Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 EmPeRoR Univers 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EmPeRoR

EmPeRoR


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 37

EmPeRoR Univers 9 Empty
MessageSujet: EmPeRoR Univers 9   EmPeRoR Univers 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:48

Bonjour à tous !

Je me présente à vous car j'ai envie de vous faire un peux mieux connaître le bel univers qu'est le 9 ou je joue depuis le commencement de ce dernier.

Mon parcourt a été semé de plusieurs embûches, comme de nombreux changements et de maintes victoires.


A ce jour, je suis classé TOP 15 au classement général et TOP 1 en flotte même si mon HOF de ce matin m'a fait perdre une place.

Durant ma période ogamienne, j'ai monté trois comptes TOP 50 Flotte.
J'ai commencé humblement la construction de mon compte en mineur puis j'ai appris auprès de nombreux joueurs les différentes techniques de raids.
C'est alors que j'ai commencé à évoluer et apprendre de mes erreurs pour enfin faire quelques recyclages de flottes, gros pillages, recyclages de flottes et HOFs dans une alliance TOP 5 dont j'étais rentré dans la wing avant de devenir l'amiral de l'alliance mère.
Durant cette période, je me suis créé une petite place parmi les plus grands raideurs de l'univers 9 non sans me faire traquer car je commençais à gêner.

Après un premier recyclage par l'une des figures emblématique de notre univers qu'est Fantasy, alors que j'étais TOP 10 Flotte, j'ai repris un compte mineur avec 260 étoiles de la mort.
Ce dernier est monté TOP 20 flotte avec une conventionnelle assez équilibré grâce à mes différents HOF et pillages avant que mon compte soit bloqué lors d'un échange qui c'est mal tournée car le compte que je devais récupérer a été hacké.
N'ayant pas perdu ma motivation, j'ai repris un très beau compte mineur et raideur avec de belles mines 34/30/27 et une belle flotte de base constitué cent étoiles de la mort et de cinquante milles vaisseaux.
Ce dernier compte est passé en moins d'un an du TOP 200 au TOP 15 avec une grande quantité de HOF et de pillages sur les derniers joueurs restants sur cet univers. J'ai aussi créé ma propre alliance qui est aujourd'hui classée TOP 4 au classement général et TOP 1 en flotte avec un ami très cher qui possède lui aussi une flotte de plus d'un million de vaisseaux.


Voilà pour la brève présentation de mon parcourt ogamien sur l'univers 9.

Je suis venu sur ce forum afin de porter ma pierre à l'édifice pour créer un magnifique et complet mémorium de mon bel univers.

J'espère que ce dernier sera le plus complet et démonstratif possible de l'histoire de l'univers 9.

Si vous avez d'autres questions, je suis là pour y répondre.

PS: Comment celà ce passe pour la rédaction du mémorium ? ChiNoiR, j'ai cru comprendre que tu jouais sur l'univers 9 dans la " Lapinou" mais sous quel pseudonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

EmPeRoR Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: EmPeRoR Univers 9   EmPeRoR Univers 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:54

Bienvenue sur les Terres de Sion !

Une personne de plus pour poser une pierre à l'édifice Wink
Joli parcours sur l'univers 9 en passant.

Pour la rédaction des histoires :
Une fois qu'on aura récolté suffisamment d'info sur l'uni, sur ses joueurs/ambiances/histoires/hof, un Rpiste prendra en charge la rédaction du texte et le soumettra aux critiques des autres rpistes mais aussi je pense à qques vieux joueurs de l'uni en question (pour la dernière partie, ce n'est qu'une idée de ma part, rien n'est sûr) pour être sûr qu'on ne commette pas de bourdes.

Une fois que les textes seront prêts, on postera Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR

EmPeRoR


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 37

EmPeRoR Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: EmPeRoR Univers 9   EmPeRoR Univers 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:42

Bonsoir,

Bonjour à toi tout d'abord et merci pour les compliments.

En ce qui concerne la récolte de données sur l'histoire de l'univers 9, cela ce passe comment ? A qui dois-je m'adresser ? Où puis-je poster mes informations ?
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

EmPeRoR Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: EmPeRoR Univers 9   EmPeRoR Univers 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:36

Il y a plus haut sur le forum un espace tout spécialement réservé à la collecte d'info.
Je ne sais plus le nom de cette partie mais doit y avoir le mot fusion dedans je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EmPeRoR Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: EmPeRoR Univers 9   EmPeRoR Univers 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EmPeRoR Univers 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP / Univers 50 \ - 24 Mai -
» Korok Univers Léo
» Cotelete, univers 13.
» Univers 63 | Largo For M
» [HOF] Dimbag univers 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: