Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nymphe Ydeil vs Pochelnikov [beta 3 > E-univers]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Nymphe Ydeil vs Pochelnikov [beta 3 > E-univers] Empty
MessageSujet: Nymphe Ydeil vs Pochelnikov [beta 3 > E-univers]   Nymphe Ydeil vs Pochelnikov [beta 3 > E-univers] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 3:56

Petit RP publié pour le simple plaisir de la lecture et de l'écriture. Désolée pour les yeux, les couleurs sont celles du forum d'origine.

En l'hommage de Naincisive et Nainsoumis
Par toi Nainble...
... et par le Sensei Meia.


Il fallut du temps. Il fallut de l'énergie. Il fallut un tremblement de terre pour que Gaïa devint Nymphe Ydeil, naine sans couronne.

Il fallut du temps. Il fallut de l'énergie. Il fallut un courage sans nom pour que Nymphe Ydeil devint Soléna, Mage et Impératrice.

Il fallut du temps. Il fallut de l'énergie. Il fallut une force herculéenne pour que Soléna devint Deulkoe, Dame blanche intransigeante et intempestive des Mages d'Outre Monde.

Il ne fallut qu'un mot pour que les quatre identités s'unissent à nouveau. Pour que le cocon éclate et que la Nymphe réapparaisse, plus vigoureuse que jamais.

Nymphe réapparut un matin d'été, silencieusement, délicatement, étalant ses couleurs aux mille rayons des soleils des 52 univers. Elle déploya ses ailes aux lueurs opalines des galaxies en fusion, aux éclairs sanguins des combats les plus violents, aux langues de feu qui zébraient le vide intersidéral. Elle renaissait, pure, nue et ouverte comme jamais aux fluctuations des énergies qui l'entouraient. En elle, au plus secret de son ventre bâtait un souvenir, un fil, ténu, une faille, un appel, sourd, inoubliable.

- Meia ?

- Te voilà enfin, Nymphe. Tu es revenue de ton ermitage ?

- Je ne suis pas revenue, Sensei...

Nymphe fit taire ses pensées pour écouter les protestations de son coeur. Si, elle était revenue. Bien avant de le savoir, bien avant de l'avoir fait. Mais elle doutait.

- Je ne dois pas revenir, Sensei, je n'en ai pas la force. Ai-je les capacités pour apprendre ce que vous savez ?

- Nymphe, ai-je les capacités de t'apprendre celle que tu dois être et comment tu dois l'être ? Ne rejette pas tout sur toi.

- J'aimerais être à la hauteur... Songea Nymphe, consciente du paradoxe que cette phrase imposait de par sa condition de Naine.

- Alors va vers eux et montre leur d'où tu viens !

Un moment, Nymphe hésita. Elle palpait mentalement la présence du Sensei au coeur des flots d'énergie. Elle était maintenant si forte qu'elle enveloppait presque entièrement l'esprit de la jeune naine. Au moment où elle lâcha prise, une pensée de Meia parvint jusqu'à elle :

- VA !

Alors, l'esprit de la Nymphe se transforma en énergie pure et fonça à travers les galaxies, à travers les univers. Elle regagnait les siens. Enfin. Pour fêter ça, rien de tel qu'un coup d'éclat :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-08 03:47:44
Attaquant
:

Attaquant Nymphe Ydeil (X:XXX:XX)
Armes: 12.1% Bouclier: 12.1% Coque: 12.1%
Frégate 200
Destroyer 400
Overlord 40

Defenseur pochelnikov (X:XXX:XX)
Armes: 11.3% Bouclier: 12.3% Coque: 11.3%
Nav.GT-50 26
Destroyer 71
Overlord 7
Collecteur 2
Sonde 15
Sat.Solaire 10
S.BFG 14
Déflecteurs 10
P-F.Ionique 51
A.M.D 15
Holochamp 1

Nymphe powaaa...

Attaquant Nymphe Ydeil (X:XXX:XX)
Frégate 193
Destroyer 393
Overlord 40

Defenseur pochelnikov (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
57 435 unités de titane, 11 980 unités de carbone et 36 575 unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 668 500 unités.
Le défenseur a perdu au total 9 107 500 unités.
Un champ de débris contenant 1 668 275 unités de titane et 694 750 unités de carbone.

-- Created by copy of Takana's CR Converter --

Citation :

Fri 10 Aug 03:48:13 Tour de contrôle Recyclage
Votre flotte composée de 120 Collecteur ayant une capacitée de 2400000 à collectée 1 668 275 de titane et 700 150 de carbone.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
 
Nymphe Ydeil vs Pochelnikov [beta 3 > E-univers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [U10] Nymphe Ydeil
» Liste des RPs by Nymphe Ydeil
» ...::: Le 600e RP de NYMPHE YDEIL :::...
» Galerie by Nymphe Ydeil
» [Nymphe Ydeil] Les Silhouettes d'Uhr - INTÉGRALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA COUR DES RÊVES :: Commandes [Archives]-
Sauter vers: