Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gazette de l'U25 - première édition !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Gazette de l'U25 - première édition ! Empty
MessageSujet: Gazette de l'U25 - première édition !   Gazette de l'U25 - première édition ! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:10

Gazette de l'U25 - première édition ! 04hz8


On vous l'avait promis depuis longtemps, elle est enfin arrivée !!

Ce soir, le 25 novembre, la Gazette de l'U25 sort sa toute première édition, première d'une longue série, je l'espère !

En tant que rédactrice en chef de cette édition, je tiens à remercier toute mon équipe. Vous avez tous fait un travail extraordinaire, un travail de précision, énergique et fabuleux. C'est un plaisir de travailler avec vous et de voir que vous mettez autant de coeur dans le projet ! Je ne vous remercierai jamais assez d'avoir accepté de travailler ainsi avec une telle urgence dans les dernières minutes. Un gros merci surtout à MsieurDams, qui malgré un léger problème électronique, nous a soutenu jusqu'aux derniers pourcentages de batteries de son portable ! Bon repos à toi, tu l'as mérité.

Un gros merci à Naincisive également, excellent travail de relecture.

Et mille merci à nos lecteurs et aux gens qui ont accepté de se prêter au jeu des interviews, sans qui la réalisation du projet n'aurait jamais pu aboutir !!

Félicitations à tous !

Gazette de l'U25

Vous pouvez également nous retrouver ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
 
Gazette de l'U25 - première édition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette - Septième édition : Requiem pour une Gazette
» Gazette de l'U25 - deuxième édition !
» La Gazette de l'U25 - Troisième édition
» La Gazette de l'U25 - Quatrième édition
» La Gazette de l'U25 - cinquième édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA NÉCROPOLE :: Nos éditions mensuelles-
Sauter vers: