Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est court, c'est précis, c'est gh0sty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gh0sty

gh0sty


Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2009

C'est court, c'est précis, c'est gh0sty Empty
MessageSujet: C'est court, c'est précis, c'est gh0sty   C'est court, c'est précis, c'est gh0sty Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 2:47

Bonsoir à tous, Nymphe Ydeil m'ayant invité à passer, je passe.
Et comme on entre pas chez les gens sans avoir l'extrême délicatesse d'au moins s'essuyer les pieds sur le paillasson, je viens me présenter ici.

De pseudo gh0sty, certains ici m'ont surement déjà croisé vu qu'il semblerait que j'ai des univers communs avec certains d'entre vous (ceux qui se sont présentés au moins).

Pour être plus précis je suis passé dans les univers : 19,20,21,33,40,41,44,45,50,51,60 et ça doit être tout.

Joueur depuis l'ouverture du 19 (ça rajeunit pas) et rpiste à mes heures. L'orthographe est pas parfait mais j'y travaille, j'ai un nombre confortable de rp à mon actif bien que tous ne soient pas postés (ce qui n'est pas forcément plus mal, on a tous débuté en écrivant des trucs qui nous font rire aujourd'hui)

Je suis pas spécialement doué pour les présentations alors si quelqu'un a quelque chose à demander, qu'il n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

C'est court, c'est précis, c'est gh0sty Empty
MessageSujet: Re: C'est court, c'est précis, c'est gh0sty   C'est court, c'est précis, c'est gh0sty Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:21

Sois le bienvenu Gh0sty !

C'est drôle, parce que peu de personnes le savent, mais mes débuts sur ogame, c'était dans le 19. Bon, j'ai tenu deux semaines, je suis partie en vacances et quand je suis revenue au bout de deux mois, j'ai trouvé le moyen d'envoyer un message pour demander à l'OP pourquoi je n'arrivais pas à me connecter Wink
Il ne m'a jamais répondu le bougre ^^

N'hésite pas à poster quelques uns de tes rps dans la bibliothèque et si le coeur t'en dit de te joindre parfois à nous, tu seras toujours le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

C'est court, c'est précis, c'est gh0sty Empty
MessageSujet: Re: C'est court, c'est précis, c'est gh0sty   C'est court, c'est précis, c'est gh0sty Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:06

Droits de RPiste donnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C'est court, c'est précis, c'est gh0sty Empty
MessageSujet: Re: C'est court, c'est précis, c'est gh0sty   C'est court, c'est précis, c'est gh0sty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est court, c'est précis, c'est gh0sty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de gh0sty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: