Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [ERREUR] La forêt de Lulu Des Bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu Des Bois

Lulu Des Bois


Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Andro et U10

[ERREUR] La forêt de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: [ERREUR] La forêt de Lulu Des Bois   [ERREUR] La forêt de Lulu Des Bois Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:21

Bonjour amis(es) ogammiens !

Alors que je commençais à me dessécher, étendu sur un transat, l'ordinateur portable sur les cuisses bronzées et carbonisées, a coté de la piscine creusée de mes parents, paisiblement, je m'amusais a compter les mouches qui butinaient le cadavre du hérisson mort dans le jardin et dont l'odeur, ressemblait à celle d'un ado post-pubère négligé : la mienne plus précisément !
Aujourd'hui, après avoir essayé de faire tout et n'importe quoi pour pouvoir me divertir : Ranger ma chambre, emmerder mes parents (ce que je fais le mieux), foutre des coups de pied au chat du voisin, lorsque je cours plus vite que lui (plutôt rare), compter les fameuses mouches obnubilées à sucer cette pauvre carcasse qui dépérissait à vu d’œil. Enfin tout ces efforts furent vains car ils tombaient dans la routine. Celle qui détruit les couples, qui ennuie les mamies devant "Rex le chien policier" et qui emmerde les jeunes un lundi après midi férié pendant les révisions.
Soudain, une idée lumineuse apparue ! Elles sont tellement rares, que lorsque j'en ai une, je m'en vante durant une bonne semaine, je la rédige sur Word, et je l'encadre au dessus de mon lit. Ainsi, du haut de mes 19 printemps lorsqu'un tremblement de terre surgit durant la nuit. Je me voie recevoir une cinquantaines de cadres sur la figure.
Cette idée aussi grandiose soit-elle, m'est venu après avoir envoyé un message pour vendre mon deutérium à un médiocre joueur du top 3 d'androméda. Elle était tellement lumineuse, qu'elle éclairait le jardin. Les moustiques, attirés par cette source de chaleur commençaient à arriver par nuée, et se demandaient par coté ils allaient me dévorer. C'est vrai et je l'avoue, que le meilleur chez moi pour les moustiques, est mon muscle le plus demandeur en hémoglobine, non pas la langue, mais avec une dizaine de centimètres en plus.

BREF, cette idée (dont je vous passe les adjectifs mélioratifs) est la suivante : "Et si, je passais sur le forum de l'alliance, où prône paisiblement ce fameux top3 que j'ai l'honneur de fournir en deut, pour voir un peu l'ambiance qui y règne, et faire un peu plus connaissance avec le monde andromédien ?"

Je suis allé dans ma liste d'ami, lu le pseudo qui je l'admet, doit provenir d'un manque d'imagination total. Je suis allé sur la page de garde de cette alliance, et me suis inscrit sur ce forum.
Tout commence par la présentation, donc, la présentation qui suivra sera la plus conforme à la réalité :


D
ans la vie désolante et désordonnée d'un jeune adulte de 19 ans. Je m'y amuse plutôt bien. Intéressé seulement par la rentabilité, je ferai comme qui dirait : un très bon remplaçant de notre pauvre ami DSK. Je m'estime (sans avoir l’audace de me vanter) plus mature que les camarades de mon âge, car je m'intrigue de tout ce qui peut m'entourer. J'écoute les infos, je lis "le monde", j'écoute FranceInter enfin uniquement les chroniques de Régis Mailhot, mais aussi beaucoup de musique classique du genre Stéphanie de Monaco, et parfois même du Brassens, j'admire aussi la grande littérature philosophique, et la poésie. Mon livre préféré... c'est le Larousse parce que tous les mots sont bien expliqué, bon c'est vrai que l'intrigue est difficile a saisir mais sinon, il est niquel !
Je vis dans un endroit reculé appelé Beaucaire, à 30 minutes de la belle ville d'Avignon et a 1h20 de Marseille. J'ai le permis, la voiture... enfin plutôt une boite de conserve avec 4 roues "michelin" dont le pneu droit commence à être a plat.
Je suis en terminale ST2S, j'ai passé un concours infirmier (ma vocation) que j'ai loupé, et dans 3 jours, le bac !
J'exerce mes talents de pianiste depuis maintenant 13 ans. J'ai des préférences d'artiste et de genre musical.
Artiste préféré : Chopin
Genre musical : Romentique (c'est le mieux pour draguer les nénettes)
Je vous l'avoue, que pour l'instant, et d'après ce que j'ai remarqué, beaucoup des nénettes que j'ai rencontré et essayé de draguer, n'ont aimé Chopin et sont genre Romentique. Mais comme je vous l'ai dit, "je suis plus mature que les gens de mon age" dont, je devrai taper dans les nénettes plus vieilles.
Ceci, dit, celles qui ont été retenues par mon coeur, furent les meilleures filles que j'ai connu. Et pour rien au monde je ne troquerai mes souvenirs avec elle, pour quelque chose d'autre !

Après cette biographie, je m'en vais vous compter l'histoire de la Forêt de Lulu Des Bois.

Lulu Des Bois, est un personnages connu sur plusieurs univers mais son apogée fut sur l'univers 10 où il est toujours présent, malgré des séjours en Mode Vacances plutôt longs.

...2 ouvertures s'offrent a nous...

Tout D'abord ANDROMEDA : Petit top 700, Lulu Des Bois, a su prendre une bonne place au milieu des joueurs s'étant inscrits plusieurs mois après la création de cet univers. Minier a 90% et Raideur a 10%, sa priorité est de faire son petit bonhomme de chemin dans l'univers minier qui était encore inconnu a celui-ci, il y a quelque mois. Lulu Des Bois a côtoyé quelques top flottes, car ses habitudes de raideur et sa sympathie de raideur, prennent le dessus le travail du mineur à plein temps.
War Rider :
http://www.war-riders.de/fr/101/search/player/lulu_des_bois

Ensuite et Enfin L'UNIVERS 10 : Anciennement top 60 et top 10 en flotte, Lulu Des Bois a perdu des places au classement général, car la ses MV étaient de plus en plus longs et fréquents.
Niveau flotte, du haut de son top 11 avec près de 370k de vaisseaux, ses tableau de chasse et de hofs sont digne des plus grands !
Il fait pleurer de rire son alliance, il fait pleurer de tristesse ses ennemis, il pleure lui même de douleurs aux doigts après avoir fait des présentations longues et interminables.
Il est gracieux, gentil et attentionné. Il ne vit que pour servir et aider son alliance (et s'en mettre plein les fouilles).
War Rider :
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=10&page=search&post=1&type=player&name=lulu_des_bois
Quelques HOF :
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board836-univers-1-10/board846-uni-10/board970-hall-of-fame/1008214-phoenyx-lulu-des-bois-tsar-mister-jeje-vs-akutsu-reset/
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board836-univers-1-10/board846-uni-10/board970-hall-of-fame/1005914-phoenyx-lulu-des-bois-phoenyx-le-chien-fou-vs-die-hard-big-daddy-129-043-200-cdr/
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board836-univers-1-10/board846-uni-10/board970-hall-of-fame/1005363-lulu-des-bois-lorient-vs-gandalf-hasgard/


Voila, ce fut la merveilleuse présentation de Lulu Des Bois, et de son joueur.
Maintenant je vais mettre un peu de crème sur les doigts et je vais prendre 2 Dolipranes.

J'attendrai vos réponses

Cordialement, Lulu Des Bois ou Lucas.


Ps : Je vais etre franc, j'avais déjà écrit ce texte pour une alliance "FD" (ou Rip faisait "acte de figuration"), mais submergé par leur activité, et la sensation que mon texte (que j'ai mit 3h a écrire) a suscité, un peu vexé, je n'ai rien pu faire de mieux que de m'y retirer (c'est toujours comme ca, quand tu met du coeur a l'ouvrage, et que les gens s'en balance avec le pinceau de l'indifférence). J'ai corrigé les détails que je pensais important (genre la chute au top3 Very Happy) ou encore la date du bac). Sinon depuis le temps, je compte toujours les mouches, il y a toujours le hérisson, mais il reste plus que les nécroses accrochées aux os.
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ERREUR] La forêt de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [ERREUR] La forêt de Lulu Des Bois   [ERREUR] La forêt de Lulu Des Bois Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:49

Bonjour et Bienvenu Lulu des bois,

Je vais sans doute te décevoir car tu as dû consacrer pas mal de temps et d'énergie dans cette belle candidature...Mais tu as dû te méprendre, cette communauté n'est en rien liée à Ogame.

Le tag "Sionabel" est un rassemblement de Rpistes qui écrivent des Rp suite à des commandes provenant majoritairement de joueurs d'Ogame. Nous ne sommes donc pas une alliance.

Cependant, il n'est pas compatible d'être Rpiste et ogamien, certains de nos membres jouent effectivement dans différents univers mais ils ne jouent pas forcément les uns avec les autres.

Enfin, à moins que tu n'aies des talents pour l'écriture de récits et d'histoires, notre communauté et notre forum ne te conviendront pas.

Je te souhaite, ainsi, une bonne continuation IRL et sur ton univers Andromeda !

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ERREUR] La forêt de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [ERREUR] La forêt de Lulu Des Bois   [ERREUR] La forêt de Lulu Des Bois Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:27

Candidature erronée

Verouillage et Archivage à la demande de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ERREUR] La forêt de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [ERREUR] La forêt de Lulu Des Bois   [ERREUR] La forêt de Lulu Des Bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ERREUR] La forêt de Lulu Des Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [U10] Astyan + Lulu
» [ERREUR] Ph3nyx candidature Rpiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: