Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi06




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2011

Moi06 Empty
MessageSujet: Moi06   Moi06 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:56

Bonjour,

Je suis moi06, un mineur hoffeur du 62.
Je viens de decouvrir votre communauté par l'entremise de mon rpiste attitré... qui postule chez vous.
Quoique moi, disposant de sa photo, j'aurais plutot utiliser "pustule" mais bon ...

Si vos avez des questions vous pouvez les poser, j'etudierai seul avec moi meme en colloque l'opportunité de vous repondre.

Ma presentation détaillé se trouve dans la candidature de zaralback !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Moi06 Empty
MessageSujet: Re: Moi06   Moi06 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:07

Héhé, sois le bienvenu moi06 !
C'est un plaisir de voir que les joueurs suivent leurs rpistes jusqu'ici aussi spontanément. N'hésite pas à venir flooder avec nous au bar (pas trop dans les commandes, on essaye de rester sérieux... hein, comment ça oupa ? pff), à lire ce qui te tombe sous la main et surtout, à avoir du plaisir entre nos murs !

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
moi06




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2011

Moi06 Empty
MessageSujet: Re: Moi06   Moi06 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:43

Oui la spontanéité est une de mes caractéristiques et la fidélité une autre.
C'est zazou (zaralback pour les moins intimes) qui me donne envie de publier mes HOF.

Notre mode d'emplois est simple et je reste attachée a cette simplicité. je fait le hof, je lui transmet le RC avec comme seule directive "Etonne moi !!!". et le hof posté je découvre cette nouvelle invitation a un monde autrement ou l'impossible devient le quotidien.

Il me fait réver et cela devient familier

Code:
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'un RP  inconnu, et que j'aime, et qui seme,
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait le même
Ni tout à fait un autre, et que j'aime et je comprend.


Désolé d'avoir abîmé un si beau texte mais il reflète ce que je pense de zazou.
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Moi06 Empty
MessageSujet: Re: Moi06   Moi06 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:23

Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaises. Si Zaral ramène les joueurs, qu'il ramène les serveuses !

Revenir en haut Aller en bas
moi06




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2011

Moi06 Empty
MessageSujet: Re: Moi06   Moi06 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 5:56

j'entends bien tes propos et notes ta proposition mais j'insiste sur le fait qe non le porte-jarretelles ne me sied guère. En revanche, je possede des photos de votre candidat rpiste durant son passage dans la cave ou vous noterez que le coté serveuse lui convient assez bien !!

Enfin je dit sa ... je dit rien !!

ceci etant je repasserai pour voir si je garde mon rpiste ou si j'en cherche un autre.
Sur ce je vous laisse j'ai hoff sur le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Moi06 Empty
MessageSujet: Re: Moi06   Moi06 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:06

Et pourquoi diable en changerais-tu ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
moi06




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2011

Moi06 Empty
MessageSujet: Re: Moi06   Moi06 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:22

J'aime les auteurs libres ... et je crains une influence néfaste de votre communauté sur ces écris... J'espere me tromper mais en littérature comme en peinture ou autre je préfère l'artisanat (avec ses haut et ses bas) a une production industrielle sans saveur ....

voila mes craintes ( et beaucoup des postes que je parcours ... renforce mon opinion)

tiens en passant pourras t'il faire des RP sans que ceux si porte votre "marque" ?
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Moi06 Empty
MessageSujet: Re: Moi06   Moi06 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:31

notre "marque" ? chaque écrivain et auteur a sa marque propre et celà on ne peut le changer ni même l'altérer. Chacun a son rêve propre et nous écrivons tous d'une manière différente.

La communauté nous permet de nous améliorer et de nous surpasser mais sans jamais nous pousser vers tel ou tel style d'écriture.
On prône l'écriture libre. Le rêve ne se force pas, ne s'oblige pas et s'industrialise pas. Le rêve se cultive et se fait désirer, le rêve appelle le rêve et conquit les esprits.


sinon, bienvenue sur les Terres de Sion
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Moi06 Empty
MessageSujet: Re: Moi06   Moi06 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:45

Non, je crois qu'il parle du tag.

Et la réponse est non.

Les auteurs qui nous ont rejoint le font de leur plein gré, nous ne changeons rien sur le fond, simplement sur la forme. Et encore... Les auteurs sont libres de choisir leur propre mise en forme, tant que celle-ci relève du soin et de l'amour d'un travail fini, clair et beau. La seule touche que la Communauté ajoute à des textes qui n'ont d'ailleurs pas souvent besoin qu'on les recadre, c'est une correction orthographique obligatoire (oupa, hein red ? Razz) et le tag.

Les auteurs qui entrent ici le font parce qu'ils pensent qu'ensemble, nous chercherons tous à nous améliorer les uns les autres, quand seul, nous manquons souvent de volonté à relire nos textes, à les soigner ou encore, à les écrire par stricte manque de motivation. Ce qui se comprend aisément rien qu'à voir l'univers moribond dans lequel nous nous produisons : chacun se meurt.

Ensemble, nous voguons dans le même navire.

Production industrielle dis-tu ? J'espère que la Communauté a passé cette étape. Nous ne lui demanderons pas de faire 300 rps par semaine. Et s'il les fait, ce sera de son plein gré uniquement. Sans saveur dis-tu ? Mais très cher, si Zaral écrit un texte sans saveur... ce ne sera que parce qu'il est incapable d'apporter de la saveur à son texte. Et dans ce cas, il ne rentrerait même pas ici. Nous sommes tous ici pour la même raison, le même but : le rêve.

En quoi est-ce que des artistes se regroupant pour mieux faire exploser leur talent ensemble seraient-ils plus fades que des artistes indépendants ? En rien de moins qu'un hoffeur qui n'a aucune alliance. Quand tu entres dans une alliance, tu ne vas pas te demander si tu porteras le tag ou pas. Tu le fais, point. Tu postes tes hofs avec le tag, etc. De tout temps, les Artistes se sont réunis, ont partagé leur talent, leurs arts, leur volonté. Nous avons fait, faisons et feront tant qu'il y en aura pour nous rejoindre, la même chose.

Maintenant, si tu es venu jusqu'ici pour briser la volonté de Zaral à nous rejoindre en lui faisant part de tes critiques à l'égard de notre Communauté, excuse-moi, mais je ne vois pas bien l'intérêt.

Si tu es venu pour troller, bis repetita : je ne vois pas l'intérêt. Question troll, on a déjà eu les Endorions. Passons à autre chose si tu veux bien.

Si tu es venu parce que tu n'apprécies pas la Communauté, bah là, je ne peux rien pour toi, mais merci de ne pas en dégouter les autres. Je doute que ça prenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Moi06 Empty
MessageSujet: Re: Moi06   Moi06 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:52

Nymphe Ydeil a écrit:

La seule touche que la Communauté ajoute à des textes qui n'ont d'ailleurs pas souvent besoin qu'on les recadre, c'est une correction orthographique obligatoire (oupa, hein red ? Razz) et le tag.


je ne vois pas du tout de quoi tu parles... je suis clair comme de l'eau de roche, des rêves pleins la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi06 Empty
MessageSujet: Re: Moi06   Moi06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: