Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Fahrenheit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fahrenheit

fahrenheit


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2010

Présentation Fahrenheit Empty
MessageSujet: Présentation Fahrenheit   Présentation Fahrenheit Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:35

Bon bah plop (j'adore ce mot),

Pour la présentation IG, je suis actuellement joueur sur l'univers 32, top 60 points et top 20 flotte, 16 HoFs au compteur. Je ne joue que sur cet univers, parce que j'ai fait l'expérience d'un jeu sur beaucoup de comptes, est c'est assez dur. J'ai joué un peu uni 30, uni 48, uni barym (ou j'étais top 30)...

IRL, je m'appelle Julian, 18 ans, redoublant sa terminale S. Je suis écrivain à mes heures, mais j'ai des problèmes de concentration qui font que je n'arrive pas à rester assez longtemps sur un projet pour faire quelque chose de vraiment constructif et intéressant. Malgré tout, je travaille actuellement avec des amis sur deux livres, mais c'est dur, très dur.

Je suis venu ici parce que tous les RP que j'ai lu de cette communauté de RPistes étaient vraiment bien écrits, et très intéressants à lire.
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

Présentation Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fahrenheit   Présentation Fahrenheit Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:45

Plop fahrenheit \o!
Faudra que tu nous montres un de tes projets à l'occasion ^^.
Redoubler sa terminale ça doit faire mal aux fesses tongue . Je t'offres un verre pour oublier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Celeste

Celeste


Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgie

Présentation Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fahrenheit   Présentation Fahrenheit Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:01

Bienvenue sur le forum Fahrenheit (comme le parfum ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fahrenheit   Présentation Fahrenheit Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:05

Bienvenue ! Smile
RPiste aussi alors ou juste écrivain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
fahrenheit

fahrenheit


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2010

Présentation Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fahrenheit   Présentation Fahrenheit Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:22

Juste ecrivain. J'écris par périodes, il y a de longues périodes ou je peux faire ce que je veux, je n'y arrive pas, et d'autres ou je peux faire des pages et de pages facilement. Mais je ne pense pas avoir le talent pour être un jour édité, je ne fais qu'écrire pour mon plaisir.

Et non, pas le parfum, plutôt le personnage de Clovis Cornillac dans Les Chevaliers Du Ciel, c'était il y a quatre ans, je cherchais un pseudo, et je trouvais Fahrenheit stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fahrenheit   Présentation Fahrenheit Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:33

bienvenue sur le forum !
me semble t'avoir vu dans la section des commandes.

Bon courage pour ton livre, si un jour il est publié, envoie nous le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit

fahrenheit


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2010

Présentation Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fahrenheit   Présentation Fahrenheit Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:10

Ouep, j'ai fait deux commandes ^^

Mouais, avant que je le publie, il faudrait déjà que je le finisse, j'en suis qu'à environ 1 quart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fahrenheit   Présentation Fahrenheit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fahrenheit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HoF Fahrenheit [U 32]
» HoF Fahrenheit [U 32] Bis
» Fahrenheit VS Geff
» Fahrenheit VS Claudius32 [G.L.I.P.S]
» Fahrenheit VS djbassco [ADE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: