Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commande de RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guibest69




Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2007

Commande de RP Empty
MessageSujet: Commande de RP   Commande de RP Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:18

Je viens passer ma commande Razz
Donc c'est parce que j' ai besoin d' un RP comme je vais quitter mon alliance...
Nom de l' alliance: OLT
Mon style de jeu: raideur recyclé ^^
Mon poste dans l' alliance: gouverneur= un des dirigeant de l' alliance.
Il faut encore d' autre renseignement?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Commande de RP Empty
MessageSujet: Re: Commande de RP   Commande de RP Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:00

Il faisait nuit noire. Pas une étoile. Pas une lune dans le ciel de suie. Assis au dessus du vide sur le bord des remparts, un homme contemplait pensivement l'obscurité. Il ne réfléchissait pas, il se souvenait des années passées. Il avait été un puissant guerrier, du temps où son alliance savait faire briller dans le ciel la grande constellation d'Orion, du temps où le seul nom d'Orion voulait dire union et liberté, mais aussi force, pouvoir et bravoure. Aujourd'hui, il demeurait de l'ancien royaume qu'une terre désolée sur laquelle ne régnait plus que des oiseaux de mauvaises augures.

Commande de RP Nuit11


- Tu veilles tard, Guibest... La nuit ne t'apporte-t-elle pas le repos ?


Le guerrier se retourna à l'appel de son nom. Celui qui se tenait devant lui incarnait la sagesse d'Orion.
Pythagoras avait cette aura de vénérabilité qui caractérise les grands philosophes.

- Non. Je cherche à me rappeler les bons moments de ma vie parmi notre clan, répondit Guibest en enjambant le rempart pour revenir sur le tour de garde.

À son tour, le Sage contempla la nuit, avec dans les yeux, ce pétillement qui trahissait sa pensée. Les deux hommes descendirent en silence vers les portes de la forteresse.

- Il y a plus que ça, n'est-ce pas Guibest ? Interrogea le Sage, en pointant vers son allié la faux qui lui servait d'arme et de bâton.

Le seigneur Guibest sourit. Pouvait-il s'en cacher davantage ?

Commande de RP 2209554_1


Il se souvenait des incroyables moments passés au coeur de la communauté d'Orion, une communauté fière, mais vaste, qui avait eu son heure de gloire, dans laquelle il avait eu une place active. Gouverneur du clan, il avait pris à coeur les intérêts des siens. Il se souvenait des moments passés auprès de Chamak et d'Illumdir, qui étaient tous deux de grands guerriers. Un soir, au coin du feu, dans la grande salle du château, ils avaient longuement parlé des expéditions guerrières qu'ils entreprenaient.

- Avec ton armée, tu pourrais conquérir bien plus de terres, Guibest, avait annoncé Illumdir. Tes soldats finiront par perdre leur volonté si tu attends longtemps avant de les mener sur le chemin de la guerre.

Mais le Chevalier Noir qu'était Mulow avait frappé avant.

Commande de RP Chevalier


Tout avait été détruit, ravagé. La terre était dévastée, la forteresse en ruine. Oui, plus il y réfléchissait, plus le seigneur Guibest était convaincu que sa décision était la meilleure, et la seule possible.

Il était temps de l'annoncer.


- Non Pythagoras. Non, ce n'est pas tout, commença-t-il.

Alors, ensemble, ils entrèrent dans la salle ronde, dans laquelle se tenait, chaque soir, la réunion du clan. Les membres de la communauté d'Orion étaient tous présents, rendus silencieux par l'entrée un peu trop solennelle de Guibest et du Sage.


- Rois et Seigneurs d'Orion, vous connaissez tous l'infortune qui est la mienne. J'ai pris une décision dont je dois vous faire part. J'ai décidé de quitter vos rangs et de me retirer. Je cesse donc d'appartenir à la confrérie d'Orion. Les moments que j'ai passé à vos côtés n'ont pas d'égaux, mais ma décision est mûrement réfléchie et irrévocable.

Il y eut un murmure de surprise. Le choc était grand, mais le Sage leva sa faux et le silence revint.

- Bonne route à toi, Seigneur Guibest. Puisse ta retraite être à la hauteur de tes faits d'armes et ton honneur ne jamais être entaché !

Guibest sut qu'il était libre désormais de se retirer et que ses anciens alliés comprenaient. Enfourchant le fougueux destrier qu'un vassal venait de lui apporter, il s'élança au galop, ne se retournant vers la cité en ruines qu'une fois rendu sur la colline :

- Vous me manquerez, murmura-t-il en s'élançant vers l'horizon teintée d'aurore.

RP confectionné par les Créateurs de Sionabel
---------------------

Voilà le RP Guibest ! Merci d'avoir fait confiance aux Créateurs de Sionabel ! Pour le récupérer, tu cliques sur le bouton "citer" et tu colles le RP ! N'oublies pas d'enlever le code HTML "quote" quand tu le posteras sur ton forum.

Amitiés,

Nymphe


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
guibest69




Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2007

Commande de RP Empty
MessageSujet: Re: Commande de RP   Commande de RP Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:06

Il est parfait Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Commande de RP Empty
MessageSujet: Re: Commande de RP   Commande de RP Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:43

De rien, bonne route Guibest !

Post archivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Commande de RP Empty
MessageSujet: Re: Commande de RP   Commande de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de RP
» Commande uni 50
» [U19] Commande RP
» [HOF] [U1] Commande pour h0rus
» [U56] Commande par Eccle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA COUR DES RÊVES :: Commandes [Archives]-
Sauter vers: