Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  (hof U21) : S [A] + M [A] + Cl [E] + J [E] + Bj [S] & B [L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markus21




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2012

 (hof U21) :  S [A] + M [A] + Cl [E] + J [E] + Bj [S] & B [L]  Empty
MessageSujet: (hof U21) : S [A] + M [A] + Cl [E] + J [E] + Bj [S] & B [L]     (hof U21) :  S [A] + M [A] + Cl [E] + J [E] + Bj [S] & B [L]  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:16

Les attaquants ont remporté la bataille.

Voilà, le HOF a déjà été posté mais sans véritable RP digne de ce nom pour un HOF top X AG et je voudrais remédier à cette erreur.
Je laisse le choix du thème Very Happy

Je plante le décors :

Suite à des altercations verbales entre S et B, S a décidé de monter une action punitive pour prouver sa valeur de combattant à B.
S s'est donc attaché les services de ses amis M et BJ ainsi que ceux de CL et J qui ont été à d'innombrables reprises en guerre contre B.
Le problème, dans tout ça, était que B était un seigneur très puissant et qu'il était protégé par son maitre... seigneur doublement puissant et habité par les forces du mal ... toujours par 2 ils fonctionnent :phatgrin: .
B et son maitre sont connus pour leur méfaits ... ils ont fait fuir le guide de l'alliance de BJ, ravagés les colonies des membres de l'alliance [E] et j'en passe ...

Après sa défaite, B aurait fait le grand saut dans une nouvelle galaxie ... appelée IRL ... nul n'en sait s'il en reviendra Wink.
Quelle va être la réaction du grand maître de B ?

J'espère que les Rpistes auront suffisamment de matière pour rattraper notre pseudo RP.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

 (hof U21) :  S [A] + M [A] + Cl [E] + J [E] + Bj [S] & B [L]  Empty
MessageSujet: Re: (hof U21) : S [A] + M [A] + Cl [E] + J [E] + Bj [S] & B [L]     (hof U21) :  S [A] + M [A] + Cl [E] + J [E] + Bj [S] & B [L]  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:48

Bonjour Markus,

L'inconvénient, c'est que la politique de la maison veut que le rpiste poste le rp (pour des raisons évidente de droit d'auteur), je ne pense pas que nous puissions répondre à ta demande dans l'état actuel des choses, même si... le thème est sympa ! Par contre, lors d'un prochain hof, qui sait, si tu fais appel à nous, nous nous ferons un plaisir de te répondre Smile

Quoi qu'il en soit, bravo à vous pour le hof !
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Markus21




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2012

 (hof U21) :  S [A] + M [A] + Cl [E] + J [E] + Bj [S] & B [L]  Empty
MessageSujet: Re: (hof U21) : S [A] + M [A] + Cl [E] + J [E] + Bj [S] & B [L]     (hof U21) :  S [A] + M [A] + Cl [E] + J [E] + Bj [S] & B [L]  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:26

ok je ne connaissais pas cette close.

merci et peu être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

 (hof U21) :  S [A] + M [A] + Cl [E] + J [E] + Bj [S] & B [L]  Empty
MessageSujet: Re: (hof U21) : S [A] + M [A] + Cl [E] + J [E] + Bj [S] & B [L]     (hof U21) :  S [A] + M [A] + Cl [E] + J [E] + Bj [S] & B [L]  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:47

Aucun problème... Désolée de ne pouvoir t'aider !
En espérant te revoir prochainement Wink

> locké.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





 (hof U21) :  S [A] + M [A] + Cl [E] + J [E] + Bj [S] & B [L]  Empty
MessageSujet: Re: (hof U21) : S [A] + M [A] + Cl [E] + J [E] + Bj [S] & B [L]     (hof U21) :  S [A] + M [A] + Cl [E] + J [E] + Bj [S] & B [L]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(hof U21) : S [A] + M [A] + Cl [E] + J [E] + Bj [S] & B [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA COUR DES RÊVES :: Commandes [Archives]-
Sauter vers: