Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Champion [Mineurs] Marcus WrightVs Red Devil [Sans Alliance] Top 4 Cdr Solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Champion  [Mineurs] Marcus WrightVs Red Devil [Sans Alliance] Top 4 Cdr Solo Empty
MessageSujet: Champion [Mineurs] Marcus WrightVs Red Devil [Sans Alliance] Top 4 Cdr Solo   Champion  [Mineurs] Marcus WrightVs Red Devil [Sans Alliance] Top 4 Cdr Solo Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:37

Champion  [Mineurs] Marcus WrightVs Red Devil [Sans Alliance] Top 4 Cdr Solo Logorpmakku2

> > > Sentsu < < <

Champion  [Mineurs] Marcus WrightVs Red Devil [Sans Alliance] Top 4 Cdr Solo Marcuschmp


- Débranchez le ! Hurla le commandant arme au point, avec de la sueur qui perlait sur son front.

- Mais mon... monsieur, il n'est pas fiable. Bredouilla le médecin, fébrile.

*Alerte alerte la base est attaquée *

Dans un chaos sans nom, les militaires sortirent de leurs quartiers, courant dans tous les sens et s'habillant en même temps. Prenant au passage une des arme que leur tendaient les officiers, ils se retrouvèrent tous à l'entrée de leur base.

- Nous n'avons plus le temps, c'est notre seul recours. Lança l'homme avant de rejoindre lui aussi ses compagnons.

* Nombre de pertes : 20% des effectifs *

Au dehors on pouvait entendre les détonations des armes, le choc des balles ou des missiles heurter les murs dans lesquel se trouvaient les militaires. Les cris retentissaient à l'intérieur et tous ceux présents tremblaient de peur. Sachant que leur fin était proche le médecin commença à enlever chaque prise. Regardant l'écran pour voir s'il n'y avait rien d'anormal, continuant ainsi jusqu'à tenir le respirateur artificiel.

Un doute s'empara de lui avant de l'enlever. Mais il n'avait pas le choix et il le savait, c'était un ordre, et cet homme pouvait bien être la clef qui allait tous les sauver. Retirant le tuyau inséré dans la bouche de la personne allongée sur la table, il souffla, puis se saisit d'une seringue et lui injecta un produit.


- J'espère que c'est le bon moment...

* Alerte; le mur nord vient de tomber *

Sans attendre son reste, le docteur courut vers l'ascenseur qui se trouvait au bout du couloir. La base entière tremblait sous les détonations. Il appuya sur le bouton pour aller sur le toit. Tout en montant il ferma les yeux, une perle coula le long de sa joue. Laissant les hommes se battre, il venait de fuir ... sans même leur donner une chance de s'en sortir ou de le suivre.

Le combat devant le mur nord faisait rage, les hommes essayaient tant bien que mal de repousser les machines mais celles-ci étaient bien trop nombreuses et leur blindage très difficile à percer. Pourtant ils ne reculaient pas, ils savaient qu'ils perdraient la vie, mais ils voulaient emporter avec eux le plus de cyborg possible.


- Que... où suis-je? Balbutia Marcus, sortant doucement de son coma.

Il ouvrit peu à peu les yeux. Tout était flou autour de lui. Puis avec le temps, le nuage de brume s'effaça et il put apercevoir la pièce dans laquelle il se trouvait. Il y avait juste une table avec des objets disposés dessus, scalpel seringue, tout l'attirail du parfait médecin. Celui-ci lui donna des frissons rien qu'à voir les outils. Se redressant lentement, il mit un pied à terre. Le sol froid le fit sursauter. Essayant de remettre en ordre les pensées et les questions qui fusaient dans son esprit, il respira longuement et sauta hors de son lit.


* Nombre de pertes humains: 40% *

Levant les yeux vers le plafond, Marcus fronça les sourcils

* Mais qu'est-ce qui se passe ici? *

Il avança vers un ordinateur et vu une photo de lui avec des notes à côté. Lisant rapidement se qui était écrit, il tapa du poing sur la table et au même moment une nouvelle détonation retentit.

* La porte blindé côté nord vient de céder. Que tout les troupes se rallient au centre *

- J'étais mort ... Pourquoi suis-je encore là et qu'est-ce que c'est que ce bordel ! Cria t-il avant de voir des affaires sur la chaise.

S'en saisissant, il s'habilla à la hâte et prit également l'arme qui était disposé sur le bureau. Ne cherchant plus vraiment les réponses à ses questions il décida de rejoindre le groupe au centre de la base. Seuls eux pouvaient lui répondre.

Tout en avançant dans les couloirs, il entendait le bruit des armes et les hurlements des morts. Serrant contre lui le fusil, il accéléra le rythme jusqu'à ce qu'il se retrouve au milieu d'une pièce. De chaque côté des cyborgs arrivaient et tiraient sur tout ce qui bougeait ou ne bougeait pas.


* Ils sont encore là eux *

Un militaire fit signe à Marcus de le rejoindre, ce qu'il fit sans se faire prier. Accroupis derrière une table, il lui montra une des machines.

- Lui, il faut l'éliminer au plus vite, c'esi leur chef, et sans lui ils n'auront plus les informations pendant quelques minutes et nous pourrons en profiter.

Le jeune homme fit un oui de tête et s'apprêta à lancer l'assaut.

- Ils t'ont enfin débranché, ça veut dire que tu es prêt? Lança l'officier sourire au lèvre avec une étincelle dans les yeux.

Freiné dans son élan Marcus se retourna.
Comment ça?

Il ne put avoir de réponse, le militaire venait de se prendre une balle dans la tête. Serrant son poing il fonça tête baissé sur le chef des cyborgs. Étrangement la vitesse de Marcus était décuplé et il put parer avec une facilité déconcertante l'attaque de la boite de conserve. Surpris au début, il ne se posa pas de question et balança un coup de point dans la tête de la machine.

Celle-ci fit un pas en arrière et un morceau de métal vola en l'air. Regardant sa main, s'arrêtant un instant, le jeune homme n'en revenait pas. Comment avait-il pu faire ça? Pas le temps pour les questions, il fonça à nouveau sur l'ennemi. Mettant des coups de poing dans le tas de métal avec une violence inouïe, ce dernier faisait à chaque fois des pas en arrière. Esquivant avec rapidité chaque tentative de la machine pour le toucher, il le mit à terre et plaça son arme sur sa tête, en une fraction de seconde il vida son chargeur dessus. Elle resta là, inerte sur le sol, c'était fini.

Marcus souffla et se tourna vers les autres cyborgs, en effet ils ne bougeaient plus. Tous les militaire en profitèrent pour tirer et détruire chaque machine qui se trouvaient devant eux. Quand il ne resta que des tas de tôles, le commandant arriva au côté de Marcus.


- Nous devons partir, ce lieu n'est plus sûr.

L'homme le regarda et lança avec rage

- Je veux savoir ce qui m'est arrivé !

Le militaire souffla et lui fit signe de le suivre

- Je vais tout te raconter mais viens.

Il se dirigea vers la sortie mais avant il pianota sur le tableau de bord, chaque soldat courut vers l'extérieur.

* Auto-destruction dans 3 minutes*

[align=right]A suivre...[/align]


Champion  [Mineurs] Marcus WrightVs Red Devil [Sans Alliance] Top 4 Cdr Solo Aqnt8xmm-barre-gif

* * Communauté de Sionabel * *



Champion  [Mineurs] Marcus WrightVs Red Devil [Sans Alliance] Top 4 Cdr Solo Daogw

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 07.11.2010 04:46:02
Champion  [Mineurs] Marcus WrightVs Red Devil [Sans Alliance] Top 4 Cdr Solo Separateur

Attaquant Marcus Wright begin_of_the_skype_highlighting     end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting     end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting     end_of_the_skype_highlighting[Mineurs]
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 170%
P.transp. 40
Ch.léger 269.000
Ch.lourd 20.000
Croiseur 46.550
V.bataille 16.000
Destr. 1.500
Traqueur 1.300

Défenseur Red Devil [/]
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 2.070
G.transp. 2.152
Ch.léger 48.343
Ch.lourd 9.525
Croiseur 10.000
V.bataille 10.102
V.colo 1
Recycleur 11.529
Sonde 377
Bombardier 692
Destr. 6.521
Rip 45
Traqueur 6.002
Missile 331

Champion  [Mineurs] Marcus WrightVs Red Devil [Sans Alliance] Top 4 Cdr Solo After



Attaquant Marcus Wright
P.transp. 27 ( -13 )
Ch.léger 150.043 ( -118957 )
Ch.lourd 13.075 ( -6925 )
Croiseur 37.662 ( -8888 )
V.bataille 14.396 ( -1604 )
Destr. 1.385 ( -115 )
Traqueur 1.178 ( -122 )


Défenseur Red Devil
Détruit

Champion  [Mineurs] Marcus WrightVs Red Devil [Sans Alliance] Top 4 Cdr Solo Separateur

Champion  [Mineurs] Marcus WrightVs Red Devil [Sans Alliance] Top 4 Cdr Solo Resultat
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
22.307.193 unités de métal, 22.307.195 unités de cristal et 19.707.360 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 902.536.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.264.665.000 unités.
Un champ de débris contenant 743.696.400 unités de métal et 420.484.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 23.1 % par la flotte de l'attaquant, à 76.9 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 59000 recycleurs ont une capacité totale de 1.180.000.000.
743.698.200 unités de métal et 420.486.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 743.698.200 unités de métal et 420.486.600 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 1.164.184.800 (Métal Cristal)

Champion  [Mineurs] Marcus WrightVs Red Devil [Sans Alliance] Top 4 Cdr Solo Separateur

Pillages

68.146.723 unités de métal, 20.866.396 unités de cristal, 9.853.680 unités de deutérium
27.996.647 unités de métal, 10.433.198 unités de cristal, 4.926.840 unités de deutérium
20.075.038 unités de métal, 5.216.599 unités de cristal, 2.463.420 unités de deutérium
10.037.519 unités de métal, 2.608.299 unités de cristal, 1.231.710 unités de deutérium
5.018.760 unités de métal, 1.304.150 unités de cristal, 615.855 unités de deutérium

Champion  [Mineurs] Marcus WrightVs Red Devil [Sans Alliance] Top 4 Cdr Solo Renta
Attaquant : 516.765.382
Défenseur : -3.264.665.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : DarK AlienS (by M3ph)



[align=center]
Explication :
[/align]


16h25 : Je ramène 85M de deut en G1 pour tenté quelque chose de gros samedis soir .

23h50 : Début des sondages en G1 ...

01h39 :
Je le sonde a quais .
164 ss c'est pas a côté ...
Mais bon j'avais vu aucune acti sur ses planètes depuis 3 jours donc ...
Pourquoi pas faut bien tenté ...

01h54 : Marqueurs 15Min ...
Je lance cyclo et flotte a 90%
Consomation 83M , je lance des pillages mais vu les ressources je ne pillerais pas tout c'est sur ...

03H00 : Reco chez moi , toujours pas chez Red Devil .
Le stress est présent nous sommes la nuit du samedis au dimanche ...
Dans ce Crénos là j'en ai vue des belles me mp par le passé donc tendu j'actualise le systeme de sa pm toute les 2 min ...


04H45 : Impact une minute , je cale mon sondage et Go Baby Go ...


04H 46Min 02Sec : 1G165M de Cdr se crée autours de la lune a Red Devil ...

05H00 : Mes 2 vagues de pillages sont passée ...

08H25 : Mes recycleurs ramassent l'intégralité du cdr ...

11H25 : Jme réveil aprés 6 petites heures de sommeil ...
Mes gt/pt sont rentré je sonde Red Devil ...
Il reste 55M de ressources j'envoi mes pt histoire de tenté ...


13H30 : Les pt pillent le reste ...

Apparement selon le défenseur sa flotte ne devais pas rentré ce jours là et vu a l'heure a laquelle j'ai sondé il y as sans doute eu le retour surprise de 1H15 .

Red Devil est moyennement fair play , nos premier mots furent ses derniers avant le Mv :



Citation :
-A kinguu, on se sera bien foutu de ta gueule mais tu es un brave jambon au fond
-A ma petite tapette italienne préférée, tu te reconnaitras
-Au 44, j'ai vécu des moments très forts durant ces 4 jours sur le compte, un univers comme on en fait plus et que je ne suis pas prêt d'oublier
-Enfin à l'attaquant, qui a eu le mérite de me sonder, du très grand art, GG

Merci d'avance, bye


[align=center]
Je dédie ce hof :[/align]

-A celui qui a été mon meilleurs partenaire de jeu , j'ai nomé Shuusaku .
-A Mephistopheles , Noire sera la période a venir pour les non DeaD .
-Aux borg du 47 qui m'ont beaucoup apris .
-A Makkura qui fait du trés beau travail magnifique rp .
-A ashley pour l'image du hof .
-A Rose de la _M_ .
-A Mogoth toi faire 3 fois plus sur le 29 et plus vite que ca ! Wink .
-A tout ceux qui me vende du deut .
-A Fahren toi aussi Go faire 2 fois plus ! Wink .

[align=center]

La
[size=36]DeaD
recrute !!

Venez postulé ici et profité de la protection des deux plus puissants raideurs actuel de l'univers en échange de votre contribution en deutérium .
[/size]
[/align]


Ce rp appartient à la saga Sentsu dédiée à Marcus.


- Prologue

- Mort
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit

fahrenheit


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2010

Champion  [Mineurs] Marcus WrightVs Red Devil [Sans Alliance] Top 4 Cdr Solo Empty
MessageSujet: Re: Champion [Mineurs] Marcus WrightVs Red Devil [Sans Alliance] Top 4 Cdr Solo   Champion  [Mineurs] Marcus WrightVs Red Devil [Sans Alliance] Top 4 Cdr Solo Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:43

Bon, je commence la correction !

EDIT : Correction terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Champion [Mineurs] Marcus WrightVs Red Devil [Sans Alliance] Top 4 Cdr Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [600ème] Champion solo - Gemini
» [Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier]
» [guerrier ] [Mineurs] Marcus Wright Vs Xanders [.B4R0ns.]
» [guerrier ] [Mineurs] Marcus Wright Vs Xanders [.B4R0ns.]
» Top 1 cdr solo Fornax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: Archives-
Sauter vers: