Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fantôme (Présentation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantome




Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2009

Fantôme (Présentation) Empty
MessageSujet: Fantôme (Présentation)   Fantôme (Présentation) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:04

Bonjour,

Je suis un ancien joueur (univers 25, 30,31,32,33,35, je crois) en manque d'inspiration. J'ai aussi joué à d'autres jeus (Guerre tribale,...).

Je connais bien Nymphe Ydeil; j'ai même déjà vu trois photos d'elle... dont celle qui fait fureur en ce moment ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36

Fantôme (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme (Présentation)   Fantôme (Présentation) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:33

Bonsoir,

Très Joli parcours Ogamien, pas mal d'univers à ton actif Smile Es-tu encore sur certains?

Quand tu dis en manque d'inspiration, tu veux dire que tu fais déjà du RP mais que tu cherches de nouvelles idées?

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
fantome




Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2009

Fantôme (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme (Présentation)   Fantôme (Présentation) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:57

Bonjour Eva,

Non, je ne joue plus à aucun jeu.

Le manque d'inspiration est pour rédiger un long profil. Je n'ai (presque) jamais écrit de RP. Par contre, j'ai demandé quelque fois à Nymphe Ydeil de m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Fantôme (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme (Présentation)   Fantôme (Présentation) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:23

Faudrait d'ailleurs que je remette la main sur celui d'Anendel et Bross...

En fait, sitôt dit, sitôt fait :

- [Tribal War] Demande de pacte total

Anendel... ralala... souvenirs... Excellente plume plus que prometteuse avec laquelle j'aurais aimé travailler en ce moment.
Au fait Fantôme, qu'attends-tu exactement de ta venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
fantome




Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2009

Fantôme (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme (Présentation)   Fantôme (Présentation) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:31

Citation :
[...]
À ses côtés se tiennent ses deux ambassadeurs. Le premier est un homme d’âge mûr, audacieux et brave, un homme au bras sûr et aux pensées aussi droites que son glaive. Le second est une femme au regard perçant qui semble posséder la connaissance suprême. Son maintien et sa vaillance ne peuvent être que ceux de quelque divinité oubliée dans les temps anciens.
[...]
Je me souviens de ce RP. Là, tu faisais référence à Siana et moi-même.

Nymphe Ydeil a écrit:
Au fait Fantôme, qu'attends-tu exactement de ta venue ici ?
Je n'en sais rien... peut-être ranimer de vieux souvenir... peut-être chercher de nouvelles aventures... peut-être croiser ta route à nouveau... vas savoir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Fantôme (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme (Présentation)   Fantôme (Présentation) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:41

Croiser ma route... ma foi ! Comme si j'étais partie au pôle nord ! Razz

Pour le RP, oui... il date un peu. Ce n'est vraiment pas le meilleur que j'ai écrit, mais enfin, je ne regrette pas, ne serait-ce que pour avoir eu le droit de rencontrer Anendel.

Mais bref, je t'explique le fonctionnement en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fantôme (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme (Présentation)   Fantôme (Présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme (Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation UnA
» Présentation Von
» Petite présentation
» Présentation Io
» présentation confucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: