Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1 (u44)

Aller en bas 
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1  (u44) Empty
MessageSujet: [Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1 (u44)   [Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1  (u44) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:30

[Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1  (u44) Logorpmakku2

> > > Sentsu < < <

[Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1  (u44) Marcuschmp

Tous se précipitèrent en dehors du bâtiment, qui ne tarda pas à exploser, rasant tout dans le souffle de l'explosion. Marcus et les autres soldats qui venaient d'en sortir vivant montèrent dans un hélicoptère. A bord, des soldats agonisaient sur le sol, hurlant de douleur, les autres, assis devant eux avaient les yeux dans le vide, désemparés.

Personne n'osait rompre ce silence et Marcus les observait, il voyait très bien qu'il était craint mais ne comprenait hélas pas pourquoi. Observant le vide il vit des maisons désolées, des cyborgs levaient les yeux vers leur appareil de fortune, qu'ils tentaient en vain d'atteindre avec leurs tirs.

Il essaya de se rappeler ce qui lui était arrivé. Sa première et dernière mission, enfin c'est ce qu'il pensait. Quand il avait donné sa vie pour détruire une usine, le choc de l'explosion, son corps se calciner sous la chaleur infernale des flammes. Puis le noir complet et enfin un bruit, un bip interminable provenant d'une machine. Une voix, son réveil et les hommes tombant sous les tirs devant lui.

Serrant de plus en plus son poing il se décida enfin à parler au chef, le regardant dans les yeux, il ne passa pas par quatre chemins, sa voix était sans appel il lui fallait une réponse.


- Que m'est-il arrivé à la fin !

Au début chaque militaire se regarda, apeuré, mais également abasourdi face à sa demande, quand l'officier finit enfin par se racler gorge

- Tu as été tué dans l'usine, nous avons réussis grâce à tes molécules et ton sang à te redonner la vie mais...

Un tir vint troubler le récit, un militaire en pleure devant un homme agonisant, son fusil encore chaud la fumée sortant du canon. Celui à terre une balle dans la tête ne respirant plus. Personne ne lui en veut, ils auraient tous fait ainsi, impossible de le sauver c'était la seule issue. A croire que dans ce monde la faucheuse reste la plus douce des solutions. Mais, Marcus ne l'entend pas de cette oreille, il pointe son doigt vers l'officier

- J'attends.

L'autre, stupéfié par ce manque d'égard envers un homme dit froidement

- Je vois que tu n'as plus rien d'humain.

- Comment ça? Souffla Marcus au bord de la crise de nerf

- Pour faire simple, tu as été ramené d'entre les morts mais, ton corps n'est plus celui d'un humain, tu es une machine comme celle qui nous détruit.

Avant même une réponse l'hélicoptère se posa et chaque soldat en descendirent, ne prêtant pas attention à l'homme qui n'avait plus rien à faire dans leur groupe. Ils partirent et entrèrent le plus vite possible dans leur nouvelle bâtisse. Ne voulant et ne pouvant croire cela Marcus resta dans l'appareil durant des heures, essayant de comprendre comment cela avait pu survenir. Lui qui depuis tout temps vouait une haine sans nom à ces boîtes de conserve: Il en était devenu une ! Pas question.

Il se leva et fou de rage, tapa de toutes ses forces dans la taule de la machine, s'enfonçant sous le choc. Du sang coulait le long de sa main, il sourit.


- Je ne suis donc pas ce qu'ils disent tous. Je saigne ça veut dire que je suis bien vivant

Une voix retentit derrière lui. Je n'en serais pas si sûre si j'étais toi. Par réflexe il empoigna son arme et se prépara à tirer.

Il vit se tenant à quelques centimètres de son fusil, une jeune femme d'une vingtaine d'année. Les cheveux bruns attachés tombant le long de son dos, ses yeux d'un vert émeraude le transperçaient et lui donnaient des frissons. Plutôt grande, assez fine, elle avait tout d'un mannequin pourtant sa tenue militaire tendait à prouver le contraire. Marcus cependant, resta de marbre face à son charme, gardant toujours cette haine au fond de lui. Hurlant de toute ses forces


- Quoi? Tu viens également voir la bête de foire?

Elle ria aux éclats, continuant de s'avancer, elle posa deux doigts sur l'extrémité du canon. Non je viens voir l'homme mais il est sans doute absent.

Cette phrase eut pour effet de faire tomber immédiatement les barrières que venait de se construire Marcus. Il l'observa à la fois admiratif mais méfiant, l'invitant à s'assoir sur le rebord de l'hélicoptère, la jeune femme le fit sans se faire prier.

- Et si on parlait de tes nouvelles fonctions? Dit-elle en sortant une cigarette d'un paquet et en l'approchant lentement de sa bouche.

- Je t'écoute. Répondit immédiatement Marcus, portant un briquet près des lèvres de la femme.

[align=right]A suivre...[/align]


[Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1  (u44) Aqnt8xmm-barre-gif

* * Communauté de Sionabel * *

Citation :
[Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1  (u44) Bannirewright

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 12.03.2011 18:20:52
_________________________________________________

Attaquant Wright_Need_Deut [Avengers]
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 170%
Croiseur 7.500

Défenseur kyubi [CO]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
G.transp. 5.028
Ch.léger 61.001

[Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1  (u44) Middle2


Attaquant Wright_Need_Deut
Croiseur 6.398 ( -1102 )


Défenseur kyubi
Détruit

_________________________________________________

[Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1  (u44) Resultato
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 343.237 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 29.754.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 304.340.000 unités.
Un champ de débris contenant 70.563.300 unités de métal et 29.664.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 8.91 % par la flotte de l'attaquant, à 91.09 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 5500 recycleurs ont une capacité totale de 110.000.000.
70.563.300 unités de métal et 29.666.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 70.563.300 unités de métal et 29.666.400 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 100.229.700 (Métal Cristal)

[Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1  (u44) Renta

Attaquant : 70.818.937
Consomation : flotte : 1.125.351 / recycleurs 1.169.387
Défenseur : -304.340.000



Crée par OGame Winner - mmorpg
Model : Standard
Citation :



Bon retour Irl au defenseur qui as été fair play .

Dédicasses :

- A ma rpiste Makkura
- A la Avengers
- A rose et Choco
- Au deutier
- A la tuw du 55 et rere




Need Deut ig :
Wright_Need_Deut



Citation :
[Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1  (u44) Star1

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 12.03.2011 19:04:31
_________________________________________________

Attaquant Wright_Need_Deut [Avengers]
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 170%
V.bataille 20.000
Traqueur 3.434

Défenseur kyubi [CO]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
P.transp. 954
G.transp. 8.282
Ch.lourd 11
Croiseur 14.049
Recycleur 3.003
Sonde 500
Destr. 1.775
Rip 2

[Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1  (u44) Middle2


Attaquant Wright_Need_Deut
V.bataille 17.940 ( -2060 )
Traqueur 3.317 ( -117 )


Défenseur kyubi
Détruit

_________________________________________________

[Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1  (u44) Resultato

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
9.799.249 unités de métal, 9.799.250 unités de cristal et 9.799.250 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 131.790.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 806.660.000 unités.
Un champ de débris contenant 172.615.800 unités de métal et 90.250.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 15.04 % par la flotte de l'attaquant, à 84.96 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 10000 recycleurs ont une capacité totale de 200.000.000.
172.615.800 unités de métal et 90.261.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 109.739.000 unités de métal et 90.261.000 unités de cristal.

Recyclé à 76.08%
____________________________________

Vos 5000 recycleurs ont une capacité totale de 100.000.000.
62.876.800 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 62.876.800 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 262.876.800 (Métal Cristal)

_________________________________________________

Pillages

110.477.349 unités de métal, 30.917.973 unités de cristal, 15.060.658 unités de deutérium
11.334.834 unités de métal, 11.334.835 unités de cristal, 7.530.329 unités de deutérium
10.717.416 unités de métal, 9.791.569 unités de cristal, 3.765.165 unités de deutérium
2.360.019 unités de métal, 0 unités de cristal, 24.314 unités de deutérium

[Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1  (u44) Renta

Attaquant : 373.799.010
Consomation : flotte 25.169.251 / recycleurs 9.152.165
Défenseur : -806.660.000


Citation :
Rentabilitée finale Réele sur Kyubi : 401.195.789

Citation :


Bon retour Irl au defenseur qui as été fair play .

Dédicasses :

- A ma rpiste Makkura
- A la Avengers
- A rose et Choco
- Au deutier
- A la tuw du 55 et rere


22 Em hof U44


Marcus Le Tank du 44

Sponsorisé par le collectif CO !!




Je vous ai broyé ingame sans que vous n'ayez rien fait contre, alors inclinez vous tel les soumis que vous êtes et agonisez en silence , les dominés n'ont pas le droit à la parole .




Need Deut ig :
Wright_Need_Deut






Ce rp appartient à la saga Sentsu dédiée à Marcus.


- Prologue

- Mort

- Renaissance


Dernière édition par Umiera le Mer 23 Mar 2011 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1  (u44) Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1 (u44)   [Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1  (u44) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 2:34

Hum... mise en page correction demain aprem et postage je rajouterai sans doute des choses on verra là j'en peux plus juste et c'pas fini donc je passe à autre chose \o/
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1  (u44) Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1 (u44)   [Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1  (u44) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:59

Prêt a poster (porter?) après une petite relecture mais normalement c'bon °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1  (u44) Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1 (u44)   [Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1  (u44) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1 (u44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/]
» [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Ezecchiel [Co_w]
» [Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier]
» [Expert]-[Avengers] Marcus Wright Vs Ares [DeaD] - [Double Hof]
» Présentation Marcus Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: Archives-
Sauter vers: