Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32 Empty
MessageSujet: Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32   Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:48

Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32 Barreetoile1zk5

Les Plumes de Sionabel présentent

Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32 Rrqn8

* RP by Makkura & Red13 *

Les omniprésences de la vie

Dans le volet (non pas ce qui est au fenêtre il s'agit ici du chapitre) précédent nous avons parlé du rond. Ce dernier vous a tenu en haleine durant près de quinze minutes. Jamais une chose aussi importe ne vous aurez fait le même effet c'est pourquoi nous avons décidé de réitérer l'expérience.

Vos yeux s'écarquillent, vous vous demandez sûrement ce qu'on a bien pu vous prévoir/concocter/préparer (vous aurez raison, on ne le sait même pas nous) mais sachez que cela va être grand, être super (inquiétant). On va chercher nos cachets et on reprend sur ce sujet.

Le nombre 23 !

On le voit partout il nous rend fou. D'ailleurs il est dans ma date de naissance regardez de plus près : 1987 (non plus près, encore. Pas trop non plus tout de même, laissez moi mon espace vital). Donc à première vu on dirait qu'il n'y a pas de chiffre vingt trois et pourtant prenez garde il est là ! Exemple: neuf moins huit égale un. Neuf moins sept égal deux (jusque là on vous prouve qu'on sait compter c'est bien non? Et oui on n'est pas que des machines à écrire mais également à calculer, multitâches, la classe) et donc un plus deux égale trois et un plus un égale deux donc nous avons 23.

Oui oui vous ne rêvez pas mais attendez, ce n'est pas tout. Il y a pire ! Mon âge : vingt trois ans et Bim ! Une preuve de plus. Vous restez sur le cul hein? Je vous comprends c'est tellement beau ou bizarre voir assez étrange mais ce n'est pas le seul exemple il y en a tellement le numéro douze par exemple c'est également vingt trois (pour cet ultime exemple, la démonstration ne vous sera pas faîtes qu'il y a bien 23 dans 12. Etant très complexe et donc très compliqué à comprendre et à assimiler par des esprits non éduqués, nous passons directement à la suite).

Nous vivons avec ce nombre partout, si vous prenez votre prénom vous tomberez automatiquement sur ce genre de numéro. ce n'est pas compliquez il suffit d'additionner de soustraire les chiffres jusqu'à obtenir ce nombre, autant de fois que vous voulez bien entendu (faut quand même qu'on ait raison)

Vingt trois… Autant de façon de vivre, de voir, de parcourir le monde. Une ouverture de l’esprit, une libération des sens, ouvrez vos chakra. S’il y avait une comparaison à faire, ce nombre serait assimilé à une drogue (dure bien évidemment). Vous le savez tous, vous l’aurez tous compris (enfin je l’espère), le gouvernement a donc essayé d’interdire l’usage de ce nombre, cet accolement de deux chiffres consécutifs, si frêle, si fragile (si on le regarde sans méfiance, sans prendre garde, 23 est l’innocence même, la bonté incarnée). Mais à quoi bon vouloir interdire l’indispensable ? Pure folie ! Ce serait comme interdire l’usage du rond (cf. chapitre/volet précédent). Impossible ! Impensable ! Tout simplement et bonnement irréalisable.

Que savez-vous de lui ? Son histoire, sa vie, son parcours. Peu de chose je pense. Savez-vous qu’il a faillit être rayé de la carte (comprendre : rayez de l’ordre chronologique numérique traditionnel. Exemple : 1,2,3,…,22,24,... est l’ordre traditionnel. 1,89,75,…3,456,… n’est pas l’ordre normal mais plutôt la façon de compter de votre neveu de trois ans qui joue aux lego dans la salle à manger, bavant sur le parquet, se mouchant sur le canapé et avec un peu de chance, pissant dans la cheminée). Revenons à nos moutons (au nombre de vingt deux, le berger étant superstitieux, il a fait tué le dernier agneau né) et à notre nombre. Il a échappé belle, en effet durant la Grèce Antique les sages philosophes mathématiciens ont démontré que ce nombre amènerait notre perte. Ils ont voulut le retirer, l’enlever tout simplement des comptes. On passerait directement de vingt deux à vingt quatre. A quoi devons nous la sauvegarde de ce nombre qui nous est si cher ? A personne ! Vous pensez sincèrement que 23 a besoin d’une aide quelconque ? Je ris ! (vous devriez en faire autant, rire fait du bien, rire augmente l’espérance de vie et donc, par implication le nombre de retraité. Profitez de rigoler, bientôt le gouvernement nous l’interdira). 23 se suffit à lui-même, n’a besoin de personne, ne demande d’aide à personne. Il est le nombre absolu, irrévocable, indésirable parfois, indémontrable et incalculable.
Pardon ? On a démontré plus haut son calcul ? Erreur ! Illusion d’optique tout simplement. Car on ne calcule pas 23, on ne trouve pas 23, du moins de simples mortels comme vous et moi (sauf que moi je suis un peu mieux que vous et si vous n’êtes pas d’accord c’est pareil, c’est moi qui fait l’histoire !), de simples esprits comme nous (cf. parenthèse précédente) ne peuvent l’atteindre. L’espérer ? Blasphème ! Hérétique ! En parlant d’hérésie, l’Inquisition condamnée tous ceux qui prétendaient l’avoir atteint, en effet pour la Sainte Eglise, trouver le 23 était semblable à s’élever au côté de Dieu et s’asseoir à sa droite (à gauche, la place était déjà prise). Un homme ne peut se prétendre être l’égal de l’Etre suprême, imaginez deux secondes 6 milliards d’être humains avec un égo gros comme ça se prenant pour dieu… Ce serait l’Enfer sur Terre (couche d’ozone kaput, forêts équatoriales décimées, banquise fondue, la totale !)

Heureusement, et nous pouvons leur rendre grâce, quelques personnes défendent en secret ce chiffre à l’immense puissance méconnue de tous (et de toutes).


* * Communauté de Sionabel * *


Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 31.10.2010 21:49:50
Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32 Separateurrc5

Attaquant Walter Nowotny ()
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 160%
Croiseur 70.000
V.bataille 19.003
Traqueur 8.309

Défenseur PIMS ()
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
P.transp. 401
Ch.léger 29.522
Ch.lourd 2.002
Croiseur 8.669
V.bataille 9.755
V.colo 2
Recycleur 10
Bombardier 1.107
Rip 51

Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32 Afterbattleun0


Attaquant Walter Nowotny
Croiseur 60.107 ( -9893 )
V.bataille 17.820 ( -1183 )
Traqueur 7.816 ( -493 )


Défenseur PIMS
Détruit

Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32 Separateurrc5

Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 150 unités de cristal et 7.482.610 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 372.601.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.501.320.000 unités.
Un champ de débris contenant 387.027.000 unités de métal et 175.149.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 19.88 % par la flotte de l'attaquant, à 80.12 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 30000 recycleurs ont une capacité totale de 600.000.000.
387.027.000 unités de métal et 175.152.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 387.027.000 unités de métal et 175.152.300 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 562.179.300 (Métal Cristal)

Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32 Rentaiw0
Attaquant : 197.061.060
Défenseur : -1.501.320.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Dédis :

Aux RPistes, pour leurs idées géniales Razz
A mon alliance
A Trasheurs
A la EDEN
A Lulu, mékilékon !
S'too

Vous pouvez retrouver le premier épisode ici

- Première partie
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32 Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32   Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:50

EDIT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32 Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32   Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:56

Héhé j'fais la mise en page ou tu la fais?

Et si jamais on le post dans la foulé (;

Bin j'ai rien dit ^^

Tu veux le poster mnt? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32 Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32   Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Fahrenheit VS PIMS
» HoF Fahrenheit [U 32]
» HoF Fahrenheit [U 32] Bis
» Fahrenheit VS Geff
» Fahrenheit VS Claudius32 [G.L.I.P.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: Archives-
Sauter vers: