Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Makkura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Makkura Empty
MessageSujet: Makkura   Makkura Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:13

Plic, plic... Cela faisait maintenant trois nuits et trois jours qu'il pleuvait sur cette planète. Elle regardait par la fenêtre de sa chambre. N'ayant pu sortir depuis ce temps, ses jambes commençaient à s'endolorir. Bien entendu un peu de pluie de l'aurait pas forcé à rester cloitré ici, mais là, avec les orages et tout ce raffut elle ne pouvait mettre un pied dehors sans avoir une tuile qui lui tombe sur la tête.

C'est pourquoi Makkura restait là, attendant que tout ceci cesse. Ses yeux, d'un rouge vif se perdaient sur les gouttes qui glissaient le long des carreaux. Elle souffla encore, de la buée apparue sur la vitre et son doigt se posa dessus. Elle commença à écrire quelque chose qui partie bien rapidement.


- Pff, je m'ennuie. Je ne suis pas venue ici pour passer tout mon temps dans cette chambre sordide.


Elle joua doucement avec son katana, le faisant glisser dans sa main le lançant et le rattrapant avec l'autre, puis soudain on frappa à la porte, elle manqua de se blesser mais l'échappa belle, le katana se planta à côté de son pied.


* Je ne sais pas qui c'est ce con mais il a intérêt à avoir une bonne excuse*


Se levant calmement, le bruit se fit entendre à nouveau, la personne derrière la porte commençait à s'impatienter. Makkura elle, prenait son temps, elle attacha ses cheveux avant de lancer


* Minute il n'y a pas le feu*


Puis elle ouvrit la porte, là, elle vit son guide, il avait le souffle court, il avait du se faire un marathon avant, sinon rien ne pouvait expliquer son état.


- Le rendez vous est pour aujourd'hui, vite.

Elle le regarda un peu hébétée


- Quoi? Mais...mais

L'homme la poussa dans sa cabine et lui jeta un manteau à la tête.


- Vite, vite

Makkura n'eut pas le temps de l'enfiler, qu'il la trainait déjà dehors et par ce temps en plus. Il était devenu fou, enfin plus qu'elle? C'était sans doute à force de rester près d'elle. Non, ce n'est pas possible, mais alors qu'est ce qui se passait?

Au bout d'une heure de course. Il s'arrêta devant un grand bâtiment, Makkura qui titubait derrière faillit perdre l'équilibre. Un comble pour une fois qu'elle n'avait pas bu. Mais elle était essoufflée, avalant difficilement sa salive, elle chuchota à l'homme


- Où sommes nous?


- Tu voulais rencontrer la femme, qui gère tout ceci ! Nous y voici, fais bonne figue, je te laisse.

Et le voici repartit à toute allure, un vraie lapin celui là. Makkura déglutit.


* Quand faut y aller.*


Elle monta les marches, tout en se rapprochant, elle répéta dans sa tête ce qu'elle allait bien pouvoir dire


* Bonjour, je suis Makkura, vous recherchez des plumes me voici* avec un sourire niais sur le visage

* Nan c'trop con comme approche*


Plus que quelques marches


* Yo, alors c'est ici qu'on signe?*


- Bien sûre, et j'me prends la porte direct dans la face !


Des gens qui descendent les marches regardèrent bizarrement la femme qui les montait


* En plus tu parles toute seule, et bin, tu es dingue !*

La voici devant la porte, elle s'ouvre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Makkura Empty
MessageSujet: Re: Makkura   Makkura Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:52

Makkura se tient devant, elle est éblouie par une lumière d'un blanc étincelant. Mettant ses mains devant les yeux pour être moins aveuglés, une femme sort de cette pièce et manque de la bousculer. Faisant un pas de côté Makkura heurte quelqu'un et elle entend un bruit sourd. Regardant de plus près, elle voit l'homme dévaler à toute vitesse les marches. Ses dernière qui étaient glissante à cause de la pluie accélère sa chute et ses vole plané. Une fois en bas, Makku, le regarda petit sourire en coin des lèvres, l'homme était dans un piteuse état mais heureusement il ne pleuvait plus donc son sang ne coulait pas autant, puis elle leva sa main droite et dit

- Désolé

Elle tourne les talons et rentre vite fait dans demeure. Une fois dedans, elle observe ses lieux, elle est immense. Le carrelage est blanc et des dessins sont dessus, il y a deux escaliers juste devant ils mènent à une porte, une seule au premier étage.

Tout en ayant les yeux rivés sur le plafond, Makkura avance lentement, la bouche un peu ouverte. Un peu niaise sur les bords, elle est juste envoutée par la beauté de cette maison.


- Hum hum

Un bruit, la sortie aussitôt de son rêve et elle regarda. Elle vit une femme devant un pupitre, avec des feuilles. Elle avait l'air un peu stricte, du genre, secrétaire sm mais sans le côté sensuel de la chose. Tout en s'avançant vers la femme, celle ci la dévisageait

- C'est pourquoi?

- Pour feur?

La femme, lui lança un regard glacial.


* Bon ok, mettre de côté les blagues, elle n'a pas l'air d'aimer.*

Tout en la regardant la femme vit son katana qui était à sa taille elle toussa un peu, le montra du doigt et dit

- Vous comptez vous en servir?

Makkura qui regarda à son tour son katana, observa la femme avec un sourire carnassier.

- S'il le faut sans doute, mais écrire avec ceci n'est pas chose facile, il faut bien l'avouer.

La femme fit de gros yeux


- E.. écrire, mais on ne peut, c'est une arme

Makkura se pencha sur le pupitre de la femme et lui dit d'une voix froide

- On le peut, avec le sang des victime et quand on les plantes cela fait des formes et par moment des lettres, mais si vous voulez je vous montre

Elle ricana doucement et posa la main sur son sabre, prête à le sortir, la secrétaire un peu affolée lui fit non avec les mains.

Makkura prit une inspiration et sortit de la poche de sa veste un parchemin, elle le tendit à la femme qui l'ouvrit aussitôt.

- Je vois, c'est en haut du couloir, la première porte, vous ne pouvez vous tromper.

Makkura haussa les épaules.

* En même temps, il y en a qu'une, c'est pas très compliqué.*

Et la voici qui monte les marches, bientôt son destin, sa vie vont prendre un nouveau tournent, mais que se passe t-il derrière ses portes? Elle a la main sur la poignet, son coeur s'accélère, elle la tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Makkura Empty
MessageSujet: Re: Makkura   Makkura Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:42

......Un manteau détrempé sur le dos, tu avançais, la bouche un peu ouverte, l'oeil fixé sur ton but, cette porte, unique et blanche. Tu as gardé ta main sur la paume de ton sabre, comme si tu en tirais à la fois ta force et ta prudence. Mais dans la ligne de tes épaules, le regard averti lira les doutes, la défiance, la peur aussi. Mais peur de quoi ? Tu es ici chez toi. Le sais-tu ?
......Tu hésites, le temps que ton cœur marque trois coups douloureux au fond de ta poitrine. Puis tu pousses la porte, enfin, fièrement, bravement, ta force soudain retrouvée, puisée à même une énergie folle, quelque part au fond de ton ventre. Mais devant toi, c'est le noir. Tu ne t'y attendais pas, tu hésites encore. Mais pas de peur chez toi cette fois, non, tu es simplement décontenancée. Tu ne comprends pas. Tu oscilles entre colère et patience, colère de savoir que là, dans l'ombre d'une pièce dont tu ne mesures pas l'étendue, il y a quelqu'un qui te voit, patience parce que tu as trop attendu cette heure pour te laisser emporter dans la tempête de tes émois.
......Lentement, la porte se referme derrière toi. Tu es là. Enfin. Sais-tu ce qui t'attend ? L'interrogation dans tes yeux de sang trahit la négation. Tu ignores encore que toi, tu es attendue, la lettre que tu froisses machinalement dans ta main t'a appris que la Communauté te réclamait, pas que la Sayyadina t'accueillerait elle-même. Rapidement, ton regard de braise s'adapte à l'obscurité. Tu as les yeux des félins, tu discernes enfin ce que cachent les ténèbres.
......Là, à moins de dix mètres de toi, une femme se dresse. Tu ne l'entends même pas respirer. Tes sens t'abandonnent-ils ? Elle est vêtue d'une ample robe de tussah blanc qui flotte autour d'elle comme un voile. Sur ses hanches, une ceinture bariolée, à son cou, une obsidienne, sur son front, un diadème au dessin complexe, mêlant or blanc, ambre et dents de tigres. Ses yeux sont couleur de l'ambre liquide et son visage, encadré par une chevelure plus noire que la nuit, ne traduit aucune expression. De la main, elle s'appuie sur l'encolure d'un tigre blanc qui t'observe avec la même fixité que sa maîtresse.
......Alors, le félin lève son regard d'or vers le visage de la Sayyadina et sa gorge vibre d'un ronronnement tendre et bref, comme un appel. Les deux êtres échangent un long regard en silence. Toi, tu bous d'impatience. Tu te demandes bien ce qu'ils peuvent faire ces deux là. Puis tu vois le tigre quitter sa maîtresse et se diriger vers toi. Pourquoi, tu l'ignores. Il approche, sept mètres, cinq... Et à mesure qu'il approche, tu entends le grondement sourd qui fait vibrer sa gorge et tu sens une chaleur inexpliquée t'envahir.
......Instinctivement, tu tires à demi ta lame du fourreau, mais quelque chose retient ton geste. L'hésitation revient te hanter. Trois mètres. Deux mètres. Il est là, si près que tu sens son souffle sur toi. La chaleur continue à t'envahir, toi qui as toujours un peu froid, toi qui es toujours un peu vide, tu la sens t'emplir. Mais ce n'est pas une chaleur qui t'est étrangère. Elle t'est étrangement familière, elle est apaisante. Un mètre. Tu voudrais lutter, mais tu ne sais pas bien contre quoi. Contre toi ? Contre elle ? Contre le félin ou contre le monde ?
......Un mètre. Et la patte de velours se pose à hauteur de ton genou, tandis que le regard d'ambre liquide croise le tien, incendie de ton visage. Quelques mots crèvent alors le silence. Mais tu sais que la Sayyadina n'a pas eu besoin de parler pour te faire entendre les mots de son cœur.

Sois la bienvenue, Makkura
Fille et reine du démon roi.
Depuis la lune esseulée
Les Avatars de ce monde
M'ont annoncé l'arrivée
De ton âme féconde.
Je t'attendais, fille de l'ombre
Pour faire apparaître avec toi
Le cœur des heures sombres
Et la lumière de nos doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Le Basheur II




Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : 47, oui je suis a l'aise dans mes chaussures

Makkura Empty
MessageSujet: Re: Makkura   Makkura Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:07

Toc toc toc

Se bruit résonna dans la pièce, Une jeune femme se tenais la droite , devant cette porte noir ...

Bonjour Panthyy !!!

Surprise elle vis ce jeune homme qu'elle avais déjà croisée ouvrir la porte

Bienvenu dans l'humble demeure de Sionabel
....

[HRP]

Panthyy !! je suis content de voir que tu traine parmi les Dieux du crayons virtuel Smile bon vent par ici et Nymphe je te la conseil vivement Makku' écrit très très bien :p

PS: au faite c'est Condor Mad

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Makkura Empty
MessageSujet: Re: Makkura   Makkura Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:13

Le noir elle ne connaissait que trop bien cette sensation et pourtant là, elle mit du temps pour s'y habituer. Mais quand ses yeux et ses sentiments se sont enfin mit en accord elle eu l'agréable surprise de voir qui se tenait devant elle.

Essayant d'avaler sa salive le plus doucement possible, elle sentit le chaton, si on peut dire ainsi assez prêt d'elle. D'abord voulant l'éviter ou pensant à une attaque elle faillit dégainer mais très vite elle comprit que non, ce n'était rien de tout cela. Sa nature méfiante ferait elle son retour?

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas l'heure de se poser des questions, car même si le noir de la gêné plus, il restait cette femme en face d'elle. Et qu'elle femme, elle incarnait la beauté et l'élégance. Un raffinement qui avait disparue depuis bien longtemps de sa vue. Makkura l'écouta parler et comme elle l'avait pensée il n'y avait pas que son physique qui était envoutant mais ses paroles aussi.

Dans un geste amical elle enleva la main de la garde de son katana et l'amena jusqu'à la tête du félin, sans le toucher, juste pour qu'il sente sa présence, de l'autre ou elle tenait fermement le papier, elle l'ouvrit un peu non pas pour le laisser tomber mais juste pour le remettre dans la poche de sa veste. Puis elle regarda à nouveau cette femme.


- Je vous remercie de cette accueil, je ne pensais vous trouvez vous dès mon arrivé, j'en suis ravie. Veuillez pardonner ma tenue, mais il faut bien avouer que le temps ne m'a pas aidé.

Elle monta ses mains jusqu'à ses cheveux, puis elle mit en arrière doucement, sa chevelure rouge également, finit par tomber dans son dos, elle les attacha avec un ruban noir puis elle observa attentivement la pièce. S'étant faite à l'obscurité, elle pouvait maintenant savoir ce qui se trouvait dans cette pièce.

Elle n'y vit rien, ou du moins, pas de meuble, juste une porte derrière, cela ne l'étonna pas plus que ça, au contraire un sourire léger, se dessina sur son visage.


- Je suis de nature curieuse, je me demande pourquoi il n'y a que nous deux ici?

Elle marqua un temps d'arrêt et observa le félin

- Oups, je veux dire nous trois!

Son regard ne le lâcha pas, il faut dire, qu'ils avaient une grâce et une présence qu'aucun autre animaux ne pouvaient avoir.

- Mais ma vraie question est! Pourquoi moi, j'ai entendue ce que vous m'avez dis et j'en suis ravie mais il y a tellement de gens susceptibles d'être ici et si vous m'avez demandé c'est que vous devez un peu me connaitre et savoir que je suis légèrement incontrôlable !


Pourquoi essayer de se cacher, de toute façon elle devait le savoir et cela n'aurait servi à rien de le nier. Mais voila, elle était comme attiré par tout ceci, une sorte de bien être se dégageait d'elle quand elle posait ses yeux, sur Sayyadina
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Basheur II




Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : 47, oui je suis a l'aise dans mes chaussures

Makkura Empty
MessageSujet: Re: Makkura   Makkura Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:46

[HRP]C'est un mini RP d'accueil et il n'est pas a la hauteur de ta présence ici Wink

quoi qu'il en soit je passais en coup de vent du coup j'ai fait sa a la va vite histoire de te souhaiter la bienvenu parmis la communauté Smile

biz

Cond'

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37

Makkura Empty
MessageSujet: Re: Makkura   Makkura Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:13

Baaam

*Putain de saloperie ! J'vais encore me faire engueuler par Nymphette moi *

Une imense bestiole Venait de faire son apparition dans le grand hall ... En enfonçant légèrement la porte . Après avoir essayé tant bien que mal de la remettre droite , il reprit son chemin en laissant derriere lui une affreuse bave violette collante .
Il Trainait derriere lui un grand sac remplis de canettes de bière en tout genre . l'ensemble donnant un vacarme assez ahurissant .


*Et dire que d'habitude , j'envoie mes zergling faire les courses .On se serrait moins foutu de ma tronche*


Pour comprendre l'origine du problème du cerebrate , il faut revenir 2h en arrière , quand comme toutes les semaines , il était venu faire le plein .

*Forcement , j'ai l'air ridicule avec ses cornes stupides , puis bon le rouge ne me sied guère *


Oui , car depuis son arrivée chez les inf , son corps bouffi avait changé quelque peu : de minuscule petites cornes lui avait poussé sur le front , et sa couleurs brun chitine virait au rouge par endroit .

*C'est moche !*


Et tout le monde était d'accord , et les remarques acerbes des gens présents à ce moment dans l'échoppe lui avaient fait voir tout rouge ( encore plus que la couleur de sa carapace ) . De rage , ils les avaient tous bouffés .

*Nymphetttttttttttttttte ! Nyymmmmmmphettttttttttttttttttte !*

Même sans réponse de la belle , il continua dans la direction de son bureau , ne prenant pas la peine d'écouter la secrétaire qui lui sommait de pas y allez . En arrivant devant la porte , il prit soin de pas la détruire , celle ci .

*Nyyyyymmmmmmmmmphhhhetttttttttte .... OOOps ... je crois que je derange .*


Le cerebrate devint d'un coup tout blanc , comme si il venait de faire une immense connerie , une de plus aujourd'hui . Grommelant des excuses a tue tête il commença a rebrousser chemin

*je reviendrais , hum , atta ... sa sens ... La tarte flambé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makkura Empty
MessageSujet: Re: Makkura   Makkura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makkura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: