Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~° Sylver se balade °~

Aller en bas 
+9
Umiera
Aphelion
Fennec Plus Ultra
BoB
Nymphe Ydeil
Leafia
red 13
Walrus
Sylvercloud
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:16

Bien le bonjour à toute la communauté, et plus particulièrement à Nymphe et Aphe.

Pour ceux qui ont la chance de ne pas me connaître, je suis un jeune insouciant de 19 ans planté à Toulouse (31) qui suit une orientation dans l'informatique. Mais j'ai depuis longtemps une grande affection pour l'art, essentiellement la lecture/écriture, le dessins/peinture/(info)graphisme et la musique (guitare + synthé).

Je passe vous voir car depuis longtemps j'admire la création de Nymphe qui malgré certains obstacles s'en sort très bien avec la Communauté de Sionabel qui s'est étendue sur tout ogame.fr. Mais ce qui m'a poussé à franchir le pas que j'hésitai à faire depuis quelque temps, c'est la candidature de mon BoB adoré, je m'en viens donc fouetter quiconque oserait l'empêcher de vous rejoindre, je serai sans aucune pitié et retenue.

Quand j'aurais plus de temps, et aussi quand vos portes seront à nouveau entrebâillées, je viendrais me proposer pour de multiples "tâches" telles que les Rps, le Graphisme et éventuellement de la programmation s'il y a besoin. (je fais déjà des scripts pour Ogame en Javascript)
Ce manque de temps "m'empêche" donc aussi de passer sur IRC pour l'instant.

Par contre, j'ai vu que vous demandiez des correcteurs, je vous préviens de suite, je suis une terrible calamité, c'est les boulets comme moi qui nécessitent un relecteur systématique, je fais plus de fautes que quand j'écris couramment comme ici ( et déjà, j'en fais pas mal).

Bref, j'espère m'être au mieux décris et suis ouvert aux questions.

J'en aurai personnellement une seule; vers quelle période recherchez vous à nouveau des apprentis Rpistes ?

Bien à vous,

Sylver.

PS : Codage des posts en HTML, je me plais déjà ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walrus
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Walrus


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Nowhere Land

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:37

Bienvenue !

Mais je refuse ton entrée naméo. Y a déjà un autre "toulousain" ici (oui qui habite à 20 km de Toulouse) O/

Si tu ressembles à Paul McCartney on va bien s'entendre et tout ...

Regarde Sylver s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:48

Ah tiens, quel est cet autre "toulousain" qui habite tout comme moi à 20km de Toulouse ? Et vers où sont ces 20 kms ?

Sinon, j'habite Toulouse, mais je ne suis pas Toulousain ("Non mais qu'est ce qu'il raconte lui ?? oO"). Non, je suis de source catalane (Pyrénées Orientales) et je revendique ces origines là. ^^

Sinon, j'aime pas trop les Beatles... :/
Revenir en haut Aller en bas
Walrus
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Walrus


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Nowhere Land

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:01

Muret. Tu me dis que tu es de Muret je viens chez toi et je te tue (si tu ressembles pas à Paulie !)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:38

Ah, bah je suis exactement de l'autre côté, Saint Jory. Je suis sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:32

deux toulousains et je ne le savais même pas !!
bienvenue par ici sylver Wink
pour bob, on étudie sa candidature Wink (enfin je crois)

achète toi un correcteur orthographique et tu pourras postuler en tant que correcteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:11

Beh celui de Word et de Firefox ne me suffisent pas, des erreurs bête entre homonymes, des erreurs de conjugaison ou des fautes de frappe qui deviennes d'autres mots, des s en trop ou en moins etc...
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:25

ah ouai. en gros t'es dislexique ! :p Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:44

Non quand même, disons que quand je fais du Rp, je suis à fond dans le scenar et la tournure des phrases, après, les touches sur lesquelles je tape, je fais pas toujours attention, je fonce,je fonce. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leafia
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Leafia


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2010

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:54

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:33

Hey !! Sylver ! Ça fait plaisir de te voir ici Smile
Dites ça va virer en repère du 63 ici si ça continue ! ^^

Sois le bienvenu, installe toi prends une chaise, un fauteuil, un tabouret, une échelle, une corde... heu non c'est pas ça, bref fais comme chez toi !

Pour les candidatures, dès que les jeunes de l'année quittent le nid et que les mentors ont des places qui se libèrent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 6:16

Merci de cet accueil. =)

Bon, jvais les pousser à coup de balais dans le c** c'est p'tits jeunes (quoi, hein, moi ? ... ).

D'ailleurs, si ça intéresse, je peux vous refaire/retoucher la déco du forum. Sans pour autant changer grand chose, je peux ajouter un peu de style, d'effets à l'actuel, modifier les boutons si vous le souhaitez etc...

Non, ce n'est pas une technique pour prendre les pleins pouvoirs sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 8:40

il arrive à peine et déjà il veut tt changer... ah ces jeunes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:50

Sylvercloud a écrit:
Merci de cet accueil. =)

Bon, jvais les pousser à coup de balais dans le c** c'est p'tits jeunes (quoi, hein, moi ? ... ).

D'ailleurs, si ça intéresse, je peux vous refaire/retoucher la déco du forum. Sans pour autant changer grand chose, je peux ajouter un peu de style, d'effets à l'actuel, modifier les boutons si vous le souhaitez etc...

Non, ce n'est pas une technique pour prendre les pleins pouvoirs sur le forum. ^^
La dernière fois qu'il a fait ça c'était sur le forum de notre alliance. Depuis, il est bizarrement passé fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:20

Oh le vilain BoB ! Celui qui organise ouvertement et secrètement un Putsch contre ma grandeur qui m'accuse d'avoir prit le pouvoir, c'est vicieux ça !

Sinon, je ne suis aucunement en position de quoi que ce soit ici, je vous fait juste part de mes propositions, des services que je pourrais vous rendre etc... Histoire que vous puissiez réfléchir à ce que vous avez besoin ou non. Libre à vous de refuser.

Je préfère vous parler de grands projets concernant la communauté et ses installations plutôt que de témoigner un total désintérêt pour cette dernière, pas vrai ?

Et puis, dès que j'arrive sur un Forum, je suis pris d'une terrible envie de le retaper, c'est très dur à vivre, vous devez me comprendre, je souffre le martyr au quotidien. Chaque minute est un supplice que m'impose le Grand Koukoulina auquel je suis asservi cœur et âme.

Ayez pitié pour mon âme meurtrie !
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:26

Yo !
Sauf que le forum a été retapé il y a moins d'une semaine, ça craint xP
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:33

Arf, dommage.

Il faudrait au moins changer la couleur des titres qui sont sur les barres bleus clair là, car bleu sombre sur bleu clair/sombre, c'est illisible. :/

Sinon, j'aurais bien proposé de styliser les contours des images consacrées à chaque topic: au lieu d'avoir une image au contour rectangulaire, faire quelque chose comme ça :
~° Sylver se balade °~ Im-forum-archives-150f328

Après, c'est comme vous voulez.

De même, le style en haut mériterait d'avoir un petit arrière plan semi transparent pour ne pas que les contour soit trop abrupts ( et retoucher les contraste, purifier les couleur, le noir est blanchit, je trouve que ça fourni pas la puissance d'une plume. Un noir profond comme le fond des post serait plus efficace.

Ce ne sont que des suggestions, et je ne veut en aucun cas offusquer l'auteur du design qui a fait du bon boulot tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:53

arf... un adepte d'une grande secte, un de plus... je m'attendais a ce que tu sois soumi au grand Floodeur mais bon, chacun sa religion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:10

Citation :
La dernière fois qu'il a fait ça c'était sur le forum de notre alliance. Depuis, il est bizarrement passé fondateur.

Non mais heu... je suis pas d'accord !!!!! Surprised

Bon sinon, pour les images rectangles toussa, je suis pour, je te donne les images, montre moi ce que tu fais avec. On avisera pour la suite. Pour le logo d'en haut, te tracasse pas, on n'a pas encore décidé ce qu'on met. Et si tu as quelque chose à proposer pour rendre les encriers plus beaux, j'ai rien contre. Smile


https://2img.net/r/ihimizer/img23/3576/09051210.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img208/1074/11879011.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img696/9423/citadellesisteron.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img716/1654/habita11.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img338/4476/monastre.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img64/8669/mausoleecorwin.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img291/3881/image88ea.jpg

https://i.servimg.com/u/f82/09/02/99/51/biblio10.jpg
https://i.servimg.com/u/f82/09/02/99/51/lieu_y10.jpg
https://i.servimg.com/u/f82/09/02/99/51/11878210.jpg
https://i.servimg.com/u/f82/09/02/99/51/foret010.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img801/7638/thumb92e2750c00ad9e02f5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:50

Au travail ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:49

~° Sylver se balade °~ Im1bis2

~° Sylver se balade °~ Im1bis3

Voici les 2 modèles que je vous propose et que j'appliquerai à toutes les autres images. Je peux aussi en appliquer un pour telle partie du forum, un autre pour l'autre.

Mais il ne faut pas trop en utiliser de différent car ça fais très bazar après, et ça prend pas mal de temps à faire.

PS : C'est vrai, pas mal de l'image disparait, mais c'est le côté négatif de la plume...
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:52

C'est classe la forme de plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:50

beaucoup plus classe que ta signature Fennec
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes



Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2010

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:00

Salut Sylver, et bienvenue ici, depuis le temps, tu t'es enfin décidé à franchir la porte Wink.
Pour le forum, allez, montre nous ce que tu sais faire monsieur le graphiste, on attend que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:41

En parlant de signature les jeunes, je vous rappelle qu'on a des userbars, c'est pas fait pour faire joli sur un topic poussiéreux hein, donc go les mettre Wink

Sinon j'adore la 2e ! Je me demandais s'il n'y aurait pas moyen de décaler un peu l'image vers le bas du coup, dans le cadre plume.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~° Sylver se balade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylver se balade °~   ~° Sylver se balade °~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Sylver se balade °~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: