 50.000
Destr. 20.216
Traqueur 9.937

Défenseur Rommel
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
G.transp. 1.510
Ch.léger 8.782
Ch.lourd 31
Croiseur 3.306
Recycleur 500
Sonde 58
Bombardier 39
Sat.sol. 980
Destr. 516
Rip 4
Traqueur 1

Missile 105.426
L.léger. 39.750
L.lourd 4.726
Can.Gauss 1.264
Art.ions 46
Lanc.plasma 875
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Afterbattleun0


Attaquant Achète Deut
Croiseur 46.016 ( -3984 )
Destr. 20.132 ( -84 )
Traqueur 9.728 ( -209 )


Défenseur Rommel
Détruit

Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Separateurrc5

Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
35.315.076 unités de métal, 1.834.287 unités de cristal et 6.851.300 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 131.438.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 708.981.000 unités.
Un champ de débris contenant 75.192.600 unités de métal et 38.816.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 34.59 % par la flotte de l'attaquant, à 65.41 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
____________________________________

Vos 7000 recycleurs ont une capacité totale de 140.000.000.
75.192.600 unités de métal et 38.833.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 75.192.600 unités de métal et 38.833.500 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 114.026.100 (Métal + Cristal)

Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Rentaiw0
Attaquant : 26.588.763
Défenseur : -708.981.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Dédis :

A mon alliance
A mes fournisseurs de deut, qui font un boulot formidable
A la EDEN, qui vendent leur deut à un taux éxorbitants mais qui sont quand même un belle bande de boulets
A Trasheurs, pour la confiance, ton compte est entre de bonnes mains
A l'u32, une belle bande de nààbs xD


Mots deS Rpistes :
Red 13 : Héhé ! Et oui, on a pas fait ça tout seul, il a fallut deux esprits pour pondre ce... cette... ce rond. Merci Makku, je reprends gout à l'écriture. Me tarde la prochaine.

Makku: Merci à toi pour ce pur moment de délire, vivement la suite (:


Dernière édition par red 13 le Lun 8 Nov 2010 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad]   Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:55

Repris Red <3

Reste la mise en page et on peut le poster si tu es ok
Je ferai l'autre demain ou ce soir =^-^=

Juste trouver un sujet x:
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad]   Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:37

je le corrige tout de suite Smile

pour le sujet suivant ?
Citation :
"il est omniprésent (comme le chiffre vingt trois mais c'est une autre histoire)"
quote du Rp, pourquoi ne pas en faire le sujet suivant ?

la saga pourrait alors s'appeler :
les omniprésences de la vie (a voir :p)


EDIT : j'ai corrigé ce que j'ai trouvé, rajouté qques mots par ci par là, mis des majuscules toussa toussa.
pour la mise en page, c'est toi qui voit, j'ai pas de préférence.

j'ai mit un petit mot à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad]   Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:52

Cela me va pour la saga bin je fais la mise en page et post le tout ce soir j'pense
Merci c'est un plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad]   Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:31

Smile niquel la mise en page, ya les balises qui merdent par contre.. mais j'y comprend rien à ces machins, dc j'peux pas corriger
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad]   Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:47

Bin en fait elles merdent ici mais pas sur le fofo d'ogame (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad]   Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fahrenheit [BGE] VS Rommel [FreeGlad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande RP Fahrenheit VS Rommel
» HoF Fahrenheit [U 32]
» HoF Fahrenheit [U 32] Bis
» Présentation Fahrenheit
» Fahrenheit VS Titoine19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: Archives-
Sauter vers: