Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HOF] Rugva (u48) - 28 mai

Aller en bas 
+3
Thor01
Nymphe Ydeil
Rugva
7 participants
AuteurMessage
Rugva




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2011

[HOF] Rugva (u48) - 28 mai Empty
MessageSujet: [HOF] Rugva (u48) - 28 mai   [HOF] Rugva (u48) - 28 mai Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:56

Bonjour à tous,

Je viens ici suite a un conseil d'un ami.

Comme vous le devinez surement je cherche un RP. Very Happy

General Odin m'a dit que thor01 était disponible. Bien sur si quelqu'un d'autre veux s'en occuper ce sera avec plaisir Smile

Je n'ai pas d'exigence particulière pour le thème du RP. Juste pas quelque chose de super long. Wink

Si vous avez besoin de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[HOF] Rugva (u48) - 28 mai Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Rugva (u48) - 28 mai   [HOF] Rugva (u48) - 28 mai Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:29

A priori, Thor est supposé gérer la crise s'il passe le cap de la candidature Very Happy
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur nos terres Rugva. Est-ce que Odin t'a averti de notre façon de fonctionner et est-ce que tu es d'accord avec le fait que ce soit le rpiste qui poste le hof ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Rugva




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2011

[HOF] Rugva (u48) - 28 mai Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Rugva (u48) - 28 mai   [HOF] Rugva (u48) - 28 mai Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:46

Oui aucun problème Wink

J'ai déjà eu ça avec un autre Rpiste
Revenir en haut Aller en bas
Thor01




Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

[HOF] Rugva (u48) - 28 mai Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Rugva (u48) - 28 mai   [HOF] Rugva (u48) - 28 mai Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 1:14

Salut Rugva, comme je l'ai dit sur ma cnandidature et message à Odin, je prends avec plaisir si Sion le veut bien Wink

Sois le bienvenu ici, tu vas voir, on est bien traîté !
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[HOF] Rugva (u48) - 28 mai Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Rugva (u48) - 28 mai   [HOF] Rugva (u48) - 28 mai Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:22

MOI, je ne suis pas d'accord, il écrit tellement bien que j'ai plus rien à faire derrière lui ^^

Non, je déconne...Au boulot Thor

E
t au passage : Bienvenu Rugva ^^
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[HOF] Rugva (u48) - 28 mai Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Rugva (u48) - 28 mai   [HOF] Rugva (u48) - 28 mai Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:42

en plus de bien écrire, il prend ttes les commandes -_-

fais toi plaisir Wink et montre nous tes talents cachés Smile
bienvenue sur le forum à Rugva
Revenir en haut Aller en bas
General odin

General odin


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37
Localisation : Région parienne

[HOF] Rugva (u48) - 28 mai Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Rugva (u48) - 28 mai   [HOF] Rugva (u48) - 28 mai Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:31

Bienvenue l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rugva




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2011

[HOF] Rugva (u48) - 28 mai Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Rugva (u48) - 28 mai   [HOF] Rugva (u48) - 28 mai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:53

Des nouvelles?

Car ça arrive bientôt ^^ Sinon je posterais sans RP mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[HOF] Rugva (u48) - 28 mai Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Rugva (u48) - 28 mai   [HOF] Rugva (u48) - 28 mai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:53

Je crois que sa co est assez instable :/
Revenir en haut Aller en bas
Rugva




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2011

[HOF] Rugva (u48) - 28 mai Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Rugva (u48) - 28 mai   [HOF] Rugva (u48) - 28 mai Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:55

Ok je vois.

Si je n'ai pas de nouvelles demain je le posterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[HOF] Rugva (u48) - 28 mai Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Rugva (u48) - 28 mai   [HOF] Rugva (u48) - 28 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:50

Je l'ai sonné en me levant, il poste ce soir. Envoie lui le rc et dédis par mp si ce n'est déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[HOF] Rugva (u48) - 28 mai Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Rugva (u48) - 28 mai   [HOF] Rugva (u48) - 28 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:32

Je déplace en traitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Thor01




Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

[HOF] Rugva (u48) - 28 mai Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Rugva (u48) - 28 mai   [HOF] Rugva (u48) - 28 mai Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:11

Voilà. Besoin d'une correction éventuellement.


[HOF] Rugva (u48) - 28 mai Barreetoile1zk5

Les Plumes de Sionabel présentent

La Grâce de Dieu
* By Thorn_1 *

[align=justify]Rugva, c’est mon nom. Enfin mon nom de combattant ! Dans la vie de tous les jours, j’en ai un autre, comme tout le monde, comme vous. Mais une vie à la dure, comme on nous la fait vivre, ça vous fait vite oublier qu’il y a une autre vie ailleurs. Vous oubliez même qu’il y a eu un ailleurs, un avant ; que vous aviez peut-être une femme qui vous attendait le soir avec sa bonne cuisine et ses petites attentions frivoles. Vous aviez peut-être bien deux ou trois rejetons et un bon chien pour veiller sur toute cette petite famille. Peut-être une belle mère que vous avez comparée à quelque gardien de prison sans vous rendre compte à quel point ça pouvait être vrai et même des frères et sœurs, pourquoi pas.

Et puis un jour, vous perdez tout, pour vous retrouver à l’arche comme les autres. Et vous vous rendez compte que vos frères, maintenant, ne sont que des brutes sanguinaires qui n’attendent qu’une chose : leur prochain combat dans l’arène. Ils vous apprennent le sang parce qu’eux ne connaissent que ça. Vous n’avez pas le choix, vous devenez comme eux, à la vie comme à la mort. Mais surtout à la mort. En fait, vous avez moins de chances de ressortir de l’arène
vivant que mort. Parce que la vérité, aussi atroce soit-elle, c’est ça : vous y allez pour assouvir votre rage, toute celle que vous accumulée contre les gardiens et vous la déversez contre votre adversaire du jour dans le seul but de le tuer.

Si ça se trouve, ce pauvre type, il est comme vous, il a eu une femme et des enfants. Mais les règles du jeu sont les mêmes pour tous, alors vous tuez ou vous vous faites tué. Dans ces circonstances, les sentiments n’ont pas leur place, pas vrai ? On ne réfléchit pas vraiment dans ces cas-là. Et on évite surtout de trop penser qu’il y a deux fins possibles à ce combat. On croit toujours qu’on va l’emporter parce que jusque là, on a été vainqueur, parce qu’on est celui qui est resté en vie. Mais l’autre en face, il a autant de combats à son actif, peut-être plus.

On n’a jamais très bien compris ce qu’ils cherchaient à faire en nous balançant là-dedans. Je pense que personne n’a réellement cherché à comprendre, faut dire... On n’avait jamais la possibilité d’en parler entre nous. Ils nous isolaient les uns des autres, vous pensez bien ! C’était plus simple comme ça. Si on s’était allié entre nous au lieu de nous haïr, on aurait pu les massacrer. Bien sûr, il y en avait pour s’unir discrètement mais ils alimentaient assez nos rancœurs pour qu’on ait avantage à dénoncer les groupuscules naissants. Ceux qui se faisaient attraper à comploter finissaient toujours en cellules d’isolement ou pire, dans un combat trafiqué.

Ce genre de combat, c’était pas beau à voir mais ça excitait la foule. Du coup, ça nous faisait bien rigoler. En général, c’était un type contre deux ou trois. Parfois, c’était un contre un mais celui qui était puni avait toujours un handicap : les yeux bandés, les mains attachées dans le dos. Ce genre de trucs, vous voyez ? J’en connais pas un seul qui ait échappé à la mort dans ces conditions-là. Ça dissuadait pas mal de tentatives. Et puis faut dire ce qui est, on n’était pas malheureux au point de vouloir s’unir contre les gardiens. On aimait ça, peut-être parce qu’ils nous apprenaient à aimer ça.

J’ai appris comme les autres. Ils m’ont choppé dans une manifestation qui avait mal tournée. Les flics nous sont rentrés dedans, alors j’ai cogné. Je ne me rappelle plus très bien combien j’en ai abattu avant qu’ils ne me collent la lacrymo dans la figure. Après ça, ils m’ont laissé le choix : la taule à perpétuité ou l’arche pendant dix ans. Je me suis dit qu’après dix ans, j’aurai ma liberté. Enfin, c’est ce qu’on se dit tous. Jusqu’à ce qu’on se rende compte que personne n’arrive au bout des dix ans. Ils s’arrangent toujours pour nous faire tomber avant.

Ça, je l’ai vite compris… comme j’ai compris un tas de trucs. Mais c’est le Saint qui m’en a appris le plus. Quand vous avez en face de vous un tueur qui vous tend la main, ça vous rend passablement incrédule. Quand en plus, il détourne toutes les lois à son avantage, ça force le respect. Dans ce monde de brutes, on a tous appris du respect et de l’union qu’on ne pouvait pas les avoir en les fabriquant, on les a trouvée simplement dans cette considération commune.

Il n’y a pas grand monde qui s’est opposé au Saint sans en être grandi. On voulait tous l’affronter. D’abord pour voir ce qu’il valait, pour faire tomber cette idole, puis, quand on a finalement tous admis qu’il était le plus fort, pour être touché par la main de Dieu. Mais ne l’affrontait pas qui voulait. C’est eux, toujours, qui choisissaient nos futurs adversaires. Si le vainqueur d’un combat était assez apprécié de la foule, on lui permettait parfois de désigner ses futurs adversaires. Le Saint y avait droit et les meilleurs d’entre nous aussi.

Alors j’ai fait ce que je devais faire, j’ai fait un combat dans les règles de l’art. J’ai fait durer le combat pour que le public en ait plein les yeux. Ils voulaient du sang, du suspense et je leur ai donnés tout ça. Après des centaines de combats, je savais bien ce qu’ils attendaient, ce qui allait les prendre par le fond des tripes. J’ai tout fait comme il fallait...juste pour avoir le droit à ce choix. Je l’ai eu ! Et j’ai désigné le Saint. Je voulais voir, comme les autres.

Je ne suis pas différent de tous les autres, j’ai été élevé comme eux : dans le sang, la brutalité et la bestialité. Pourtant, je restais, au plus profond de moi, un homme et je voulais qu’un autre que moi me le rappelle en m’offrant la grâce de Dieu, en m’offrant d’être cet homme, et non une bête sauvage assoiffée de sang et de meurtres.
[/align]
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[HOF] Rugva (u48) - 28 mai Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Rugva (u48) - 28 mai   [HOF] Rugva (u48) - 28 mai Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:15

Texte corrigé en Edition Wink
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[HOF] Rugva (u48) - 28 mai Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Rugva (u48) - 28 mai   [HOF] Rugva (u48) - 28 mai Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:54

excellent texte, comme le précédent Smile
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[HOF] Rugva (u48) - 28 mai Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Rugva (u48) - 28 mai   [HOF] Rugva (u48) - 28 mai Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:46

on peut archiver?
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[HOF] Rugva (u48) - 28 mai Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Rugva (u48) - 28 mai   [HOF] Rugva (u48) - 28 mai Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:13

L'attaquant a posté le hof lui-même et la date pour un nouveau post est dépassée

De plus, aucune réponse depuis 5 jours => considérée comme terminée

Verouillage et archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOF] Rugva (u48) - 28 mai Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Rugva (u48) - 28 mai   [HOF] Rugva (u48) - 28 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOF] Rugva (u48) - 28 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA COUR DES RÊVES :: Commandes [Archives]-
Sauter vers: