Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉ] Kratos

Aller en bas 
+7
Nathaniel
Leafia
Walrus
Silenoz
Nymphe Ydeil
B3nito
Kratos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kratos




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010

[REFUSÉ] Kratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:13

Oui je l'avais mis dans mon premier poste. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37

[REFUSÉ] Kratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:47

en faites , je me réfère juste à ton adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
Kratos




Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010

[REFUSÉ] Kratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:51

Oui je m'en doutais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[REFUSÉ] Kratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:56

Oui, désolée, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[REFUSÉ] Kratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:04

Kratos a fait les preuves de son implication au sein de la Communauté, j'ouvre donc le vote.

Note aux rpistes, apprentis, mentors : le vote se fait par message posté à la suite du mien. INTERDICTION DE FLOODER. Vous avez 48h pour effectuer votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Walrus
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Walrus


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Nowhere Land

[REFUSÉ] Kratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:15

Je vote non. On sent une grande implication de ta part, tes RP font une bonne taille. Mais je n'accroche pas au style, les répétitions sont omniprésentes. Tu peux t'améliorer et rapporter ta candidature à plus tard. Désolé.

Bonne chance à l'avenir


Dernière édition par Walrus le Jeu 29 Juil 2010 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leafia
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Leafia


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2010

[REFUSÉ] Kratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:29

Contre également, au risque de faire ma rabat-joie... T'as un peu de mal avec le passé simple, non ? oO

Au hasard :
"je jetta" ; "je lutta" ; "cela ne m'empêchèrent pas"... :/

Tu confonds "ce" et "se", et il y a plein de répétitions sur les sentiments : "joie", "faim" et "peur" reviennent toujours dans ton premier RP... :/

Désolée, vraiment. ><
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2010

[REFUSÉ] Kratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:46

Je trouve qu'il y a trop de répétitions dans le texte, j'ai du mal à trouver des éléments accrocheurs. De plus, tu as une écriture assez incorrecte, que ce soit au niveau de l'orthographe ou de la conjugaison et de l'utilisation des temps.

Je vote contre également suite à ton attitude sur IRC après les deux premiers votes, tu as déjà eu mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[REFUSÉ] Kratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:09

Nathaniel a écrit:
Je trouve qu'il y a trop de répétitions dans le texte, j'ai du mal à trouver des éléments accrocheurs. De plus, tu as une écriture assez incorrecte, que ce soit au niveau de l'orthographe ou de la conjugaison et de l'utilisation des temps.

Je vote contre également suite à ton attitude sur IRC après les deux premiers votes, tu as déjà eu mon explication.

J'active le mode Squire avec un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Squire

Squire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

[REFUSÉ] Kratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:21

Il est clair que ton style n'est pas parfait, mais qui ici peut prétendre avoir cette perfection ? (à part la Reine).

Pour ma part la motivation et l'envie d'écrire sont très importants. En suivant les conseils de RPistes confirmés il n'y a pas de doute que tu t'amélioreras et que ta plume n'en sera que plus agréable à lire.

Je vote pour parce que je pense que tu peux t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[REFUSÉ] Kratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:24

Squire a écrit:
Il est clair que ton style n'est pas parfait, mais qui ici peut prétendre avoir cette perfection ? (à part la Reine).

Pour ma part la motivation et l'envie d'écrire sont très importants. En suivant les conseils de RPistes confirmés il n'y a pas de doute que tu t'amélioreras et que ta plume n'en sera que plus agréable à lire.

Je vote pour parce que je pense que tu peux t'améliorer.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37

[REFUSÉ] Kratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 5:44

je vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[REFUSÉ] Kratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:36

Leafia a écrit:
Contre également, au risque de faire ma rabat-joie... T'as un peu de mal avec le passé simple, non ? oO

Au hasard :
"je jetta" ; "je lutta" ; "cela ne m'empêchèrent pas"... :/

Tu confonds "ce" et "se", et il y a plein de répétitions sur les sentiments : "joie", "faim" et "peur" reviennent toujours dans ton premier RP... :/

Désolée, vraiment. ><

De même, pour ces raisons là, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes



Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2010

[REFUSÉ] Kratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:43

Je vote pour.
Certes, il est clair que tu as pas mal de difficultés avec la syntaxe, l'orthographe et les conjugaisons, mais se sont des choses qui peuvent s'apprendre contrairement au manque d'imagination.
Alors, tu aurais un très gros effort à fournir, il est vrai, mais si les idées suivent, je serais pour te prendre parmi nous sous un statut peut être nouveau, à savoir "Apprenti à l'essai", ou quelque chose du style, afin que tu nous montres, en un temps imparti, si tu peux réellement t'améliorer.
De là dépendrait ton avenir au sein de la Communauté.
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[REFUSÉ] Kratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:43

Cloturage.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[REFUSÉ] Kratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:48

Je vote contre. Ton niveau est encore trop faible et je te suggère de prendre ton temps pour préparer un texte correct et repostuler plus tard, non seulement quand tu auras du temps pour toi, mais aussi pour nous, pour te consacrer complètement à la tache de rpiste Smile

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[REFUSÉ] Kratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:49

Lockation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Kratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Kratos   [REFUSÉ] Kratos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Kratos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: