Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You Know My Name...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Basheur II




Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : 47, oui je suis a l'aise dans mes chaussures

You Know My Name... Empty
MessageSujet: You Know My Name...   You Know My Name... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:40



initializing data



n]■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ]
___Loading


n]■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ]
Loading


n]■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ]
initializing Complete__

Result: Raider species
type: Alpha X, War Gamer


galaxie paumée, a une heure perdu

Un Homme arriva dans l'obscurité, cette homme bien que de part son allure n'avais pas l'air si féroce que cela pouvais démontré en quelque seconde qu'il était bien un grand joueur...
quatre ans déjà, quatre ans que YoU Know My Name voguant au travers des univers y laissant sa marque ... il était un joueur pas comme les autre aimant par dessus tout sa flotte qui lui servait a se détendre
et a ses heures perdu, a démonter des noob

YKMN était un joueur talentueux au trait un peu machiavélique, qui lui permettais a toute heure de trouvé de quoi se divertir.
cette nuit la se drôle de personnage, trouva Sionabel il voulu tenté quelque chose, après tout sa le divertirai...

préparant son discours, épiant sa proie tel un loup guette un lapin (xD)


l'impact était d'or , il approchait, sont destin en dependais , le verdicte allait tombé


[HRP]

voila après ce court récit qui raconte un peu mon histoire ogamien je viens me présenté a vous pas en tant que recru a proprement parlé mais comme potentiel Rpiste.

mon cv est le suivant

IG:
pseudo: YoU KnOw My NamE
type de jeu: Raider

actuellement
uni 30 top 290 et 50 flotte raider (pseudo You Know My Name)
uni 35 top 260 et 30 flotte raider (pseudo You Know My Name)
uni 48 top 130 et 40 flotte raider (pseudo technoboy)
uni 65 top 98 et 18 flotte raider (pseudo You Know My Name)

ex top 200 uni 1 (pts) top 4 uni 62 en flotte, ex top 50 uni fornax en pts

IRL

irl je me pré-nomine Nikolas j'ai 18ans, je fait des étude en génie électronique et plus particulièrement sur la gestion et développement des réseaux informatiques...
je suis célibataire j'ai 3 sœurs 4 frères (qui joue tous a ogame ( les gars en tout cas ^^)
je suis passionné de basket, supporter de Nantes et du Portugal, je suis d'ailleurs d'origine portugaise :p
je vais a la patinoire chaque weekend depuis 6ans
j'ai commencé a écrire il y as deux trois ans grâce a une prof de français qui ma donné le gout de l'écriture Smile


voilou voilou


YKMN

DATA CLOSED
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

You Know My Name... Empty
MessageSujet: Re: You Know My Name...   You Know My Name... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:00

Hello YKMN et bienvenue !

Comme tu le vois, le forum et la Communauté sont un peu en pleine ébullition ! Donc désolée du retard de réponse.
Au départ, tu venais pour un rp, mais tu penses nous confier l'un des tiens. Qu'est-ce qui te motive à vouloir nous rejoindre en tant que rpiste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Le Basheur II




Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : 47, oui je suis a l'aise dans mes chaussures

You Know My Name... Empty
MessageSujet: Re: You Know My Name...   You Know My Name... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:51

a force de skuatter votre chan IRC en fin de compte je mis sent tellement bien que j'ai envi d'y resté l'aspect conviviale est d'autant plus attrayant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Know My Name... Empty
MessageSujet: Re: You Know My Name...   You Know My Name... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You Know My Name...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: