Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Défenseur TAG : Anciens Attaquant TAG : -Zoo- [u62]

Aller en bas 
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Défenseur TAG : Anciens Attaquant TAG : -Zoo- [u62] Empty
MessageSujet: Défenseur TAG : Anciens Attaquant TAG : -Zoo- [u62]   Défenseur TAG : Anciens Attaquant TAG : -Zoo- [u62] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 2:11

Défenseur TAG : Anciens Attaquant TAG : -Zoo- [u62] Logorpmakkucopie

> > > Zoo < < <


Le chien regarda le Lapin avec un regard vide d'autoroute pendant quelques secondes avant de se décider à parler.

- Dessus, dessus?

La boule de poil qui commençait à se demander si son interlocuteur n'avait pas une case en moins lui désigna d'un coup de patte le sol :


- Tu vois tes fesses, tu vois le sol ? Bin entre les deux il y a quelqu'un.


Pensant que cette explication était assez claire même pour l'être le plus sous-doué de la terre, il attendit la réaction du canin. Celle-ci fût rapide, ce dernier fit un bon de côté et observa attentivement là où se trouvait au préalable son popotin. Y voyant, inconscient, un petit être vert, il s'en approcha pour mesurer l'ampleur des dégâts. Une fois au dessus, il entendit que la bestiole toussait et souffla pour relâcher la pression.

- Mais tu es malade ! Tu as bien faillit me tuer. Gronda le Lézard avant de se relever et de courir auprès du Lapin.

Le regardant encore essoufflé d'avant, il reprit son souffle et commença à parler. Une vraie machine.


-D'abord pourquoi es-tu là ? Pour un cabot ton ouïe n'est pas très fine, tu aurais pu voir que j'étais en dessous, heureusement que tu ne m'as pas cassé ma queue, tu n'images pas le mal de chien *un blanc s'installa, le Lapin et le chien échangèrent un regard* que ça fait quand ça repousse, enfin nous au moins elle repousse...

Étant légèrement las d'entendre le reptile parler, la boule de poil lui mit la patte devant la bouche et prit à son tour la parole :

- Normalement il lézarde au soleil, il doit avoir les piles rechargées c'est pour ça qu'il parle autant. Qu'est-ce qui t'amènes ici ?

Dog les regarda, commençant doucement à perdre patience et se demanda si ces deux là étaient bien dans leur tête, peut être qu'ils avaient de la colocation puis d'un ton sec les arrêta dans leur délire :

- Tout d'abord je suis le gardien de ces lieux donc c'est plutôt à moi de vous demander ce que vous fichez ici! Puis qu'est ce que vous complétez, avouez je sais que vous cachez quelque chose cela se voit dans vos yeux perfides. Et ensuite ma queue va très bien merci !

Ils se regardèrent, essayant de camoufler leurs rires. le lézard qui retrouva son calme le premier alla auprès du chien qui devenait de plus en plus colérique.

- Hé l'ami pas de stress on est là car on nous a demandé de venir, y parait qu'un gigantesque truc va arriver.

Les deux compères se regardèrent et ensemble hochèrent la tête en même temps. Sûr d'eux, des étincelles se lisaient dans leurs yeux comme si tout ceci était énorme. Dog bougonna quelques instants en pensant à cette affaire :

- Mais qu'est ce qui se passe dans mon zoo à la fin !

Une légère pointe d'amertume s'entendit dans le son de sa voix. Il désespérait, son lieu qui d'habitude était si calme, si silencieux se transformait en basse-cour sous ses yeux et il était impuissant face à ça. Le lézard le comprit et monta sur son épaule, el regardant avec ses petits yeux vitreux il lui murmura à l'oreille :

- Hum, la paresse et un vilain défaut, là ou l'animal dort se cache souvent un trésor !

Le chien un peu abasourdit pencha la tête sur le côté|/i]

- Tu aimes parler par énigmes toi. [i]Dit-il un peu dépité.


- C'est mieux que rien hein ! Rétorqua le reptile légèrement sur la défensive.

- Hum...

Et voici le canin repartit de plus belle, courant à en perdre haleine.

- Tu sais où il va? Demanda le Lapin sous le choc

- Bof qui sait, avec son cerveau il a dû se tromper !

Défenseur TAG : Anciens Attaquant TAG : -Zoo- [u62] Aqnt8xmm-barre-gif

* * Communauté de Sionabel * *


Défenseur TAG : Anciens Attaquant TAG : -Zoo- [u62] Bannierelapinzz1

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 30.08.2010 05:35:06
Défenseur TAG : Anciens Attaquant TAG : -Zoo- [u62] Separateurqh3

Attaquant Judge Dog [Zoo]
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Destr. 1.562

Attaquant Judge Dog
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
V.bataille 10.000
Traqueur 3.999

Attaquant Judge Dog
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Ch.léger 92.148
Croiseur 12.000

Défenseur Blad [Anciens]
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
P.transp. 80
G.transp. 1.031
Ch.léger 129
Ch.lourd 24
Croiseur 525
V.bataille 811
Recycleur 100
Sonde 1.211
Bombardier 23
Sat.sol. 265
Destr. 169
Rip 4
Traqueur 184

Missile 5.550
L.léger. 2.160
L.lourd 4.000
Can.Gauss 240
Art.ions 4
Lanc.plasma 450
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Défenseur TAG : Anciens Attaquant TAG : -Zoo- [u62] Afterwp7


Attaquant Judge Dog
Destr. 1.549 ( -13 )

Attaquant Judge Dog
V.bataille 9.878 ( -122 )
Traqueur 3.959 ( -40 )

Attaquant Judge Dog
Ch.léger 85.221 ( -6927 )
Croiseur 11.705 ( -295 )


Défenseur Blad
Détruit

Défenseur TAG : Anciens Attaquant TAG : -Zoo- [u62] Separateurqh3

Défenseur TAG : Anciens Attaquant TAG : -Zoo- [u62] Resullapingr7
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
9.433.029 unités de métal, 6.343.489 unités de cristal et 1.293.866 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 47.223.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 249.791.000 unités.
Un champ de débris contenant 37.749.900 unités de métal et 21.062.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 19.34 % par la flotte de l'attaquant, à 80.66 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 3500 recycleurs ont une capacité totale de 70.000.000.
37.749.900 unités de métal et 21.063.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 37.749.900 unités de métal et 21.063.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 58.812.900 (Métal + Cristal)

Défenseur TAG : Anciens Attaquant TAG : -Zoo- [u62] Rentalapinlh3
Attaquant : 28.660.284
Défenseur : -249.791.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Lapin Cretin (by Demonsplinter)

Explications :

" Flotte à quai tout les soirs, j'ai juste attendu qu'il y aii assez de ressources pour être vraiment rentable "

dédicaces :


- Aux Bestioles du 62, continuez à animer le Zoo Wink
- A Slim mon unique et fidèle deutier
- A Blad, refait toi bien et construit de belles mines
- A la sionabel et plus particulièrement à Makkura pour ce RP

Anciens épisodes:


- Première Partie
Revenir en haut Aller en bas
 
Défenseur TAG : Anciens Attaquant TAG : -Zoo- [u62]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défenseur TAG : Budaroom Attaquant TAG : -Zoo- [U62]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: Archives-
Sauter vers: