Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation [Akma]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akma




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Présentation [Akma] Empty
MessageSujet: Présentation [Akma]   Présentation [Akma] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:52

Bonsoir à tous, je me présente en rapide, le temps c'est du temps à gaspiller... Smile

Je m'appelle Ludovic, je vie en Vendée et Je taf dans la sécurité incendie.


J'aime bien les mangas, les jeux et je suis un nouveau fan de RP. ça fait que quelque semaine mais ça me hante maintenant Smile J'ai même trouvé un vrai jeu de rôle Via navigateur pour assouvir ma soif.

Je suis venu pour regarder le taf que vous faite. Et essayer d'apprendre à mon tour à être un bon narrateur pour mon jeu XD

J'ai quelque lacune en ce qui concerne l'orthographe en général. Alors je viens apprendre comme novice Smile
Sans pour autant voler votre propriété intellectuelle

Présentation [Akma] Images?q=tbn:ANd9GcTzNhPrFfc7jgqMzg_e6asf49MnQtnVI0izR2uSgANLia1nI61u

Je suis aussi venu vous demander si votre petit groupe de bon RP connaissez des bons jeux comme "Edenya" sur Navigateur.

A part ça je pense que c'est tout.



Dernière édition par Akma le Sam 26 Mar 2011 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Présentation [Akma] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Akma]   Présentation [Akma] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 3:46

Bonsoir bonsoir, ou bonjour, ou bonne nuit aussi vu l'heure (d'ailleurs c't'une heure pour poster ? Oo
Nan mais je veux dire toi comme moi en fait, je ne suis pas certaine)

Sinon, bienvendu ici, et heu non je ne connais à vrai dire je descends rarement de mon perchoir...

Et après pour les fautes il y a en une que tu peux éditer directement c'est celle-ci Sa fait que => Ça, elle pikoyeux quand même, pour les autres bof là juste une envie bouquiner puis dormir donc à demain =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation [Akma] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Akma]   Présentation [Akma] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:51

Bienvenue par ici.
cool un nouveau fan :p

Si tuveux apprendre, montre nous tes créations passées et actuelles et on te dira ce que t peux améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation [Akma] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Akma]   Présentation [Akma] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:14

Hello Akma !

Sois le bienvenu sur ces terres. Le jeu de RP sur lequel tu joues, c'est Edenya ? Sinon pour l'orthographe, de ce que j'en ai vu, c'est surtout les accords de verbes (vous faiteS) et les pluriels (quelqueS lacuneS), sinon ce n'est pas si dramatiques. Essaye d'apprendre par coeur les conjugaisons et quand tu écris, demande toi qui fait l'action, comme ça tu sauras comment conjuguer ton verbe sans faire de faute. Idem pour les noms : demande-toi combien il y en a.

Pour Sa / ça, le "truc", c'est de vérifier si on peut remplacer par "la sienne" ou par "cela", si c'est la sienne, tu mets "sa", sinon "ça".

Voili voilà, petits "trucs" express du matin (il n'est que 9h chez moi).
J'espère t'avoir aidé un peu, et encore une fois, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Akma




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Présentation [Akma] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Akma]   Présentation [Akma] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:59

Merci du conseil, je vais essayer de m'en souvenir Smile

Pour répondre à ta question : oui je joue à Edenya, mais bon, 250 à jouer c'est
calme ^^

Je vais bientôt faire un petit RP et le posté juste pour voir ou sont mes
défauts, qu'elle mots je devrai utiliser plus que d'autre, enfin des conseils
pour faire des super RP quoi Smile



Merci de l'accueil sinon.

Présentation [Akma] 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Akma] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Akma]   Présentation [Akma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Akma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Judge Dog
» Présentation Io
» Présentation UnA
» Présentation Von
» présentation de runrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: