Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [L.L.C] Le Gland VS Ethiope91 [.OMBRE.] - CDR ~ 233 M (expert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[L.L.C] Le Gland VS Ethiope91 [.OMBRE.] - CDR ~ 233 M (expert) Empty
MessageSujet: [L.L.C] Le Gland VS Ethiope91 [.OMBRE.] - CDR ~ 233 M (expert)   [L.L.C] Le Gland VS Ethiope91 [.OMBRE.] - CDR ~ 233 M (expert) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:04

[L.L.C] Le Gland VS Ethiope91 [.OMBRE.] - CDR ~ 233 M (expert) Logorpmakku2

> > > Les Lapins Crétins < < <

BWAAAAHHHHHHHHH

Introduction.


Avant de commencer l'histoire de ces joyeux rongeurs il faut vous les présenter. Car vous lâcher ainsi au milieu de ces mangeurs de carotte va vous rendre fou ou pire vous rendre dépendant; Et oui c'est une drogue, ce sont l'un des pires fléaux des dernières années. Ils envahissent le monde et maintenant vos univers. Ils sont près, ils sont fous, ils n'ont peur de rien, les lapins crétins viennent vous rendre dingue.

Comme vous pouvez le voir, le enfin la dans ce cas rpiste à succomber à leur folie et donc les dire qui suivront ne seront en aucun cas dit de son plein gré mais plus sous la contrainte, ils lui ont mis un bwaaah en tête ou alors au-dessus. Enfin dans tous les cas en ce moment il résonne !

Mais passons outre ce petit bruit assourdissant et commençons les présentations, j'appelle à la barre des accusés heu non ce n'est pas ça. Donc je veux voir le lapin câlin... arf toujours pas.

- BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

A
h oui, le grand lapin ici présent s'impatiente. De nature assez crétine, il a une taille bien plus imposante que celle des autres lapins cependant son cerveau -allez savoir pourquoi- reste à la même taille et pour répondre directement à votre interrogation non nous n'avons pas vérifié si autre chose était grand ou pas !

Pour rester dans le contraste nous avons à sa droite le petit lapin crétin, adorable on dirait une peluche quand ce dernier veut bien rester en place ce qui est rare avouons le. Son regard est aussi vide que celui d'une autoroute. Enfin ça ne l'empêche pas de nous faire rire. PS, toujours pareil on n'a pas vérifié et on ne vérifiera jamais, nous avons durant la guerre assez vu d'horreur sans pour autant en rajouter.

*censuré*


Bin là, je ne sais pas comment dire, j'ai dû fermer les yeux merci à l'intervention du chaud lapin qui a voulu nous montrer ses ****

Hum, respirons un bon coup, alors je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en dire plus oui il est chaud, il est là, il est en manque sans doute, il est un peu crétin car s'il continue la plante ne résistera pas à un tel assaut c'est bien entendu le chaud lapin.

Pendant ce temps au fond de la salle un des lapins essaye tant bien que mal à passer la porte battante. Trois fois qu'il reste bloqué, n'ayant pas encore compris que quand elle s'ouvre faut avancer et non la regarder il se paye la vitre à chaque fois. Cas désespérant mais bon faut le laisser faire un jour -peut être- il comprendra. Dois-je vraiment vous préciser qu'il s'agit du lapin crétin? J'en doute.

Ce n'est pas fini il en reste un, une glace dans la main du mauvais côté en plus, la vitre vers le sol c'est toujours intéressant faut croire, il s'observe s'aime sans pour autant voir son reflet, je me demande s'il le voit s'aimera-t-il autant? La question restera pour le moment un mystère. Enfin c'est notre beau lapin crétin à nous, on ne le refera pas.

Maintenant que les présentations sont faites, on peut passer aux choses sérieuses. En effet je n'ai pas réuni une telle panoplie d'énergumène pour rien non non. Ils sont là pour conquérir l'univers pour projeter les lapins au sommet du monde, voir de toute la galaxie.

Mes chers Lapins, vous avez les cartes entre vos pattes, sortez de ce bureau et enfin prenez votre destin et voyagez, préparez-moi une invasion digne de ce nom.

Trouver des armes.


Les voici en route pour leur aventure. Sortant du bureau ils pensèrent quand même à attendre la Lapin Crétin qui était toujours devant sa porte battante. Partant en courant dans le couloir, ils manquèrent de renverser la secrétaire mais ils se prirent quand même le bureau renversant par la même occasion le café qui coula sur l'imprimante. Cette dernière explosa entrainant également un court circuit qui grilla la moitié des ordinateurs de l'étage.

Mais heureusement nos lapins eurent juste une agrafeuse et quelque bout de plastique dans la tête. Enfin cela n'a pas pour autant remis leurs idées en place. Et les voici détallant comme... bin des lapins dans les escaliers, gesticulant et hurlant des bwah à tout va.

Une fois dehors ils se stoppèrent enfin le Grand lapin s'arrêta ce qui contraint les autres à en faire de même une fois qu'ils l'avaient bousculé. Il sortie une carte d'on ne sait où et vraiment il ne vaut mieux pas savoir et la regarda intensément.

Les autres en firent de même quand soudain pris d'un coup de génie le lapin Crétin montra un endroit avec son doigt, les autres le regardèrent et dans un même souffle ils hurlèrent le légendaire mais au combien important

- BWAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Puis ils partirent en trombe dans la direction opposée bien entendu à celle initiale. Cherchant à tout prix un magasin qui pourra leur fournir des armes pour conquérir le monde mais également entrer dans une base militaire hautement sécurisé afin de capturer l'arme ultime; Rien que d'y penser les yeux de nos rongeurs devenaient pétillants ou alors c'était juste le reflet des lumières dans la rue...

Les voici devant un grand magasin, avec un air comment dire niais, voilà simplement, ils coururent à l'intérieur...

A suivre...


Cadeau

[L.L.C] Le Gland VS Ethiope91 [.OMBRE.] - CDR ~ 233 M (expert) Aqnt8xmm-barre-gif

* * Communauté de Sionabel * *


[L.L.C] Le Gland VS Ethiope91 [.OMBRE.] - CDR ~ 233 M (expert) Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 20.10.2010 15:50:42
[L.L.C] Le Gland VS Ethiope91 [.OMBRE.] - CDR ~ 233 M (expert) Separateurrc5

Attaquant le gland
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Ch.léger 101.000
Ch.lourd 21.000
Croiseur 18.690
Traqueur 2.300

Défenseur ethiope91
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.transp. 21
G.transp. 1.590
Ch.léger 61.841
Ch.lourd 3.104
Croiseur 3.983
Recycleur 2.592
Sonde 1.006
Bombardier 736
Destr. 156
Rip 1
Traqueur 1.606

[L.L.C] Le Gland VS Ethiope91 [.OMBRE.] - CDR ~ 233 M (expert) Afterbattleun0


Attaquant le gland
Ch.léger 76.116 ( -24884 )
Ch.lourd 18.215 ( -2785 )
Croiseur 18.318 ( -372 )
Traqueur 2.285 ( -15 )


Défenseur ethiope91
Détruit

[L.L.C] Le Gland VS Ethiope91 [.OMBRE.] - CDR ~ 233 M (expert) Separateurrc5

[L.L.C] Le Gland VS Ethiope91 [.OMBRE.] - CDR ~ 233 M (expert) Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
3.808.378 unités de métal, 2.181.795 unités de cristal et 155.717 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 138.480.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 641.367.000 unités.
Un champ de débris contenant 155.370.300 unités de métal et 78.583.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 17.76 % par la flotte de l'attaquant, à 82.24 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 9200 recycleurs ont une capacité totale de 184.000.000.
149.340.300 unités de métal et 72.561.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 111.439.000 unités de métal et 72.561.000 unités de cristal.

Recyclé à 82.92%
____________________________________

Vos 560 recycleurs ont une capacité totale de 11.200.000.
21.821.300 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 11.200.000 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 51.33%
____________________________________

Total recyclé : 195.200.000 (Métal + Cristal)

[L.L.C] Le Gland VS Ethiope91 [.OMBRE.] - CDR ~ 233 M (expert) Rentaiw0
Attaquant : 62.865.890
Défenseur : -641.367.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Dédicaces

Ma première pensée va à la MIKE qui a animé à sa manière le début de l'uni.

Aux Lapins Crétins, qui vont animer la suite de l'uni.

A Nana qui est sorti du MV mais qui a FEAR quand il a vu que j'étais toujours actif.

A Aphélion qui a donné son compte à Ptit

A Zlatan qui a donné son compte à MJ, et pour ses messages stupides qu'il continue de poster sur le fofo.

A Ethiope qui a été super fairplay (évite de faire la sieste pendant mes heures de chasse^^)

A PIOU, mon autre moitié qui assure sur Starcraft 2

A mes deutiers

A Mon fréro, qui dormait quand j'avais besoin de ses cyclos

A la team Poney

Et pour finir, a Makku, rpiste de Sionabel, un vrai repère de talents...

Rendez leurs une petite visite https://sionabel.1fr1.net/


Dernière édition par Makkura le Dim 24 Oct 2010 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[L.L.C] Le Gland VS Ethiope91 [.OMBRE.] - CDR ~ 233 M (expert) Empty
MessageSujet: Re: [L.L.C] Le Gland VS Ethiope91 [.OMBRE.] - CDR ~ 233 M (expert)   [L.L.C] Le Gland VS Ethiope91 [.OMBRE.] - CDR ~ 233 M (expert) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 2:33

Hop fait, à poster demain avec une news mise en page o/
Revenir en haut Aller en bas
 
[L.L.C] Le Gland VS Ethiope91 [.OMBRE.] - CDR ~ 233 M (expert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stratège] Roméo [L.L.C.] vs Ethiope91 [Ombre] - CDR ~ 107 M
» [UNI3] Demande RP pour un HOF expert
» [Expert]-[Avengers] Marcus Wright Vs Ares [DeaD] - [Double Hof]
» U10 : Les alchimsites de l'ombre
» [Avancé] Roméo [L.L.C] vs Soleil [.Ombre.] - Cdr ~ 96 M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: Archives-
Sauter vers: