Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]

Aller en bas 
+2
ChiNoiR
Amaterasu
6 participants
AuteurMessage
Amaterasu

Amaterasu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2010

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:35

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Samt

Bonsoir à toutes et à tous.
Je me mets donc en quête d'une aide extérieure via cette commande. Commande un peu particulière je pense, car elle ne concerne pas le board ogame.fr. Du moins pas pour tout de suite.

Je souhaiterai donc un petit RP (oui inutile de faire un énorme paragraphe pour une page d'alliance :clown:), sur le thème des Samouraï, et leur code moral le Bushido, comprenant les sept vertus suivantes: la droiture, le courage, la bienveillance, la politesse, la sincérité, l'honneur et la loyauté.
Étymologiquement, "Bushido" équivaudrait à "la voie du guerrier".

Je laisse quelques citations emprunte de ce code, et ce afin de vous donner une petite idée:


Spoiler:

Sinon si vous souhaitez avoir un peu plus de renseignements sur ce thème, je pense que le web est un bon moyen et surtout une bonne source d'informations.

Pour la page d'accueil en elle-même, je ne sais pas si vous pouvez prendre en charge la totalité de la page, ou simplement l'écriture (j'entends par là design+textes, séparateurs de textes...).

Je n'ai pas de date d'expiration comme les HoFs, donc le temps de la commande ne m'importe que peu. Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci pour votre aide et le temps que vous y accorderez :)
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:26

Bonne chance à toi Lulu pour ton alliance

Cela fait un moment que tu en parles et apparemment que tu avais l'idée en tête Wink

Tres bon joueur sympathique mais un peu tocard sur le bords ^^

Allais bonne continuation à toi et pour ton futur RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2010

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:43

Merci mon boulet de Belgique Razz

Et vous aussi bon courage, mais vu l'équipe de bras cassés, je doute que vous aillez besoin de beaucoup de RPs... clown
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2010

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:50

Re-bonjour, je me tiens au courant si cette commande est toujours susceptible d'intéressé un des talentueux RPistes ici présents.

Car je reste hélas sans réponses Embarassed
Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:56

si si, tkt on va prendre ta commande Wink
on a justement qqun qui sera je pense ravi de réaliser ce texte mais actuellement il est en période de partiel.

pour ma part, le thème ne m'inspire pas trop et les textes d'alliance dont je ne suis pas membre, je met en général très très très longtemps à les faire (cf dernier rp d'alliance que j'ai rendu hier, la commande avait été passé fin novembre je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:27

J'aime beaucoup le thème. Je sais pas de qui tu parles Red, mais si ça dérange personne, je vais la prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2010

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:29

Merci Yuen. Je sais pas trop comment vous vous organisez, mais si tu souhaites te lancer, je vais pas t'en priver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:06

pas de soucis Yuen Wink
si tu es inspiré, lâche toi
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:23

Oula ! Je l'avais complètement oubliée cette commande !
Toutes mes excuses, je m'y mets au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2010

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:14

Merci Yuen, bon courage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:15

J'ai beau aimé le sujet, je suis vraiment pas inspiré... Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:30

prend ton temps ; c'est un Rp d'alliance, t'as pas de limite (enfin je pense pas).
le dernier Rp d'ally, je l'ai rendu 2 mois après :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 1:48

Oui mais pour le moment j'ai des problèmes de santé, je peux plus trop Rp...
Si ça presse pas, je reprendrais ça plus tard, quand j'aurais plus de soucis en tête :s
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2010

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 8:49

Non ne t'en fais pas. Et pour le moment, à vrai dire, je préfère mettre cette commande en stand-by, mon avenir sur Io étant assez incertain.

Merci pour votre temps accordé. Si vous souhaitez archivé, faites-le, ça ne me dérange pas de repasser commande un peu plus tard, quand j'aurai les idées claires dirons-nous ^^'
Désolé du dérangement. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:57

Je ferai la commande, même si tu ne la veux plus, juste par plaisir, mais quand j'aurais plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:31

Même si la commande est plus trop d'actu, j'aimerai, si possible, le faire avec Makku aussi (si elle veut bien x))
J'adore le sujet et je suppose que ça lui plaira aussi :°
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:07

La commande est prise on déplace et on te fait ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:18

La semaine est finie, où en êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:11

Vu que Nymphe est lancée dans son nettoyage, je précise qu'on fait ça samedi, Makku et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 1:01

Ouai on va l'archiver j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 1:32

Omg j'ai carrément zappé qu'on était déjà samedi soir Oo
Désolé Makku ^^'
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:26

on est dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:21

Archive...
Depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]   [BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Page d'alliance [Senju Hashirama - Uni Io] [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [U2] - Asakura (ANNULÉE)
» Uni 63, saga. [ANNULÉE]
» [AoC] Zbiouu (Annulée)
» [Gemini - BG] Valkyria (Annulée)
» [ANNULÉE] K@no l'homme de l'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA COUR DES RÊVES :: Commandes [Archives]-
Sauter vers: