Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 06-[Stratège] Karrl + Hermès [Barons] vs Amiral Schizo AO [Doberman]

Aller en bas 
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

06-[Stratège] Karrl + Hermès [Barons] vs Amiral Schizo AO [Doberman] Empty
MessageSujet: 06-[Stratège] Karrl + Hermès [Barons] vs Amiral Schizo AO [Doberman]   06-[Stratège] Karrl + Hermès [Barons] vs Amiral Schizo AO [Doberman] Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 2:14

06-[Stratège] Karrl + Hermès [Barons] vs Amiral Schizo AO [Doberman] Logorpmakku2

> > > Les grognons < < <

Avant de rentrer dans le vif du sujet, laissez moi vous donner la définition d'un grognon. C'est une personne qui râle sur tout et rien, principalement sur elle même mais également sur des choses inanimées. En effet, sujette à une poussée de folie elle peut en l'espace d'un instant péter un plomb et s'en prendre à n'importe quoi. Cependant ne vous fiez pas à la première impression car il se peut que sous cette apparence quelque peu méchante se cache quelqu'un de très bien...

Nous voici avec deux grognons ( et oui deux pour le prix d'un c'est les soldes), cela fait maintenant des jours qu'ils veulent détruire la flotte de quelqu'un mais à chaque fois ils se plantent. Une chose en entrainant une autre, des tuiles s'accumulent et au final rien n'est fait.

Pris dans une colère passagère ils s'engueulent et hurlent sur tout le monde, même sur eux-mêmes. Pourtant ils savent qu'ils peuvent réussir, il manque ce petit plus qui leur permettra de concrétiser leur but. C'est avec peine qu'au final ils essayent une nouvelle fois.

- Tu n'as pas intérêt à te rater ou j'te butte !

- Hé mais c'est toi qui ne sais pas calculer naab !

- Fais gaffe ou j'te balance mes sondes et j'vais te détruire.

Bien entendu une heure se passe et ils échangent toujours d'agréables mots que je ne pourrais vous écrire sous peine de heurter la sensibilité des plus jeunes. Il est bientôt minuit et ils n'ont toujours pas avancé, ronchonnant au moindre lag, ils vont bientôt craquer, quand soudain :

- On a une cible! S'écrie un des deux sautant presque de joie

- Où ça ? Dit l'autre sortant de son sommeil

- Dans ton cul !

Un silence, pesant

- Ouai et sinon tu vas encore m'énerver je le sens !

- A une heure de route, si on y va maintenant on peut l'avoir il faut caler le tout.

Et voilà, les calculs commencent ainsi que le mal de tête. Le cachet d'aspirine en face d'eux, ils commencent, s'engueulent et au final peuvent enfin envoyer leurs flottes.

- Tu es sûr de ton coup ?

- Pas certain mais bon, on teste.

- Tu as intérêt à pas te planter ouai.

Les minutes passent, puis une heure et enfin l'impact, ils regardent et avec un sourire non dissimulé ils se serrent la main.

- Heureusement que je suis là, sans moi tu ne serais rien.

L'autre n'en revenant pas :

- Ouai ouai, enfin tu es chiant comme toujours.

Ils sont contents, ils ont enfin eu une victime dont ils reconnaitront la bravoure et le fair-play. Pour une fois ils ne râleront pas sur lui mais sur ce foutu ordinateur qui ne les prévint pas plus tôt qu'il était maintenant six heures du matin et qu'ils devaient partir. Encore une nuit blanche, les gens vont en prendre plein la tête pour pas un rond. Merci aux grognons.

06-[Stratège] Karrl + Hermès [Barons] vs Amiral Schizo AO [Doberman] Aqnt8xmm-barre-gif

* * Communauté de Sionabel * *


06-[Stratège] Karrl + Hermès [Barons] vs Amiral Schizo AO [Doberman] Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 29.10.2010 11:57:16
06-[Stratège] Karrl + Hermès [Barons] vs Amiral Schizo AO [Doberman] Separateurrc5

Attaquant Karrl (1:124:6)
Armes: 170% Bouclier: 180% Coque: 170%
Rip 413

Attaquant Hermès (1:17:13)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
Croiseur 50.326

Attaquant Karrl (1:124:6)
Armes: 170% Bouclier: 180% Coque: 170%
Croiseur 20.000

Défenseur Amiral Schizo AO (1:76:5)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 180%
G.transp. 5.799
Recycleur 12
Sonde 22
Sat.sol. 598
Rip 18

Missile 130.000
L.léger. 14.785
L.lourd 1.820
Can.Gauss 102
Art.ions 400
Lanc.plasma 1.139
P.bouclier 1
G.bouclier 1

06-[Stratège] Karrl + Hermès [Barons] vs Amiral Schizo AO [Doberman] Afterbattleun0


Attaquant Karrl
Rip 413 ( -0 )

Attaquant Hermès
Croiseur 46.971 ( -3355 )

Attaquant Karrl
Croiseur 18.689 ( -1311 )


Défenseur Amiral Schizo AO
Détruit

06-[Stratège] Karrl + Hermès [Barons] vs Amiral Schizo AO [Doberman] Separateurrc5

06-[Stratège] Karrl + Hermès [Barons] vs Amiral Schizo AO [Doberman] Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
86.525.428 unités de métal, 1.710.286 unités de cristal et 4.628.430 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 125.982.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 657.918.000 unités.
Un champ de débris contenant 65.470.200 unités de métal et 42.223.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 13.19 % par la flotte de l'attaquant, à 86.81 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

06-[Stratège] Karrl + Hermès [Barons] vs Amiral Schizo AO [Doberman] Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 74.576.144 / -33.117.856
Défenseur avec/sans recyclage: -550.224.000 / -657.918.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

les dédis:

Hermès : J'ai peu l'occasion d'en placer une sur ce forum vu ma faible activité ingame, néanmoins après ces années je me demande ce qu'on fout encore tous ici... Salut à tous l'uni 33 et même à ceux qui me haissent...


Karrl :
- dédi aux Barons même à ceux qui ne vendent plus de deut
- dédi à Napo, c'est une cible que tu aurais passé avec zéro pertes mais faut bien qu'on s'amuse aussi

On souhaite une bonne reconstruction a l'Amiral

Signé les grognons


Dernière édition par Makkura le Sam 6 Nov 2010 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

06-[Stratège] Karrl + Hermès [Barons] vs Amiral Schizo AO [Doberman] Empty
MessageSujet: Re: 06-[Stratège] Karrl + Hermès [Barons] vs Amiral Schizo AO [Doberman]   06-[Stratège] Karrl + Hermès [Barons] vs Amiral Schizo AO [Doberman] Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 5:27

Heu cherchez pas, il n'est pas fait, flemme un par jour c'est assez donc je le prends cet aprem/ce soir
Revenir en haut Aller en bas
 
06-[Stratège] Karrl + Hermès [Barons] vs Amiral Schizo AO [Doberman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stratège] Roméo [L.L.C.] vs Ethiope91 [Ombre] - CDR ~ 107 M
» [Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1 (u44)
» [u21] 2 Rp's, un hof champion et un hof stratège
» Stratege: Roméo [OCB] vs Sebi Knight - CDR~ 113 M [u63]
» Stratege: Roméo [OCB] vs Sebi Knight - CDR~ 113 M [u63]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: Archives-
Sauter vers: