Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [U25] - Figo (7 décembre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[U25] - Figo (7 décembre) Empty
MessageSujet: [U25] - Figo (7 décembre)   [U25] - Figo (7 décembre) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:05

New HOF, commande d'un RP comique. Voir le dernier : Crise de conscience et peut-être les premiers : L'ABCDère, Le Réveil de Maître Sky.


Dernière édition par Nymphe Ydeil le Dim 29 Nov 2009 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[U25] - Figo (7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [U25] - Figo (7 décembre)   [U25] - Figo (7 décembre) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:06

L’Attaque des Clowns

À l’Univers 25 et surtout à mon frangin unique et préféré qui m’a donné l’idée du rire.

* RP by Nymphe Ydeil *

- zzzz… ZZZZZZZ…. Zzzz…
- Chef, chef !?
- Zzzmm ?
- Chef ?
- Mmmpf, quoi ?
- On a une cible, chef !
- Ah bon… importante ?
- On fait un joli bénef, chef.
- Bon ben, occupez-vous en alors.
- Je lance des croiseurs, chef ?
- Oui oui, faites donc.

Quelques secondes plus tard, les mêmes :

- zzzz… ZZZZZZZ… zzz…
- Chef, chef !?
- Zzmmpf ? Quoi encore ?
- On n’a pas de croiseurs, chef. Qu’est-ce qu’on fait ?
- Comment ça, pas de croiseurs ?
- Ben ils ne sont pas rentrés depuis hier chef.
- Ah… Bon, envoyez les vaisseaux de bataille alors.

Quelques minutes plus tard, les mêmes :

- zzzz… ZZZZ… zzmpf ?
- Chef… ch…
- Oui !
- Ah heu… On n’a plus de vaisseaux de bataille, chef.
- Comment ça plus de vaisseaux de bataille ?
- Ben ils sont mis en grève à cause du syndicat des étoiles de la mort, chef.
- Oh ben envoyez donc ce que vous pouvez… et arrêtez de me réveiller sans arrêt. Revenez quand vous aurez envoyé quelque chose.
- Bien chef !

Quelques heures plus tard, les mêmes :

- zzzzzzz… ZZZZZZZZ… zzzmpkoa ENCORE ?
- Ben heu… vous m’aviez dit de revenir quand…
- Ah oui. Heu, bon, vous avez envoyé quoi finalement ?
- Ben… c’est-à-dire que… d’abord j’ai voulu envoyer les destructeurs, mais ils n’étaient pas d’accord non plus. Ils disaient que c’est toujours eux qu’on envoie au casse-pipe alors ils exigent une augmentation de leur salaire.
- Beuh… c’est vrai qu’ils partent plus souvent que les autres ?
- Oui chef.
- Ah… c’est quoi leur salaire ?
- Ils sont payés à coup de lance deutérium, chef.
- Ah bon… Doublez les coups alors.
- Bien chef.
- Et donc, vous avez fait quoi ?
- Oh… vous m’aviez dit d’envoyer ce que je pouvais, alors j’ai voulu envoyer la cargaison de marsupilamis que vous aviez commandé pour Noël.
- La QUOI ??
- Ça n’a pas très bien marché en fait, ils passaient leur temps à sauter partout.
- Ah…
- Alors j’ai voulu envoyer la cargaison de Nains qu’on a interceptée de chez Disney la semaine dernière. Mais ça n’a pas vraiment marché non plus parce qu’ils passaient leur temps à picoler et à chercher Blanche Neige dans les EDLMs.
- Ah…
- Alors j’ai voulu envoyer Dieu lui même.
- Ah ?
- Ben il disait qu’il était amour et qu’il ne pouvait pas taper une cible, alors j’ai voulu envoyer une cargaison de boîtes de conserve à la place. Vous savez, celle qu’on a reçue il y a deux jours ?
- La toute neuve avec les yeux rouges sur le couvercle des boîtes comme dans i-Robot ?
- Oui, celle-là. Ben vous n’allez pas le croire, ils ont été intercepté par deux petites souris, une petite avec un gros cerveau et l’autre toute maigrichonne. Et les souris les ont un peu énervés. Du coup, ils ont assimilé les souris et depuis, ils ont entrepris de conquérir l’univers.
- Ah… Heu, c’est qui qui a assimilé qui là ?
- Fallait bien que j’arrête ça, pas vrai, chef ?
- Heu… ben ouais…
- Donc j’ai envoyé une escouade de Mages pour arrêter la progression des boîtes de conserve.
- Et ?
- Ben heu… ça non plus, ça n’a pas marché chef… Les Mages ont commencé à picoler avec les Nains, pis les Nains et Dieu sont devenus Mages, les boîtes ont assimilé des Nains qu’étaient Mages ou des Mages qu’étaient Nains, y’a des boîtes qui sont devenues Mages ou Nains et des Nains et des Mages qui sont devenus des boîtes… Bref au final, on savait plus très bien qui était qui et c’était trop le boxon, donc j’ai laissé ça comme ça.
- Ah…
- J’ai bien fait chef ?
- Ben heu… et la cible dans tout ça ?
- Oh, ben je l’ai détruite chef.
- Ah oui ??
- Ben oui, au final, j’ai engueulé les destros en leur disant qu’ils allaient devoir y aller s’ils ne voulaient pas que je leur envoie les vbs et les croiseurs au cul. Du coup ils y sont allés. Suffisait de pousser une gueulante.
- Ah ben oui, suffisait… Et heu… t’aurais pas pu commencer par là ?
- Ben nan chef ! C’était trop simple !
- Han… et ça donne quoi si on exclut le fait que notre univers ressemble à un refuge pour aliénés en tous genres ?
- Oh, j’oubliais presque ! Un joli bénéfice chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[U25] - Figo (7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [U25] - Figo (7 décembre)   [U25] - Figo (7 décembre) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:46

POSTÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[U25] - Figo (7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [U25] - Figo (7 décembre)   [U25] - Figo (7 décembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[U25] - Figo (7 décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [U25] - Figo (8 décembre)
» [U25] - Figo (27 décembre)
» RP Figo
» [U25] - Figo
» [U25] Figo (22 février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA COUR DES RÊVES :: Commandes [Archives]-
Sauter vers: