Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rp de sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Rp de sortie Empty
MessageSujet: Rp de sortie   Rp de sortie Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:34

Rp de sortie Barreetoile1zk5

Les Plumes de Sionabel présentent

Rp de sortie Rrqn8

> > > Nevro < < <
* RP by Makkura *

Une bataille comme tant d'autre, le bien contre le mal, les anges contre les démons. On ne peut dire depuis combien de temps la guerre fait rage, des années peut être, depuis toujours sans doute. En tout cas il faut un gagnant, ce combat ne peut durer indéfiniment. Les forces des deux côtés s'amenuisent de jour en jour, ils sont bientôt à bout mais ne veulent en aucun cas lâcher prise. Trop fiers, persuadés qu'ils ont raison. Si on leur demandait le pourquoi de cette guerre ils ne pourraient y répondre ou alors ils diraient, ce sont eux les méchants on a raison.

Dans ce lot de combattant un être est las de voir le sang se répandre. Il ne dort plus depuis des lunes, tuer est devenu si commun qu'il ne sait faire autre chose. Ses yeux ont prit la couleur de ce liquide rouge qui se répand sur le sol. Pourtant maintenant il pense à finir ce combat si enfantin.

Se dressant devant ses semblables, tenant fermement son arme entre ses mains, il scrute ce conseil qui choisit quand le prochain affront aura lieu. Ne pouvant attendre il force le destin, disant que les anges, ces traitres avaient enfreint les règles, étaient venus piller et tuer les leurs. Ceci n'était pas vrai bien entendu mais Nevro voulait plus que tout finir sur un coup d'éclat. Pensant que son heure était proche, il ne pouvait se résoudre à partir dans l'ombre sans gouter une dernière fois au combat, à ce frisson qui le gagnait quand un adversaire le chargeait, l'adrénaline qui s'emparait de lui. Il était fait pour ça, le savait, c'est pourquoi ils partirent tous en quête d'anges à abattre.

S'organisant à la hâte, les démons partirent en trombe vers ce lieu funeste ou les affrontements depuis la nuit des temps perduraient. Les deux camps se retrouvaient une dernière fois en face l'un de l'autre, la rage dans leurs yeux. Ils savaient que ceci serait la fin. Un vent se leva, soulevant de la poussière, l'atmosphère se réchauffait. Une fraction de seconde et les voici se fonçant dessus.

Le bruit sourd des armes retentissaient par delà les montagnes, le sang jaillissait, un seul Démon restait en retrait, observant avec une pointe de mélancolie dans ses yeux ce carnage. Nevro se remémorait les combats qu'il avaient effectué avec ses compagnons, se rappelant ainsi ses débuts timides, soudain il brandit son arme et partit à l'assaut de ses opposants.

Dans un dernier souffle il tua, découpa, trancha des têtes, des bras. Cette bataille, son combat final il voulait à tout prix que son nom reste dans les mémoires. Pas de pitié, pas de survivants, il ne devait en rester qu'un, qu'un camp, et ce sera celui de ses amis.

Il vit au loin le chef des anges, sourire carnassier au coin des lèvres il fonça sur lui et commença le combat. Il était agile mais avait de l'expérience. Tout se déroula en une fraction de seconde et l'ange dut se résoudre, il ne pouvait gagner face à un adversaire comme Nevro. Il baissa son arme mais aucune trêve pouvait être envisageable, le démon lui trancha la tête en un éclair, celle-ci roula à ses pieds, il la brandit tel un trophée. La victoire était la leur, les anges voulurent battre en retraite mais impossible, ils furent tous disséminés jusqu'au dernier.

Ainsi s'achève le règne de Nevro, un combat qui perdurait pendant des années, il avait enfin réussit à y mettre fin, pouvant à présent partir avec les honneurs, il repensera à tout jamais à ses combats qu'il avait perdus, qui l'avait accompagnés au front. Il regarda le champ de bataille, sourit et s'envola, on ne le reverrait plus. Un conte, une légende venait de naitre durant ce carnage.


Dédicace:

Alors voila comme vous l'avez sans doute compris je vais quitter les SPADS ,
J'ai mur mens réfléchi et vu l'activité de l'univers que je change d'ally ne changera guère les choses
Je tiens a remercié néanmoins les spads pour leur accueil , mais le temps est venu pour moi de changé d'air
Je vais donc rejoindre la coallition judge avec mon amis TAZ Smile

Voila bonne continuation les SPadounet Smile

NeVrotiik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Rp de sortie Empty
MessageSujet: Re: Rp de sortie   Rp de sortie Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:29

Hum je le post ce soir u53, entre temps j'vais faire un autre rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: Archives-
Sauter vers: