Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alliance Inception [INC]

Aller en bas 
+6
Aradris
B3nito
LIjiin
Madara
Gotwek
ChiNoiR
10 participants
AuteurMessage
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:25

Bonsoir chère communauté de la Sionabel,

Je me permets de vous contacter à l'aube de cette année 2011 dans un but précis qui tient à cœur à notre alliance.

En effet, Cette jeune alliance, qui n'est autre que l'[INC] se veut d'être connue et respectée dans l'univers Io pour son talent et sa joie de jouer.

Nous désirons ainsi apparaitre tant que nous le pouvons dans la Section Hall of Fame de cet univers impitoyable.

Je parle, ici, d'une alliance nouvelle mais cependant expérimentée.

Ainsi, un HoF de qualité engage forcément un RP de qualité. Dès lors, il nous parait tout à fait naturel de venir quérir, si vous le consentez, quelques uns de vos jolis RP.


Notre demande de partenariat est, il me semble, fort traditionnelle.
Nous aurions aimé avoir un RP, il est évident, sur le thème de notre alliance : le film "Inception".
Ajouté à cela, nous aurions apprécié que vous nous écriviez des RPs à chacun de nos HoF.
Cela constituerait une saga pour que le nouveau RP soit une suite du RP précédent. Le premier de la série serait le RP de l'alliance.

Nous sommes actuellement une alliance top 15 en général...
Nous espérons produire le plus de HoF possible tant qu'il est faisable pour vous de créer des RPs.

J'ai actuellement déjà un HoF non posté sur le board. Ceci pour vous dire que vous avez déjà du travail si vous acceptez notre requête ^^.

Je pense en avoir terminé pour notre présentation...
Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas! Je consulterai régulièrement mon post


Bonne soirée à tous et Bonne année Wink



KiZaMe - ThE_ForGeR [INC]


Dernière édition par KiZaMe le Dim 2 Jan 2011 - 0:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2011

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:31

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour votre travail, il est non seulement magnifique, mais également altruiste!

Je me permets de rajouter mon petit grain de sel, vu que Kizame a oublié de me présenter... Eh oui, je représente la partie "inexpérimentée" des INC Smile

Cependant, j'ose espérer que vous ne refuserez pas cette requête à cause de moi... (Je prendrais cher en privé, si tel était le cas..)

Je vous souhaite également une bonne année, et remettez-vous bien d'hier, pour ceux qui ont fêté ça en bonne et due forme !


Cordialement,


Gotwek [INC]

Edit : Petit test pour voir si ma signature apparait Razz (Comment ça "Osef" ? Crying or Very sad )


Dernière édition par Gotwek le Dim 2 Jan 2011 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara




Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:49

Bonsoir à vous ,

Dans un premier temps je me fais un plaisir de vous féliciter dans le travail que vous faites quotidiennement .

Dans un second temps je viens appuyer Kiz dans la précédente demande qui vous a été faite puisqu'il est nécessaire ( je l'espère ) d'avoir des Rpistes de qualité tel que vous lorsque l'on prend plaisir à régaler toute une communauté via nos différents RC .

C'est donc sur ce petit plus que je vous laisse a votre délibération .

Cordialement


Madara Uchiha [INC]
Revenir en haut Aller en bas
LIjiin




Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2010

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:15

Bien le bonjour à vous,

En tout premier point, je souhaite vous féliciter pour le travail effectué depuis votre création et bien entendu vous encourager pour que tout cela continue de plus belle.

En second point, comme les posts précédents, je me permets d'appuyer la demande de Kiz, vu que je fais également partie de l'INC.

En espérant que vos nouvelles soient positives, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse nouvelle année.



LIjiin de l'INC
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:31

Bonjour à vous INC et soyez les bienvenus sur le forum !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis B3nito, actuel Fondateur de Sionabel avec Aradris. Je m'avoue séduit par votre demande, d'autant plus que si les HOF's n'excèdent pas les deux ou trois par semaine, je pourrais vous contenter du meilleur, sachant que j'ai d'autres mécènes à satisfaire à côté Wink

D'ici la réouverture des commandes - demain ou après-demain - je vais vous créer une section qui vous sera propre, ainsi qu'un groupe d'users spécifique à vous. Vous accéderez ainsi à une partie privée qui vous permettra d'échanger avec les RPistes, et dans laquelle vous pourrez déposer les combats que vous souhaiterez être gratifiés d'un texte Smile

Je vous souhaite également une bonne année 2011, vous remercie de vos encouragements et vous dis à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:37

Un grand Merci à toi Benito Smile

Nous sommes heureux que notre candidature vous ai plu...

Nous attendons avec impatience vos premiers RPs Wink

J'espère que nos relations continueront après 2011 ^^



Dernière édition par KiZaMe le Dim 2 Jan 2011 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:46

Si on est pas mort d'ici là ça devrait pas poser de problèmes Alliance Inception [INC] 671116
Revenir en haut Aller en bas
Aradris
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Aradris


Messages : 439
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:56

Bonjour et bienvenue à vous en ces lieux.

C'est une demande que nous nous ferons un plaisir de satisfaire, comme l'a si bien dit Benito. Le fait que vous soyez un nombre considérable à vous présenter à nous est, je l'avoue, d'autant plus encourageant. Wink

Je vous souhaite une bonne année 2011. En attendant la ré-ouverture des commandes, je vous invite à passer sur notre chan IRC afin de pouvoir y discuter tranquillement.

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:09

1,2,3,4 INC qui se présentent ici ? c'est du jamais vu venant d'une alliance qui veut des Rp's. Votre demande nous touche je pense d'autant plus.

les deux précédents se st présentés, à mon tour :p
red 13, gardien et mentor de Sion, un vieux de la vieille..

On (il ? B3ni ?) fera vos textes avec grand plaisir (je l'espère :p) dès que nous ré-ouvrirons les commandes (bientôt).

sur ce je vous souhaite une bonne année, réussite amour et bonheur. Meilleurs voeux.
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:12

Merci à vous 3 pour cet agréable accueil que vous nous faites

C'est aussi gaie pour nous de rendre visite à une communauté qui est autant active que nous...

Merci pour t'être présenté et c'est tout à fait naturel pour nous de venir également nous présenter à notre tour

Maintenant, nous devons attendre B3nito pour l'ouverture de notre section ^^
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:15

je vois qu'on a oublié de préciser un petit truc :
rendez-nous visite sur le chan IRC #Sionabel
j'y suis pas souvent et l'activité du chan dépend énormément des jours, allant du tout au tout :p

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:32

Oooh des nouveaux venus !
Bonne année pour commencer ^^

Moi c'est Yuen, je ne suis qu'apprenti Rpiste (mais Aradris est mon Mentor alors ça compense (a)).

On se fera un plaisir de vous faire des Rps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:34

Surtout moi Alliance Inception [INC] 671116
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:12


Bien le bonjour à vous. C'est d'ailleurs, comme il l'a été dis, fort appréciable que vous vous mobilisiez de la sorte sur notre forum.

L'inception est un très bon thème, très très bon thème. Il y a moyen de faire un bon Rp Ig, toute une mise en scène. Donc murissez bien une jolie idée qu'un Rpiste pourra mettre en forme également. Wink

Allez, faites de beaux rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2011

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:20

Nous ne sommes visiblement pas les seuls à avoir mis la main à la patte Razz

On a droit à une présentation du staff entier? C'est la grande classe Embarassed

Merci de votre accueil ! Je me ferai un plaisir de venir discuter avec vous quand j'aurai un peu plus de temps libre (Ca peut prendre un certain temps par contre :s). Et puis qui sait, si vous êtes pas trop méchants, j'me renseignerai pour une éventuelle candidature au poste de correcteur... Si vous en manquez toujours, d'ici là Razz

Sur ce, je vous souhaite la bonne nuit. Et courage à ceux qui se lèvent demain... Il va falloir gratter la voiture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 10:49

Il est vrai qu'une présentation du Staff Sionabel peut être intéressante, nous n'y avons jamais pensé à en faire une Smile
À réfléchir.

Sans transition, j'ai crée le groupe INC, vous avez maintenant des zolies couleurs dans les pseudos, et un salon privé dans le salon des mécènes, catégories Saga =)


Revenir en haut Aller en bas
vino




Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2011

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:31

Bonjour tout le monde,

Je viens moi aussi ici, compéter l'équipe des INC. EN effet je pense que la candidature a été faite de façon complète.

En espérant passé de bon moment parmis vous.

Un petit coucou en passant à R3d13 qui avait déjà fait un RP pour moi
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:32

Bonjour vino et bienvenue à toi sur le forum Smile


Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:37

Wouaw, autant de monde qui vient nous voir
C'est vraiment appréciable et touchant ^^

Donc je vais un peu me présenter également de manière plus personnelle Wink

Je suis KiZaMe ou The_Forger (IG)! grande surprise je fais partie de l'[INC], je sais, ca vous étonne Wink

Je suis top 65 IG avec une grosse base raideur...

L'idée de faire un partenariat avec vous, nous ai venu avec un ami il y a de cela qques semaines
Nous avons donc décidé d'aller sur IRC pour vous rencontrer.
Nous avons donc discuté avec B3nito, nymphe, red 13, AM qui nous ont gentiment accueilli.

Par chance, les commandes devaient se réouvrir dans les jours qui suivirent!

Et nous voici donc dans cette section spécialement pour nous, après un petit passage dans la section présentation...

Encore un énorme Merci à la Sionabel pour sa rapidité de traitement des commandes et à son accueil irréprochable

BOn HoF et Bon RP à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:40

Exact Vino ce Rp est bien de moi Smile ravi qu'il t'ait plus (soit dit en passant ^^)..

pour les postes de correcteur, on en cherche tjr malgré que je préfère poster mes textes natures (avec des fautes de temps en temps et je l'assume Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Inception [INC] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inception [INC]   Alliance Inception [INC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Inception [INC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: