Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.

Aller en bas 
+5
Aradris
B3nito
red 13
BoB
Yuen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 4:56

Bonsoir à tous,

Si je suis ici, c'est pour déposer ma candidature en tant qu'apprenti Rpiste. Je vais commencer par le Rp et puis je blablaterai ensuite.
Je ne savais pas trop quoi poster comme texte, alors je me suis dis que je pourrais commencer la saga de mon empereur intergalactique et vous la présenter.


Citation :
Chapitre I : Premier degré de folie.


Le soleil étincelait de milles feux sur Thèbes en ce début d'après-midi. Cette planète bleue majoritairement composée d'eau se trouvait assez proche du soleil ce qui faisait d'elle une colonie agréable où la chaleur était mélangée à l'humidité et au faible vent. C'était son endroit préféré. Il y passait le plus clair de son temps. Là, allongé sur un banc dans un jardin public, il aimait se mélanger à son peuple, regardant ici et là, souriant aux passants. Les gens le connaissaient et l'appréciaient. Il faut dire qu'il avait su se faire aimer dès le départ. Cadet d'une famille de trois enfants, ses parents et ses deux sœurs ont perdu la vie lors d'un raid. Ils étaient montés à bord d'un vaisseau pour fuir l'ennemi, laissant alors leur fils avec l'armée. A peine avaient-ils décollé qu'un chasseur anéantit le vaisseau, explosant sous les yeux du jeune garçon. Ce jour-là, il hérita du titre d'Empereur de son père et monta sur le trône pour diriger l'Empire d'Arcadie. Il avait alors lancé un programme de restructuration des ressources afin de mettre un terme à la pauvreté et à la famine qui régnaient sur ses planètes. Le peuple, heureux, avait organisé une fête géante pour le remercier. Depuis ce jour, il est aimé de tous.

Couché sur le dos, les mains derrière la tête, il regardait le ciel et suivait à la trace les rares nuages qui osaient s'aventurer dans cet océan bleu. C'est ce qu'il faisait chaque jour après avoir mangé. Un peu de répit dans sa journée d'empereur lui faisait le plus grand bien. Après s'être vidé l'esprit à contempler le ciel pendant une heure ou deux, il était prêt à repartir travailler au sein du conseil.

Mais aujourd'hui, ce fut différent. Accablé par le travail et houspillé par ses conseillers, le jeune homme n'avait eu guère le temps de faire une pause. Un simple détail, pourrions-nous penser, mais le fait de ne pouvoir se reposer agaçait particulièrement l'empereur. C'est donc après avoir envoyé sur les roses son commandant en chef qu'il parti se promener dans les rues de Thèbes. Il ne répondait ni aux saluts des gens ni à leurs sourires. Tête baissée, il marchait. "Ça devait arriver un jour", avait soupiré le commandant, retournant à ses plans et stratégies.

Pendant qu'il marchait près d'une étendue d'eau, un bruit le tira de ses pensées. Comme si on avait jeté un vaisseau dans le lac. Il leva la tête et regarda tout autour de lui. Ses yeux se dirigèrent vers le milieu du lac où l'eau faisait des vagues. Il s'arrêta de marcher pour observer. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'une importante plaque de métal remonte à la surface. Les gens, dans les environs regardaient, perplexes mais ignorants. L'empereur avait compris lui. Une sonde d'espionnage. Elle avait dû être détruite par la défense planétaire. Cet incident mélangé à son agacement provoqua en lui un accès de fureur. Il se dirigea vers le poste de commandement en courant. Il débarqua dans la pièce principale, où se trouvait le commandant en chef accompagné de quelques personnes, en claquant les portes.


[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Portef

- Trouvez le nom du type qui vient de nous sonder ! hurla-t-il.

Plusieurs personnes s'activèrent. Le commandant s'approcha du jeune homme en le questionnant des yeux.


- Ouais ! Y'a une sonde qui vient de s'écraser à moins de dix mètres de moi !

A bout de souffle, il tenta d'expliquer la scène. Une femme l'interrompit pour lui donner les informations qu'il demandait. Il parti aussitôt vers la sortie au pas de course. Une fois dehors, il pointa son doigt vers le ciel et il hurla.

- TU VAS MOURIR !

Les gens près de lui le regardaient bizarrement, reculant de quelques pas. Le jeune garçon, les yeux injecté de sang, retourna à l'intérieur du bâtiment.

- Préparez-vous, on y va.
- On va où ? l'interrogea un homme.
- Chez ce... Il prit une profonde respiration. CHEZ LE TYPE QUI VIENT DE NOUS SONDER ! hurla-t-il à la figure de l'homme qui repartit aussitôt qu'il était venu.
- Est-ce bien raisonnable ? demanda le commandant.
- J'ai l'air d'être raisonnable ?

Le commandant ne répondit pas. Il se contenta de hocher la tête et de préparer la flotte.

Un peu plus tard, à bord du vaisseau mère, le jeune empereur regardait la flotte de son adversaire se faire anéantir. Il appuya sur le bouton du haut parleur haute fréquence pour envoyer un message à son ennemi.


- Voilà ce qui arrive quand on s'aventure trop loin de chez soi.

Il marqua un temps de pause puis reprit.

- Je suis Yuen, Empereur Arcadien, et je vais te tuer !



Maintenant, place au blabla. Commençons par l'IRL pour arriver à l'IG en dérivant.

Je m'appelle David, j'ai 19 ans et j'étudie les langues et littératures romanes et françaises à l'université de Liège (Belgique). Je suis passionné par l'écriture et la lecture. Je lis de tout : Des BDs, des mangas, des romans, des nouvelles,... Et depuis tout petit j'aime écrire. Je me souviens lorsque je recopiais les poèmes du journal pour les accrocher au mur de ma chambre. Je ne les comprenais pas, mais ça me faisait plaisir quand même.

Je jouais à Dofus quand j'ai découvert le RP, la poésie et l'écriture en elle-même. Pour ceux qui ne le savent pas, Dofus est un jeu en ligne, un peu comme WoW (en moins bien) où se trouvent des alignements (Anges, Démons et Mercenaires). Les mercenaires sont des clans RP jouant sur un système de contes, de belles histoires et de légendes pour faire des Events et animer le serveur. J'ai été le dirigeant d'un de ces clans. C'est en apprenant l'existence de ces clans que j'ai commencé à m'intéresser de près à l'écriture. Mais le système était un peu différent. Le Rp se faisait surtout à temps réel et spontané, avec d'autres joueurs. Un peu sur le forum aussi mais beaucoup moins.
Avant de devenir l'un des dirigeants du clan, j'ai du subir un apprentissage de l'écriture. Mon "Maître" était fortement axé sur la poésie, c'est pourquoi ça reste un domaine que j'aime particulièrement.

Ensuite, je suis arrivé sur Ogame. J'ai commencé des petits Rp, mais c'était carrément un autre domaine que celui qu'on pratique sur Dofus. Beaucoup de gens qui commandent un RP sur Ogame est basé sur la vie et le parcours de leur empereur galactique qu'ils incarnent. Sur Dofus, c'est plutôt la magie, le milieu médiéval. Mais je m'y suis adapté. J'ai écris quelques textes, cherchant des bons raideurs qui pourraient enchainer les HoFs et montrer mes histoires. Je dois en avoir écris un dizaine au total. Encore maintenant, j'ai deux RPs en attente pour un raideur sur Hydra.

En plus de la poésie dofusienne et des RPs ogamiens, j'ai écris pour mon propre compte. Une nouvelle inachevée (Les Ombres d'Hadès), quelques poèmes par-ci par-là, des débuts d'histoires que je ne termine jamais par manque d'inspiration, et j'en passe.

Néanmoins, malgré tout ça, je trouve que mon écriture reste assez "jeune". C'est difficile à expliquer mais quand j'écris, j'ai moi-même l'impression que ce n'est pas très adulte, très mature, très sérieux. J'ai l'impression que c'est un enfant qui écrit. Je manque d'expérience en ce qui concerne les vrais, les beaux textes, les belles histoires. Et c'est en partie pour ça que je postule ici en tant qu'apprenti Rpiste car je pense avoir encore beaucoup à apprendre et il me semble que c'est l'endroit rêvé pour progresser.

Pour les questions d'usage, je suis en train d'installer IRC, même si je me bats un peu avec pour que ça fonctionne. Ce sera opérationnel d'ici peu.

En ce qui concerne le temps à consacrer à la communauté, je suis là tous les jours, presque du matin au soir (Je n'ai pas beaucoup d'heure de cours et j'ai des ordinateurs à disposition quand je le veux à l'unif).

Si vous voulez lire d'autres récits de moi, voici ce que je peux vous proposer :

- La présentation de mon alliance, Arcadie.

Spoiler:

- Quelques Poèmes.
Spoiler:

- Les Ombres d'Hadès.
Spoiler:






Chapitre 2 : Un mort qui ne l’est pas.


Charlie venait de terminer le niveau 12 de son jeu, Alors que sa console chargeait le niveau supérieur, il se rendit compte que la nuit était tombée. Un frisson de terreur lui parcouru le corps.

- Maman ? Tu es-là ?

Lentement, il tourna la tête, un filet de lumière l’éblouit. Il ne comprenait pas pourquoi mais son regard était fixé sur ce point, quand soudain, une ombre le fit sursauter. Il se leva, une brise légère souffla sur son visage. Il tendit la main pour ouvrir la porte, c’est alors que sa maman lui répondit.

- Je suis dans la salle de bain.

Soulagé, il se rassit et recommença à jouer. Après plus d’une heure, il sauvegarda et éteignit sa console. Il avait assez joué pour aujourd’hui. Il alluma la télévision, c’était le journal parlé. Un reportage attira son attention : « La police vient de retrouver une personne, elle vit toujours mais elle n’a aucune réaction, c’est étrange, plus aucun réflexe, elle ne sait ni parler ni bouger. Nous en saurons peut-être plus après les analyses ». Il pensa de suite à son père, le Docteur Charles Howards qui travaillait en tant que médecin pour une agence gouvernementale. Il se leva, prit le téléphone et composa le numéro du bureau de son père.

- Papa ? Encore du boulot pour toi !

Souvent, dès qu’il voyait un cas suspect aux infos, il téléphonait à son père pour lui dire qu’il allait avoir du boulot, ce qui lui permettait de lui dire bonjour car ce dernier travaillait tard.

- Ha bon ? Comment est le mort ?
- Il est toujours en vie, mais il est raide comme un mort et sans réactions !
- Quel drôle d’affaire ! Bon, je te retéléphone après l’avoir examiné. A tout à l’heure
- A plus tard.


Charlie monta dans sa chambre avec ses livres. Il alluma sa chaîne hi-fi, se coucha dans son lit et il prit le livre qu’il avait reçu gratuitement. Il commença à le lire, le bouquin traitait des dieux de la mythologie grecque : chapitre premier : Zeus. Roi des Dieux. Il poursuivit sa lecture.






Chapitre 3 : A la morgue.


Deux heures plus tard, le téléphone se met à sonner. Charlie, toujours absorbé par sa lecture, attend un instant pour voir si sa mère va décrocher, mais non! Il se lève, descend les escaliers, et arrivé près du téléphone, il dépose son livre pour décrocher. La voix de son père retentit.

- Charlie, veux-tu venir voir le sujet ? Cela devrait t’intéresser.
- Okay, je viens!


Il se dirige vers sa mère.

- Maman, tu peux me conduire à l’hôpital, papa doit me montrer quelque chose.
- Oui, bien sûr.


Ils sortent de la maison, prennent la voiture et se rendent à l’hôpital. La mère de Charlie se met en double file quelques instants, le temps que son fils sorte puis elle repart Charlie, quant à lui se dirige vers l’entrée. Une fois à l’intérieur, il prend l’ascenseur qui s’arrête au niveau –2 et tourne à droite pour arriver face au bureau de son père. Il frappe à la porte puis il entre sans attendre de réponse. Dos tourné, le Docteur Howards fouille dans des dossiers.

- Papa ?
- Ah, Charlie, te voilà !
- Je suis parti tout de suite après ton appel.
- Tu as bien fait, je n’ai jamais vu ça de toute ma carrière !
- Que se passe-t-il ?
- La personne que la police a ramenée à le cœur qui bat, mais…!
- Attend, je ne te suis plus.
- On dirait que...


Le Docteur s’arrête un instant puis il reprend

- On dirait qu’il n’a plus d’âme !

Il se force à rire pour ne pas avoir l’air bête d’exprimer de pareilles idées

- Comment ça, plus d’âme ? Reprit Charlie.
- Oui, son cerveau ne fonctionne plus. Il n’y a que la carcasse !
- Montre-moi ! Papa.


Ils se dirigent tous les deux vers la morgue

- Le voici.
- Pourquoi est-il à la morgue ?
- Ils ont décidé de…


Il hésite un moment, et réfléchit à ce qu’il allait dire.

- L’euthanasier !
- QUOI ? ! Mais c’est un être humain !


Charlie, visiblement énervé, serre le poing.

- Viens le voir, tu comprendras.

Ils approchent tous les deux du corps nu couché sur la table. Il est très pâle et il n’a aucune blessure apparente. Charlie passe sa main au-dessus des yeux du corps qui restent ouverts, il lui tapote l’épaule, rien ne se passe. Il commence donc à le secouer légèrement puis de plus en plus fort. Le corps manque de tomber mais Charlie le rattrape en vitesse.

- Il ne bouge même pas !
- Je sais, lui dit son père.


Charlie a toujours, sans s’en rendre compte, son livre en main.

- D’où vient ce livre ?
- Je l’ai reçu gratuitement avec l’autre.
- Il parle de quoi ?
- Des dieux grecs.


Puis il ouvre le livre à une page.

- Il décrit tous les dieux de la mythologie grecque.

Il commence à lire à haute voix.

- Dans la mythologie grecque, Hadès était le dieu des morts. Il avait également une grande armée : « Les Ombres »
- Que sont les ombres ?


Charlie ouvre son livre a la page du lexique et lit la définition.

- Ombre : Fantôme d’une personne qui n’est pas passée de l’autre coté du Styx. Les Ombres ont la particularité d’être extrêmement puissantes car quand elles passent au travers d’une personne, elle...

Charlie s’arrête net, son visage change de couleur. Avec un regard stupéfait, il se tourne vers son père qui lui demande :

- Qui a-t-il ?

Charlie termine de lire.

- Les Ombres ont la particularité d’être extrêmement puissante car quand elle passe au travers d’une personne, elle lui enlève son âme, et elle devient plus forte. La prophétie dit qu’elles ressortiront des Enfers, et qu’elles enlèveront les âmes des personnes, car chaque Ombre, ayant prit une âme, peut enfin passer le Styx et connaître ainsi le repos éternel.
- Et à quoi ressemblent-elles ces Ombres là ?


Charlie tourne la page où se trouvent des images et des dessins.

- A ça !

Le dessin montre une grande cape noire avec un capuchon. On ne voie pas à l’intérieur, et la cape ne touche pas le sol.

- On dirait « l’Empereur » dans « Star Wars », sauf qu’elle ne touche pas le sol et qu’on voit pas son visage !
- Que pouvons-nous faire ?
reprend Charlie.
- Rien, on attend la suite.
- Quelle suite ?
- Je ne sais pas moi, la suite des évènements. Si c’est la fin du monde ou juste un accident de parcours
- Quand allez vous le « faire » ?
- Aujourd’hui.


Ils ont tous les deux un air tracassé. En regardant le corps de la personne, Charlie éprouve un sentiment de pitié mais aussi de peur.






Chapitre 4 : Une visite inattendue.


De retour chez eux, Charlie et son père ont un peu repris des couleurs mais ce n’est pas encore ça.

- Ça va les gars ? Vous n’avez pas l’air bien, s’écria Anne, la mère de Charlie.
- Ne t’inquiète pas maman, tout va bien.
- C’est le métier qui rentre,
repris son père.
- Si vous le dites…

Anne est une grande femme, mince et belle. Elle est toujours souriante même dans les moments difficiles.

- A propos, j’ai reçu un coup de fil d’un monsieur très étrange… dit Anne.
- Qui était-ce ? repris Charlie.
- Je n’en sais trop rien. Il parlait d’un cadavre qui n’était pas mort ou quelques chose ainsi.

Charlie regarde son père avec un regard effrayé. Son père est tout blanc.

- Ça va mon chéri ?
- Hem! Oui, oui. Ça va aller. Charlie, tu peux me suivre deux minutes s’il te plait.

Charlie s’exécute. Ils se dirigent tous les deux vers le garage.

- Charlie, il y a des choses que je ne t’ai pas dites !
- Va-y, je t’écoute.
- Bon voila, on va dire que le travail que je fais n’est pas connu de tout le monde…tu vois ce que je veux dire ?
- Heu…tu veux dire que ton boulot est secret ?
- En quelques sortes, oui.
- Et alors ?
- Le monsieur qui a téléphoné fait partie de la CIA. On ne peut pas le laisser avoir le corps. Tu comprends ?
- Oui, bien sûr.
- Ok, on rentre, reprit son père

Une fois rentrés, ils s’asseyent sur le canapé. Encore plus blancs que quand ils étaient rentrés, Charlie et son père ne bougent plus, ne parlent plus.

- Il a dit qu’il passerait dans la matinée. Dit Anne sur un ton indifférent.
- Qui donc ? S’exclame Charlie.
- Le monsieur qui a téléphoné. Il voulait passer à la maison pour te voir.
- Mais es-tu devenue folle ? Tu laisses venir chez nous n’importe qui sous prétexte qu’il veut me voir ! S’écrie Charles.
- Papa a raison maman, ça pourrait être n’importe qui…
- Très bien, j’y penserai à l’avenir.

Il est cinq heures de l’après midi, quelqu’un sonne à la porte.

- C’est sûrement lui ! S’écria Charles.
- Oui, reprit Anne.
- Charlie, tu me laisses parler. Anne, tu ne dis rien non plus.
- Ok, reprit Charlie et sa mère en chœur.
- Je vais ouvrir, dit Charlie

Charlie se dirige vers la porte. L’ouvre. Un monsieur habillé tout en noir avec des lunettes de soleil et une oreillette est debout devant la porte.

- Bonjour, pourrais-je parler à ton père s’il te plait ?
- Entrez… Charlie s’écarte pour laisser passer l’homme.
- Bonjour monsieur, madame…

Il regarde Anne comme pour lui dire « bon maintenant tu dégages. Il fait de même pour Charlie. Ils exécutent.

- Monsieur, je suis venu vous trouver pour savoir où se trouve le corps…

Il remonte un peu sa veste pour montrer qu’il a une arme et la tapote de sa main.

- Désolé, je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
- Ah! Bon ? Dans ce cas, je vais vous rafraîchir la mémoire.

Il sort son arme de son étui et tire dans un beau vase en porcelaine d’une collection rare.

- Je répète, où se trouve le corps de monsieur Radovski ?
- Je ne connais personne de ce nom, vous devez vous tromper de personne.

Radovski est le nom du cadavre. Charles le sait très bien. On l’avait dit au journal parlé.

- Très bien, vous ne me laissez pas le choix !

L’agent se dirige vers la cuisine où se trouve Charlie et sa mère. Il tire, on entend Anne crier.
Charles crie : " Charlie ! Charlie !" . Il arrive dans la cuisine et constate que personne n’est touché, il y a juste un trou dans la porte.

- Je vais le redire une dernière fois, où est le corps ? Dit l’agent en insistant sur chaque mot.
- Très bien, il est dans le bâtiment Kalinatek, au troisième étage.
- Merci.

Il sort de la maison et reprend la Limousine qui est dehors.
Charles regarde son fils et sa femme pour s’assurer qu’ils n’ont rien.

- Papa, pourquoi as-tu fais ça ?
- Le corps n’est pas au troisième étage mais au moins deux !
- Ils ne sont pas bêtes à ce point reprit Anne. On verra, de toutes façons, il est déjà mort, donc ça n’a plus d’importance !
- Ok.






Chapitre 5 : Kalinatek


Kalinatek est le bâtiment où travaille Charles Howards. C’est un grand building en plein centre ville. Toutes les vitres sont en verres, mais on ne voit pas a l’intérieur. Il y a vingt-neuf étages ; vingt au-dessus du sol et neuf en dessous. Il est entouré d’une série de gratte-ciel tout aussi moderne. Le premier étage est réservé à l’accueille et tout ce qui concerne l’administration, qui se poursuit sur cinq étages plus hauts. De l’étage 6 au 11, c’est les bureaux, où travaille trois cent septante employés. Des bureaux de quoi ? Personne ne le sait. De l’étage 12 au 20, c’est aussi des bureaux mais d’un autre genre, mais on ne sait pas non plus de quoi il s’agit. Au total, cinq cent trente employés travaillent sur les vingt étages du haut et deux cent nonante dans ceux du bas ou ce trouve l’hôpital privé de l’agence et autres, toujours aussi inconnu.
On peut qualifier ce bâtiment comme centre de l’espionnage anglais. Des rivaux de la CIA, sans nul doute.

- Vient Charlie, on retourne à l’agence, crie Charles en bas de l’escalier a son fils qui était retourné dans sa chambre et continuer sa lecture.
- Ok, je viens de suite.
Il se relève, éteint sa chaîne hi-fi, dépose son livre sur le bureau et descend les escaliers quatre à quatre et arrivé en bas, prend la clenche pour fermer la porte quand soudain, il entend un léger bruit derrière lui, tout en haut des escaliers. Il se retourne alors, regarde tout en haut et attend, pour voir si quelques chose se passe ou si c’est juste son imagination qui lui joue des tours. Cette fois ce n’est plus un bruit qui le surprend mais c’est une ombre, qui rompt la lumière que laissent passer les fenêtres. Il décide alors de monter, persuader que quelqu’un s’y trouve.
Il monte les marche une à une, doucement, tout doucement. Il ne lui reste que deux marches, il tend sa main pour s’agripper à la porte restée ou verte, il s’apprête à tiré sur ses bras pour le ramener en hauteur quand …

- Charlie, tu viens ou quoi ? on n’a pas la journée…
- Oui je viens.

Il redescend en courant de peur de se retourner et de voir quelqu’un.

Arrivé la bas, ils prennent l’ascenseur pour monter au niveau 14. Le panneau d’affichage indique « Gestion départementale.

- Il y a quoi ici ? Demande Charlie intrigué.
- Tu joues toujours a ton jeu d’espionnage ?
- Oui, pourquoi cette question ?
- Tu ne voulais pas être espion avant ? Renchérit son père.
- Heu…. Oui, a quoi veux-tu en venir ?
- Ici, c’est la salle de briefing. On donne y donne les instructions pour que les espions partent en mission

Ils viennent d’entrer dans une salle sombre, avec un panneau d’affichage holographique entre deux piliers.

- Je te présente Carl, on va lui donner sa mission dans deux minutes. Il est chargé de s’infiltré dans l’agence de la CIA pour récupérer les données qu’ils nous ont volé à propos du cadavre. Quand je suis rentré hier, le rapport que je venais de terminer avait disparu tout comme les archives.
- Qu’est ce que je viens faire là dedans ? S’étonna Charlie.
- T’a mission a toi, c’est de rechercher les Ombres, me prévenir quand tu verras une mort suspecte à la télévision. Ok ?
- Ca marche.
- Bien, maintenant suis-moi, je vais te montrer la salle vidéo. Pendant la journée, quelqu’un a filmé une chose étrange. Il voyait une ombre sur le mur du couloir de sa maison. Quand il est arrivé devant, elle disparut.
- Il y avait quelqu’un d’autre ?
- Non, il était tout seul dans la maison, s’exclama Charles. Si non, il ne serrait pas passer au journal.

Une fois entré dans la pièce noir, il allume l’écran de télévision et le lecteur DVD. Charlie s’assit sur la chaise et appuya sur le bouton play.

- Là, l’ombre est au mur. Il se rapproche doucement. Voila, elle disparaît, commenta Charles
- Reviens un peu en arrière… Regarde, l’ombre se retire d’abord vers le haut puis vers le bas, comme si on tirai un drap…






Chapitre 6 : Un de Plus.


« Réveillez-vous, il est neuf heures » annonce le réveil de Charlie. Il se lève, s’habille et descend en bas.

- Bonjour ‘man.
- Ah Charlie, prend vite ton petit déjeuner, tu dois aller rejoindre ton père a l’agence !
- Pourquoi ? Dit Charlie encore avec un œil dans le lit.
- Il ne m’a pas dit mais c’est très important.

Il mange, se lave et monte dans la voiture avec sa mère. A l’intérieur, il rencontre un dizaine de personne habillée en noir, sûrement pour un décès. Il vois son père sortir de l’ascenseur.

- Ah Charlie, je suis content que tu sois venu si vite… suis-moi !

Ils descendent au niveau –2, ou se trouvait le premier cadavre.

- Voici Carl ! S’exclama tristement son père.
Il tire sur le plastique qui était sur la table, laissant découvrir le corps de Carl, l’espion envoyer par l’agence trois jours plutôt.

- Il est mort de quoi ? Demanda Charlie.
- Exactement comme l’autre…Plus d’âme !

Charlie Commence à palper le corps de ses mains. Il regarde un peu partout pour trouver des indices. Il passe sa tête au-dessus du corps de Carl, renifle deux coup puis retire sa tête.

- Il pue le vieux drap ! S’écrie Charlie en se tournant vers son père.
- C’est étrange, les habits que porte les espion sont lavés ici…

Charlie continue de fouiller, et remarque que Carl tient quelque chose en main. Il l’ouvre, et en ressort un morceau de tissu bleu – mauve.

- C’est quoi ? Lui demande son père.
- Je n’en suis pas sur… Y a-t-il un ordinateur avec Internet ici ?
- Oui, dans chaque bureau.
- Je pourrais aller sur ton ordinateur, je dois chercher quelque chose. Demanda Charlie en insistant
- Oui bien sur.
Ils montent tous les deux dans le bureau de Charles. Charlie s’assit au bureaux et allume l’ordinateur. Dès qu’il est en état de fonctionner, il ouvrit une page de recherche, et tape « les Ombres ». Plusieurs images s’affiche à l’écran. Il clique sur une pour l’agrandir. Tend le morceau de tissu devant l’écran et sourit

- Pourquoi souris-tu ? Demanda son père un peu vexé.
- Le morceau de tissu vient de la cape d’une ombre, l’ombre qui a prit son âme !
- Je vais le faire analysé, je reviens

Une heure plus tard, Charles revient avec des feuilles en main.

- Regarde ceci, c’est très étrange.
- Attends voir, l’analyse indique que le tissu est à peine solide, il se rapproche très fortement d’un gaz rare. Tu crois que les Ombres sot gazeuses ?
- Je suppose que pour passer à travers une personne, elle doit être gazeuse.
- Mais le tissu alors ? S’étonne Charlie
- Il dois se dissoudre avec la chaleur du corps. Les fils qui servent à recoudre, c’est pareil…
- Ou trouve t-on ce gaz ?
- Attend, il ne se trouve plus dans la nature, il en reste quelques bombonnes dans des centre spécialisés qui se trouvent au….
Il s’arrête net. Charlie le regarde. Bizarrement, il s’attend à une mauvaise nouvelle.
- A l’agence de la CIA… Ils les ont volées, il y a des années. Ils avaient infiltrer un espion ici.
- Il faut les récupérer à tout prix ! S’exclama Charlie.
- Viens avec moi a la salle de briefing.





Chapitre 7 : Une grosse perte.


Huit espions se trouvent dans la salle de briefing. Tous ont un document en mains.

- Messieurs, l’heure est grave ! La CIA détient les flacons de gaz rare que nous avions. Ce n’était, jusqu'à présent pas une grande perte, mais le docteur Charles Howards et son fils ont découvert qu’il était peut-être la source des deux morts.
-
L’espion qui parle, était le plus âgé. C’est lui qui donne les ordre aux autres.

- Et je suppose qu’on doit allé les rechercher, s’écria un neuvième espion qui se tenait appuyé contre la porte.
- Bonjour Sam, repris le plus vieil espion.

Sam est le meilleur espion du groupe. On ne connaît pas son nom, mais quand on entend son prénom, on le craint.

- Je pars quand, dit Sam d’un ton blasé.
- Maintenant ! Je croyais que tu ne viendrait pas alors j’ai appelé les autres. Tu pars à minuit, sois prêt !

Il était maintenant onze heure cinquante-cinq. Sam était en train de s’apprêter quand Charlie s’approcha de lui.

- Monsieur, faites gaffe ! Dit Charlie d’un ton inquiet.
- Ne t’inquiet pas tant, je fais ça tous les jours !
- Non, ce n’est pas ce que vous croyez…
- Non, c’est vrai, pour une fois il est minuit. Sam commence à rire.
- Vous allez y rester ! S’énerva Charlie.
- Et pourquoi ça ?
- Il y a des monstres, ils vous tueront !
- Des monstres ?! Tu regarde trop la télévision toi !

Il partit vers la salle de briefing. Charlie resta quelques minutes sans bougé. Il était sur que Sam allait mourir comme les deux autres.
Charlie rentra chez lui avec son père. Il monta au lit et s’endormit jusqu’au lendemain matin. Une fois levé, il repartit avec son père jusqu'à l’agence.

- Ah, Charles ! S’écria le vieil espion.
- Qui a-t-il ?
- Viens voir !
-
Il allèrent tous les trois vers la morgue
- Oh non, pas encore, s’écria Charlie.
Charles tira le drap qui recouvrait un corps posé sur la table.
- Sam ! s’étonna Charles
- Un de nos espion l’a retrouvé avec les flacons de gaz en main.
- Ils sont ou ? Demanda Charlie.
- Les flacons sont en train d’êtres analyser.
- Non, n’y touché pas !
- Mais pourquoi ?

Charlie courut jusqu'au laboratoire. Les trois chercheurs étaient allongés à terre …


Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature et j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes. Je suis disponible si vous avez des questions.


Dernière édition par Yuen le Lun 6 Déc 2010 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:22

Soit le bienvenue Yuen. Candidature très sobre à l'oeil. Je n'ai vraiment pas le temps de la lire ce matin, je suis déjà en retard, mais ce sera la première chose que je ferai en rentrant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:10

Bienvenue à Sion !
Présentation complète et soignée, rien à redire sur ce point.

J'ai lu tes poèmes, la présentation de ton alliance et tn Rp de présentation.
Pas encore eu le temps de lire "Les Ombres d'Hadès", trop d'épisodes et je veux tout lire d'un coup donc je les lirai dès que j'aurai plus de temps Wink

Concernant ta plûme :
Tes poèmes sont supers mais n'étant pas moi même poème je ne peux pas tellement jugé de ton oeuvre, mais néanmoins j'aime Wink

Concernant ton premier Rp :
Autant le début du texte, le passage narratif et descriptif m'a transporté, autant la fin avec les dialogues rageurs m'a déçu.
Je ne suis pas un grand amateur des dialogues, je préfère m'en passé au maximum pour ne pas dire les éviter complètement. En y réfléchissant bien, (j'ai relu le texte plusieurs fois), on s'aperçoit que tu aurais pu dire la même chose que ce que tu fais dire par ton personnage sans dialogues, juste en décrivant la scène, les émotions, les sentiments comme tu le fais très bien au début de ton texte.
Je comprend ton ressenti, lorsque tu dis que tu as l'impression de manquer parfois de "maturité" dans tes textes, le passage des dialogues est (à mon sens) à retravailler.

Pour le début (avant l'image en gros), pas grand chose à dire, qques erreurs de temps qui seront facile à éviter, rien de bien méchant donc :

"Cadet d'une famille de trois enfants, ses parents et ses deux sœurs avaient perdu la vie lors d'un raid."

Rien d'autre à ajouter pour le moment. Wink

Red13.

EDIT :
concernant la politique de Sion :
Lorsqu'on entre dans Sion, on s'engage à un minimum de présence et de travail. On est tous d'accord, l'écriture est un loisir, une passion pour certain mais on est dans Sionabel pour écrire des textes dc il faut écrire des textes. On n'entre pas dans Sion comme on entre dans une quelconque alliance, on n'entre pas pour être tagger Sionabel. Ici on écrit pour s'évader, se faire rêver et parfois faire rêver le lecteur.
On a une vie dehors de l'écriture, en dehors du pc, on a des activités, des études, une famille, on n'est pas des machines et on ne demande pas à travailler h24, on n'est pas là pour ça. Mais venir qques minutes ts les jours ou tous les deux joursvoir les commandes, les votes en partie interne, les changements de fonctionnement (etc etc) est fortement requis (et je dirai même obligatoire). De même que fournir qque(s) texte(s) par semaine.
(ce qui est précède est une remarque valable pour tous et pour toutes, les intéressés se reconnaitront certainement et je me devais de mettre les choses au point)
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:48

Bonjour Yuen, content de recevoir ta candidature. J'ai lu le chapitre I pour le moment, j'avoue qu'il me plait assez et qu'il est à la hauteur de nos espérances. Tu arrives cependant dans une période un peu difficile de Sionabel, qui s'expose à un manque de RPistes par rapport au nombre de commandes croissant. Afin de pallier à ce souci de taille, nous avons pris la décision de verrouiller les commandes temporairement. Ceci dit, je propose que l'on se retrouve sur IRC si tu as, le chan #sionabel (contacte moi par MP pour de l'aide) ou sur Skype, B3nit0.R.
A bientôt, cordialement Smile

B3nito.

Revenir en haut Aller en bas
Aradris
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Aradris


Messages : 439
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:03

Bienvenue en ces lieux Yuen, candidature propre et soignée, j'aime.

J'ai lu les poèmes, qui sont ma foi, fort sympathiques. Il te reste néanmoins quelques efforts à faire en ce qui concerne les RPs, mais tout cela viendra, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit

fahrenheit


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2010

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 3:01

Plop, bah pas grand chose à dire qui n'a déjà été dit, candidature soignée, propre. Visiblement tu as tenu à soigner la première impression et le rendu est, selon moi, vraiment bien.

J'ai lu ton RP de présentation (pas le reste, la flemme), et je rejoins l'avis de Red, le début était vraiment très bien mais le dialogue fait trop tout ce qui est souvent fait dans les RP OGame, c'est à dire du type "tiens, on me sonde, s'pas bien, je vais lui péter la tronche et allez zou HoF".

Sinon, pour les quelques fautes, ça va, ça pique pas trop les yeux, et les correcteurs comme moi sont là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Cali


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:22

Plop,

Le début de ton RP était bien, bien écrit, bien narré, quelques petites fautes mais on est pas parfait.

Pas vraiment fan des dialogues par contre. Je pense que c'est ces passages là qui font que tu ressens ton écriture comme celle d'un enfant.

Pour l'es poèmes, j'ai trouvé le premier magnifique, les autres sont beaux aussi, mais j'ai vraiment apprécié le premier.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:53

je viens de relire les poèmes et j'approuve Cali, le premier est vraiment superbe Smile et si les autres sont moins.. je sais pas comment dire ça... c'est bizarre ^^ ils sont moins "bien" mais pas dans le sens mauvais hein, juste qu'ils me parlent moins. Mais ils restent très bien. je lis ta saga sur les ombres d'Hadès ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:59

En attendant, je pense que l'on peut commencer à voter pour son adhésion Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aradris
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Aradris


Messages : 439
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:14

Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:15

Je rappelle que le vote d'un mentor/gardien/fondateur compte double que le vote des correcteurs/rpistes compte pour un

J'ai quelques minutes donc j'en profite pour finir ma "notation" de la candidature.

Bilan final :
Candidature soignée, propre et méticuleuse. On note un soucis de faire bien, de faire le mieux possible. Yuen nous montre avec sa candidature son pannel de style littéraire et en particulier qu'il s'en sort bien en poésie (un poèèèète ! la classe :p). Mise en page soignée etc.

Concernant le style à proprement parlé :
peu d'erreur grave, pas de fautes lourdes qui pourraient plomber le tout. Le(s) texte(s) comportent très peu de fautes (mais bon, je suis pas équipé d'un détecteur de faute dc je peux pas trop dire :s mais j'en ai pas repéré).
J'ai vraiment aimé ton texte de candidature mis à part le passage du dialogue (cf. mon premier message sur le topic) mais bon, on apprend tous de nos erreurs et un dialogue, ça s'améliore rapidement.

Donc pour moi ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Cali


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:30

Une belle présentation, une belle expression, une belle poésie.. Quelques maladresses, dans les dialogues et dans ton côté "enfantin" comme tu dis, des points à améliorer donc. Mais c'est normal.

Mon vote, le même que Red. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:11

Allo Sion ici la Lune !!
tout le monde a voté ?
je clos les votes demain soir
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:11

Nan j'ai pas voté \o/
Je vote en dernier as d'hab, et j'attendais qu'il y ait du monde sur IRC =°

Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:51

désolé pas pû venir du week end, pas eu le net du week end
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:02

Pas de soucis Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:17


Il ne fait aucun doute que tu as des capacités et de la volonté, et ce sont des points à ne pas négliger.

J'espère que Sion t'apportera la maturité que tu souhaite apporter à tes textes. Mais soit prêt à ménager ton imagination.

Il me semble aussi que tu n'as pas écris de Rp dédié à ta candidature, ce qui n'est pas top du tout ( candid' à légère j'ai envie de dire), mais malgré ça, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit

fahrenheit


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2010

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:24

Humm, ben pour moi, ton style est vraiment pas mal, quelques trucs à corriger dans les dialogues (si tu tiens à en mettre plus souvent dans tes textes bien sur). Concernant les fautres d'auretograffe, bah je suis là pour ça, dispo sur IRC ou via MP.

Sinon, j'espère que ton activité sera exemplaire !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:27

Ainsi donc, la plupart des membres ont voté pour ton adhésion, à l'unanimité. C'est ainsi que j'ai l'honneur de te déclarer membre de Sionabel car je me joins à eux, tu as de la volonté, tu es actif sur IRC, tu es le genre de RPiste que Sionabel a besoin pour son futur.
Considère toi comme apprenti Rpiste dès lors. Je propose de nous rejoindre mercredi après-midi sur IRC pour la cérémonie d'adhésion, merci d'indiquer vos disponibilités en section privée Smile
Félicitations à toi Yuen !

Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:35

Woooooh ! Merci à tous ! <3
Je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur de la réputation de Sionabel !
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 6:43

Yuen , un pseudo qui me rappelle des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:43

Un certain modo…

Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:45

Ce n'est pas moi non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Cali


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:48

Félicitations Smile \o/
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:19

Félicitation.
à bientot via Irc ou par mp si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.   [ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Yuen, Empereur Arcadien, frappe aux portes de Sionabel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Nondidju
» [CANDIDATURE] Eva (acceptée)
» [ACCEPTÉE] Candidature d'un vagabond
» [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur
» [HOF] Début Saga TOP 2 (o10c Uni Boréa) Style Cérémonieux (Par Nymphe et Yuen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: