Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dream World / By Lunaman!aK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LunaMan!aK

LunaMan!aK


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2011

Dream World / By Lunaman!aK  Empty
MessageSujet: Dream World / By Lunaman!aK    Dream World / By Lunaman!aK  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:38

Dream World / By Lunaman!aK  Octo10


Tome 1 : Prémices de Mon Histoire


Chapitre 1 : L’origine



Nous sommes bien loin de ce que nous furent à l’origine. Pour comprendre l'Histoire qu'il m'incombe de vous raconter, il faut en revenir à l’origine même de notre monde et de ses mystères. Une Origine insoupçonnée par nos sociétés actuelles mais qui explique cependant une situation que nous vivons au quotidien. Une situation qui est sur le point de se révéler au monde, et qui bouleversera l'Humanité.

Tout commença lors de la formation de l'Univers. Le Début du Cycle de la vie, et du Cycle de la mort.
Un événement inconnu fit naitre 4 éléments naturels: L'eau, Le Feu, La Terre et L'air
La composition de ces éléments naturels fut à l’origine de la lente apparition de ce que nous pouvons actuellement observer. Les Planètes, la Lune, le Soleil, et tout ce qui n'as pas encore été exploré. Mais l'essentiel de notre Histoire a commencé sur notre Planète originelle.
Toutes ses conditions permirent la naissance des molécules organiques, ayant un potentiel de croissance dépassant tout entendement, bravant toute imagination.

L'eau, Le Feu, La Terre et L'air constituaient alors ce que l'on appelle la Nature, mais sous une forme bien plus puissante et insaisissable qu'aujourd'hui.
A cette époque, une version imprévue de l'évolution des molécules organiques était apparue. C'est ce que nous appellerons l'évolution par la fusion. Cette fusion, d'une masse importante de molécules, donna vie a 6 êtres parfaitement constitués. Ces êtres étaient nos semblables, hormis la chevelure argentée et les caractéristiques physiques hors du commun.

Ces Êtres se virent dotés de facultés surnaturelles. La Nature leur donna la possibilité de modeler la vie, et de maîtriser un des 4 éléments naturels. 4 d'entre eux décidèrent d'opter pour un des 4 éléments naturels selon leurs affinités avec ce que cet élément leur permettrait d'accomplir. Les 2 derniers, jubilant face a l'opportunité que la Nature leur donna, choisirent d'essayer de mélanger 2 des 4 éléments naturels.
Le premier pris L'eau et L'air et donna naissance a la Lumière
Le second combina Le Feu et La Terre et forma les Ténèbres.


Chapitre 2 : Création


Ils se rejoignirent pour en apprendre plus sur ce don de la Nature. Ils commencèrent a bâtir un monde a leur image, se répartissent la Planète de façon équitable, instaurant des règles de conduites, et établissant un projet commun.
La vie commença a être façonnée, donna place a des échecs tout comme a des réussites. Cependant leurs création étaient incomplètes, elle manquait de sens, elle manquait de puissance.

Le Maître du Feu fut le premier a se lasser de l'infériorité de ses créations, il estimaient qu'une création devaient être a l'image de son créateur.
Il décida d'expulser son pouvoir pour le dématérialiser dans un Objet qu'il pourrait utiliser à sa guise, comme source d'énergie créatrice. Il créa la Magie des Sceaux et fini par achever son projet. Une nuit il parvint à transférer son élément dans un Cristal de la taille d'un corps humain.
Le Cristal diffusait une lueur rougeâtre, douce et chaleureuse, et était orné d'une multitude de lettres et de symboles encore inconnus a leurs yeux.
Le Maitre du Feu appris à utiliser le pouvoir de ce Cristal et créa des êtres élémentaires parfaits, dotés du pouvoir du feu et semblables a leur créateur.

Intrigué par l'incroyable exploit du Maître du feu, les 5 autres Maîtres firent de même et scellèrent leurs éléments dans des cristaux similaires.
Chaque cristal avait des caractéristiques propres a l'élément qui l'habitait, également orné de lettres et de symboles différents d'un cristal a l'autre.
Ils créèrent ainsi les 6 royaumes élémentaires.
Impressionner par l'étendue que les cristaux leurs offraient, les 6 Maîtres placèrent leur propre cristal dans un Temple afin de le préserver.
Poussant les possibilités au delà des limites de leurs espérances, ils finirent par créer chacun un Monstre dont la taille et la puissance dépassaient même leurs propres pouvoirs. Ces monstres eurent la tache de défendre le Temple et son Cristal.

Obnubilé par les limites extrêmes du pouvoir des Cristaux, le Maître des Ténèbres commença à établir un lien entre les différents symboles et écritures qui recouvraient chaque Cristal. La bonne relation entre les Maîtres lui permit d'examiner chaque cristal. Ces recherches prirent des années mais finirent par aboutir ...


Chapitre 3 : Découverte
Le Maître des Ténèbres mis au point une série de sceau qui semblaient traduire la quasi totalité des symboles. Il essaya jours et nuits différentes combinaison possible pour les lettres, sans résultat, jusqu'au jour ou l'une d'entre elles fonctionna.

Dans une Lumière aveuglante et un bruit assourdissant les Sceaux formèrent un portail dimensionnel qui transporta le Maître des Ténèbres dans un monde inconnu.
Ce monde était mystérieux et semblait façonné comme un trait, très fin et d'une longueur infinie. Un monde totalement fait de Cristal, ne permettant qu'un itinéraire.
Le Maître des Ténèbres se dirigea donc vers la seule destination qui lui était proposée. Il marcha un Jour et fini par tomber dans un endroit qui semblait être le centre de l'univers. Il se trouvait sur une plateforme en cristal qui laissait un panorama magnifique sur la totalité de l'univers. Sur sa Gauche se trouvait un Cristal, identique à ceux des Maîtres, qui baignait dans une atmosphère repoussante et qui semblait dangereuse. Sur sa Droite il y avait son opposé, un Cristal d'une pureté enivrante, qui attirait l'attention d'une façon incontrôlable.

Le Maître des Ténèbres ramena ses Cristaux dans son Monde et les présenta aux autres Maîtres.


Chapitre 4 : Conflit


La Curiosité des Maîtres était totales, et ils semblaient vouloir les posséder. Le Maître des Ténèbres signala qu'il était hors de question qu'il les offres et que les Cristaux siègeront dans son temple.
Ce fut l'évènement déclencheur de la Guerre la plus épouvantable de l'Histoire de notre Planète.

Le premier mouvement de révolte venait du Maître de la Lumière qui entreprit un siège sur le Royaume du Maître des Ténèbres. Le Siège dura plusieurs jours durant lesquelles chaque Royaume se préparait à entrer en guerre.

Le Maîtres du Feu, Le Maître de L'eau et le Maître de L'air s'allièrent au Maître de la Lumière pour récupérer les Cristaux. Le Maître de la Terre rejoignit le Maître des Ténèbres.
La bataille éclata et les Armées s'affrontèrent, d'une sauvagerie animale et d'une soif de pouvoir inexplicable. La bataille faisait rage et pris un tournant décisif lorsque les Gardiens des Temples se retrouvèrent face a face. La Violence du conflit laissa de profondes marques sur l'environnement alentour.

Sentant la défaite arrivée, le Maître des Ténèbres tenta d'absorber le Pouvoir encore inconnu des 2 Nouveaux Cristaux. Il tenta de pénétrer à l'intérieur des 2 cristaux simultanément. Lorsque ses mains pénétrèrent dans les Cristaux, une violente explosion réduisit le Temple en un épais nuage de poussières, témoignant de la chute soudaine des tonnes de minéraux qui le composaient.
La Guerre se figea, tous avaient le regard tourné vers ce qui restait du Temple.


Chapitre 5 : Fin


Un étrange phénomène se produisit alors. Une énergie inconnue, d'une couleur bleuté, semblait émanée du sol et de la végétation alentours et se dirigeait vers le nuage de poussière. La Concentration de cette énergie paraissait croitre chaque seconde.
Toutes les personnes présentes sur le champ de bataille restèrent immobiles.
Le nuage de poussière commença a disparaitre on l'on pouvait discerner une étrange masse d'un bleu Azur qui trônait a la place du Temple.
Cet masse commença a prendre forme tout en diminuant de volume, comme si l'énergie voulait se concentrer dans une forme plus petite.

Peu de temps après, la masse était devenu une personne en Habit d'un blanc éclatant et ayant le visage recouvert d'une capuche aux ornements dorés.
C'est alors qu'une voix retentit, cette voix était perceptible même a des Kilomètres du front de bataille, elle semblait omnisciente.

" Votre seule erreur a été de croire que mes 2 cristaux, Maîtres de Tout les Cristaux, étaient votre "


La présence inconnue leva sa main vers le ciel et disparue en une fraction de seconde.

La Bataille resta stoppée et chacun des combattants se regardèrent entre eux, une étrange sensation les parcouraient.
Ils remarquèrent que des minuscules particules de leurs corps se détachaient, de leurs propres corps, avant de monter lentement dans les airs.
Pris de panique, ils tentèrent tous d'arrêter le processus.

En vain, ils moururent tous, sans exception.
Cette histoire fut gravée sur 5 Stèles partagées dans les 5 Temples encore intacts.

_______________________________________________________________________


Un évènement nous est, cependant, encore caché.
Il s'agit du retour inexpliqué de la vie sur Terre : L'ère de L'Homme, faible et imparfait
Une Légende pense Qu'il existe 2 Cristaux qui seraient à l’origine du Maintien du Cycle de la Vie et du Cycle de la Mort.
2 Cristaux dont le pouvoir serait de maintenir La vie et de Permettre la Mort.
2 Cristaux disséminés dans 2 endroits inaccessibles.

_____________________________

Une Histoire plus intéressantes viendrait a dire que le Maître des Ténèbres fut punis a vivre éternellement dans un monde souterrain et sombre pour veiller sur le Cristal de Mort. Ce Monde souterrain est celui de L'Enfer et du Royaume des Démons, un monde qui devrait assurer sa tache d'offrir, aux âmes impures, une autre vie après la mort.
Le Cristal de Vie étant donc confié au Maître de la Lumière qui sera condamné à préserver la Vie et, également, a offrir une 2eme vie aux âmes Pures.
Le Maître de la Lumière fut donc assigné a régner sur un Monde céleste, monde qui est celui du Paradis et du Royaume des Anges.

Ces conditions forment ce qu'on appelle l'Équilibre de la Balance entre le Bien et le Mal

Résultat même d'une guerre millénaire entre Anges et Démons.

C'est cette Histoire que je vais vous conter


Revenir en haut Aller en bas
LunaMan!aK

LunaMan!aK


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2011

Dream World / By Lunaman!aK  Empty
MessageSujet: Re: Dream World / By Lunaman!aK    Dream World / By Lunaman!aK  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 0:01

Tome 2 : Anges contre Démons


Information:

Spoiler:
Chapitre 1 : La Bataille de Kazahl’ Kan, 7eme porte des Enfers.


Le Portail dimensionnel s’ouvrit laissant place à un voile Lumineux d’un Bleu Sombre d’une grandeur immense. L’alerte fut donnée, les Démons commencèrent à se positionner, préparant les défenses et mobilisant toutes les troupes disponibles. Le vent était glacial et la panique avait submergé la Cité de Kazahl’ Kan.
Néla émit les premières directives : Il privilégia l’appareillage de sa flotte, puis l’organisation des troupes terrestres au sein de la cité.

La rapidité de réaction était surprenante, le bruit s’élevait dans les airs et un Nuage de poussière démesuré apparut.
Les Propulsions énergétiques des vaisseaux firent trembler le sol, tandis que l’activation des armements magiques résonnait dans les aigues.

P
eu a Peu l’armée prit place, et le Silence commença a retombé. La cité paraissait muette et l’inquiétude se faisait ressentir dans les rangs.
N’entendant plus qu’un léger bruit de claquement métallique entre épées et boucliers, la tension commençait à redescendre, tout était en place et l’armée démoniaque s’était concentrée sur le portail, dans l’attente de la bataille.

Soudainement la flotte Angélique commença à apparaitre, a environ 4 kilomètres de la cité noire.
L’Amat impressionnant de vaisseaux commença à s’organiser en rang, tandis que les troupes terrestres avançaient en formation, au son des Tambours.
Il fallut quelques minutes pour que la 4eme flotte du paradis soit fin prête.
Depuis leur cité, les démons reconnurent l’étendard Blanc et Or d’Etalind et tous ce qu’il représentait.
En tete du vaisseau Amiral de la flotte se tenait Elémiah, visant le palais de Néla avec son épée, le regard foudroyant.

L’assaut fut donné quelques secondes après, le cor Angélique résonnait dans la plaine, glaçant les Démons jusqu’au plus profond de leur corps.
L’impact des Canons énergétiques embrasait le ciel de mille soleils, le spectacle était magnifique et la bataille s’inscrivait dans un panel de couleurs très étendu, tel un feu d’artifice.
Elémiah avait rejoint le Front de la bataille Aérienne avec son vaisseau Personnel, conçut pour la destruction rapide. Elle menait, épée en main, le front de la bataille jusqu’au porte de la cité, tuant a tour de bras, instaurant un sentiment de peur et de puissance aux yeux de ses ennemis.
L’armée Démoniaque commençait à être mis en échec, les troupes au sol résistaient tant bien que mal a la vague déferlante d’Ange.

Néla se sentait menacé et pris alors la résolution de faire décoller son propre vaisseau, de la taille d’un Building, plus impressionnant encore que le Vaisseau Amiral d’Etalind.
Son vaisseau était comparable à une Forteresse volante, armée de multiples canons, d’une taille et d’une puissance bien supérieure aux autres vaisseaux.
C’était la carte Maîtresse de Néla : Il entreprit alors le chemin vers la victoire. Il créa une faille dans l’armée Angélique en perçant directement de face. De nombreux vaisseaux furent prient dans la contre attaque. Le Rapport de Force se rééquilibrait peu a peu mais l’appel du Combat contre Elémiah le poussa à sortir de son vaisseau et a se présenter en chair et en Os devant le Vaisseau D’Elémiah.
Leur conflit millénaire marqua l’histoire de la Guerre. Aucun duel entre eux ne fit remporter et les combats ne les démarquèrent jamais.

Cette fois ne dérogea pas à la règle, cependant leur combat fut d’une brutalité plus grande que d’habitude.
Elemiah se rua sur son adversaire, battant des ailes, tournoyant pour feindre et surprendre, mais, sans jamais montrer de signe de faiblesse, Néla déploya ses techniques, toutes plus dévastatrices les unes que les autres mais n’atteignit nullement Elémiah.

Leur combat mêla d’autres vaisseaux et d’autres combattants mais ne perturba jamais leur concentration. Leurs yeux emplis de fureur, leurs épées s’entrechoquant, nul ne pouvait les arrêter.
C’était un combat a l’usure, tandis que la bataille continuait, Néla et Elémiah restèrent fixement attaché a leur objectif commun : tuer l’autre.

Vidant peu à peu leurs réserves, l’heure de l’ultime attaque approcha, ils le savaient et tentèrent constamment d’éviter ce choc en abrégeant le combat.
C’est en vain qu’ils prirent tout deux du recul, concentrant leurs dernières forces.
Elémiah concentra son attaque dans la lame de son épée qui devint d’un rouge vif, d’un tranchant extraordinaire, qui eu raison de milliers de Démons.
Néla lâcha son sabre, frappa ses poings entre eux et s’appliqua pour effectuer une de ses plus meurtrières technique occulte des Ténèbres.


S’élançant vers l’autre dans un rugissement de guerrier, ils savaient que l’un des deux mourraient.
La rencontre fut catastrophique, l’énergie dégagée fit vibrer les vaisseaux alentours.
Dans un bref éclair rouge et un bruit assourdissant la sentence était tombée.
L’épée d’Elémiah transperça le poumon droit de Néla.
Le poing entouré d’une lueur Noire de Néla avait anéantit les tissus charnelles entre le cœur et le bassin d’Elémiah.

Les coups étaient mortels, et aucun d’entre eux n’aurait pu en rechaper.
Scellant leurs Destin, Néla et Elémiah, refusant de mourir, utilisèrent leurs dernières forces pour se projeter sur Terre.
Néla atterrit dans une Rue et abandonna ses pouvoirs en prenant possession du corps d’une jeune adolescent Brun, qui gisait ensanglantée dans une ruelle a quelques mètres de Néla.
Elémiah atterrit dans un Jardin, et abandonna aussi ses pouvoirs pour intégrer le Corps d’une jeune fille qui était en train de regarder les étoiles.

Ils perdirent connaissances en même temps que leurs Hôtes.


Chapitre 2 : Elémiah, Néla ?! Frères et Sœurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

Dream World / By Lunaman!aK  Empty
MessageSujet: Re: Dream World / By Lunaman!aK    Dream World / By Lunaman!aK  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:27

C'est bon comme ça ?
J'ai un peu régler tes balises aussi.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Dream World / By Lunaman!aK  Empty
MessageSujet: Re: Dream World / By Lunaman!aK    Dream World / By Lunaman!aK  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:13

Outch !
comment dire.. Que dire ? J'adore. Pas seulement parce que la bataille millénaire Ange/Démon m'intéresse et est souvent une grande source d'inspiration pour moi mais parce que tu as touché ma curiosité.
J'ai relu avec plaisir le prologue et l'histoire de l'univers avec les maîtres des éléments. Les modifications que tu y as apporté sont très bien, la lecture est maintenant plus aisée et tu laisses le lecteur en haleine.
Quant aux Tomes 2, je suis juste déçu que tu parles de vaisseaux spatiaux. J'aurai sans doute préféré rester dans un combat médiéval, avec seulement épée et bouclier. Il y a quand même qque chose que je ne comprend pas dans le combat entre Nelah et sa rivale : ils sont dans leurs vaisseaux ? Ils se battent au corps à corps ? je pense que tu dois clarifier un peu les choses.

Second point négatif sur le tome2 : à plusieurs reprises tu n'emploies pas les bons temps gramaticaux. Tu n'oses pas utiliser le passé simple lorsque celui-ci est nécessaire, ce qui détériore un peu la lecture.
Je le relirai cette aprem et je te ferai un commentaire plus détaillé.

PS : tu aurais dû poster ce texte dans ton atelier pour qu'on puisse le commenter et le corriger. En général on ne met dans la bibliothèque que les textes finis. Mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
LunaMan!aK

LunaMan!aK


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2011

Dream World / By Lunaman!aK  Empty
MessageSujet: Re: Dream World / By Lunaman!aK    Dream World / By Lunaman!aK  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:00

Je savais pas pour l'atelier Wink

Je réeediterai donc plus tard.
Il ne s'agit pourtant pas de vaisseau spatiaux, les combats aériens ne se situe pas a plus de 100 metre du sol. Mais dans l'esprit il faut comprendre que leur" vaisseau " justement de type médieval ( avec armement typique ) sont la comme etant une piece maitresse. Je suis d'accord pour les problèmes grammaticaux. Mais j'avais besoin d'un avis général pour perfectionner.

Et oui Pour Néla et Elemiah, il sorte de leurs vaisseau ( enfin il ne peuvent etre dedans puisque que les vaisseaux sont en quelques sorte des plateformes aeriennes, donc totalement ouvert sur la bataille, qui permet justement les combats épée/bouclier dans les airs )
Imagine toi la coque d'un bateau, tu supprime le mat et les voiles, tout an gardant le principe. Tu y rajoute des canons ( rien de futuriste ) mais qui ne tire pas de boulet mais plutot des traits magiques ( ex/ Boule de feu )

Je m'attele a la réecriture dans la semaine. Wink je verrai pour l'atelier =)

PS : Je suis tres prise en ce moment ce qui fait que je suis un peu Speed, désolé
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Dream World / By Lunaman!aK  Empty
MessageSujet: Re: Dream World / By Lunaman!aK    Dream World / By Lunaman!aK  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:26

Ok pour les vaisseaux mais avec la manière dont tu as décrit la chose, on était pour moi entre un monde médiéval et futuriste.
Peut-être pourrais-tu insérer une description de leurs armements respectifs pour que le lecteur se fasse une idée car j'avour avoir été un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream World / By Lunaman!aK  Empty
MessageSujet: Re: Dream World / By Lunaman!aK    Dream World / By Lunaman!aK  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream World / By Lunaman!aK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK
» -Achmed [UneX] vs Dark of Dream [StarW.w]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA CITADELLE NOIRE :: La Bibliothèque Rouge-
Sauter vers: