Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Empty
MessageSujet: Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener]   Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:14

Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Barreetoile1zk5

Les Plumes de Sionabel présentent

Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Rrqn8

* RP by Makkura & Red13 *

Les omniprésences de la vie

Après le rond et le nombre 23, il nous (moi et elle, elle et moi/moi et lui, lui et moi) fallait trouver autre chose, non pas que les précédents sujets de méditation soient dépassés mais pour éviter de tomber dans la redite et la paraphrase, un autre sujet tout aussi grotesque et rocambolesque que les précédents s’imposait. Un thème simple et déluré, forçant le sourire chez le lecteur, avec lequel se muscler les zygomatiques serait facile, en clair, un thème à la mord moi le nœud. Trouver un thème comme ça et en sortir une merveilleuse histoire, ce n’est quand même pas la mer à boire ! Et pourtant… La mettre sur le papier est chose aisée, la mettre à jour en revanche représente une autre paire de manche. Ca vous fait rire ? Bin voyons ! Profitez-en, la vie réserve bien des surprises…

Pour vous ce soir, une nouvelle histoire, un nouveau voyage, une nouvelle aventure. Attachez vos cigarettes et éteignez vos ceintures heu attendez (non c'est pas ça! Tu es sûr? Oui c'est l'inverse. Ah ok) donc accrochez vos ceintures et éteignez vos cigarettes (ne vous inquiétez pas, ça ne secourra pas vraiment, juste une légère sensation de ballotement à droite puis à gauche, puis à droite, puis… vous avez compris) et nous voilà dans le monde du :

Rire

Le rire est vital, communicatif et agréable. Il permet l’évasion pure et simple, un accès au bonheur, une ouverture d’un monde parallèle où les soucis n’auraient pas/plus de prise. Rire fait du bien, donne mal au ventre, allonge l’espérance de vie. Profitez-en ! Pour une fois que quelque chose qui fait du bien permet de vivre plus longtemps, lâchez-vous ! Tout bien réfléchi, faire l’amour permet aussi de devenir tout rabougri et édenté. Conclusion de ces première lignes, baisez et riez ! (et laissez nous en paix surtout cela en fait) Enfin vous pouvez aussi baiser en riant ou rire en baisant, vous faites comme bon vous sembles tant que les deux sont fait !

« On a beaucoup écrit sur le rire mais on n’a jamais déterminé d’une façon absolue ce qui fait rire. »
Que dire ? Qu’en penser ? En effet pourquoi rions-nous ? Qu’est-ce qui nous fait rire ? Comment un sentiment de joie extrême parvient-il à nous agiter les zygomatiques ? Qu'elle phrase, mot ou état d'esprit peut nous tirer un rire ou même une larme ? A cela je n’ai pas de réponse, peut-être que vous en revanche avez des réponses à mes interrogations. Sans doute est-ce une des premières choses que l’on apprend, à rire. Voir ou entendre un enfant rire, voilà un plaisir simple que la vie nous offre au quotidien. On a tous bénit le moment où l’on a vu son enfant rire pour la première fois, lorsqu’il s’aperçoit qu’un son peut sortir de sa bouche, le voir ahuri, une expression étonnée peinte sur le visage. Et vous ne pouvez vous empêcher de rire à votre tour, contaminé par ce fléau purificateur qui bénéficie à toute la planète sans exception (exception faites des cons et des imbéciles qui sont trop cons pour se sentir visé d'ailleurs), véritable fontaine de jouvence.

Mais on peut également rire d'un moment, d'une personne. On a un humour noir ou bien on rit à en pleurer. Tout cela fait qu'au final, chaque homme ou femme sur cette planète n'est pas si différent (bon mise à part les cons mais pour cela regardez l'autre parenthèse). Alors oui, le rire fait du bien (pas que ça mais on l'a aussi dit), les blagues vaseuses, vicieuses, débiles (non non pas que pour les cons) ou juste pas drôle. Ceci nous illumine le visage, nous tire même par moment une larme. Nous force à nous rouler par terre pour nous calmer tellement c'est devenu insupportable.

Bien entendu on a le rire nerveux également, celui qu'on a lorsqu'on est dans une situation coquasse ou dangereuse. Le rire niais aussi ou le fou rire, rire jaune voir même le riz au lait... Ah non c'est autre chose ça y parait.

« Autrefois les hommes chantaient en cœur autour d’une table ; maintenant c’est un seul qui chante pour la raison absurde qu’il chante mieux. Si la civilisation l’emporte, bientôt un seul homme rira parce qu’il rira mieux que les autres. »
Je maudis le jour où le monde ne rira plus, où aucuns sons ne s’élèveront plus des jardins publics. Impensable ? Tout est possible, l’histoire est bâtit sur des actes irréalisables, sur des choses qu’on pensait impossible. Ce jour là, au moment même où le rire cessera à jamais alors Dante aura eu raison, l’Enfer sera bel et bien sur Terre.

Mais nous ne sommes pas encore à ça c'est pourquoi nous allons rire encore et toujours. Pour se faire voici quelques blagues qui pourront (et vous avez intérêt) vous faire sourire (cf. paranthèse précédente) et rire jusqu'aux larmes (sans nul doute).

Alors dans la famille "je fail tout le temps", nous prendrons le Tigrou j'ai nommé Aradris. Et oui, cette petite boule de poil est un fail ambulant, chaque chose qu'il fait ou qu'il commence à faire rate complètement. Il doit donc s'y reprendre à deux fois voir trois (ou quatre lorsqu'il est dans ses bons jours). Preuve, allez le voir et demandez lui simplement "tu fail ?" il dira oui sans hésiter. Ce n'est pas sa faute il a eu une carte de fidélité et depuis il est attaché à ça. Un fail par jour minimum. Pour certain c'est une clope, et bien lui c'est les râteaux. Il va peut être bosser sur un chantier plus tard. Ahem, (vous riez hein ?) mais bon on l'aime quand même.

Mais sinon, nous avons des blagues en stock aussi pour faire rire :

"Alors c'est un homme qui monte dans un ascenseur il appuie sur un bouton.
Et l'ascenseur monte."

On applaudit, on s'incline devant une tel prouesse. (définiton même de la blague pas drôle).

Enfin ce n'est pas tout (ne vous inquiétez pas) mais là nous sommes arrivés à la fin (quoi que si, inquiétez-vous), j'ai touché le fond et je creuse encore. Retenez cependant une chose :
Rire détend, nous calme et nous enlève le poids de la journée. Même si vous n'avez pas la tête à ça, faites le car avec lui vos maux s'évanouiront (un peu comme Vanish les tâches s'évanouissent) et vous pourrez ainsi souffler.

Alors lâchez-vous, ne donnez pas raison à ces citations, ne laissez pas partir le rire, seule chose que, nous pouvons le dire, nous avons tous en commun et qui nous rapproches les uns les autres

"ouah c'est trop beau c'que tu as dit, j'en ai la larme à l'oeil.
Merci merci.
Ah non en fait c'était une poussière, mais c'quand même beau.
Ouai ouai sale mioche"


* * Communauté de Sionabel * *

Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 07.11.2010 21:20:04
Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Separateurrc5

Attaquant Walter Nowotny ()
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 160%
V.bataille 10.000
Traqueur 7.716

Défenseur titoine19 ()
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
P.transp. 6
G.transp. 1.241
Ch.léger 2.878
Ch.lourd 484
Croiseur 1.408
V.bataille 1.340
Recycleur 452
Sonde 88
Bombardier 172
Destr. 362
Rip 9
Traqueur 243

Missile 100
L.léger. 20

Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Afterbattleun0


Attaquant Walter Nowotny
V.bataille 9.627 ( -373 )
Traqueur 7.452 ( -264 )


Défenseur titoine19
Détruit

Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Separateurrc5

Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.692.829 unités de métal, 312.437 unités de cristal et 1.140.908 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 40.860.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 307.974.000 unités.
Un champ de débris contenant 65.787.300 unités de métal et 38.790.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 11.72 % par la flotte de l'attaquant, à 88.28 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 5500 recycleurs ont une capacité totale de 110.000.000.
65.787.300 unités de métal et 38.791.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 65.787.300 unités de métal et 38.791.200 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 104.578.500 (Métal + Cristal)

Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Separateurrc5

Pillages

1.346.415 unités de métal, 156.218 unités de cristal, 570.454 unités de deutérium

Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Rentaiw0
Attaquant : 69.937.761
Défenseur : -307.974.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Dédis :

A mon alliance
A mes fournisseurs de deut, très efficaces, mais pas encore assez :p
A Trasheurs
A Mékilékon :p
Aux autres, ils se reconnaitront !

Vous pouvez retrouver le premier épisode ici

- Première partie

- Deuxième partie


Dernière édition par Makkura le Sam 13 Nov 2010 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener]   Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:15

Bon j'ai le titre, la base sur le rire, je l'écris dans la journée/soirée (;
Revenir en haut Aller en bas
Aradris
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Aradris


Messages : 439
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33

Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener]   Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:15

Je me disais, la vache "Le Rire". Limite met mes fails de cette semaine, niveau rire ça manquera de rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener]   Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:15

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener]   Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:17

Pareil, correction mise en page et go postage (;
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener]   Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:25

je corrige et je met en page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener]   Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:34

Tu es un amour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener]   Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:41

<3
éditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener]   Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fahrenheit [BGE] VS Titoine19 [Mercener]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fahrenheit VS Titoine19
» HoF Fahrenheit [U 32]
» HoF Fahrenheit [U 32] Bis
» Fahrenheit [BGE] VS Pims [Invader] U32
» Fahrenheit VS Claudius32 [G.L.I.P.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: Archives-
Sauter vers: