Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dexter-Morgan




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2012

[BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User  Empty
MessageSujet: [BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User    [BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:22

Bonsoir,

Tout d'abord j'dois vous dire merci pour tout vos beaux rp que j'ai eu l'occasion de lire via le board, c'est grâce à des groupes comme le votre que ogame est une vraie communauté et qu'il est toujours plaisant d'y participer,et, par ailleurs bonne retraite à Nymphe Ydeil qui a fait un merveilleux travail pendant tout le temps qu'il/elle ( désolé je ne te connais pas plus que ça ^^ ) fait pendant tout ce temps.

Pour la commande donc, vu qu'il s'agit de la création de l'histoire de notre alliance et de sa présentation j'vais vous résumer notre courte histoire, nous sommes une petite team de raideurs venant de l'univers 60, on a fait rapidement parler de nous avec nos affinités avec l'alliance top 1 et notre combat contre le mv qui tuait notre univers tout en gardant un esprit fun, d'où notre nom, par manque de temps, de motivation et d'un combat perdu d'avance on a lâché le 60 et il y a peu on s'est retrouvé sur Fornax où on a décidé il y a une semaine de reformer notre alliance en modifiant notre nom en " MV User Of Legends ". Notre état d'esprit est toujours le même, raider et s'amuser au sein de notre clan et en faire profiter l'univers en inversant notre positionnement sur le MV.

Il y a peu de matière a tirer avec cela je me doute donc je vais essayer de vous donner quelques pistes et par la suite si un rpiste se sent inspiré par tout cela en en parlant avec mes camarades et en échangeant avec le rpiste j'essayerais d'apporter un peu plus d'élements.

Personnes fondatrices de l'alliance : Peï Meï Aö ( moi même ) , Boby , Max Au Lit
Autres membres : Tsuna , Coca
Style : humoristique sur une base de science-fiction ( dur la Razz)


Il y a un rp qui m'a beaucoup plus et le style est pas mal je vous donne le lien si ça peut contribuer au rp (  http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-1-rigel/board1551-uni-15/board1557-hall-of-fame/1061881-tuw-marcus-wright-vs-arioch83-crows/ )

En l'attente d'une réponse je vous souhaite une agréable soirée et vous remercie pour votre attention.

Pei Mei Ao
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User  Empty
MessageSujet: Re: [BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User    [BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:06

Bonjour !

J'étais moi-même sur le 60 il y a quelques années et j'avoue avoir été assez dégouté par l'inactivité croissante.

Nous avions adopté la politique du "On fait plus de présentation d'alliance" pour la simple et bonne raison que c'est chiant à écrire et que ça représente rarement l'image que s'en fait le fondateur.

Bon après, j'vais un peu me pencher sur la question mais je ne te promets rien.

J'suis de garde pour les commandes mais si d'aventure, un collègue motivé passe par-là, il peut faire signe Razz

Un délai pour le Rp ?
Une taille approximative ?

Thème humour-SF sur le mode vacance ? Ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter-Morgan




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2012

[BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User  Empty
MessageSujet: Re: [BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User    [BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:29


Merci pour ta réponse Smile

Non aucun délai enfin on passe en mode recrutement donc pas trop longtemps non plus si cela est possible, le thème est pas très compliqué et source d'inspiration je pense :p

Vous avez des graphistes également ?

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User  Empty
MessageSujet: Re: [BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User    [BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:07

Nous en av(i)ons oui, mais sont-ils encore vivant ? \o/

Je pense qu'il vaut mieux chercher autre part qu'ici pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User  Empty
MessageSujet: Re: [BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User    [BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:13

Coucou Dexter, welcome here. Nymphe Ydeil = elle Razz
J'ai vu le rp de Marcus, j'ai fait "ptain, c'est quoi ce pavé... ptain c'est qui le rpiste ? Ah merde, c'est nous... Hein, c'était moi ? Oula, ça racontait quoi ça déjà ?"

Bon et puis voilà... ^^ Mode retraitée quand tu nous tiens. Effectivement, nous n'avons plus de graphistes. En même temps, on n'en a jamais eu des masses et comme les autres, ils se sont endormis avec le temps ! Wink

En tout cas, bon courage pour la commande, je filerai un coup de main à Yuen à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Dexter-Morgan




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2012

[BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User  Empty
MessageSujet: Re: [BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User    [BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:42


L'inspiration afflue ? Razz

Oui les graphistes se font rares j'ai l'impression rien qu'a voir sur le board, faudra peut être aller chercher ça sur une autre communauté de jeu si ça répond pas ici, je ne m'y collerais pas j'ai deux mains gauches moi ^^'

Bon courage donc Yuen il a pas trop de matière pour partir, mais t'as carte blanche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User  Empty
MessageSujet: Re: [BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User    [BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:06

Oui oui, on s'y est attelé, du coup je transferts en traitement Smile
À plus tard là bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User  Empty
MessageSujet: Re: [BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User    [BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:00

CLOS - non traité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User  Empty
MessageSujet: Re: [BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User    [BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Présentation & Création d'une histoire pour l'alliance MV User
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Rp pour une présentation
» [BG] de Altaria pour une page d'alliance pour serveur pour Electra US
» [Uni 48] Demande de rp pour Hof Champion pour le 25/10
» L'histoire des hommes
» Histoire de la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA COUR DES RÊVES :: Commandes [Archives]-
Sauter vers: