Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Empty
MessageSujet: [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX   [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:11

[ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Barreetoile1zk5

Les Plumes de Sionabel présentent

[ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Rrqn8

[ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Bannympheii...<3...

> > > LA VOIX DES MAGES < < <

> Épisode IX <

Aux verts.

[align=justify]Callé dans le siège de simulation, Dean ne répondit pas aux provocations qui fusaient dans son casque. La colère montait lentement en lui comme un serpent qui tord ses anneaux pour s’approcher de sa proie. Il se concentra tant bien que mal sur la mise en place du programme qui lui envoyait des images. Une terre aride et blanche s’étendait face à lui, des roches couleur neige à perte de vue et là-bas, à l’horizon, une pierre plus grande que les autres.
À vue de nez et considérant la distance qui le séparait de la pierre, il évalua sa hauteur à plusieurs centaines de mètres. Elle était anormalement fine et élégante, d’une blancheur étincelante sous la lumière des soleils jumeaux. Cette tourelle ne pouvait être une excroissance naturelle. Spontanément, Dean s’avança vers elle.

- Oh, le bleu, reviens ici, tu n’as rien à foutre par là-bas ! cria quelqu’un dans le casque.

Mais Dean ne daigna pas répondre. Il y avait quelque chose dans cette pierre, il le savait, il devait s'en approcher. Un élan irrépressible l’attirait vers elle.

- Bordel, mais tu vas écouter ouais ?

Une main s’abattit sur son épaule et le fit pivoter avec brusquerie. Le visage furieux d’un homme un peu plus âgé que lui apparut dans son champ de vision.

- Je t’aurais prévenu, continue tes conneries et tu repars d’où tu viens fissa, gronda l’homme. Rejoins ton unité et obéis, sinon tu vas avoir des problèmes.

Puis il le lâcha et fit demi-tour pour regagner le groupe. Quelques-uns s’étaient tournés pour observer la scène et ricanaient. Tout un camp se dressait là, peuplé d’une cinquantaine d’individus, tous âgés de dix-huit à vingt-quatre ans. Une femme s’approcha de lui. Elle avait observé sans sourire le dos de celui qui s’éloignait.

- C’est le sergent chef Connor, fais gaffe avec lui garçon, déclara-t-elle.

Le grésillement différent qui parvenait au casque de Dean lui apprit qu’elle avait changé de fréquence. Peut-être pour qu’il soit le seul à l’entendre.

- Sergent chef connard ouais, gronda-t-il.

La jeune femme fronça les sourcils.

- Parle sur un autre ton, répliqua-t-elle avec sévérité. Tu n’es pas le bienvenu ici et si tu ne te calmes pas...
- Je retourne d’où je viens, je sais, compléta Dean sur la défensive.

Elle haussa les épaules, résignée et l’observa.

- C’est quoi cette pierre ? Demanda-t-il en montrant l’obélisque dressée vers le ciel.
- On ne sait pas, on n’a pas exploré le désert, répondit-elle.
- Mais vous voyez bien qu’elle n’est pas naturelle ?
- Et alors ?
- Vous rigolez ? On est là pour quoi si on ne va pas voir ce qui n’est pas naturel ?

La jeune femme ne répondit pas, elle se borna à le fixer en silence. Dean comprit rapidement qu’il avait soulevé un problème tabou. Des tensions existaient donc entre les membres de l’équipe. Il sourit.

- Je suis contente que tu renonces à tes folles idées, dit-elle, se méprenant sur son sourire. Tu as été placé dans mon groupe, viens !

Dean la suivit à contre-cœur, jetant parfois un regard par-dessus son épaule pour apercevoir l’obélisque blanc. Qu’y avait-il là-bas ?

- La nuit tombe vite ici, les cycles solaires sont quatre fois plus rapides que sur terre, disait la femme. Sur terre, il est environ midi. Nous profitons des quatre heures de la nuit pour découvrir comment l’humidité circule sur cette planète.
- Et elle a un nom cette planète ?!
- Si on considère que "Colonie bêta" est un nom, oui, elle en a un.
- Avant on donnait des noms aux corps célestes découverts non ?
- Garçon, ça fait combien de temps que tu n’as pas jeté un œil dans un livre d’astronomie ?
- Je suis un deuxième, lâcha Dean, acerbe.
- Excuse-moi.
- Morgane ! Ramène-le au camp nord et arrête de bavarder !

La voix de Connor claqua dans le dos de Dean et sa supérieure. Morgane sursauta et serra les dents sans rien dire. Elle attira Dean à sa suite. Déjà, à l’horizon, les deux soleils se couchaient. Et Dean découvrit le camp nord.

À suivre…[/align]


Dernière édition par Nymphe Ydeil le Ven 3 Juin 2011 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX   [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:29

c'est celui là qui est à corriger Kiz... si tu peux en édition, ça serait impecc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX   [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:57

Voilà chef ! Texte corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX   [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:46

/me essaie d'imaginer à quoi peut bien ressembler le camp nord
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX   [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:02

Tu le sauras dans le prochain, dès que je l'aurais recopié... Loli m'a demandé la suite, je m'exécute Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX   [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:34

dire que ça fait presque 2 mois que je l'attends, suffit qu'une GA passe par là pour que je l'obtienne :p

/me fuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX   [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:45

Lol Razz
+i o/

D'ailleurs, j'ai ptêt déjà écrit 2 épisodes, faut que je recopie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX   [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:46

Tu peux pas savoir ce qu'il se passe entre femmes, r3d...C'est une magie incompréhensible pour les hommes


Dernière édition par ChiNoiR le Mar 31 Mai 2011 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX   [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:51

Le pire c'est que c'est vrai... je l'adore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX   [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:10

Kiz, va recopier les textes de nymphe !

Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX   [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:37

Je suis correcteur, pas homme à tout faire....Non mais Oh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX   [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:40

Attribué à ErRor
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Empty
MessageSujet: Re: [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX   [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode X
» [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode I
» [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode II
» [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode III
» [ELECTRA] La Voix des Mages - Épisode IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA CITADELLE NOIRE :: La Bibliothèque Rouge :: Les Sortilèges de Nymphe Ydeil-
Sauter vers: