Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande opératrice-modératrice

Aller en bas 
+5
B3nito
BoB
Sylvercloud
red 13
Nymphe Ydeil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:01

Coucou le pro du graphisme !

Alors voilà, cruel dilemme qu'est le mien... Me voilà tout récemment promue au poste de modératrice (enfin trial en mousse verte toussa toussa) sur le board. J'ai donc le droit (voire le devoir) d'afficher mon rang. Sauf que j'ai déjà la couleur de pseudo orange, les étoiles vertes et le rang "Plume enchantée", donc je voulais mettre en signe la bannière des modos, mais ... consternation, j'ai déjà celle d'opé et celle de Sion.

Donc, je voudrais savoir s'il te serait possible de me faire un gif qui unirait les deux bannières, modo et opé.

Elles ressemblent à ça :

http://lartist.site.free.fr/usersign/usertrialmod2.gif
http://lartist.site.free.fr/usersign/usergo2.gif

Vala, merchi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:20

XD !
multitâche la fille !
Rpiste, plume enchantée, opé, modo, trial, mentor, fondatrice, ogameuse... outch O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:28


Ouch, je suis désolé, mais les gifs, c'est vraiment pas mon domaine.
J'en avais chié la dernière fois pour créer celui de Sion, et là, je vois vraiment pas comment faire.
Photoshop, quand tu lui fait ouvrir et manipuler un gif, il le prend sous forme statique, donc tu peux pas garder l'animation. Ça peut paraitre trivial pourtant de mettre 2 gifs sur la même image, mais en fait non. Soit y a des softs qui font ça, soit il faut vraiment se prendre la tête, arriver à récupérer toutes les frames, les remettre en place, mais cette fois si pour les 2 à la fois etc...

Bref, je suis malheureusement obligé de jeter l'éponge, en espérant n'éclabousser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:03

Mais mais mais... Sad

Bon ben tant pis ! Mici quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:59

Sérieux, je vous comprend pas les verts. Vous kiffer votre race à lire des pages de polémiques et de flood en tout genre pour finir par dire "attention, pas bien, dans 10 pages je mets des avertos". C'est maso au possible les verts. Tout ça pour pouvoir être sur les conv irc avec les autres maso?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 1:41

J'ai pas besoin d'être verte pour être sur irc avec d'autres masos...
Mais je sais pas pourquoi, je sens que je vais devoir user de patience encore plus en vert qu'en orange. Et surtout du mode diplomate... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:13

t'es diplomate toi ? oO
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:03

Ben du coup je comprend encore moins. Si c'est pas l'ambiance de la communauté verte, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:57

Aider la Communauté, non ? Chais pas moi...
Et oui crois moi que quand on est Opé, si on ne l'est pas un minimum syndical...
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:49

Okay, ça me va ^^. Amuse toi bien x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 0:24

TRIAL EN MOUSSE

Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 0:41

VERTE LA MOUSSE

Oui, vert borg, so what ? Razz
Et j'assume, naméo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:22

tu devrais pas assumer... vu les boulets qu'on trouve parmis les tritri vert borg -_-
:p
Revenir en haut Aller en bas
Shadeas
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Shadeas


Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Lost

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 2:31

Salut Wink

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3585112-ouvrir-un-gif-dans-photoshop a écrit:
Ouvre Photoshop, puis "Fichier". Ensuite, sélectionne "Importation" et enfin, "Images vidéo dans des calques".

Dans la fenêtre de recherche du fichier, au niveau du champs 'Nom du fichier', tape *.* et clique sur Charger.

Ainsi, tous les fichiers vont s'afficher. Sélectionne ton Gif animé et dans la nouvelle fenêtre s'affichant, clique sur Oui.

Si ta fenêtre Animation n'est pas cochée, clique sur Fenêtre et Animation.

J'pourrais éventuellement essayer, mais je ne garantie rien, les gif, j'y connais (presque) rien.
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:37

Le Shadeas est là depuis même pas 24h, il règle déjà 2 problèmes...

Dès lors une question se pose : Mais M**** Nymphe, pourquoi tu ne nous l'a pas ramené plus tôt...Nondidju (= Expression belge signifiant Nom de Dieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:46

pour l'expression, on l'a connait, c'était le nom du précédent correcteur de Sion :p

manquerait plus qu'il prenne en charge ttes les commandes et on pourra dormir peinard :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadeas
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Shadeas


Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Lost

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:21

ChiNoiR a écrit:
Le Shadeas est là depuis même pas 24h, il règle déjà 2 problèmes...

Dès lors une question se pose : Mais M**** Nymphe, pourquoi tu ne nous l'a pas ramené plus tôt...Nondidju (= Expression belge signifiant Nom de Dieu ^^)

Bah c'est pas des problèmes, j'aide juste le forum dans sa section GFX Razz !

Et elle ne m'a pas ramené plus tôt car le critère d'entré est d'être rpiste, pas d’être graphiste.

Red 13 a écrit:
manquerait plus qu'il prenne en charge ttes les commandes et on pourra dormir peinard

Bah limite, pourquoi pas, mais la bannière avec le médaillon, c'est Silver' qui a les calques, et je n'aime pas les transpa. Puis je veux pas lui piquer son boulot. Silver', si tu veux que je te laisse la place, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:05

Le critère d'entrée était effectivement d'être rpiste, mais plus maintenant Wink
DONC... tu postules quand ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:39

Maintenant suffit de montrer ses seins à la cam.
Revenir en haut Aller en bas
Shadeas
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Shadeas


Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Lost

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:54

Nymphe Ydeil a écrit:
DONC... tu postules quand ? Surprised

J'ai pas compris comment on postulait pour être apprenti rpiste ^^' . Puis aussi quand j'aurais le temps de faire un beau rp de candidature comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:12


Pour le gif, je te laisse faire si tu veux, j'ai jamais aimé ça de toute manière, et en ce moment j'ai pas trop la tête à étudier de nouveaux trucs. :/

Sinon, c'est pas de refus un coup de main. ^^

Et à la limite, ça diversifiera les techniques, moi j'adore la transpa, lui non, ça se complète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadeas
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Shadeas


Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Lost

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:30

J'essayerais, je n'aime pas non plus aussi ^^.

Enfin ici, l'afflux de commandes semble moindre par rapport à la section commande du board.

Et oui, on se complète !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:56

Bah pour les candids c'est simple : un rp de candid, une présentation, des motivations... et, au pire, tu postules en graphisme et on révisera les couleurs ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:14


et je serais le seul à pouvoir voter, c'est ça hein ??
Jsuis le grand chef ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:08

Bah heu... ouais o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande opératrice-modératrice Empty
MessageSujet: Re: Demande opératrice-modératrice   Demande opératrice-modératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande opératrice-modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de RP
» {HOF uni Io} Demande de Rp...
» demande de RP uni 46
» Demande de RP
» demande de bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA COUR DES RÊVES :: Graphisme :: Archives-
Sauter vers: