Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pénurie ? Mais qui a dit ça ?

Aller en bas 
+8
moi06
Thurin Turambar
Nymphe Ydeil
B3nito
Ebene Elisabeth
Sylvercloud
Umiera
Zaralback
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaralback




Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:38

Bon, j'ai cru entendre que certains avaient soif et que personne n'était là pour y remédier !

Je vous convie donc à boire ce que vous voulez parmi ce que je viens de vous ramener !

Bières:

Coktails:

Vins:

Champagne:

Sirop:

Sodas:

Je suis désolé si vous voulez autre chose, je n'ai que ça sur moi... puis pour l'eau, il y a le robinet !

(Non, ceci n'est pas un pot-de-vin pour me faire bien voir dans l'objectif de ma candidature... enfin... hum... euh... non non !)

Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:41

Pas de vodka ou même de saké, ça commence mal très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Zaralback




Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:43

Hum...

*Et zut... je voulais la garder pour moi...*

Bon... heu... Umiera... je ne l'avais pas vu... j'ai ça en stock... si tu veux... mais heu... ne fais pas trop partager s'il te plaît... laisse ça près de moi...

Boisson secrète:

Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:02


Les chips !! C'est ça l'intrus ?

Sinon, jsuis déçu, ya pas de Muscat. ;(
Revenir en haut Aller en bas
Ebene Elisabeth




Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2011

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:17

Ni de jus de fruits Sad
(ouuuuh en plus elle ne boit pas ! XD)

C'pas grave je prendrai un cocktail au curaçao Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaralback




Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:44

Pourquoi est-ce que sur trois personnes qui viennent voir ce que j'ai à offrir à boire, trois sont mécontentes ?

Je pensais offrir un frigo de choix, je m'aperçois que non !

On se plaint qu'il n'y a rien à boire et quand il y a à boire, on se plaint qu'il n'y ait pas ce qu'on veut !

Bien, ça sera eau et pain sec pour tout le monde, je remballe si ça continue !

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:48

Hum en même temps, si on veut ouvrir une sorte de bar il faut au minimum les jus de fruits ainsi que des alcools forts c'est limite logique

Ensuite je pourrais chipoter pour le thé/café ainsi que le saké (que je n'ai toujours pas) mais vu qu'il y a la vodka je ne dirais rien.

Au final tu aurais du commencer par là, tournée d'eau plate et ceux qui sont pas contents ils sortent mais vu que tu ne l'as pas fait, bin on rage normal.

Revenir en haut Aller en bas
Zaralback




Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:52

C'est entendu très cher !

Autre chose... j'avais dit essayer de mettre ma candidature ce soir... mais je tombe de sommeil... décidément, quel Barman !

Donc je vous souhaite une bien bonne nuit durant laquelle vous aurez le choix entre plein de boissons qui ne vous attirent pas ( tongue ) et vous dis à demain pour enfin me présenter à vous comme il se doit !

Cordialement,

Zaralback !


Dernière édition par Zaralback le Ven 4 Mar 2011 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:53

Avec un e et c'est parfait.

Merci pour la vodka j'avais oublié.

Et douce nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zaralback




Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:54

Très chère ?

Mes plus plates excuses dans ce cas... je suis confus !
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:56

Et voui il n'y a pas que des hommes ici. Heureusement d'ailleurs mais je ne vais pas continuer je sens qu'ils arrivent et ça va partir en sucette. °:

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:02

Un p'tit remontant, c'est pas de refus…

Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 3:42

Et pas de lait fraise non plus ? C'est quoi ce travail ? Razz

Bref, on a trouvé le barman ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Zaralback




Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:17

On a trouvé le Barman... mais je dois avouer qu'il me reste quelques efforts à fournir quand même !!!

Bon, je vais essayer de remplir ma réserve pour ce soir... je vous ramènerai tout ce dont vous avez besoin !!!

En attendant, je vais plancher sur mon texte de candidature... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thurin Turambar

Thurin Turambar


Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:34

Un verre d'eau ... et un doliprane stp >_<
Revenir en haut Aller en bas
Zaralback




Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:43

Ah ça, ça n'attend pas !

Tiens, le voilà ! J'en ai toujours une boîte sur moi pour les vendredis/samedis/dimanches matins ! Je te conseille d'en faire autant !!! Very Happy



Doliprane adoré:
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:44

Thurin Turambar a écrit:
Un verre d'eau ... et un doliprane stp >_<

Le doliprane des grands jours : un 1000 ofc !
Revenir en haut Aller en bas
moi06




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2011

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:55

ouai j'ai grand soif !!!

ou est le gay zarall ???
une cervoise !! et deux serveuses !! pas la peines de les emballer, c'est pas pour offrir !!

fait moi rire manant !!

c'est quoi cette turne avec un piano et des livres !!! ou sont les danseuses nues ?

moi je suis raideur, alors le coté intellectuel, cerveau .... je laisse sa au poete !!

ZARAAAAAAAAL !!!!! Au pied !!!!!!!!!!! Je me meurt de soif !



Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:01

je me disais aussi, tu parles trop pour un raideur. tu n'as pas de cerveau, me voilà rassuré :p (pique oubliée, passons à la suite).

même chose que Thurin et tu me rajoutes un vodka-alcool de banane/orange (mais sans le jus d'orange stp, ça me donne des mots de tête, d'où le doliprane)
Revenir en haut Aller en bas
Zaralback




Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:26

Vous avez ordonné, Zaral a disposé !

Je vous invite à vous servir... buvez avec modération surtout s'il vous plaît, sinon ce sont encore les filles qui vont râler à devoir tout nettoyer... !

Le fait de cliquer sur un spoiler implique votre consentement à voir les images se trouvant derrière. La maison rejette toute responsabilité en cas de choc émotionnel dû à une mauvaise manipulation à partir du moment où vous avez lu le contenu de ces spoilers.

Vous pouvez également commander d'autres consommations, j'ai changé de fournisseur et je peux tout avoir en flux tendu !

Muscat:

Jus de fruits:

Thés:

Capuccino:

Café serré:

Café allongé:

Saké artisanal:

Lait fraise:

AVERTISSEMENT ! CONTENU POUR PUBLIC AVERTI (> 18 ANS) ! => Cervoise + serveuses non-emballées !:

Vodka - Liqueur de Banane - Orange (Sans orange):
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:27

Ah ptain, il a ramené vraiment les serveuses non emballées !!! Oo

Je me suis étouffée avec mon lait fraise du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Zaralback




Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:28

Je ferais tout pour mon Moi !

(Enfin... presque... ses demandes sont parfois... très extravagantes... et m'effrayent vraiment !!!)

C'pas malin ! J'avais dit de ne pas salir !!!

S'étouffer, d'accord, mais recracher derrière, non !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:32

Mais mais... Embarassed
Enfin faut bien qu'elles servent à quelque chose ces dames. Donc je réitère les directives de red > go dans le cagibi à Harry Potter pour le balai et la serpillère Razz

Et on veut pas les détails de ce que tu fais avec Moi ^^ (c'te phrase ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Zaralback




Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:37

Interloquée par cette phrase, je t'invite à lire / relire la présentation de Moi06 dans la "Saga The Maiar's Family"... qui peut donner mal à la tête pour peu que l'on ait un peu abusé des bonnes cervoises de mon bar !

Revenir en haut Aller en bas
Thurin Turambar

Thurin Turambar


Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34

Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:40

OMG I'm shocked >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ? Mais qui a dit ça ?   Pénurie ? Mais qui a dit ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénurie ? Mais qui a dit ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.
» Les portes sont ouvertes mais...
»  hotfeyss de raekwonsha le cajun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne-
Sauter vers: