Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [U25] - Brutus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[U25] - Brutus Empty
MessageSujet: [U25] - Brutus   [U25] - Brutus Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:38

Le Dragon d’Or * - Meeting and Surprise
* * * RP by Nymphe Ydeil * * *

Aux RUNES, et principalement à Wyrd et Josh.
À toi Brutus**, et aux Mages dont tu partages les valeurs !


...... Un soldat ricana parmi les hommes de Brutus.

- Génial, c’est tout ce qu’ils ont trouvé ? Après les armées d’Amazones, les armées de droïdes dégénérés, ils croient qu’on va avoir peur d’un guerrier seul ?

Son rire sonnait faux, le trémolo dans sa voix démentait son enthousiasme. Seul Brutus avait abaissé son arme, il sentait vaguement que quelque chose clochait.

- Attendez, ordonna-il seulement.

Et il s’avança bravement vers la silhouette qui se dressait, seule, entre les colonnades. Derrière lui, les soldats resserrèrent leur prise sur leurs armes. Lorsqu’il n’y eut plus que quelques mètres entre les deux guerriers, le général s’arrêta et dévisagea celui qui se dressait face à lui. Sur le visage de Brutus s’afficha la surprise.


- Sayyadina ?

La silhouette hocha la tête et glissa sa lame dans son fourreau. Les soldats, incrédules, approchèrent.

- J’imagine qu’on n’est jamais trop prudent, déclara la Sayyadina en s’avançant à son tour vers Brutus.
- Que faites-vous ici ? Interrogea le Général, aussi perplexe que ses hommes.
- Petit voyage sur les traces d’un passé nébuleux, se borna à répondre la jeune femme. J’en ai profité pour t’attendre.
- M’attendre ? Répéta le soldat incrédule.

Brutus observa attentivement la Sayyadina, droite et mince dans sa robe de tussah blanc. Sur son front brillait un diadème d’énergie bleu, le diadème des Mages. Mais dans ses souvenirs, elle n’avait jamais appartenu à la caste des Mages, alors pourquoi maintenant ? Elle ne lui laissa pas le loisir de poser des questions. Elle s’approcha de son allié sans crier gare. Instinctivement, il chercha à reculer lorsqu’elle porta la main à la lentille d’analyse et que ses doigts cherchèrent à la déconnecter.

- Laisse-moi faire, murmura-t-elle.

Il puisa dans la prunelle d’or levée vers lui la volonté d’obéir et pour quelques secondes, il fut complètement aveugle. Les pensées du Collectif se turent à leur tour. Le silence, total, terrifiant, le glaça. La pression amicale de la Sayyadina sur son bras le ramena doucement à la réalité. Ses yeux se posèrent sur la lentille débranchée et il adressa un coup d’œil interloqué à la jeune femme. Elle laissa tomber l’objet au sol et le broya d’un coup de talons.

- Pourquoi ? Demanda-t-il.

Elle haussa les épaules, comme si la réponse était évidente.


- Tu ne t’es jamais demandé pourquoi la Reine a toujours su où envoyer ses sbires pour ralentir ta progression ?
- Mais…
- Tu dois découvrir l’essence de son pouvoir, Brutus. Si tu le fais, tu sauras pourquoi ce prêtre que tu as rencontré t’as dit que tu étais un espoir pour nous tous.
- Comment savez-vous cela ?
- Peu importe, répondit-elle à mi-voix.

Le général fronça les sourcils. La Sayyadina détourna le regard, mal à l’aise face à la prunelle inquisitrice qui pesait sur elle. Pour la première fois, elle ressentit de la colère à l’égard de son allié et se rendit compte qu’elle s’en voulait seulement de devoir lui cacher des choses. TMIC et Meuh, restés à l’écart, s’approchèrent enfin.

- Que fait-on maintenant ? Interrogea Meuh.

- Demande ça à la Sayyadina, répliqua Brutus sans cesser de dévisager la jeune femme.

Il y avait quelque chose de dur dans sa voix qui n’échappa à personne.

- Ce sera ton combat, Brutus. Tu devras y aller seul, répondit la Sayyadina. La liberté des tiens dépend de ce que tu trouveras là-dedans.

Et elle pointa l’arche d’où elle avait émergé.

- Pourquoi devrait-il y aller seul, alors que nous sommes tous là ? Protesta TMIC.
- Parce qu’elle a vu ce qui se passerait là-dedans… répondit doucement Brutus.

Il n’avait pas réfléchi à la question, mais lorsqu’il prononça ces mots, il sut qu’il disait vrai. Il le lisait bien assez dans le regard d’or, dans le diadème des Mages et l’expression indicible qui troublait le visage de la jeune femme. Alors il leva son arme et se dirigea vers l’arche de pierre. Il entendit les protestations de TMIC, la crainte voilée dans la voix de son ami, mais il ne se retourna pas avant de s’être enfoncé sous la voûte basse et fraîche.
......La silhouette blanche de la Sayyadina se dessinait nettement sur le fond sombre de la salle. Autour d’elle, tout était figé, les hommes étaient immobilisés comme si une chape de glace s’était abattue sur eux. Des âmes noires étaient apparues, les unes après les autres. Quelques visages étaient familiers à Brutus. D’autres, plus obscurs, plus mystérieux, émergeaient d’un brouillard trop distant. Il reconnut le silhouette éthérée mais toujours majestueuse de Meia, celle, ténébreuse et menaçante d’Ashura…
...... Pas un mot ne franchissait les lèvres de ces immortels, mais l’air crépitait d’énergie vive tandis qu’ils partageaient leurs pensées. Lorsque Brutus se décida enfin à s’enfoncer dans le dédale froid de la fourmilière, il devina le regard attentif des Mages rivés dans son dos. Il n’entendit jamais les mots qu’ils prononcèrent et ne soupçonna pas un instant la raison de leur présence.

- Réussira-t-il à réintégrer leurs rangs après ça ?
- Je ne sais pas. Ils resteront sur leurs gardes. Ils ne comprendront probablement pas.
- Oui, ils seront méfiants, je m’y attendais. Il n’y a pas plus paranoïaque que ceux qui s’adonnent à la traîtrise. C’est triste pour lui. Il est large d’esprit, plus que n’importe lequel d’entre eux. Il ira loin.
- Pourtant, son avenir est tellement incertain...

* * *


RC

* * *


[b">HRP by Brutus :...

* * *


HRP by Nymphe Ydeil : Merci, mille fois, pour ce HOF. La route a été longue sans toi et j'ai détesté cette guerre qui nous imposait ses silences. Continue, ne t'arrête jamais.
BR au défoncé...


* * *


* Note de la rpiste : ce rp fait partie d'une saga dont vous trouverez les différents épisodes dans les HOFs suivants de l'alliance LGD et plus précisément ceux de Brutus.

Première partie - La Citadelle Interdite

- Hope and Memory
- Twilight and Shadow
- Big Brother
- Crying Doll
- Android Waltz
- Meeting and Surprise


** Note au lecteur : Cette saga a été interrompue le jour où Brutus, TMIC et Meuh ont rejoint le tag Borg. À présent que Brutus a quitté le tag (ou pas), la saga peut continuer et comme j’écris avant tout pour lui avant d’écrire pour vous, m’en fiche de savoir si vous avez oublié les épisodes précédents Wink

>>> NEXT !


Dernière édition par Nymphe Ydeil le Mer 18 Nov 2009 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
fenrir greyback




Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32

[U25] - Brutus Empty
MessageSujet: Re: [U25] - Brutus   [U25] - Brutus Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:45

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-05 04:12:25 :

Attaquant ikki24 (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%
Nombre:
Rip 60

Défenseur eagle wach (x:XXX:x)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%
Détruit

Défenseur Brutus (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre:
V.bataille 11.000
Destr. 5.930

AFTER 1 ROUND

Attaquant ikki24 (x:XXX:x)
Détruit

Défenseur eagle wach (x:XXX:x)
Détruit

Défenseur Brutus (x:XXX:x)
Nombre:
V.bataille 10.598
Destr. 5.703

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 540.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 49.090.000 unités.
Un champ de débris contenant 99.513.000 unités de métal et 77.214.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
_______________________________

Consommation: 20
_______________________________

Rentabilité:

Attaquant avec/sans recyclage: NaN / NaN
Défenseur avec/sans recyclage: 127.637.000 / -49.090.000


Created by OGSconverter


HRP by Brutus

Dédicasse aux Borgs chez qui j’étais encore à ce moment-là Smile (et chez qui je suis de nouveau, pour ceux qui ne comprennent pas ces changements de pseudos et d’alliance, laissez tomber :p)
Un grand merci à Nymphe pour le RP, pour les délires qu’on peut se prendre sur msn, pour le soutien très important que tu m’as apporté ces derniers temps, et pour tant d’autres choses encore Smile
A Tmic qui me supportes sur msn et qui a essayé de me tenir éveillé jusque 4 heures du mat (raté^^)
A muad et à eagle wach pour m’avoir donner la possibilité de l’inter Smile
Et dédi aux SKT de l’andro qui ont jusqu’à il y a peu supporté mon inactivité :p

Ah oui, pour ceux qui penseraient au coup de pute, ce n’en est pas un, juste quelqu’un qui ghostait sur un pote à Muad lorsque celui-ci était inactif et qui ne s’est pas rendu compte qu’il était redevenu actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[U25] - Brutus Empty
MessageSujet: Re: [U25] - Brutus   [U25] - Brutus Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:20

Prêt... mais je ne posterai pas ça, c'pas vrai Suspect


Code:
[center][b][size=14][u][color=orange][font=timesnewroman]Le Dragon d’Or * - Meeting and Surprise[/font][/color][/u][/size][/b]
[color=royalblue]* * * RP by Nymphe Ydeil * * *[/color][/center]
[font=timesnewroman][i]Aux RUNES, et principalement à Wyrd et Josh.
À toi Brutus**, et aux Mages dont tu partages les valeurs ![/i][/font]

[font=timesnewroman][color=darkblue]......[/color][color=orange]   Un soldat ricana parmi les hommes de Brutus.[/color]

-   [color=white]Génial, c’est tout ce qu’ils ont trouvé ? Après les armées d’Amazones, les armées de droïdes dégénérés, ils croient qu’on va avoir peur d’un guerrier seul ?[/color]

[color=orange]Son rire sonnait faux, le trémolo dans sa voix démentait son enthousiasme. Seul Brutus avait abaissé son arme, il sentait vaguement que quelque chose clochait.[/color]

-   [color=red]Attendez,[/color][color=orange] ordonna-il seulement.

Et il s’avança bravement vers la silhouette qui se dressait, seule, entre les colonnades. Derrière lui, les soldats resserrèrent leur prise sur leurs armes. Lorsqu’il n’y eut plus que quelques mètres entre les deux guerriers, le général s’arrêta et dévisagea celui qui se dressait face à lui. Sur le visage de Brutus s’afficha la surprise.[/color]

-   [color=red]Sayyadina ?[/color]

[color=orange]La silhouette hocha la tête et glissa sa lame dans son fourreau. Les soldats, incrédules, approchèrent.[/color]

-   [color=cyan]J’imagine qu’on n’est jamais trop prudent,[/color][color=orange] déclara la Sayyadina en s’avançant à son tour vers Brutus.[/color]
-   [color=red]Que faites-vous ici ?[/color][color=orange] Interrogea le Général, aussi perplexe que ses hommes.[/color]
-   [color=cyan]Petit voyage sur les traces d’un passé nébuleux,[/color][color=orange] se borna à répondre la jeune femme.[/color][color=cyan] J’en ai profité pour t’attendre.[/color]
-   [color=red]M’attendre ?[/color][color=orange] Répéta le soldat incrédule.

[color=orange]Brutus observa attentivement la Sayyadina, droite et mince dans sa robe de tussah blanc. Sur son front brillait un diadème d’énergie bleu, le diadème des Mages. Mais dans ses souvenirs, elle n’avait jamais appartenu à la caste des Mages, alors pourquoi maintenant ? Elle ne lui laissa pas le loisir de poser des questions. Elle s’approcha de son allié sans crier gare. Instinctivement, il chercha à reculer lorsqu’elle porta la main à la lentille d’analyse et que ses doigts cherchèrent à la déconnecter.[/color]

-   [color=cyan]Laisse-moi faire,[/color] [color=orange]murmura-t-elle. [/color]

[color=orange]Il puisa dans la prunelle d’or levée vers lui la volonté d’obéir et pour quelques secondes, il fut complètement aveugle. Les pensées du Collectif se turent à leur tour. Le silence, total, terrifiant, le glaça. La pression amicale de la Sayyadina sur son bras le ramena doucement à la réalité. Ses yeux se posèrent sur la lentille débranchée et il adressa un coup d’œil interloqué à la jeune femme. Elle laissa tomber l’objet au sol et le broya d’un coup de talons. [/color]

-   [color=red]Pourquoi ? [/color] [color=orange]Demanda-t-il.

Elle haussa les épaules, comme si la réponse était évidente. [/color]

-   [color=cyan]Tu ne t’es jamais demandé pourquoi la Reine a toujours su où envoyer ses sbires pour ralentir ta progression ? [/color]
-   [color=red]Mais…[/color]
-   [color=cyan]Tu dois découvrir l’essence de son pouvoir, Brutus. Si tu le fais, tu sauras pourquoi ce prêtre que tu as rencontré t’as dit que tu étais un espoir pour nous tous. [/color]
-   [color=red]Comment savez-vous cela ? [/color]
-   [color=cyan]Peu importe, [/color] [color=orange] répondit-elle à mi-voix. [/color]

[color=orange]Le général fronça les sourcils. La Sayyadina détourna le regard, mal à l’aise face à la prunelle inquisitrice qui pesait sur elle. Pour la première fois, elle ressentit de la colère à l’égard de son allié et se rendit compte qu’elle s’en voulait seulement de devoir lui cacher des choses. TMIC et Meuh, restés à l’écart, s’approchèrent enfin. [/color]

-   [color=deeppink]Que fait-on maintenant ? [/color] Interrogea Meuh. [/color]
-   [color=red]Demande ça à la Sayyadina, [/color] [color=orange] répliqua Brutus sans cesser de dévisager la jeune femme. [/color]

[color=orange]Il y avait quelque chose de dur dans sa voix qui n’échappa à personne. [/color]

-   [color=cyan]Ce sera ton combat, Brutus. Tu devras y aller seul, [/color] [color=orange]répondit la Sayyadina. [/color] [color=cyan]La liberté des tiens dépend de ce que tu trouveras là-dedans. [/color]

[color=orange]Et elle pointa l’arche d’où elle avait émergé. [/color]

-   [color=grey]Pourquoi devrait-il y aller seul, alors que nous sommes tous là ? [/color] [color=orange]Protesta TMIC. [/color]
-   [color=red]Parce qu’elle a vu ce qui se passerait là-dedans…[/color] [color=orange] répondit doucement Brutus. [/color]

[color=orange]Il n’avait pas réfléchi à la question, mais lorsqu’il prononça ces mots, il sut qu’il disait vrai. Il le lisait bien assez dans le regard d’or, dans le diadème des Mages et l’expression indicible qui troublait le visage de la jeune femme. Alors il leva son arme et se dirigea vers l’arche de pierre. Il entendit les protestations de TMIC, la crainte voilée dans la voix de son ami, mais il ne se retourna pas avant de s’être enfoncé sous la voûte basse et fraîche. [/color]
[color=darkblue]......[/color][color=orange]La silhouette blanche de la Sayyadina se dessinait nettement sur le fond sombre de la salle. Autour d’elle, tout était figé, les hommes étaient immobilisés comme si une chape de glace s’était abattue sur eux. Des âmes noires étaient apparues, les unes après les autres. Quelques visages étaient familiers à Brutus. D’autres, plus obscurs, plus mystérieux, émergeaient d’un brouillard trop distant. Il reconnut le silhouette éthérée mais toujours majestueuse de Meia, celle, ténébreuse et menaçante d’Ashura…[/color]
[color=darkblue]......[/color][color=orange]   Pas un mot ne franchissait les lèvres de ces immortels, mais l’air crépitait d’énergie vive tandis qu’ils partageaient leurs pensées. Lorsque Brutus se décida enfin à s’enfoncer dans le dédale froid de la fourmilière, il devina le regard attentif des Mages rivés dans son dos. Il n’entendit jamais les mots qu’ils prononcèrent et ne soupçonna pas un instant la raison de leur présence.[/color]

-   [color=yellow]Réussira-t-il à réintégrer leurs rangs après ça ? [/color]
-   [color=cyan]Je ne sais pas. Ils resteront sur leurs gardes. Ils ne comprendront probablement pas. [/color]
-   [color=yellow]Oui, ils seront méfiants, je m’y attendais. Il n’y a pas plus paranoïaque que ceux qui s’adonnent à la traîtrise. C’est triste pour lui. Il est large d’esprit, plus que n’importe lequel d’entre eux. Il ira loin. [/color]
-   [color=cyan]Pourtant, son avenir est tellement incertain... [/color]

[center][color=white][b]* * *[/b][/color][/center][/font]


[center]Les flottes suivantes se sont affrontées le[b] 11-05 04:12:25 [/b]:

Attaquant[b][color=#00CC00] ikki24 [/color][/b]([b]x:XXX:x[/b])
Armes: [b]130[/b]% Bouclier: [b]120[/b]% Coque: [b]140[/b]%
Nombre:
[color=#a099ff]Rip 60[/color]

Défenseur[b][color=#FF0000] eagle wach [/color][/b]([b]x:XXX:x[/b])
Armes: [b]70[/b]% Bouclier: [b]60[/b]% Coque: [b]70[/b]%
[b][color=#00CC00]Détruit[/color][/b]

Défenseur[b][color=#FF0000] Brutus [/color][/b]([b]x:XXX:x[/b])
Armes: [b]160[/b]% Bouclier: [b]150[/b]% Coque: [b]160[/b]%
Nombre:
[color=#ffcc00]V.bataille 11.000[/color]
[color=#b000b0]Destr. 5.930[/color]

 AFTER 1 ROUND

Attaquant[b][color=#00CC00] ikki24 [/color][/b]([b]x:XXX:x[/b])
[b][color=#00CC00]Détruit[/color][/b]

Défenseur[b][color=#FF0000] eagle wach [/color][/b]([b]x:XXX:x[/b])
[b][color=#00CC00]Détruit[/color][/b]

Défenseur[b][color=#FF0000] Brutus [/color][/b]([b]x:XXX:x[/b])
Nombre:
[color=#ffcc00]V.bataille 10.598[/color]
[color=#b000b0]Destr. 5.703[/color]

[b]Le défenseur a gagné la bataille ![/b]

L'attaquant a perdu au total [b][size=16][color=#FF0000]540.000.000[/color][/size][/b] unités.
Le défenseur a perdu au total [b][size=16][color=#FF0000]49.090.000[/color][/size][/b] unités.
Un champ de débris contenant [b][size=16][color=#FF0000]99.513.000[/color][/size][/b] unités de métal et [b][size=16][color=#FF0000]77.214.000[/color][/size][/b] unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de [b][size=16][color=#FF0000]20[/color][/size][/b] %
_______________________________

[u][b]Consommation:[/b][/u][color=cyanA] 20[/color]
_______________________________

[u][b]Rentabilité:[/b][/u]

[b]Attaquant avec/sans recyclage: [color=#00ff00]NaN[/color] / [color=#00ff00]NaN[/color]
Défenseur avec/sans recyclage: [color=#00ff00]127.637.000[/color] / [color=#ff0000]-49.090.000[/color][/b]

[size=10][url=http://www.ogsteam.fr/forums/forum-17-ogsconverter][color=#66FFCC]Created by OGSconverter[/color][/url][/size][/center]




[font=timesnewroman][center][color=white][b]* * *[/b][/color][/center][/font]

[font=timesnewroman][color=cyan][b]HRP by Brutus :[/b] Dédicasse aux Borgs chez qui j’étais encore à ce moment-là :) (et chez qui je suis de nouveau, pour ceux qui ne comprennent pas ces changements de pseudos et d’alliance, laissez tomber :p)
Un grand merci à Nymphe pour le RP, pour les délires qu’on peut se prendre sur msn, pour le soutien très important que tu m’as apporté ces derniers temps, et pour tant d’autres choses encore :)
A Tmic qui me supportes sur msn et qui a essayé de me tenir éveillé jusque 4 heures du mat (raté^^)
A muad et à eagle wach pour m’avoir donner la possibilité de l’inter :)
Et dédi aux SKT de l’andro qui ont jusqu’à il y a peu supporté mon inactivité :p

Ah oui, pour ceux qui penseraient au coup de pute, ce n’en est pas un, juste quelqu’un qui ghostait sur un pote à Muad lorsque celui-ci était inactif et qui ne s’est pas rendu compte qu’il était redevenu actif ;)[/color]

[center][color=white][b]* * *[/b][/color][/center]

[color=cyan][b]HRP by Nymphe Ydeil :[/b] À toi Brutus... Nan, j'te remercie pas, espèce de bougre ! ^^ La route a été longue sans toi et j'ai détesté cette guerre qui nous imposait ses silences. Continue, ne t'arrête jamais. Je serai toujours la Sayyadina qui veille dans l'ombre.
BR au défoncé...[/color]

[center][color=white][b]* * *[/b][/color][/center]

* Note de la rpiste : ce rp fait partie d'une saga dont vous trouverez les  épisodes précédents dans les HOFs de l'alliance LGD et plus précisément ceux de Brutus.

[color=yellow][u][b]Première partie - La Citadelle Interdite[/b][/u][/color]

- [url=http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=925491]Hope and Memory[/url]
- [url=http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=926044]Twilight and Shadow[/url]
- [url=http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=926539]Big Brother[/url]
- [url=http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=930373]Crying Doll[/url]
- [url=http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=931162]Android Waltz[/url]
- Meeting and Surprise


[i]** Note au lecteur : Cette saga a été interrompue le jour où Brutus, TMIC et Meuh ont rejoint le tag Borg. Puisque Brutus avait quitté le tag (ou pas), la saga pouvait continuer et comme j’écris avant tout pour lui avant d’écrire pour vous, m’en fiche de savoir si vous avez oublié les épisodes précédents...[/i] ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[U25] - Brutus Empty
MessageSujet: Re: [U25] - Brutus   [U25] - Brutus Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:08

POSTÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[U25] - Brutus Empty
MessageSujet: Re: [U25] - Brutus   [U25] - Brutus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[U25] - Brutus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [U25] - Brutus
» (U25) Brutus
» [U25] Brutus
» [U25] - Brutus (5 décembre)
» [Wasat] Brutus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA COUR DES RÊVES :: Commandes [Archives]-
Sauter vers: